Le 15 janvier 2017 à 19:06:01 Schierke a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 18:59:54 bolopunch a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 18:57:56 Schierke a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 18:55:09 bolopunch a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 18:53:35 Schierke a écrit :
> Le 15 janvier 2017 à 18:48:47 Tita-Dou a écrit :
>"vétéran" ou "pro" c'pareil ,faut que t'arrêtes de jouer sur les mots c'est ridicule ![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
> Et c'est toi qui en fait une affaire d'état, le mec incapable de fermer sa bouche et insiste pour prouver qu'il a trop raison, mais bon c'est un vétéran de 4chan... donc c'est normal en fait ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
"Vétéran" de 4Chan sous entend que je fréquente (ou fréquentais) le site, mais en aucun cas je ne me revendique "Pro de 4Chan", les mots en un sens, c'est pour ça qu'il en existe plusieurs Tarzan. Après tu peux te contenter de rester avec ton éventail de 100 mots si ça te plait, c'est pas mon souci.
Et je n'en fait pas une affaire d'état, je dit juste que j'ai raison, ce qui est le cas. C'est vous qui n'acceptez pas ce fait, pourtant indéniable, et qui continuez de me répondre.
Meanwhile je bois un petit thé tranquillement. ez.
" meanwhile " le malaise
" ton éventail de 100 mots si ça te plait "
t'essayes de faire la leçon à un prof titulaire d'anglais, le malaise est présent, moi quand je parle à quelqu'un qui maîtrise un domaine plus ou moins et qui en fait son métier, je l'écoute et je la ferme
par exemple jamais je contesterai tes dires concernant la pucellerie
La question n'est pas que tu sois professeur d'anglais ou pas, la question est de savoir quelle est la forme communément admise de ce "meme", qui est "That feel when", c'est tout. On recrute vraiment des bas du front à l'éducation nationale.
T'es dans le public ou le privé ? Et tu sévis dans quel secteur de la France. Je demande ça histoire que mes futurs enfants ne t'aient pas en tant que professeur, j'aurais peur que leur Q.I baisse drastiquement à ton contact.
c'est drôle d'ignorer le message ou je te montre que that feeling et that feel sont deux meme qui peuvent être différents 
" https://www.google.fr/search?q=that+feeling+when&rlz=1C1CHBF_frFR713FR713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjgtICQ3cTRAhXB1xoKHXBvCUYQ_AUICCgB&biw=1280&bih=918 "
" tout le monde fait la faute, les anglophones se trompent tous "
Public Paris CAPES quasi majoré 
et toi tu fais quoi dans la vie ? 
Ah mais je ne vais pas te le dire. Ce que tu fais m'intéresse dans la mesure ou je ne veux pas que mes enfants te rencontrent, c'est tout. Savoir quelle est ma profession n'apporte rien au débat dans la mesure ou l'intelligence n'est mécaniquement pas corrélée au niveau d'études. Tu peux très bien avoir un bac + 5 et un doctorat tout en étant un débile profond, j'en ai vu suffisamment.
Tu extrapoles, j'ai jamais dit que cursus scolaire ou profession = intelligence, t'as forcément raison puisque tu m'offres un postulat de départ totalement ridicule que je n'ai jamais approuvé que tu contrecarres évidemment, en gros tu te parles tout seul, tu as ta place sur un spectre autistique, félicitations 
edit : Au passage, je suis un prof passionné qui aime son job, mes élèves me kiffent et me respecte et ensemble on leur apprend plein de truc, j'ai souhaité faire mes premières années dans les collège lycée les plus sensibles de France ( 93 notamment ) pour aider ces jeunes, je bosse à côté mon agreg pour ensuite devenir enseignant-chercheur et bosser à Paris 3 ou paris 4 et devenir enseignant à la Sorbonne
Je me ferai un grand plaisir à avoir tes enfants en élève, je suis certain que mes cours leur conviendrait 
Message édité le 15 janvier 2017 à 19:10:14 par bolopunch