CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce matchmaking....

mammamya
mammamya
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:58:25

Pourquoi 1 games sur 3 en quickplay est mal équilibré?
Je viens de faire une game,niveau max dans ma team 20 et dans la team en face 1 niveau 98,deux niveau 50 et quelques et 4 niveau entre 30-40

Sérieux,c'est comme ça que je dois apprendre a jouer?
En me fessant ouvrir le cul par jean-150H de jeu?

Je regrette déjà mon achat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488451-img60.png

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 janvier 2017 à 16:59:26

C'est que de la quickplay, et le niveau est juste représentatif du temps de jeu et non du skill réel

mammamya
mammamya
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:02:56

C'est que de la quickplay, et le niveau est juste représentatif du temps de jeu et non du skill réel

Et?
Si le mec est level 98 bien sur qu'il est meilleur que moi

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 janvier 2017 à 17:04:16

Non, ca peut etre un gros nul qui a juste spam le jeu mais tout en étant mauvais

mammamya
mammamya
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:06:05

Non, ca peut etre un gros nul qui a juste spam le jeu mais tout en étant mauvais

Même si tu est pas fort en général au jeu vidéo avec un telle écart d'heure de jeu de rend forcément plus fort que le moi avec mes 5H de jeu

Par exemple,même si je pue la merde au ping-pong,si j'ai 5 ans d'entrainement évidemment que je vais battre jean-timmy qui a fait 2 entrainement.

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:06:42

Le 11 janvier 2017 à 17:02:56 mammamya a écrit :

Et?

Le 11 janvier 2017 à 17:02:56 mammamya a écrit :

Et?

Pas toujours t'inquete pas parcontre apres si ta tes mec avec un portrait silver la c'est unpeu chaud (comme moi hier)

mammamya
mammamya
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:07:20

Pas toujours t'inquete pas parcontre apres si ta tes mec avec un portrait silver la c'est unpeu chaud (comme moi hier)

Tu parle du truc autour du perso?
En général c'est des bronzes en face.

luminang
luminang
Niveau 6
11 janvier 2017 à 17:08:36

Et les comptes smurff ? Les mecs détendez vous, c'est du QP mais si le lvl95 est con et ne sait pas visé, tu seras tjs mieux que lui en nv 5 sachant viser et étant un peu plus malin que lui. Mais oui effectivement l'entrainement et l'expérience joue aussi.

mammamya
mammamya
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:14:52

Et les comptes smurff ? Les mecs détendez vous, c'est du QP mais si le lvl95 est con et ne sait pas visé, tu seras tjs mieux que lui en nv 5 sachant viser et étant un peu plus malin que lui. Mais oui effectivement l'entrainement et l'expérience joue aussi.

Je sais que c'est du QP et?
Même si c'est un match amical au ping pong si tu te prends 11-0 t'es deg

Et il avait pas besoin de visée il jouer Torbjörn

Pendant que dans ma team quelqu'un jouer Bastion en Attaque [[sticker:p/1lmc]]

feykro
feykro
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:38:36

Ces arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
" gneu si ça se trouve c 1 merde mm niv 98 " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Donc je vais vous apprendre quelques chose d'incroyable, mais y'a un truc qui s'appel l'expérience et ça s'applique même a ton cleps :ok:
Ca veut dire que même une merde, si elle joue assez longtemps va connaitre:
:d) Les Maps
:d) Les perso
:d) Les skill, ult et counter
:d) Les matchup et les rôles
:d) Les mécaniques des maps (par exemple dans usine V, le fait de pouvoir passer par dessus le vide avec Tracer, ou grimper les murs avec genji sur Osiris)

Alors que le mec niveau 5 il a pas encore vu toute les map et il a testé 2 héros [[sticker:p/1lmb]]

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
11 janvier 2017 à 17:39:12

Le 11 janvier 2017 à 17:04:16 S0URY a écrit :

J'aimerai un peu modérer ça. Okay, avec l'habitude, on sait tous que le level ne représente nullement le skill. Mais quand tu débutes, quoi qu'on en dise, il n'est pas équitable d'être opposé à des joueurs qui connaissent mieux les maps et les héros du fait de leur temps de jeu. Tout du moins, si le MM ne peut pas faire autrement pour choper 12 joueurs, il devrait mieux équilibrer leur répartition. Ce serait ressenti autrement que "normal qu'on ait perdu, le jeu nous colle des niveaux supérieurs en face".

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
11 janvier 2017 à 17:40:04

Je ressens cette rage chez l'adversaire une fois sur deux depuis que j'ai le portrait argent

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:43:43

Le 11 janvier 2017 à 17:39:12 CravateZero a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 17:04:16 S0URY a écrit :

J'aimerai un peu modérer ça. Okay, avec l'habitude, on sait tous que le level ne représente nullement le skill. Mais quand tu débutes, quoi qu'on en dise, il n'est pas équitable d'être opposé à des joueurs qui connaissent mieux les maps et les héros du fait de leur temps de jeu. Tout du moins, si le MM ne peut pas faire autrement pour choper 12 joueurs, il devrait mieux équilibrer leur répartition. Ce serait ressenti autrement que "normal qu'on ait perdu, le jeu nous colle des niveaux supérieurs en face".

Enfin quelqu'un qui parle de la répartition. :)
Je suis de ton avis, c'est le soucis actuel. Ils font comme ils peuvent, mais il arrive souvent, même en considérant la présence de smurf dans une team, qu'il y ait un écart très grand.
Ca reste du QP certes, mais il faut pas non plus que ça devienne désagréable à jouer sous couvert qu'on essaie des personnages.

luminang
luminang
Niveau 6
11 janvier 2017 à 17:50:54

Le 11 janvier 2017 à 17:14:52 mammamya a écrit :

Je sais que c'est du QP et?
Même si c'est un match amical au ping pong si tu te prends 11-0 t'es deg

J'entends bien ce que tu dis. Mais du coup tu compares souvent avec un sport perso (le ping pong, à part en double) alors qu'Overwatch c'est un sport collectif : c'est sur que c'est jamais la folie de prendre 7-0 au foot mais si c'est des pros contre des poussins c'est normal. Mais du coup si t'es jeune recrue, tu peux un minimum te reposer sur ta team, te replacer, demander des conseils ou changer de poste.

Du coup oui c'est pas juste car les pros ont l'experience, l'habitude de jouer ensemble...mais bon, c'est juste un match amicale, pas d'enjeux si ce n'est d'apprendre.

Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 18:13:42

J'entends bien ce que tu dis. Mais du coup tu compares souvent avec un sport perso (le ping pong, à part en double) alors qu'Overwatch c'est un sport collectif : c'est sur que c'est jamais la folie de prendre 7-0 au foot mais si c'est des pros contre des poussins c'est normal. Mais du coup si t'es jeune recrue, tu peux un minimum te reposer sur ta team, te replacer, demander des conseils ou changer de poste.

Du coup oui c'est pas juste car les pros ont l'experience, l'habitude de jouer ensemble...mais bon, c'est juste un match amicale, pas d'enjeux si ce n'est d'apprendre.

Apprendre?
Avec qui?
Le niveau 20 qui parlait pas,la widow qui fessait que flame ou le bastion attaque? [[sticker:p/1jnf]]

7-0

7-1* https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

EDIT:trompé de compte par le chemin.

Message édité le 11 janvier 2017 à 18:16:12 par Portike
luminang
luminang
Niveau 6
11 janvier 2017 à 18:39:24

Apprendre en jouant, apprendre en se trompant et se faire éclater justement... C'est en jouant contre des Mei infâme que je me suis dis "et si je faisais pareil"... Si on continue la comparaison avec le sport, perso ou collectif : on arrive pas au top sans entrainement et en jouant contre plus fort que soit... Si vous n'avez pas à vous remettre en question : Dunning–Kruger effect !

Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 18:43:17

Apprendre en jouant, apprendre en se trompant et se faire éclater justement... C'est en jouant contre des Mei infâme que je me suis dis "et si je faisais pareil"... Si on continue la comparaison avec le sport, perso ou collectif : on arrive pas au top sans entrainement et en jouant contre plus fort que soit... Si vous n'avez pas à vous remettre en question : Dunning–Kruger effect !

Mais me remettre en question comment?

Je push le payload gens Hanzo sort d'un endroit de la map que je connais pas et je meurs,ouai super j'aurais du afk.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
11 janvier 2017 à 18:53:58

Tu progressera mieux en affrontant un bon joueur qu un mauvais. Du coup, prend le fait que ton adversaire soit haut niveau comme un benefice et non un probleme ;-)
Quand je vais train en qm sans limite et que la team adversaire prend full counter ( genre genji vs full winston) je ne switch justement pas de 1; car ca me permet de m entrainer a vaincre mon counter et de 2 ; je sais que la team ennemi le fait expres pour que je switch et du coup c est jouissif ;-)
Apres tant qu on est dans le Sans limite, un autre truc qui me fait marré c est les jean- kikoo qui n ont pas capté que t etais la pour train et qui prennent le meme perso que toi quand il voient que tu fait de la merde du genre " regarde c est moi qui a la plus grosse ". Mais ca fait pitié :rire: Tu crois que je suis en sans limite pour quoi boloss? Tu pense pas que si je maitrisai le perso je serais en ranked ? :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 janvier 2017 à 18:55:05

Le 11 janvier 2017 à 18:43:17 portike a écrit :

Mais me remettre en question comment?

Je push le payload gens Hanzo sort d'un endroit de la map que je connais pas et je meurs,ouai super j'aurais du afk.

bah t'as appris un coin de la map que tu connaissais pas la foi suivante tu jeteras un oeil dessus en avancant. et ya pas besoin d'avoir plus d'experience que toi pour te surprendre dans ce genre de cas. Hanzo peut totalement decouvrir ce coin de la map en y allant pour te flank.

Message édité le 11 janvier 2017 à 18:56:48 par Golgotha
Portike
Portike
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:00:54

bah t'as appris un coin de la map que tu connaissais pas la foi suivante tu jeteras un oeil dessus en avancant. et ya pas besoin d'avoir plus d'experience que toi pour te surprendre dans ce genre de cas. Hanzo peut totalement decouvrir ce coin de la map en y allant pour te flank.

Sauf que ce coin de la map je l'aurais bien découvert en jouant contre des gens de mon niveau,et puis il n'y a même pas besoin de débattre.

Ma team a une moyenne de lvl de 15 en face de 40+ c'est pas normal,rien a dire de plus.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment