CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

That feeling when

henri999cumback
henri999cumback
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:18:00

Je viens de try hard total ma vie pour une game en convois, je suis content quand on parviens au dernier point, et là : "partie terminée !"
Je suis en mode "WTF, je me rappel pas avoir joué la deffense"

C'était une normale game https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484497074-feels.png

Message édité le 15 janvier 2017 à 17:18:33 par henri999cumback
Globulooo
Globulooo
Niveau 31
15 janvier 2017 à 17:33:35

Tristesse [[sticker:p/1lmb]]

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:53:22

Le 15 janvier 2017 à 17:47:27 Schierke a écrit :
C'est "That feel when" pas "That feeling when".

c'est pareil

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:59:06

Le 15 janvier 2017 à 17:54:14 Schierke a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 17:53:22 bolopunch a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 17:47:27 Schierke a écrit :
C'est "That feel when" pas "That feeling when".

c'est pareil

Non, une phrase est fausse, l'autre est bonne. Et tant qu'à reprendre un "meme", autant bien le faire.

c'est la même, feeling et feel marche

feeling =sentiment

pourquoi tu fais le pro de l'anglais ?

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:20:01

https://www.google.fr/search?q=that+feel+when&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=TK57WLzYOKSs8wehrYjQBA#q=that+feeling+when+meme

tu peux garder le silence et personne t'humiliera, tkt

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 janvier 2017 à 18:25:06

Le 15 janvier 2017 à 18:23:37 Schierke a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 18:20:01 bolopunch a écrit :
https://www.google.fr/search?q=that+feel+when&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=TK57WLzYOKSs8wehrYjQBA#q=that+feeling+when+meme

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=TFW

T'es mignon mais ton lien, ce n'es rien d'autre que des personnes qui font la même faute que toi et ton pote. Je t'invite à regarder les principaux sites décrivant les "meme" ;), et tu verras que la bonne version est "that feel when", et c'est un vétéran de 4Chan qui te dis ça petit mec ;).

Et quand tu regardes les meme similaires, tu remarqueras qu'on écrit "feel" et pas "feeling". Exemple : Le "I know that feel bro" et pas "I know that feeling bro".

http://knowyourmeme.com/memes/i-know-that-feel-bro

J'accepte tes excuses.

Non mais on s'en fout que ça respecte le meme ou pas après :hap:

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:28:10

Le 15 janvier 2017 à 18:23:37 Schierke a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 18:20:01 bolopunch a écrit :

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=TFW

T'es mignon mais ton lien, ce n'es rien d'autre que des personnes qui font la même faute que toi et ton pote. Je t'invite à regarder les principaux sites décrivant les "meme" ;), et tu verras que la bonne version est "that feel when", et c'est un vétéran de 4Chan qui te dis ça petit mec ;).

Et quand tu regardes les meme similaires, tu remarqueras qu'on écrit "feel" et pas "feeling". Exemple : Le "I know that feel bro" et pas "I know that feeling bro".

http://knowyourmeme.com/memes/i-know-that-feel-bro

J'accepte tes excuses.

Non

feel et feeling sont deux noms très similaire en anglais, voire substituable

Les deux sont corrects, les deux sont utilisés, aucun n'est faux

" c'est un vétéran de 4chan qui te dis ça petit mec "

tu crois que parce que t'es un vieux boloss qui va sur /b/ depuis 5 piges que tu peux me donner la leçon ? j'allais sur /b/ tu découvrais jeuxvideo.com, arrête toi là, lurk more t'es pas crédible

c'est juste triste que tu sois tombé sur un prof d'anglais alors que tu voulais faire le malin, tu peux bien la fermer maintenant

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
15 janvier 2017 à 18:29:46

et c'est un vétéran de 4Chan qui te dis ça petit mec ;).

Faut en être fier ou en avoir honte ? Telle est la question :hap: .

Sinon votre pseudo débat me fait penser à au temps pour moi vs autant pour moi' :noel:

Message édité le 15 janvier 2017 à 18:30:39 par lathugdu93
bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:32:44

Le 15 janvier 2017 à 18:29:46 lathugdu93 a écrit :

et c'est un vétéran de 4Chan qui te dis ça petit mec ;).

Faut en être fier ou en avoir honte ? Telle est la question :hap: .

Sinon votre pseudo débat me fait penser à au temps pour moi vs autant pour moi' :noel:

non tkt, là c'est juste un mec qui croit bien parler anglais parce qu'il va sur 4chan comme un grand, un vrai cowboy faut faire attention à lui

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 janvier 2017 à 18:42:54

Non mais t'es en tort Scie, on s'en fout que ça respecte le meme ou pas, c'est pas la peine de faire une syncope
Et en te disant pro de trashchan tu te file juste la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
15 janvier 2017 à 18:47:29

tu verras que la bonne version est "that feel when", et c'est un vétéran de 4Chan qui te dis ça petit mec ;).

C'est sous-entendu [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 janvier 2017 à 18:47:41 par lathugdu93
bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:48:06

Le 15 janvier 2017 à 18:45:46 Schierke a écrit :

Non mais t'es en tort Scie, on s'en fout que ça respecte le meme ou pas, c'est pas la peine de faire une syncope

C'est vous qui faites une crise, personnellement j'ai juste largué un message gentillet et vous en faites une affaire d'état. Cela étant dit, j'ai raison, le meme est "That Feel When".

Et en te disant pro de trashchan tu te file juste la honte

Jamais dit ça.

Non, t'as tort.

https://www.google.fr/search?q=that+feeling+when&rlz=1C1CHBF_frFR713FR713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwia85K42sTRAhWJvBoKHWP2CEUQ_AUICCgB&biw=1280&bih=918

je crois que tu confonds deux meme au passage, that feeling when =/= that feel ( celui du feel guy )

t'aurais juste mieux fait de fermer ta gueule

" un message gentillet "

tes messages hautain et condescendant sec et bien trop ponctués de victime :rire:

va te vider les couilles tu dégoulines de frustration

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 janvier 2017 à 18:48:47

"vétéran" ou "pro" c'pareil ,faut que t'arrêtes de jouer sur les mots c'est ridicule [[sticker:p/1ntq]]
Et c'est toi qui en fait une affaire d'état, le mec incapable de fermer sa bouche et insiste pour prouver qu'il a trop raison, mais bon c'est un vétéran de 4chan... donc c'est normal en fait [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 15 janvier 2017 à 18:49:36 par Tita-Dou
Globulooo
Globulooo
Niveau 31
15 janvier 2017 à 18:49:45

LA COMMU OW FRANÇAISE EN UN TOPIC :rire: :rire: :rire:

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:52:44

Le 15 janvier 2017 à 18:48:47 Tita-Dou a écrit :
"vétéran" ou "pro" c'pareil ,faut que t'arrêtes de jouer sur les mots c'est ridicule [[sticker:p/1ntq]]
Et c'est toi qui en fait une affaire d'état, le mec incapable de fermer sa bouche et insiste pour prouver qu'il a trop raison, mais bon c'est un vétéran de 4chan... donc c'est normal en fait [[sticker:p/1jnh]]

c'est la marque des incapables de jamais pouvoir reconnaître qu'ils ont tort

le mec aurait pu passer son chemin mais c'était plus fort que lui fallait qu'il corrige l'auteur alors que l'auteur avait même pas fait de faute

j'imagine son petit corps tout frêle et plein de transpi à taper frénétiquement sur son clavier, le malaise

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
15 janvier 2017 à 18:54:23

La commu FR tout court (tout jeu confondu) * :hap:

ps : Reviens l'auteur :hap: / .

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:55:09

Le 15 janvier 2017 à 18:53:35 Schierke a écrit :

"Vétéran" de 4Chan sous entend que je fréquente (ou fréquentais) le site, mais en aucun cas je ne me revendique "Pro de 4Chan", les mots en un sens, c'est pour ça qu'il en existe plusieurs Tarzan. Après tu peux te contenter de rester avec ton éventail de 100 mots si ça te plait, c'est pas mon souci.

Et je n'en fait pas une affaire d'état, je dit juste que j'ai raison, ce qui est le cas. C'est vous qui n'acceptez pas ce fait, pourtant indéniable, et qui continuez de me répondre.

Meanwhile je bois un petit thé tranquillement. ez.

" meanwhile " le malaise

" ton éventail de 100 mots si ça te plait "

t'essayes de faire la leçon à un prof titulaire d'anglais, le malaise est présent, moi quand je parle à quelqu'un qui maîtrise un domaine plus ou moins et qui en fait son métier, je l'écoute et je la ferme

par exemple jamais je contesterai tes dires concernant la pucellerie

bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:59:54

Le 15 janvier 2017 à 18:57:56 Schierke a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 18:55:09 bolopunch a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 18:53:35 Schierke a écrit :

"Vétéran" de 4Chan sous entend que je fréquente (ou fréquentais) le site, mais en aucun cas je ne me revendique "Pro de 4Chan", les mots en un sens, c'est pour ça qu'il en existe plusieurs Tarzan. Après tu peux te contenter de rester avec ton éventail de 100 mots si ça te plait, c'est pas mon souci.

Et je n'en fait pas une affaire d'état, je dit juste que j'ai raison, ce qui est le cas. C'est vous qui n'acceptez pas ce fait, pourtant indéniable, et qui continuez de me répondre.

Meanwhile je bois un petit thé tranquillement. ez.

" meanwhile " le malaise

" ton éventail de 100 mots si ça te plait "

t'essayes de faire la leçon à un prof titulaire d'anglais, le malaise est présent, moi quand je parle à quelqu'un qui maîtrise un domaine plus ou moins et qui en fait son métier, je l'écoute et je la ferme

par exemple jamais je contesterai tes dires concernant la pucellerie

La question n'est pas que tu sois professeur d'anglais ou pas, la question est de savoir quelle est la forme communément admise de ce "meme", qui est "That feel when", c'est tout. On recrute vraiment des bas du front à l'éducation nationale.

T'es dans le public ou le privé ? Et tu sévis dans quel secteur de la France. Je demande ça histoire que mes futurs enfants ne t'aient pas en tant que professeur, j'aurais peur que leur Q.I baisse drastiquement à ton contact.

c'est drôle d'ignorer le message ou je te montre que that feeling et that feel sont deux meme qui peuvent être différents :)

" https://www.google.fr/search?q=that+feeling+when&rlz=1C1CHBF_frFR713FR713&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjgtICQ3cTRAhXB1xoKHXBvCUYQ_AUICCgB&biw=1280&bih=918 "

" tout le monde fait la faute, les anglophones se trompent tous " :)

Public Paris CAPES quasi majoré :)

et toi tu fais quoi dans la vie ? :)

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
15 janvier 2017 à 18:59:56

Gros topic [[sticker:p/1jnc]] ...

Message édité le 15 janvier 2017 à 19:00:28 par lathugdu93
bolopunch
bolopunch
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:00:16

Le 15 janvier 2017 à 18:59:44 Schierke a écrit :
 > That feel when on ne peut plus apporter de la connaissance sur internet sans passer pour un enfoiré.

Tu es un inadapté social :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment