CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chopper ce perso

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:12:23

ce perso pour débile mentaux, chaine + canon et tu meurs la blague :rire: et cette chaine qui a un hitbox completement buggé genre ca traverse les murs :nonnon:

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:12:56 par Risitanus
ImPool
ImPool
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:13:01

Le os je m'en fou ces le hook magique qui me rend ouf tu crois t'en être sortie le hook traverse le mur et te calme tout suite

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:13:54

c du foutage de gueule ce perso sérieux xD

Hereafter77
Hereafter77
Niveau 6
30 décembre 2016 à 16:14:04

Sans déconner la moitié de mes morts sont du a des hooks :rire:

ImPool
ImPool
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:15:10

Les mecs qui le jouent qui se disent skiller sont les pires

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:15:25 par ImPool
-Loi-
-Loi-
Niveau 78
30 décembre 2016 à 16:16:19

Pour la 100 eme fois, le hook ne traverse pas les murs. Cest juste que vous etiez pas derriere ce mur au moment ou le grab est envoyé (enfin juste apres, a moitie de trajet).

Enfin,apprenez a l'esquiver et a reflechir aux cooldowns des compétences.

Cest pas dur de tuer roadhog bon sang

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
30 décembre 2016 à 16:17:00

Ah mais cest le rendez vous des jean genji je suppose ?

Beast974
Beast974
Niveau 18
30 décembre 2016 à 16:17:00

"chopper"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ImPool
ImPool
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:17:42

Personnes ne dit le contraires, j'ai quand même le droit de dire que ce hook pose problème, je pense que la hit box et trop grande pour une capacité si puissante avec un cooldown qui fais sourire.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
30 décembre 2016 à 16:24:37

Ah ca cest pas le même point de vue aussi.
Dire que le grav devrait etre nerf pourquoi pas. Mais il ne passe pas a travers les murs.

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:26:50

parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeu [[sticker:p/1lmb]]

Se moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas savoir esquiver le hook [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:29:30 par Khey_lord
ImPool
ImPool
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:26:57

https://www.youtube.com/watch?v=3LBBCeslGxU et viens me dire qu'il passe pas derrière le mur enfin peu importe, au moins tu es daccord pour dire qu'il faut nerf ce hook.

ImPool
ImPool
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:27:36

Evidemment qu'ont a pire mais si ces pour reparlez de 76 DVA ou Ana je pense qu'ont en a déjà suffisament parler pour refaire un topic la dessus

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:33:00

la hitbox du hook est completement buggé, si j'avais le remake on verrait clairement que le hook traverse le mur

ImPool
ImPool
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:34:32

Le 30 décembre 2016 à 16:26:50 Khey_Lord a écrit :
parler de la hitbox de roadhog alors qu'on a bien pire dans le jeu [[sticker:p/1lmb]]

Se moquer du hook sans savoir que c'est le moment du lancé qui est prit en compte [[sticker:p/1lmb]]

Ne pas savoir tuer un porc aussi rapide que ma grand-mère et aussi bruyant qu'une trompette [[sticker:p/1lmb]]

Ces quand même dingue de lire des inepties pareils xD tu prend les gens pour des cons tout ceux que tu dit et prit en compte et même de ce point de vue si il y a pas un problème ces que tu craque complètement.
Pour ton premier argument justement ces de sa qu'ont se plains, ces pas normal que même si le hook et déjà partie tu peut plus te cacher ni rien faire, pour le deuxième je vois pas de quoi tu parle xD personne ne dit qu'il et dur de tuer simplement que son spell et trop fort point barre range ton baratin.

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:35:36 par ImPool
Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:46:56

Le 30 décembre 2016 à 16:34:32 ImPool a écrit :

Ces quand même dingue de lire des inepties pareils xD tu prend les gens pour des cons tout ceux que tu dit et prit en compte et même de ce point de vue si il y a pas un problème ces que tu craque complètement.
Pour ton premier argument justement ces de sa qu'ont se plains, ces pas normal que même si le hook et déjà partie tu peut plus te cacher ni rien faire, pour le deuxième je vois pas de quoi tu parle xD personne ne dit qu'il et dur de tuer simplement que son spell et trop fort point barre range ton baratin.

1:d) t'imagine si en plus de devoir prévoir la trajectoir du mec, fallait aussi prévoir le temps de lancement, la distance du mec, la vitesse de la chaîne ? t'as cru qu'on était des tireurs d'élite ? Chopper serait injouable dans ce cas là :nonnon:
On critique d'être choper à travers les murs, mais quand le hook s'annule à cause d'un bouclier, rapel , ulti, ect... alors qu'on le voit déjà accroché, là on entend personne :hap:

2 :d) je parle du fait qu'on entend chopper arriver à trois kilomètre à la ronde, sa chaîne est aussi bruyante que D.Va , et sa taille aussi ronde que ma gerbille , si tu le vois pas arriver, c'est qu'il faut rallumer le son :hap: Et a parti du moment ou tu sais qu'il est là tu te place en fonction pour éviter le hook :hap:

3 :d) Si tu te plains de mourir à cause de lui, c'est qu'il n'est pas encore mort :d) que tu ne l'as pas encore tué :d) que tu n'arrive pas à le tuer :hap:

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:51:07

Le 30 décembre 2016 à 16:46:56 Khey_Lord a écrit :

1:d) t'imagine si en plus de devoir prévoir la trajectoir du mec, fallait aussi prévoir le temps de lancement, la distance du mec, la vitesse de la chaîne ? t'as cru qu'on était des tireurs d'élite ? Chopper serait injouable dans ce cas là :nonnon:
On critique d'être choper à travers les murs, mais quand le hook s'annule à cause d'un bouclier, rapel , ulti, ect... alors qu'on le voit déjà accroché, là on entend personne :hap:

2 :d) je parle du fait qu'on entend chopper arriver à trois kilomètre à la ronde, sa chaîne est aussi bruyante que D.Va , et sa taille aussi ronde que ma gerbille , si tu le vois pas arriver, c'est qu'il faut rallumer le son :hap: Et a parti du moment ou tu sais qu'il est là tu te place en fonction pour éviter le hook :hap:

3 :d) Si tu te plains de mourir à cause de lui, c'est qu'il n'est pas encore mort :d) que tu ne l'as pas encore tué :d) que tu n'arrive pas à le tuer :hap:

le probleme c'est que chopper peut etre joué par un autiste et faire plein de kill, diminuer sa hitbox ne changera rien il sera tjr aussi débile sauf qu'il sera moins buggé,

pour le bruit de la chaine c'est des conneries, il a largement le temps de te réperer vu son tank monstrueux une fois que tu te retrouve en face de lui tes chances d'esquiver sont de 5% même avec un perso super mobile car hitbox buggé

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:52:53 par Risitanus
yatangakissou
yatangakissou
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:51:25

Le soucis avec le hook, c'est que dès le moment où il est déclenché , si il est bien visé sur sa cible c'est mort, même si le hook a pas encore atteint le mec
donc c'est pas normal, faut que le hook atteigne d'abord sa cible pour qu'elle se fasse hooked, la c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:52:36 par yatangakissou
Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:53:50

Le 30 décembre 2016 à 16:51:07 Risitanus a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 16:46:56 Khey_Lord a écrit :

le probleme c'est que chopper peut etre joué par un autiste et faire plein de kill, diminuer sa hitbox ne changera rien il sera tjr aussi débile sauf qu'il sera moins buggé,

pour le bruit de la chaine c'est des conneries, une fois que tu te retrouve en face de lui tes chances d'esquiver sont de 5% même avec un perso super mobile car hitbox buggé

tout les tank peuvent faire des kills en étant joué par des autiste si tu reste à 2m d'eux ou que celui d'en face est pas bon ( comme dans tout les jeux en fait :hap: )

quand je parle du bruit de la chaîne , je parle de quand il se déplace, au même titre que le boom boom boom de Dva quand elle marche :-)

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
30 décembre 2016 à 16:54:33

Le 30 décembre 2016 à 16:51:25 yatangakissou a écrit :
Le soucis avec le hook, c'est que dès le moment où il est déclenché , si il est bien visé sur sa cible c'est mort, même si le hook a pas encore atteint le mec
donc c'est pas normal, faut que le hook atteigne d'abord sa cible pour qu'elle se fasse hooked, la c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

hook tête chercheuse, l'arnaque quoi

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment