CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je troll

_PachiMari_
_PachiMari_
Niveau 4
17 janvier 2017 à 14:23:43

L'auteur, je sais pas quelle est ta côte mais franchement les fachos de la meta en platine ils me font bien marrer, ça sort du rein/dva/roadhog/ana/lucio et ça se fait éclater par dva/reaper/junkrat/pharah/genji/ange!
Bon après c'est moche pour les pick ups qui sont dans ta game et qui ont rien demandé, qui veulent juste essayer de gagner en jouant les persos qu'ils maitrisent.

Sur ps4 c'est le seul avantage au fait qu'il n'y ait pas de chat, c'est que du coup on se fait pas flame. Par contre l'autre jour sur oasis, mp d'un mec "laisse moi tracer" --> "stp" à la fin de ta phrase c'était trop cher?? ben non, je te la laisse pas mec.T'as qu'à faire un mini effort pour avoir l'air un tout petit peu aimable.

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:31:37

Vous etes marrant aussi avec vos demandes formelle, oh les mecs y'a un timer quand même alors certes au début tu dis bonjour et tout, mais en game y'a pas le temps de te faire tes demande de type "veuillez agreer monsieur en vous souhaitant le meilleur" éh oh timer mec, ca va vite faut rapide et concis.

"Stop feed zarya, junk, plz swap" y'a pas plus poli quand y'a un timer.

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 14:38:14

Le 17 janvier 2017 à 14:31:37 StrifeClad a écrit :
Vous etes marrant aussi avec vos demandes formelle, oh les mecs y'a un timer quand même alors certes au début tu dis bonjour et tout, mais en game y'a pas le temps de te faire tes demande de type "veuillez agreer monsieur en vous souhaitant le meilleur" éh oh timer mec, ca va vite faut rapide et concis.

"Stop feed zarya, junk, plz swap" y'a pas plus poli quand y'a un timer.

On vient de dire que les mecs ont même pas l'amabilité de dire "pls" ou encore "hi" en début de partie, ce qui implique qu'on peut aller se faire mettre pour avoir un "swap pls" le plus poli du monde, Jean-Eustache.

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:44:31

Pour avoir pas mal d'heure de jeux personne dit bonjour. Ou presque. Les fois ou j'dis bonjour j'me prends des vents ou alors y'en a que 2 qui répondent. Mais bon sur ce forum tout le monde dit "Hi".
C'est sympas de vouloir de bonjour faut en dire aussi ou alors t'attends qu'on te le dise avant de repondre ? Et si tout le monde fait ça ?
Donc merci Jean Jemejustifie mais la politesse ca marche dans tout les sens.

De toute manière c'est pareil sur tout les jeux quand ca se passe bien c'est drôle, tout le monde discutent et a la fin t'a meme les connards de ton equipe qui disent "gg ez" en face.
Mais quand tu perds, alors c'est la faute de l'autre qu'a pas swap, ou du mec qu'a pas dit "hi" ou "plz" pour swap alors que t'aurai du le faire sans qu'on te demande.

Message édité le 17 janvier 2017 à 14:45:12 par StrifeClad
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 janvier 2017 à 15:04:53

Je dis bonjour avec la touche adaptée perso, c'est à ça qu'elle sert :(

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 15:29:30

Je ne vais pas poursuivre le débat avec toi, tu m'en vois navré, parce qu'apparemment tu es le type qui interprète à sa façon et qui nous fait dire des choses qu'on n'a pas dit.
Juste afin de te clarifier la situation à mon égard, sache que je démarre toujours chaque partie avec un "Hi team" de la plus élémentaire des politesses. De même que je fais exprès de prendre un pick douteux en début de partie, avant la fin du timer (type Sombra), lorsque je suis last pick et qu'on me dit "take rein" ou tout simplement le nom du perso, sans me demander poliment. J'ajoute ensuite que la prochaine fois, ça ne passera pas, qu'on se connaît p'tet pas mais que néanmoins la politesse est universelle. En général, ça finit en excuses et la partie se passe dans la plus grande courtoisie. Et oui, en 1 min de préparation, t'as largement le temps de réapprendre les bonnes manières aux autres.

Donc merci de ne pas remettre en question mes bonnes manières [[sticker:p/1kki]] .

Surtout que comme Tita-Dou a dit, tu as une touche adaptée pour dire bonjour, lorsque personne n'est sur le chat d'équipe, faut arrêter de justifier son manque de politesse.

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:56:13

C'est très bien que tu fasse les choses correctement. Y'a pas de soucis. Sauf que tu cherches en prenant un pick que tu qualifie de toi même "douteux" déjà quel intérêt ? Tu sais que sur OW y'a plein de rageux mais tu prends quand même un pick "douteux".
Ensuite tu attends qu'on te balance salement un nom de perso pour faire la leçon de politesse. Et pi t'es content car on s'excuse auprès de toi et que tu a donné une bonne leçon de courtoisie.

Alors oui tu manque pas de respect mais c'est vachement hautain comme manière de faire.

Donc finalement t'es pas parfait non plus. Je défends pas les connards impoli qui disent "OMG PICK REIN" dès le début, mais je prendrai pas ton parti pour autant.

Et enfin quand quelqu'un prends la peine d'ecrire "Hi team" alors qu'il la même touche que toi, je pense que par respect tu peux aussi lui réecrire. C'est quand même mieux que de spam une simple touche et ca rends la chose beaucoup plus humaine.

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
17 janvier 2017 à 15:57:39

Déjà si il appui sur la touche c'est pas mal (y'en a tellement qui font rien et qui joue dans leur coin !!)

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
17 janvier 2017 à 16:00:15

Je commence à OTP Hanzo. Tellement jouissif , putain :bave:

J'ai au moins une demande de switch par game :rire:

Et le deversement d'insultes et de haine si on loose , ça n'a pas de prix :bave:

Par contre , rien si on gagne, comme par hasard :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 16:13:24

Le 17 janvier 2017 à 15:56:13 StrifeClad a écrit :

Donc finalement t'es pas parfait non plus. Je défends pas les connards impoli qui disent "OMG PICK REIN" dès le début, mais je prendrai pas ton parti pour autant.

Et enfin quand quelqu'un prends la peine d'ecrire "Hi team" alors qu'il la même touche que toi, je pense que par respect tu peux aussi lui réecrire. C'est quand même mieux que de spam une simple touche et ca rends la chose beaucoup plus humaine.

Pas pu m'en empêcher, tant pis.

1) : Je te demande pas de prendre parti, ce n'est que ma manière de faire, désolé de saturer avec les nobrains qui nous gonflent à vouloir nous imposer leur méta 3-1-2 H24, mais au bout d'un moment faut faire comprendre aux gens qu'on est pas leurs pigeons, qu'ils aient raisons ou pas de demander un swap. Blizzard ayant la main aussi lourde pour ban que pour faire des patchs corrects, on en est réduit à ça, c'est un peu décevant de voir la dégradation d'une communauté qui était franchement accueillante et respectueuse lors de la première saison.

2): Là pour le coup, c'est toi qui joue sur les détails. J'ai déjà dit plus haut que ça écorcherait pas qu'on écrive "pls" ou même un "hi team", soit. Mais déjà qu'on te dise "Bonjour" via les voicegame, ça montre plus d'ouverture à la discussion qu'un "pick rein omg".

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:19:45

Le 17 janvier 2017 à 16:13:24 Solid--dems a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 15:56:13 StrifeClad a écrit :

Pas pu m'en empêcher, tant pis.

1) : Je te demande pas de prendre parti, ce n'est que ma manière de faire, désolé de saturer avec les nobrains qui nous gonflent à vouloir nous imposer leur méta 3-1-2 H24, mais au bout d'un moment faut faire comprendre aux gens qu'on est pas leurs pigeons, qu'ils aient raisons ou pas de demander un swap. Blizzard ayant la main aussi lourde pour ban que pour faire des patchs corrects, on en est réduit à ça, c'est un peu décevant de voir la dégradation d'une communauté qui était franchement accueillante et respectueuse lors de la première saison.

2): Là pour le coup, c'est toi qui joue sur les détails. J'ai déjà dit plus haut que ça écorcherait pas qu'on écrive "pls" ou même un "hi team", soit. Mais déjà qu'on te dise "Bonjour" via les voicegame, ça montre plus d'ouverture à la discussion qu'un "pick rein omg".

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les deux points.
C'est vrai que la meta pour les joueurs "normaux" ne fonctionne pas forcément.
La premiere saison c'etait encore frais pour tout le monde je pense que c'est pour ça. Plus tu maitrise le jeu plus tu te permet de l'ouvrir donc comme de plus en plus de monde "maitrise" le jeu...
Encore une fois ca marche dans les deux sens, certes la meta ne fait pas tout, mais prendre des persos qui dans une situation sont "douteux", non plus, après y'a l'art et la manière de demander des swap et là c'est ton petit 2/ comme tu dis.

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 16:28:28

C'est surtout la nervosité et le fait que les gens sont névrosés avec les métas pour ensuite faire de la merde derrière qui me chagrine également. Après le coup des persos douteux, c'est juste pour mettre un coup de stress et que les mecs détendent leurs slips quand j'explique ce que je fais. Evidemment, je passe pas toute la game avec Sombra, ça n'a marché qu'une fois sur Hollywood et on m'a quand même insulté, même si j'ai switch après la capture du premier point. Et ce, jusqu'à la fin de la game. [[sticker:p/1kki]]

Mais le fait est que la communauté se "LoL"ise beaucoup, déjà la recrudescence de Noël n'a pas apporté que de sympathiques joueurs mais quelques fieffés trouduc' et ça dégoûte petit à petit les joueurs sympathiques de poursuivre l'aventure, vu comme Bliz' est trop laxiste avec la communauté (alors qu'on a quand même le "mute" sur HotS pour les toxic). Résultat, trop de fois j'ai dû couper voice chat et chat parce que mes mates ont un caractère de porc et qui tapent des stress comme s'ils jouaient avec le flingue braqué sur leur tempe.

J'en suis à me demander si je ferais pas mieux de migrer sur Paladins, ou retourner sur TF2 [[sticker:p/1lmk]]

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
17 janvier 2017 à 17:14:24

Résultat, trop de fois j'ai dû couper voice chat et chat parce que mes mates ont un caractère de porc et qui tapent des stress comme s'ils jouaient avec le flingue braqué sur leur tempe.

Tu pénalises ta team en désactivant le tchat (si jamais ils veulent jouer un certain perso que t'as pris , ou des indications) :(

Lydolan
Lydolan
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:07:43

balance les techniques de troll [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 18:43:41

Pareil pour moi , on me troll je troll X1000 ex :

Première manche(défense) je prend widow (mon main)flot d'insultes comme d'habitude... je fini avec 25 kill 1 mort .

ils dépassent pas le premier point.

Deuxième manche :j'ais même pas encore pick que deux mecs de ma team m'insultes en me disant que je sert strictement a rien ...

ok je prend sombra et je part me balader ,résultat: ils ont pas été foutue de prendre le premier point

DRAW

Pour un mec tellement inutile je pesait dans le game mdr .

Bref désoler pour les 2 mecs qui y étais pour rien ,mais maintenant quand une personne me flame gratuitement je passe mais deux ou plus je troll .

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
18 janvier 2017 à 09:20:45

C'est quand même bizarre parce que je ne me fais jamais insulter de tous les noms donc soit vous ne savez vraiment pas communiquer soit vous cherchez la merde c'est pas possible autrement !

ps : bon d'accord une game sur 20 t'as un ptit con qui insulte tout le monde mais lui je le compte pas !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment