J'ai le jeu PC et PS4 donc je pense être le plus à même de te donner quelques renseignements, je préfère également le jeu PS4, pour deux raisons, je m'amuse plus dans mon canapé avec ma copine que dans mon fauteuil tout seul, deuxième raison, ma copine, elle joue aussi et c'est plus plaisant sur PS4
En terme de jeux pur et dur aucune différence majeure, seulement des patchs un peu différents sur les deux formats, par exemple la tourelle de Torbjorn qui se déploie plus vite sur PS4 que sur PC je crois, mais sinon le jeux c'est le même.
Au niveau des ranked alors la on est différents en normal je ne communique jamais avec mes mates, parce que la normal c'est pour le fun et la détente, donc je dirais que la version PC et meilleure puisque tu peut communiquer avec tes mates super facilement contrairement a la version PS4 ou il faut litteralement être un Sayan pour envoyer un message.
Vraiment je préfère le jeu PS4 pour le confort dans lequel je joue mais c'est vraiment perso, le PC et quand même meilleur a mon sens pour de la ranked, juste pour les communications simplifiées. Au niveau de l'aim ben pour moi si tu est bon tu peut aim aussi facilement sur PC que sur console c'est vraiment une question d'habitude et de connaissance du jeu, si tu sais que l'adversaire va passer a un certain point que tu sois a 99% d'aim ou a 2% tu pourra le chopper parce que tu connais sa routine donc bon..