Le 17 décembre 2016 à 16:49:07 Whunted a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 16:45:33 Darkelyan a écrit :
franchement pour bien my connaitre sur le sujet les hacks dispo pour ow sont tres peu nombreux,de tres mauvaises qualités et ont du mal a sadapter aux patchs.
En plus de ca cest que du aim assist et c'est les asiat qui les utilisent le plus.
C'est vraiment a haut elo qu'il y a du cheat
https://www.youtube.com/watch?v=T2WeJarZvHk
C'est du haut elo ça? non parceque bon j'aimerais être au courant alors 
Ce que tu ne veux pas comprendre avec ta vidéo, c'est que c'est un cas isolé, tu n'en vois pas à toutes tes parties, t'en vois pas toutes les 10 parties, t'en vois pas toutes les 100 parties. Si t'en vois, c'est extrêmement rare. Tu as eu un hacker pour une partie, bravo (enfin, pas vraiment mais voilà), t'as eu la chance sur 9000 de le voir, ce n'est pas pour autant que c'est quelque chose de courant.
Les hacks existent, oui. Tu peux les croiser, oui. Tu les croises fréquemment et tu peux t'en servir d'excuse pour blâmer ton rang, non.
Le 17 décembre 2016 à 15:34:56 dinofan137 a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 15:29:56 DDT18 a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 12:34:12 dinofan137 a écrit :
Hier soir on a eu droit à un joueur coréen (alors qu'on est sur les serveurs européens). Il jouait reinhardt et chacune de ses attaques au CAC enlevait 500 pv (il parvenait à one shot tous les tanks) sans qu'il soit boosté par quoi que ce soit (pas de Mercy, pas de Anna ...)
Si ça c'est pas du cheat j'aimerai savoir ce que c'est.
Probablement un mensonge 
Les hacks du genre aimbot etc. n'agissent que de ton côté (que l'on appelle côté client), un hack pour modifier le nombre de dommages serait un hack qui agirait côté Blizzard (que l'on appelle côté serveur).
Un hack côté serveur, en plus d'être instantanément repéré, est quelque chose de quasi-impossible à faire, surtout quand on parle de Blizzard. 
Et bien je ne sais pas comment ça se fait mais ce n'est pas un mensonge est c'est bel et bien ce que l'on a vu. Un mec de notre équipe parlait de "double melee hack", et même 2 coéquipiers du coréen ont fait des remarques quand à sa capacité de one shot une zarya healée.
Je n'ai pas pu filmer sur le coup mais je doit encore avoir le nom du joueur dans la liste des joueurs réçents, j'irai voir ça ce soir et on pourra voir ses stats globales 
EDIT : pour avoir moi même été admin de serveur TF2 au tout début du jeu, je suis d'accord qu'un hack côté serveur est détectable ... Encore faut-il avoir les outils pour le détecter. Au début de TF2 tu avais plein de damage hacks qui n'étaient pas pris en compte par le VAC, du coup les hackeurs y allaient à coeur joie. C'est ce qui m'avait poussé à mettre en place un voteban.
C'est quand même étrange, un hack qui agirait côté serveur sur Overwatch, qui serait adapté au patch et en aussi peu de temps... Si c'est vraiment vrai, les gars deviennent balèze ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Message édité le 17 décembre 2016 à 17:32:10 par Pseudo supprimé