Je ne vais pas poursuivre le débat avec toi, tu m'en vois navré, parce qu'apparemment tu es le type qui interprète à sa façon et qui nous fait dire des choses qu'on n'a pas dit.
Juste afin de te clarifier la situation à mon égard, sache que je démarre toujours chaque partie avec un "Hi team" de la plus élémentaire des politesses. De même que je fais exprès de prendre un pick douteux en début de partie, avant la fin du timer (type Sombra), lorsque je suis last pick et qu'on me dit "take rein" ou tout simplement le nom du perso, sans me demander poliment. J'ajoute ensuite que la prochaine fois, ça ne passera pas, qu'on se connaît p'tet pas mais que néanmoins la politesse est universelle. En général, ça finit en excuses et la partie se passe dans la plus grande courtoisie. Et oui, en 1 min de préparation, t'as largement le temps de réapprendre les bonnes manières aux autres.
Donc merci de ne pas remettre en question mes bonnes manières
.
Surtout que comme Tita-Dou a dit, tu as une touche adaptée pour dire bonjour, lorsque personne n'est sur le chat d'équipe, faut arrêter de justifier son manque de politesse.