CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sur console ?

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:38:51

J'ai le jeu PC et PS4 donc je pense être le plus à même de te donner quelques renseignements, je préfère également le jeu PS4, pour deux raisons, je m'amuse plus dans mon canapé avec ma copine que dans mon fauteuil tout seul, deuxième raison, ma copine, elle joue aussi et c'est plus plaisant sur PS4

En terme de jeux pur et dur aucune différence majeure, seulement des patchs un peu différents sur les deux formats, par exemple la tourelle de Torbjorn qui se déploie plus vite sur PS4 que sur PC je crois, mais sinon le jeux c'est le même.

Au niveau des ranked alors la on est différents en normal je ne communique jamais avec mes mates, parce que la normal c'est pour le fun et la détente, donc je dirais que la version PC et meilleure puisque tu peut communiquer avec tes mates super facilement contrairement a la version PS4 ou il faut litteralement être un Sayan pour envoyer un message.

Vraiment je préfère le jeu PS4 pour le confort dans lequel je joue mais c'est vraiment perso, le PC et quand même meilleur a mon sens pour de la ranked, juste pour les communications simplifiées. Au niveau de l'aim ben pour moi si tu est bon tu peut aim aussi facilement sur PC que sur console c'est vraiment une question d'habitude et de connaissance du jeu, si tu sais que l'adversaire va passer a un certain point que tu sois a 99% d'aim ou a 2% tu pourra le chopper parce que tu connais sa routine donc bon..

Flubah
Flubah
Niveau 9
29 janvier 2017 à 19:47:23

Le gameplay sur PC est bien plus nerveux et les erreurs sont punis beaucoup plus fréquement , le teamplay est 100x mieux dans le sens ou presque tout le monde parle au mic et call les infos (en tout cas en master) et surtout que le gameplay de certain perso est éxistant uniquement sur un PC , des persos comme mccree,genji,tracer,widow,pharah n'ont pas leur plein potentiel disponible avec un pad

Après franchement la version console reste bien pour jouer entre pote sur ts ou quoi mais si ton but est de t'entrainement competitivement et d'avoir une expérience de jeu 100% egal au pc c'est pas du tout le cas , tu va tomber sur des games full silence ou rien ne se passe , des joueurs qui abuse des persos sans aim etc.

DarKevinX69
DarKevinX69
Niveau 5
29 janvier 2017 à 19:48:41

Bon pour les Jean Kévin puristes, sachez que la différence de skill entre joueur PC et console se ressent UNIQUEMENT en top ladder.
Effectivement la crème de la crème des joueurs jouent sur PC.
MAIS, pour des random players comme nous tous, le jeu est EXACTEMENT le même, c'est juste une question de goût et d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 19:50:43

c'est pas exactement le même, si moins rapide ;)

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:00:11

Pharah est très puissante sur console hein.

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
29 janvier 2017 à 20:24:16

Bonsoir, est-ce que si je suis classé 3700 sur Console c'est nul du coup ? o_0

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:50:47

Le 29 janvier 2017 à 17:15:46 LetBeBlue a écrit :

C'est assez facile d'arriver top 500 sur consoles en spammant un peu les ranked, et c'est arrivé a ce stade que tu prendras le plus de plaisir.
Voila en espérant t'avoir aider.

[[sticker:p/1lmb]]
Calincia
Calincia
Niveau 16
29 janvier 2017 à 23:28:46

Bah en tout cas, je suis super content ! :fier:

Première partie, et j'ai eu le meilleur moment du match avec Tracer : gros rush avec le dash, lâchement de la bombe et retour ensuite.

Vachement content ! Merci du conseil ! :rouge:

2k17ForCavs
2k17ForCavs
Niveau 7
29 janvier 2017 à 23:29:18

Le 29 janvier 2017 à 19:47:23 Flubah a écrit :
Le gameplay sur PC est bien plus nerveux et les erreurs sont punis beaucoup plus fréquement , le teamplay est 100x mieux dans le sens ou presque tout le monde parle au mic et call les infos (en tout cas en master) et surtout que le gameplay de certain perso est éxistant uniquement sur un PC , des persos comme mccree,genji,tracer,widow,pharah n'ont pas leur plein potentiel disponible avec un pad

Après franchement la version console reste bien pour jouer entre pote sur ts ou quoi mais si ton but est de t'entrainement competitivement et d'avoir une expérience de jeu 100% egal au pc c'est pas du tout le cas , tu va tomber sur des games full silence ou rien ne se passe , des joueurs qui abuse des persos sans aim etc.

Bullshit , reviens quand ça sentira pas le Pro-PC
Dire "N'ONT PAS LEUR PLEIN POTENTIEL SUR CONSOLE" c'est chaud , Widow, Hanzo, McCree , Genji j'y arrive facilement car j'ai start avec des pes persos à visées complexes comme McCree et j'ai vu des vidéos de très bons McCree je vois pas ce qu'il y a en plus sur PC.
Bref achète le jeu là où t'as le plus de pote et n'achètes pas sur PC si ta config ne fais pas tourner en 60 fps en ultra .

2k17ForCavs
2k17ForCavs
Niveau 7
29 janvier 2017 à 23:30:27

Le 29 janvier 2017 à 19:48:41 DarKevinX69 a écrit :
Bon pour les Jean Kévin puristes, sachez que la différence de skill entre joueur PC et console se ressent UNIQUEMENT en top ladder.
Effectivement la crème de la crème des joueurs jouent sur PC.
MAIS, pour des random players comme nous tous, le jeu est EXACTEMENT le même, c'est juste une question de goût et d'habitude.

"la crème de la crème " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 03:27:53

Le 29 janvier 2017 à 17:40:43 thier74540 a écrit :
Le probleme sur console c'est qu'on a enormement de moins de 15 ans... Je pense que sur pc tu trouves plus d'adultes.
Apres le jeu est le meme, les sensations meilleures sur pc, plus fluide ( j'ai pas l'impression d'etre a 60hz sur console).

Sur one ta 70% des joueurs qui sont des darons ou des jeunes de plus de 16 ans.

En dessous c'est plus rare

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport