CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je troll

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:56:07

Maintenant j'en est plus rien à faire , les mecs qui m'insultent parce que je prend pharah sur oasis , ils ne sont jamais content , je me fais aussi insulter car je prend reaper , donc maintenant mes deux dernières games , deux mecs m'ont fait un reproche sur ma pharah j'ai troll les deux games comme jamais , j'ai entendu leurs haines dans le micro , leurs frustrations et putain ça fait trop du bien [[sticker:p/1lmh]] de pouvoir ce moquer d'eux de les entendre chialer sur moi :hap: . En plus j'ai gagné une game en full troll hanzo j'ai eu le potg :noel:

Un topic pas très intéressant certes , mais putain quesque c'est bon [[sticker:p/1lmh]].

Je vais maintenant le faire tout le temps , j'en est plus rien à foutre de ma côte car de toute façon si je try hard je remonte. Dès que quelqu'un me casse les couilles je troll comme un bâtard jusqu'à que ma team pleure de l'arissa et c'est arrivé tout à l'heure j'ai jamais autant été content de faire rager cette bande de bâtard.

Merci bonne nuit à tous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 23:57:51

Excellent choix [[sticker:p/1lm9]]go jusqua 0 [[sticker:p/1lm9]]

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:02:28

Je trolle mais ma cote reste la même :ok:

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
17 janvier 2017 à 00:10:29

D'accord intéressant , ça ne fait que confirmer les mecs qui se sentent vexer et refusent de faire un switch utile donc ils se rabbattent sur l'option "troll" pour camoufler leur tristesse :)

bigf
bigf
Niveau 29
17 janvier 2017 à 00:14:10

Je l'ai fait avec une team qui troll mon Lucio et qui voulait absolument que je joue Reinhart (Que je ne maîtrise absolument pas) venant d'un groupe de 3 peons jouant Genji / Bastion / Tracer, ça m'a doucement mis la haîne, quel joie quand je lui ai volé son Genji (Que je contrôle pas non plus) au second tour de koth :bave:

Parlant de côte, j'ai atteint mon objectif qui etait de up diamant, si jamais je redescent Bronze (Ont ne sait jamais haha) j'aurais la récompense diamant ou bronze en fin de saison s'il vous plaît ?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
17 janvier 2017 à 00:17:31

Tu t'en bats les c de ce que les autres pensent de toi :oui:

Dès que quelqu'un me casse les couilles je troll comme un bâtard jusqu'à que ma team pleure de l'arissa et c'est arrivé tout à l'heure j'ai jamais autant été content de faire rager cette bande de bâtard.

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 17 janvier 2017 à 00:18:02 par lathugdu93
Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:26:13

Le 17 janvier 2017 à 00:10:29 ]PinPaPaaa[ a écrit :
D'accord intéressant , ça ne fait que confirmer les mecs qui se sentent vexer et refusent de faire un switch utile donc ils se rabbattent sur l'option "troll" pour camoufler leur tristesse :)

Pas du tout jai été trop gentil jusqu'à présent , si seulement ils me demandaient de switch gentillement , là c'était pas le cas , ils étaient sur que si on perdait la game c'était à cause de moi et ma pharah et ben je peux te dire qu'ils ont du regretter vu la rage qu'ils ont déversé dans le chat vocal :noel:

Le 17 janvier 2017 à 00:14:10 bigf a écrit :
Je l'ai fait avec une team qui troll mon Lucio et qui voulait absolument que je joue Reinhart (Que je ne maîtrise absolument pas) venant d'un groupe de 3 peons jouant Genji / Bastion / Tracer, ça m'a doucement mis la haîne, quel joie quand je lui ai volé son Genji (Que je contrôle pas non plus) au second tour de koth :bave:

Parlant de côte, j'ai atteint mon objectif qui etait de up diamant, si jamais je redescent Bronze (Ont ne sait jamais haha) j'aurais la récompense diamant ou bronze en fin de saison s'il vous plaît ?

C'était à peu près le même cas que toi , et oui tu auras les récompenses diamant même si tu es à 0 de côte :oui:

Le 17 janvier 2017 à 00:17:31 lathugdu93 a écrit :
Tu t'en bats les c de ce que les autres pensent de toi :oui:

Dès que quelqu'un me casse les couilles je troll comme un bâtard jusqu'à que ma team pleure de l'arissa et c'est arrivé tout à l'heure j'ai jamais autant été content de faire rager cette bande de bâtard.

[[sticker:p/1lmb]]

je m'en suis battu les c trop longtemps maintenant quand on me flame je flame en retour :oui: :hap: et en plus je gagne des games avec junkrat en attaque ou hanzo en koth :hap:

snouwie
snouwie
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:36:36

Tout à fait compréhensible.

UnTypeGenial
UnTypeGenial
Niveau 10
17 janvier 2017 à 06:51:29

Perso je suis descendu en silver, que je troll ou pas je reste le meilleur de ma team https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
17 janvier 2017 à 11:09:15

J'ai pas tout lu MAIS je dois dire que l'auteur n'a pas totalement tort !!!

Alors a moins qu'il joue aux LCS contre des pro player qui jouent pour gagner leur vie ... pourquoi ne pas jouer Pharah ou Reaper ??? Alors oui je ne suis qu'un noob de platine MAIS quand je vois comment je me fais trash parce-que je joue Widow ou Zen et que je les détends parce que je suis first en dégât !!!!

Ne ragez pas sur les pick demandez gentiement un switch si le pick est vraiment pas adapté (si y'a deja Anna et Lucio on a peut être pas besoin de Mercy ?!?!) mais après troll comme un bâtard je sais pas si c'est la bonne solution non plus !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 janvier 2017 à 11:54:40

c'est tellement pas credible. donc tu troll mais tu gagne les games? mais tu fais chialer tes mate de colere?

les mecs sont tellement triste de gagner qu'ils deviennent fou et hurle dans le micro? essayer d'etre credible dans vos discours de PGM svp

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:07:59

T'es exactement le genre de mec qui pour une ou deux personnes ruine la game de 4 ou 5.

Mais dans tous les cas, la saison 3 est tellement mal faite que les gens comme toi peuvent quand même nous pourrir les games en gm.

Message édité le 17 janvier 2017 à 12:08:43 par Argentum-Aurum
StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:34:56

Désolé mais si tu prends Phara alors que y'a un soldier ou tu garde reaper contre une DVA c'est normal qu'ils te demandent de swap si tu crève.
Après oui c'est complètement con de t'obliger a prendre Rein si tu dis que tu le maîtrise pas (pour l'autre post)

Mais vous pensez pas qu'entre les deux y'a un juste milieu ? Genre je sais pas essayer de discuter avec ton equipe pour savoir quel pick prendre ?
Ou au lieu de te faire counter essayer de toi counter les gens ?
'fin j'sais pas c'est du 6v6 pas du 5v6 +1 inconnu qui fais ce qui veut. Vous êtes quand même sacrément drôle a jouer que pour vous.

Alors oui t'es pro player tu fais les games comme sur l'autre topic là ou le mec joue hanzo et défonce tout le monde, d'accord mais ya un monde qui vous sépare en l’occurrence.

PS : on s'enfou d'etre first en degat ou en kill, ca n'a aucun interet.

Message édité le 17 janvier 2017 à 12:36:54 par StrifeClad
Jak94800
Jak94800
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:11:14

Ah ça me fait penser à la game que j'ai fait,un mec n'a pas aimer que je prend sysmetra et m'insulte,donc je lui ai gentillement répondu d'allez ce faire enc*,j'ai garder ma sysmetra j'ai le potg :noel: mais cette enfoirée a pris torjorn en spam le "merci" et à la fin il a pris mei et mettait un mur dans le spawn :rire:

Du coup lui qui a rager sur ma sysmetra,à fait rager la team complète :hap:

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:16:01

Le 17 janvier 2017 à 11:54:40 golgotha a écrit :
c'est tellement pas credible. donc tu troll mais tu gagne les games? mais tu fais chialer tes mate de colere?

les mecs sont tellement triste de gagner qu'ils deviennent fou et hurle dans le micro? essayer d'etre credible dans vos discours de PGM svp

Le 17 janvier 2017 à 12:07:59 Argentum-Aurum a écrit :
T'es exactement le genre de mec qui pour une ou deux personnes ruine la game de 4 ou 5.

Mais dans tous les cas, la saison 3 est tellement mal faite que les gens comme toi peuvent quand même nous pourrir les games en gm.

Je dis pas que je gagne mes games en trollant je dis simplement que quand je me fais flame et bien je troll en retour et sur quelques games ça a marché en sortant du bastion du hanzo ou du junkrat :oui: donc oui je suis crédible :ok:

Ensuite quand les gens commenceront a demander simplement et gentillement de switch à ce moment là y'a aucun problème je communique et tout donc je switch , mais quand je me fais flame par une premade qui remettent la faute sur moi et sur ma pharah ( même si il y a un soldat en face en général j'ai pas trop de difficulté à m'en débarrasser ) et ben c'est à ce moment que je troll et que la prochaine fois ils réfléchiront à deux fois au lieu de spam le vocal d'insultes et de cris pour que je change de personnage :ok: donc maintenant j'en est plus rien à faire [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 17 janvier 2017 à 13:16:33 par Anti-merdeBAN
ognz3
ognz3
Niveau 38
17 janvier 2017 à 13:23:15

Une vraie garderie :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 14:00:48

C'est compréhensible. Déjà les débuts de game où les mecs t'annoncent de suite "Take rein, take that, take truc, take jean-op" sans avoir l'élémentaire politesse de te souhaiter la bonne journée, ou bien qui se braque dès que tu fais mine de vouloir prendre un perso hors méta :rire:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
17 janvier 2017 à 14:01:47

sans avoir l'élémentaire politesse de te souhaiter la bonne journée,

Ouais enfin là :hap: ...

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 14:03:36

Le 17 janvier 2017 à 14:01:47 lathugdu93 a écrit :

sans avoir l'élémentaire politesse de te souhaiter la bonne journée,

Ouais enfin là :hap: ...

Je ne supporte pas les mecs qui veulent t'obliger à prendre un pick sans avoir l'amabilité de te le donner avec courtoisie. Un simple "pls" t'écorchera pas ton clavier. :oui:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 janvier 2017 à 14:13:46

Je suis d'accord pour troll en quickplay ou arcade, mais en ranked ça se fait pas :malade:
T'as rarement les 5 joueurs de la team qui flame

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment