Le 30 décembre 2016 à 16:51:25 yatangakissou a écrit :
Le soucis avec le hook, c'est que dès le moment où il est déclenché , si il est bien visé sur sa cible c'est mort, même si le hook a pas encore atteint le mec
donc c'est pas normal, faut que le hook atteigne d'abord sa cible pour qu'elle se fasse hooked, la c'est pas le cas
comme dis plus haut, ce serait injouable sinon
tu t'imagine prédire ta vitesse , le temps de lancement, la distance du type, sa vitesse,la vitesse de la chaîne, sans compter les obstacles autour ? on est pas tous le "shooter" hein ![]()
Le 30 décembre 2016 à 16:54:33 Risitanus a écrit :
Le soucis avec le hook, c'est que dès le moment où il est déclenché , si il est bien visé sur sa cible c'est mort, même si le hook a pas encore atteint le mec
donc c'est pas normal, faut que le hook atteigne d'abord sa cible pour qu'elle se fasse hooked, la c'est pas le cashook tête chercheuse, l'arnaque quoi
exactement 
Le 30 décembre 2016 à 16:53:50 Khey_Lord a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:51:07 Risitanus a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:46:56 Khey_Lord a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:34:32 ImPool a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:26:50 Khey_Lord a écrit :
parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeuSe moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte
Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette
Ne pas savoir esquiver le hook
Ces quand même dingue de lire des inepties pareils xD tu prend les gens pour des cons tout ceux que tu dit et prit en compte et même de ce point de vue si il y a pas un problème ces que tu craque complètement.
Pour ton premier argument justement ces de sa qu'ont se plains, ces pas normal que même si le hook et déjà partie tu peut plus te cacher ni rien faire, pour le deuxième je vois pas de quoi tu parle xD personne ne dit qu'il et dur de tuer simplement que son spell et trop fort point barre range ton baratin.1:d) t'imagine si en plus de devoir prévoir la trajectoir du mec, fallait aussi prévoir le temps de lancement, la distance du mec, la vitesse de la chaîne ? t'as cru qu'on était des tireurs d'élite ? Chopper serait injouable dans ce cas là
On critique d'être choper à travers les murs, mais quand le hook s'annule à cause d'un bouclier, rapel , ulti, ect... alors qu'on le voit déjà accroché, là on entend personne2
je parle du fait qu'on entend chopper arriver à trois kilomètre à la ronde, sa chaîne est aussi bruyante que D.Va , et sa taille aussi ronde que ma gerbille , si tu le vois pas arriver, c'est qu'il faut rallumer le son
Et a parti du moment ou tu sais qu'il est là tu te place en fonction pour éviter le hook
![]()
3
Si tu te plains de mourir à cause de lui, c'est qu'il n'est pas encore mort
que tu ne l'as pas encore tué
que tu n'arrive pas à le tuer
le probleme c'est que chopper peut etre joué par un autiste et faire plein de kill, diminuer sa hitbox ne changera rien il sera tjr aussi débile sauf qu'il sera moins buggé,
pour le bruit de la chaine c'est des conneries, une fois que tu te retrouve en face de lui tes chances d'esquiver sont de 5% même avec un perso super mobile car hitbox buggé
tout les tank peuvent faire des kills en étant joué par des autiste si tu reste à 2m d'eux ou que celui d'en face est pas bon ( comme dans tout les jeux en fait
)
quand je parle du bruit de la chaîne , je parle de quand il se déplace, au même titre que le boom boom boom de Dva quand elle marche
pas tout les tanks non, reinhardt est bcp plus dur à faire des kills, dva aussi, y a clairement que chopper qui est buggé.
comme dans le précédent post, le bruit des déplacement c'est rien pour les tanks vu comment ils sont résistant et peuvent se soigner en plus, c'est juste des conneries
Le 30 décembre 2016 à 16:58:02 Risitanus a écrit :
> Le 30 décembre 2016 à 16:26:50 Khey_Lord a écrit :
>parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeu
>
> Se moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte
>
> Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette
>
> Ne pas savoir esquiver le hook
Ces quand même dingue de lire des inepties pareils xD tu prend les gens pour des cons tout ceux que tu dit et prit en compte et même de ce point de vue si il y a pas un problème ces que tu craque complètement.
Pour ton premier argument justement ces de sa qu'ont se plains, ces pas normal que même si le hook et déjà partie tu peut plus te cacher ni rien faire, pour le deuxième je vois pas de quoi tu parle xD personne ne dit qu'il et dur de tuer simplement que son spell et trop fort point barre range ton baratin.1:d) t'imagine si en plus de devoir prévoir la trajectoir du mec, fallait aussi prévoir le temps de lancement, la distance du mec, la vitesse de la chaîne ? t'as cru qu'on était des tireurs d'élite ? Chopper serait injouable dans ce cas là
On critique d'être choper à travers les murs, mais quand le hook s'annule à cause d'un bouclier, rapel , ulti, ect... alors qu'on le voit déjà accroché, là on entend personne2
je parle du fait qu'on entend chopper arriver à trois kilomètre à la ronde, sa chaîne est aussi bruyante que D.Va , et sa taille aussi ronde que ma gerbille , si tu le vois pas arriver, c'est qu'il faut rallumer le son
Et a parti du moment ou tu sais qu'il est là tu te place en fonction pour éviter le hook
![]()
3
le probleme c'est que chopper peut etre joué par un autiste et faire plein de kill, diminuer sa hitbox ne changera rien il sera tjr aussi débile sauf qu'il sera moins buggé,
pour le bruit de la chaine c'est des conneries, une fois que tu te retrouve en face de lui tes chances d'esquiver sont de 5% même avec un perso super mobile car hitbox buggé
tout les tank peuvent faire des kills en étant joué par des autiste si tu reste à 2m d'eux ou que celui d'en face est pas bon ( comme dans tout les jeux en fait
)
quand je parle du bruit de la chaîne , je parle de quand il se déplace, au même titre que le boom boom boom de Dva quand elle marche
pas tout les tanks non, reinhardt est bcp plus dur à faire des kills, dva aussi, y a clairement que chopper qui est buggé.
comme dans le précédent post, le bruit des déplacement c'est rien pour les tanks vu comment ils sont résistant et peuvent se soigner en plus, c'est juste des conneries
demande à un mec qui ne joue jamais au FPS de jouer chopper et Dva et ose me dire qu'il fait plus de kill avec chopper
et quand je parle de bruit de déplacement je dis pas que c'est mauvais pour le tank , mais que c'est bon pour toi car tu l'entend arriver ![]()
parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeuSe moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte
Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette
![]()
3
1-Tu te plain d'être noskill avant même d'avoir essayer ces ton choix pourquoi pas, le hook qui s'annule heureusement que ces quand même possible dans de rare cas, tu parle d'un pourcentage très faible qui n'affecte en rien la suite vue que 6sec après tes déjà entrain de retry par contre le hook dit "magique" te retourne un teamfight à tout moment.
2-Dans ton raisonnement Roadhoag flankerais j'ai l'impression, moi je fais référence à un team fight donc 6v6 en général en 6v6 ont est paquer enfin en général si ta pas de rein ou que son shield tombe le roadhoad de ta team ou de la leur fais un bon hook sur notre lucio/ana le teamfight et gagnez je pense que sa pose problème si toi sa te va comme sa grand bien te fasse.
3-Tu dois être dans une autre planète pour comprendre des choses que personnes ne dit ces pas parce que je me plain du hook que je dit mourir la n'est pas la question, mais tu dois jouez en solo je pense car moi en groupe je me plain du fais qu'un Roadhoad hook un de mes mates ou moi comme ta cru avoir compris bref et qu'il retourne un team fight à lui tout seul avec un spell à trop grande portée/hitbox et trop court couldown.
En conclusion ce spell et trop fort ces tout il doit juste être réajustez juste augmentez le couldown serait une grande chose les Roadhoag qui font 20kill 20hook ces insane ces mon avis tes daccord ou pas ces pas mon problème je livre juste mes impressions avec une meta aussi no skill un spell comme sa pose problème.
Le 30 décembre 2016 à 16:56:52 Khey_Lord a écrit :
donc c'est pas normal, faut que le hook atteigne d'abord sa cible pour qu'elle se fasse hooked, la c'est pas le cascomme dis plus haut, ce serait injouable sinon
tu t'imagine prédire ta vitesse , le temps de lancement, la distance du type, sa vitesse,la vitesse de la chaîne, sans compter les obstacles autour ? on est pas tous le "shooter" hein
non mais tout ce que tu dis c'est de la merde lol, tu dois surement le spam ce perso pour profiter de ton manque de sill
, la hitbox de son hook si tu veux ca fait un gros carré sur la cible puis comme dit précédemment une fois que le click est lancé t'as beau faire tout ce que tu veux te mettre derriere un obstacle t'es quand meme pris dedans, et puis parlons meme pas de la distance ca aussi c'est une blague le perso peut hook a travers un ravin de 100m ![]()
Le 30 décembre 2016 à 17:02:00 Khey_Lord a écrit :
> Le 30 décembre 2016 à 16:34:32 ImPool a écrit :
>> Le 30 décembre 2016 à 16:26:50 Khey_Lord a écrit :
> >parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeu
> >
> > Se moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte
> >
> > Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette
> >
> > Ne pas savoir esquiver le hook
>
> Ces quand même dingue de lire des inepties pareils xD tu prend les gens pour des cons tout ceux que tu dit et prit en compte et même de ce point de vue si il y a pas un problème ces que tu craque complètement.
> Pour ton premier argument justement ces de sa qu'ont se plains, ces pas normal que même si le hook et déjà partie tu peut plus te cacher ni rien faire, pour le deuxième je vois pas de quoi tu parle xD personne ne dit qu'il et dur de tuer simplement que son spell et trop fort point barre range ton baratin.
1:d) t'imagine si en plus de devoir prévoir la trajectoir du mec, fallait aussi prévoir le temps de lancement, la distance du mec, la vitesse de la chaîne ? t'as cru qu'on était des tireurs d'élite ? Chopper serait injouable dans ce cas là
![]()
3
)
comme dans le précédent post, le bruit des déplacement c'est rien pour les tanks vu comment ils sont résistant et peuvent se soigner en plus, c'est juste des conneriesdemande à un mec qui ne joue jamais au FPS de jouer chopper et Dva et ose me dire qu'il fait plus de kill avec chopper
![]()
et quand je parle de bruit de déplacement je dis pas que c'est mauvais pour le tank , mais que c'est bon pour toi car tu l'entend arriver
avec chopper on fait clairement plus de skill suffit de faire plusieurs game et de voir qui kill sans cesse,
les bruits de déplacement => désavantage pour chopper => FAUX, car tanky et peut se soigner à linfini.
Et au passage les persos non tanky fait du bruit aussi, suffisament pour que les tanks puissent prévoir leur attaque
Et peu importe qu'il fasse du bruit son rôle n'est pas non plus de flanker en général il sera jamais seul donc l'effet de surprise ont s'en fou un peu.
Le 30 décembre 2016 à 17:02:40 ImPool a écrit :
![]()
3
1-Tu te plain d'être noskill avant même d'avoir essayer ces ton choix pourquoi pas, le hook qui s'annule heureusement que ces quand même possible dans de rare cas, tu parle d'un pourcentage très faible qui n'affecte en rien la suite vue que 6sec après tes déjà entrain de retry par contre le hook dit "magique" te retourne un teamfight à tout moment.2-Dans ton raisonnement Roadhoag flankerais j'ai l'impression, moi je fais référence à un team fight donc 6v6 en général en 6v6 ont est paquer enfin en général si ta pas de rein ou que son shield tombe le roadhoad de ta team ou de la leur fais un bon hook sur notre lucio/ana le teamfight et gagnez je pense que sa pose problème si toi sa te va comme sa grand bien te fasse.
3-Tu dois être dans une autre planète pour comprendre des choses que personnes ne dit ces pas parce que je me plain du hook que je dit mourir la n'est pas la question, mais tu dois jouez en solo je pense car moi en groupe je me plain du fais qu'un Roadhoad hook un de mes mates ou moi comme ta cru avoir compris bref et qu'il retourne un team fight à lui tout seul avec un spell à trop grande portée/hitbox et trop court couldown.
En conclusion ce spell et trop fort ces tout il doit juste être réajustez juste augmentez le couldown serait une grande chose les Roadhoag qui font 20kill 20hook ces insane ces mon avis tes daccord ou pas ces pas mon problème je livre juste mes impressions avec une meta aussi no skill un spell comme sa pose problème.
1
ah bon donc un hook qui se détache sans raison parce que t'as appuyé 0.5 secondes APRES être accroché c'est normal, mais un hook qui t'attache parce qu'il à appuyer AVANT que te cache c'est pas normal ?
Le hook ne peut être lancer qu'une fois toutes les 6 secondes, donc si un chopper te retourne toute la team et que personne s'en occupe c'est que c'est ta team qui a un soucie
( personne peut le tuer en 40 secondes ?
)
2
c'est quoi cet argument en 6v6, ton soutien peut être poutré en 1 seconde avec hanzo , widow , genji , soldier, et d'autre , je vois pas le problème de chopper ici
c'est pas plus facile pour lui qui doit être en plein milieu que les autres à 50m de distance
3
c'est toi qui comprend pas ce que je dis : un chopper s'entend arriver, si t'es bon même si il hook un de tes mates ( en plus t'ose me dire que tu joue en groupe) , il n'aura pas le temps d'en lancer un autre qu'il sera à terre ( ou alors c'est que vous ne communiquez pas )
Conclusion
donc si le hook est monté à 10/15 secondes roadhog devient useless étant donné que si il s'approche sans hooker un mec hors de sa team il crève ( si la team est bonne)
Le 30 décembre 2016 à 17:04:27 Risitanus a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:56:52 Khey_Lord a écrit :
donc c'est pas normal, faut que le hook atteigne d'abord sa cible pour qu'elle se fasse hooked, la c'est pas le cascomme dis plus haut, ce serait injouable sinon
tu t'imagine prédire ta vitesse , le temps de lancement, la distance du type, sa vitesse,la vitesse de la chaîne, sans compter les obstacles autour ? on est pas tous le "shooter" hein
non mais tout ce que tu dis c'est de la merde lol, tu dois surement le spam ce perso pour profiter de ton manque de sill
, la hitbox de son hook si tu veux ca fait un gros carré sur la cible puis comme dit précédemment une fois que le click est lancé t'as beau faire tout ce que tu veux te mettre derriere un obstacle t'es quand meme pris dedans, et puis parlons meme pas de la distance ca aussi c'est une blague le perso peut hook a travers un ravin de 100m
Je joue principalement soutien , mais contrairement à d'autre je crache pas sur les autres perso juste parce que je ne le joue pas
oui je pense qu'il peut te hook à la moitié de la carte aussi
plus sérieusement sa chaîne va à 20mm max, ce qui est moins que la longueur minimal du glaçon que mei t'envoie dans la tronche et te oneshoot si bien visé ![]()
Le 30 décembre 2016 à 17:07:22 Risitanus a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:02:00 Khey_Lord a écrit :
> Le 30 décembre 2016 à 16:46:56 Khey_Lord a écrit :
>> Le 30 décembre 2016 à 16:34:32 ImPool a écrit :
> >> Le 30 décembre 2016 à 16:26:50 Khey_Lord a écrit :
> > >parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeu
> > >
> > > Se moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte
> > >
> > > Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette
> > >
> > > Ne pas savoir esquiver le hook
> >
> > Ces quand même dingue de lire des inepties pareils xD tu prend les gens pour des cons tout ceux que tu dit et prit en compte et même de ce point de vue si il y a pas un problème ces que tu craque complètement.
> > Pour ton premier argument justement ces de sa qu'ont se plains, ces pas normal que même si le hook et déjà partie tu peut plus te cacher ni rien faire, pour le deuxième je vois pas de quoi tu parle xD personne ne dit qu'il et dur de tuer simplement que son spell et trop fort point barre range ton baratin.
>
> 1:d) t'imagine si en plus de devoir prévoir la trajectoir du mec, fallait aussi prévoir le temps de lancement, la distance du mec, la vitesse de la chaîne ? t'as cru qu'on était des tireurs d'élite ? Chopper serait injouable dans ce cas là
![]()
> On critique d'être choper à travers les murs, mais quand le hook s'annule à cause d'un bouclier, rapel , ulti, ect... alors qu'on le voit déjà accroché, là on entend personne
>
> 2
![]()
>
> 3
)
comme dans le précédent post, le bruit des déplacement c'est rien pour les tanks vu comment ils sont résistant et peuvent se soigner en plus, c'est juste des conneriesdemande à un mec qui ne joue jamais au FPS de jouer chopper et Dva et ose me dire qu'il fait plus de kill avec chopper
![]()
et quand je parle de bruit de déplacement je dis pas que c'est mauvais pour le tank , mais que c'est bon pour toi car tu l'entend arriver
avec chopper on fait clairement plus de skill suffit de faire plusieurs game et de voir qui kill sans cesse,
les bruits de déplacement => désavantage pour chopper => FAUX, car tanky et peut se soigner à linfini.
Et au passage les persos non tanky fait du bruit aussi, suffisament pour que les tanks puissent prévoir leur attaque
je viens de te dire que ce n'est pas mauvais pour le tank et tu me répond que ce n'est pas pas un désavantage pour le tank
merci captain obvious
le but est que ce soit toi qui prévoit l'arriver de chopper et non l'inverse
vous lisez de droite à gauche ou quoi ? ![]()
Parler de Hanzo, Genji et Widow
malheureusement pour ton argument ont est plus en saison 2, même si je dénigre pas le fais que certain les pick mais ces devenu quand même rare au dessus de 3500.
Ce débat deviens débile à partir du moment ou tu trouve que le hook qui attrape même derrière les murs et normal, tu est complètement dans le déni tu t'en rend pas comptes mais ces pas grave si t'es content d'avoir des hook magique tant mieux pour toi mais je pense que tu seras très malheureux le jour ou sa seras nerf.
Passons cela ce qui ma fais rire d'ailleurs ces ton 3eme argument qui et vrai si tu joue en 6v1 mais tu crois réellement que si roadhoag hook un de tes mates tu auras le temps d'aller le chercher et passez devant ces alliers
ces peut être vrai en gold ou silver.
Et pour ta conclusion y a une erreur sur cela aussi si son hook passez à 10/15sec toi tu serais peut être useless mais je te rassure d'autre serais toujours aussi énorme avec.
Je pense que tu dois faire partie du groupe de personnes qui estime que 76, D.Va, Ana ne sont pas à nerfez non plus même si tu diras le contraire j'en suis certain ces pour ça que je pense que continuez à parlez avec toi ne rime à rien sur ce bonne soirée
Perso moi je vois ça comme un free stack d'ult
Chopper existe pas. Y'a qu'un seul perso' avec un hook et c'est Roadhog. ![]()
Le 30 décembre 2016 à 17:41:16 ImPool a écrit :
Parler de Hanzo, Genji et Widowmalheureusement pour ton argument ont est plus en saison 2, même si je dénigre pas le fais que certain les pick mais ces devenu quand même rare au dessus de 3500.
Ce débat deviens débile à partir du moment ou tu trouve que le hook qui attrape même derrière les murs et normal, tu est complètement dans le déni tu t'en rend pas comptes mais ces pas grave si t'es content d'avoir des hook magique tant mieux pour toi mais je pense que tu seras très malheureux le jour ou sa seras nerf.Passons cela ce qui ma fais rire d'ailleurs ces ton 3eme argument qui et vrai si tu joue en 6v1 mais tu crois réellement que si roadhoag hook un de tes mates tu auras le temps d'aller le chercher et passez devant ces alliers
ces peut être vrai en gold ou silver.
Et pour ta conclusion y a une erreur sur cela aussi si son hook passez à 10/15sec toi tu serais peut être useless mais je te rassure d'autre serais toujours aussi énorme avec.
je parle de widow en disant qu'elle aussi peut oneshoot un healer sans problème, je vois pas ou je me tropmpe ici, et ou on as dit qu'on parlait seulement du platine ![]()
j'ai jamais dit que c'était normal, mais qu'il y avait bien pire . Mais c'est sur que si tu ne regarde que les messages qui t'interesse, ce débat est inutile
3ème argument : tout les perso ne joue pas au corps à corps hein
un 76 le met Ko de loin sans problème et dans les +3500 comme tu dis , il y a quasiment toujours un reinhardt ( tu ne peux pas te mettre derrière son shield si chopper est si loin que ça ?
)
encore une fois tu montre à quel poitn il est inutile de débattre avec toi, puisque je t'ai déjà répondu plus haut que je jouais support ![]()
et de toute façon je ne sais même pas pourquoi je te parle puisque tu joue sur console où le aim est assisté ![]()
En fait le hook compte comme du hitscan en étant un projectile, c'est ça le gros problème
Le 30 décembre 2016 à 16:12:23 Risitanus a écrit :
ce perso pour débile mentaux, chaine + canon et tu meurs la blagueet cette chaine qui a un hitbox completement buggé genre ca traverse les murs
Bill c'est toi ? 
Le 30 décembre 2016 à 18:40:37 MessieurDam a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:12:23 Risitanus a écrit :
ce perso pour débile mentaux, chaine + canon et tu meurs la blagueet cette chaine qui a un hitbox completement buggé genre ca traverse les murs
Bill c'est toi ?
Le petit Bill est là
j'adore tellement one shot avec Chopper ![]()
Chacal ![]()
Pharah ![]()
Tracer ![]()
bébé DVA ![]()
Fatale ![]()
Zenyatta ![]()
Hanzo ![]()
Soldier ![]()
Lucio ![]()
Le 30 décembre 2016 à 16:14:04 Hereafter77 a écrit :
Sans déconner la moitié de mes morts sont du a des hooks
C'est un peu le concept même du perso en fait