CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Chopper

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 08:28:38

Après je sais pas si vous avez remarqué mais avec la distance supérieure on retrouve en partie un des problèmes d'avant (en bien moins marqué certes), à savoir la cible qui arrive pas exactement là où elle devrait être, à savoir juste devant toi.
Là de temps à autre la cible arrive un peu en mode yolo 2m à gauche/droite 3m au dessus du sol (surtout pour les Genji et Pharah) de là où elle devrait être, du coup on est très loin de l'OS garanti comme avant.

Par contre ça devient possible de 2 shot une cible qui est au delà de 3m de toi et ça ça fait plaisir.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
02 mars 2017 à 09:37:17

Je le trouve mieux qu'en s3 perso ça force a viser un peu avec road !

coimwa
coimwa
Niveau 9
02 mars 2017 à 09:42:38

il punit toujours les erreurs mais seulement quand il est avec sa team pour le focus fire au moins comme sa tu as une chance de survie quand tu es en 1v1 mais bon si le roadhog c'est viser c'est pas parceque tu as survécu au hook que tu vas vivre longtemps

xwarv7
xwarv7
Niveau 7
02 mars 2017 à 11:02:03

Les 8 secondes ça m'a niquer ma mémoire musculaire.
Et le gameplay est tellement différent de tout les roadhog qu'pn a eu que j'arrive a rien faire...
Merci blizzard de niquer mes 70h sur roadhog durant les 6 derniers mois.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 11:38:34

Je me suis remis dessus tellement le gun est jouissif :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 11:43:53

le up de compensation est ridicule

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
02 mars 2017 à 11:51:44

Je trouve que ce qu'ils ont fait est plutôt bien !!!

Je joue pas mal Chopper sauf qu'avant c'était pour me faire une partie détente (jouer pépère) maintenant faut être un poil plus concentré mais tu fais toujours aussi mal et le Cd du grab était vraiment trop court donc JE suis plutôt satisfait !

Presidor
Presidor
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:58:41

c'est pas vraiment un nerf, plus un équilibrage. Il reste très fort, mais différemment.
Le cd à 8 secondes c'est pas super grave, franchement je cramais rarement mon hook dès que je l'avais, c'était rare que je l'utilise deux fois mon hook en 12 secondes.

Sur la distance a laquelle ramène le hook, elle est légèrement trop grande, ou alors la dispersion des balles devraient encore être réduite de 10%, parce que certains persos à 200pv échappe au OS. Ca empêche le fait complètement pété qu'il pouvait OS les tanks.

Au final, reste le buff du gun, qui le rend beaucoup plus utile hors hook.

Au final, en tant que "main" chopper, j'aime bien ce qu'ils ont fait.

[LiveForever]
[LiveForever]
Niveau 10
02 mars 2017 à 12:15:33

il reste encore à nerf la hitbox complètement pétée du hook et après c'est ok

Syde87
Syde87
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:17:30

Le 02 mars 2017 à 00:02:45 backbreakers a écrit :
"Ouin ouin je peux plus OS un tank de 400hp avec un combo de 2 touches, le perso est mort"

c'est faut tu peux toujours^^ et sans grappe en plus juste avec le clik gauche qui a été énormément buff. Manque juste un petit nerf des dégât et le perso sera enfin presque équilibré. Je le joue et je suis bien plus efficace maintenant que avant, car la dispersion réduite est un must pour le clik gauche.

Presidor
Presidor
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:21:10

Le 02 mars 2017 à 12:17:30 Syde87 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 00:02:45 backbreakers a écrit :
"Ouin ouin je peux plus OS un tank de 400hp avec un combo de 2 touches, le perso est mort"

c'est faut tu peux toujours^^ et sans grappe en plus juste avec le clik gauche qui a été énormément buff. Manque juste un petit nerf des dégât et le perso sera enfin presque équilibré. Je le joue et je suis bien plus efficace maintenant que avant, car la dispersion réduite est un must pour le clik gauche.

Plus besoin de le nerf, vraiment, la il est équilibré.
Au contraire faudrait un très léger buff parce que certains persos 200pv échappe au oneshot. Soit réduire un peu la dispersion, soit amené la cible un peu plus prés.

Syde87
Syde87
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:26:39

Euh suffi que tu face un pas en avant et c'est réglé^^ Faut juste faire attention maintenant que ta cible si elle t'oblige à faire un pas à déjà claqué son "escape", mais faucheur , mei ne survivent pas même sans faire de pas en avant. . Ses dégâts reste pété c'est pas normal que chopper ne ce sente pas menacé par son principale hard counter faucheur.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 13:01:32

Reaper c'est le hard counter de Winston, les hard counters de RH c'est tout les gros DPS distants.

Reaper peut le counter mais c'est beaucoup plus chaud, c'est un contre situationnel, donc soft.

Message édité le 02 mars 2017 à 13:02:09 par Hijacker
Syde87
Syde87
Niveau 9
02 mars 2017 à 13:11:12

Peut etre mais Reaper est sensé etre un anti tank (chopper est un off tank), il a deux fusils à pompe (donc très efficace sur grosse hitbox = chopper) et en plus qui dis fusil a pompe dit efficace sur tank sans armure (tien chopper ne possède pas non plus d'armure) Et pourtant jamais tu verras un reaper 1v1 un chopper surtout avec le up du clik gauche^^, avoir autant d'avantage contre un perso mais ne rien pouvoir faire contre, cela me parait peu normal.... Un tank sans armure qui détruit tous les autre tanks sans forcé en plus de régler leur compte en 1 coup à 90% du roster, cela me parait peu normal également mais bon.
Apres je respecte ton point de vue bien évidemment.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 13:23:27

Reaper défonce tous les autres tanks ou les oblige à fuir, Roadhog est le seul qui par son kit est dangereux pour lui. Et comme je dis pour Roadhog tu prends n'importe quel DPS qui envoie la sauce au delà de 20m et tu le couches en toute impunité (Fatale, Bastion, Soldat, Pharah....).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 13:32:31

Si c'était moi j'aurai foutu le grab a 15-20 sec tellement c'est broken

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 mars 2017 à 13:39:03

Heureusement que ce n'est pas toi alors. :o))

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 13:39:26

Perso tu le mets à 10 secs no prob, au delà c'est plus gênant ou alors on remet la distance du 1.7.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 13:45:46

Ou alors 15/16 secondes en gardant la distance 1.8 mais avec un reset quand tu prends un kill façon dash de Genji.

Maktao
Maktao
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:54:31

Mon dieu faut "un peu" mieux viser et ça pleure, encore heureux qu'il soit "un peu" plus difficile de tuer des cibles à +200 pv, si votre team suit un peu le move, il ne devrait même pas y avoir de soucis et le cd à 8 sec est totalement justifié, p-e même le mettre à 10 sec, vu les gros dégâts qu'il peut faire mtn avec la réduction de la dispersion mais ça, ça reste à voir, pour l'instant son équilibrage est en bonne voie.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment