CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce matchmaking....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 19:02:16

Cest pareil sur tous les jeux arrete de pleurer et ameliore toi

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 54
11 janvier 2017 à 19:02:34

C'est sur que si tu penses comme ça, t'iras (très) loin [[sticker:p/1kkr]]

Après quand en ranking tu tombes sur une team full étoilé , et que tu te trimballes en majorité des non étoilés (les smurf étant plus minoritaires qu'autre chose) , le résultat est à 99;9 % du temps sans appel :hap:

Message édité le 11 janvier 2017 à 19:03:31 par lathugdu93
Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 janvier 2017 à 19:08:08

niveau 40+ c'est l'equivalent d'1semaine de jeu? surtout avec les vacance de noel. niveau experience ca change pas grand chose.

Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:19:42

Cest pareil sur tous les jeux arrete de pleurer et ameliore toi

Oh putain le con
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est sur que si tu penses comme ça, t'iras (très) loin

Après quand en ranking tu tombes sur une team full étoilé , et que tu te trimballes en majorité des non étoilés (les smurf étant plus minoritaires qu'autre chose) , le résultat est à 99;9 % du temps sans appel :hap:

Après si tu trouve ça normal c'est cool pour toi mais sur des bons jeux le système de MM est normal

niveau 40+ c'est l'equivalent d'1semaine de jeu? surtout avec les vacance de noel. niveau experience ca change pas grand chose.

Que tu sois lvl 40 en 7 jours ou en 1 mois ça ne change rien.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 janvier 2017 à 19:25:57

bah c'est juste pour dire que niveau 40 c'est pas un enorme temps de jeu

Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:30:10

bah c'est juste pour dire que niveau 40 c'est pas un enorme temps de jeu

Perso j'ai 5H de jeu,même si c'est pas beaucoup c'est pas normal

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:35:28

Sur mon compte smurf j'suis level 23 j'tombe que sur des silvers ou prestige 5 :rire: ce matchmaking en or :rire: Et même sur mon compte principal j'suis a peine prestige 4 :honte: Y'a clairement un problème, quand j'vois ma team full level 20-50 et en face escouade avec des full prestige 3 mini c'est quand même grave... Même si ils sont pas FORT c'est quand même dingue d'en arriver la

Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:41:40

Sur mon compte smurf j'suis level 23 j'tombe que sur des silvers ou prestige 5 :rire: ce matchmaking en or :rire: Et même sur mon compte principal j'suis a peine prestige 4 :honte: Y'a clairement un problème, quand j'vois ma team full level 20-50 et en face escouade avec des full prestige 3 mini c'est quand même grave... Même si ils sont pas FORT c'est quand même dingue d'en arriver la

C'est pas moi qui le dis c'est écrit sur mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488457-img64.png

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 54
11 janvier 2017 à 19:47:10

Le 11 janvier 2017 à 19:35:28 The-rraptorr a écrit :

Ouais c'est exactement ça et quand ça arrive comme je l'ai dit ; c'est la défaite assurée dans ce cas de figure à 99,9 % du temps (et ça s'en ressent dès la première minute de team fight ) [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 11 janvier 2017 à 19:48:53 par lathugdu93
Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:58:26

Ouais c'est exactement ça et quand ça arrive comme je l'ai dit ; c'est la défaite assurée dans ce cas de figure à 99,9 % du temps (et ça s'en ressent dès la première minute de team fight )

C'est quand même drôle de lancer une game et de se rendre compte qu'on a perdu juste parce que le MM et a chier :)

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
11 janvier 2017 à 22:06:58

C'est pas en jouant qu'avec des mecs de bas niveau qu'on progresse, c'est ce qui s'est passé sur destiny :

Première année du jeu un lvl 5 pouvait tomber contre le n°1 mondial.
2eme année tu jouais qu'avec ceux de ton niveau (de jeu)

Résultat pendant la 2eme année on a vu ceux qui jouaient qu'avec des gros tryharders et qui sont devenus très forts avec une visée et des réflexes excellents....et de l'autre côté, ceux qui jouaient qu'entre bas niveau en sont resté au stade des combats statiques sans aucun déplacement réfléchi et des reflexes adaptés au niveau de leurs adversaires.

Au final on a un écart ENORME entre les bons joueurs et les joueurs moyen car ils n'ont pas pu s'entraîner entre eux....et les bons joueurs se sont retrouvés à tryhard à chaque partie même sans le vouloir.

Bon c'est pas le même jeu, mécaniques,etc... mais le principe s'applique pour tout les jeux et activités ; en jouant avec des gens meilleurs que toi tu progresseras en apprenant de tes défaites et en voyant comment un pro joue.

En plus on retient facilement nos défaites dues aux bas niveaux, mais on parle jamais des victoires EZ que l'on a eu avec une team bas lvl.

luminang
luminang
Niveau 6
12 janvier 2017 à 09:54:18

Franchement portike tu viens juste winer. On essaye de t'expliquer notre point de vue et ta réponse c'est :

[...] il n'y a même pas besoin de débattre.

Ma team a une moyenne de lvl de 15 en face de 40+ c'est pas normal,rien a dire de plus.

Cette réponse que tu donnes :

[...] sur des bons jeux le système de MM est normal

Bon dans ces cas la, désinstalles / revends le jeu et va jouer à autre chose avec un meilleur MM si celui d'OW ne te convient pas.

Puis dans quelques semaines on t'entendras pas dire "ouais j'ai joué contre des bas lvl, on les a recked GG EZ win". C'est juste comme ça !

Ah oui, reviens winer aussi quand tu seras underdog en ranked avec 100 pts de moins de moyenne que l'équipe adversaire "ouin ouin c'est normal qu'on ai perdu".

Message édité le 12 janvier 2017 à 09:57:05 par luminang
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 11:47:46

C est fou vos témoignages. Je suis niv 146 et je ne tombe que sur des prestiges 1 en allies ou ennemis...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport