CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Chopper

ralazan
ralazan
Niveau 7
01 mars 2017 à 23:46:22

Serieux les gars le nerf de chopper on en parle ? Le combo cd a 8 secondes + le grap qui te laisse l'ennemi a mi chemin c'est un peu abuser je pense que le cd de 8 secondes aurait été suffisant pour rendre le perso moins puissant sans pour autant toucher a la distance du grab .

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:50:09

Le 01 mars 2017 à 23:46:22 RaLaZan a écrit :
Serieux les gars le nerf de chopper on en parle ? Le combo cd a 8 secondes + le grap qui te laisse l'ennemi a mi chemin c'est un peu abuser je pense que le cd de 8 secondes aurait été suffisant pour rendre le perso moins puissant sans pour autant toucher a la distance du grab .

ça y'est il va falloir jouer autrement qu'en spammant le hook :) apprend a viser, tu peux très bien OS avec le clic droit a cette distance :noel:

ralazan
ralazan
Niveau 7
01 mars 2017 à 23:54:24

Ta pas compris ce que je voulais dire , pourquoi avoir nerf la distance de grab ? Chopper est fait pour punir les erreurs de placements c'est la base du perso pourquoi ne pas simplement avoir passer le cd a 8 secondes sans nerf autre chose ?

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
01 mars 2017 à 23:58:09

Ils ont amélioré son arme (plus précise désormais) et ont nerf à mort son hook :(

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 mars 2017 à 00:00:33

Dites pas n'imp, il demande un peu plus de brain et un peu plus d'aim, et il est toujours aussi puissant.

Message édité le 02 mars 2017 à 00:02:06 par Hijacker
Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
02 mars 2017 à 00:01:44

moi je le joue et je le trouve bien :)

backbreakers
backbreakers
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:02:45

"Ouin ouin je peux plus OS un tank de 400hp avec un combo de 2 touches, le perso est mort"

Message édité le 02 mars 2017 à 00:03:03 par backbreakers
ralazan
ralazan
Niveau 7
02 mars 2017 à 00:03:21

Un cd de 8 sec seul aurait été largement suffisant je pense la c'est super frustrant de grab un ennemie et de le laisser a mi chemin je pige pas le principe en fait

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
02 mars 2017 à 00:05:53

Le 02 mars 2017 à 00:03:21 RaLaZan a écrit :
Un cd de 8 sec seul aurait été largement suffisant je pense la c'est super frustrant de grab un ennemie et de le laisser a mi chemin je pige pas le principe en fait

avance vers lui quand tu le grab, comme ca tu peux OS presque 90% des persos

God-zenyatta
God-zenyatta
Niveau 8
02 mars 2017 à 00:22:38

Perso je me suis fait une charcuterie tout à l'heure 4 balle 3 mort en un chargeur(dont un pauvre Winston), le perso est devenue super bon arrête de tout miser sur ton hook et apprends à viser :ok:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:25:36

"Ouin ouin je peux plus OS un tank de 400hp avec un combo de 2 touches, le perso est mort"

Ouais en attendant c'est vous qui chialer "Ouin Ouin je fais un 1v1 face à Roadhoag mais il est abuser" :)

Sinon je le trouve normal l'auteur perso suffit juste pas d'aller solo maintenant trop grosse prise de risque je faisais du 3v3 je jouais Ana et un Roadhoag jouer très bien avec y'a pas de soucis :(

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:48:15

Bon vu que je me suis fais ban mon autre compte je vais rester poli hein :)

Je m'en fous de ton cas :)

ralazan
ralazan
Niveau 7
02 mars 2017 à 00:53:00

backbreakers ya moyen que tu reste respecteux ? Tu parle comme un gamin la à moins que ta pas assez de vocabulaire pour t'exprimer ?

Hydrokinesis
Hydrokinesis
Niveau 10
02 mars 2017 à 01:02:09

Il a été nerf? J'ai pas souvenir de ça sur la patchnote. C'est quoi qui a été changé?
Je me disais bien que je me faisais plus OS par le combo :(

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
02 mars 2017 à 01:06:48

Tu OS toujours la plupart des DPS avec Road, faut arrêter, en plus ton arme est plus précise maintenant, v'là les clics droit que je colle [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 02 mars 2017 à 01:07:22 par Mumgab
Am-vey
Am-vey
Niveau 10
02 mars 2017 à 01:46:29

Ta pas compris ce que je voulais dire , pourquoi avoir nerf la distance de grab ? Chopper est fait pour punir les erreurs de placements c'est la base du perso pourquoi ne pas simplement avoir passer le cd a 8 secondes sans nerf autre chose ?

Non , pour la simple et bonne raison qu'il t'OS instantanément c'est excessif pour de la punition et vu la précision qui laisse a désirer du grab c'était un OS non mérité la plupart du temps [[sticker:p/1jnf]]

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
02 mars 2017 à 04:31:12

De mon point de vue, le hook s'est vu bien nerfé, certes, mais son flingue a été plutôt bien buffé en contrepartie. :oui:
Je sais pas pour vous mais, avant le rework, le hook faisait quasiment tout le gameplay du gros porc, sans lui il n'était plus qu'un sac de viande qui servait à remplir l'ulti ennemi plus qu'autre chose. Sans le hook, il n'avait que deux choix possibles pour faire du dégât de manière effective : soit tirer à bout portant ou soit tirer à l'exacte portée du clic droit, ce qui ne lui laissait pas une très grosse marge de manœuvre surtout si l'adversaire savait jouer entre ces deux distances.
Maintenant, il peut (enfin) faire des dégâts entre les deux, ce qui rend son gameplay beaucoup plus souple et bien moins dépendant du hook. :ok:

Valfalk
Valfalk
Niveau 8
02 mars 2017 à 04:35:33

Perso je viens de gagner 3 koth avec dans mes placements, sur le coup j'ai même pas senti le nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'est quand je me suis dit <<mais pourquoi ils viennent pas jusqu'à moi c'est quoi ce merdier>> que je me suis rappelé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il se joue un peu différemment mais il est toujours aussi fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
02 mars 2017 à 08:19:47

le grab qui le laisse à mi chemin te permet de OS les mêmes cibles qu'avant, c'est à dire les 200hp et moins

Le grab amène la cible plus loin car ils ont réduit la dispersion des balles à coté (tu fais plus mal avec chopper sans hook en clic gauche).

ensuite le cooldown est très dur en tant que joueur de chopper, on dirait que c'est 2x plus long, c'est vraiment relou, MAIS je pense que c'etait necessaire, parce que ce tank était le héros le plus mortel du jeu, et qui faisait très souvent le plus de dmg.

Les tanks repassent dans une dimension plus faible depuis le nerf ana, dva et mtnt road, et les dps reviennent sur le devant de la scène, je trouve ca super :ok: au lieu de voir 1 dps, et 3x les meme tanks h24, on aura plein de nouvelle compo ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 08:22:16

Oh non bli² a nerf ton main [[sticker:p/1lmh]] trop triste putain [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment