CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat dans OW

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:34:12

Hier soir on a eu droit à un joueur coréen (alors qu'on est sur les serveurs européens). Il jouait reinhardt et chacune de ses attaques au CAC enlevait 500 pv (il parvenait à one shot tous les tanks) sans qu'il soit boosté par quoi que ce soit (pas de Mercy, pas de Anna ...)

Si ça c'est pas du cheat j'aimerai savoir ce que c'est.

Message édité le 17 décembre 2016 à 12:37:58 par dinofan137
ZiGayOverRated
ZiGayOverRated
Niveau 3
17 décembre 2016 à 12:40:41

J'en ai toujours pas croisé, mais oui ça existe... mais bon Blizzard fait le taff contre les cheaters

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 13:35:23

Je tiens à rajouter quand même que la premiere réponse est pour les joueurs "lambda"
J'entends par là que une personne qui a une visée moyenne pour des placements moyen quand il tombe sur un cheater il est foutu c'est loose assurée

"c'est impossible de monter en rank QUAND ILS DEBARQUENT", vraiment quand ils sont là aussi rare que ça puisse être ^^

L00M1N471
L00M1N471
Niveau 10
17 décembre 2016 à 13:44:28

Bien sûr que le cheat existe mais j'ai voté "non" parce qu'il faudrait être complètement con et arrogant pour croire que c'est à cause de ça que t'arrives pas à passer Platine titouan :)

Message édité le 17 décembre 2016 à 13:44:37 par L00M1N471
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 15:29:56

Le 17 décembre 2016 à 12:34:12 dinofan137 a écrit :
Hier soir on a eu droit à un joueur coréen (alors qu'on est sur les serveurs européens). Il jouait reinhardt et chacune de ses attaques au CAC enlevait 500 pv (il parvenait à one shot tous les tanks) sans qu'il soit boosté par quoi que ce soit (pas de Mercy, pas de Anna ...)

Probablement un mensonge :hap:
Les hacks du genre aimbot etc. n'agissent que de ton côté (que l'on appelle côté client), un hack pour modifier le nombre de dommages serait un hack qui agirait côté Blizzard (que l'on appelle côté serveur).
Un hack côté serveur, en plus d'être instantanément repéré, est quelque chose de quasi-impossible à faire, surtout quand on parle de Blizzard. :oui:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:34:56

Le 17 décembre 2016 à 15:29:56 DDT18 a écrit :

Les hacks du genre aimbot etc. n'agissent que de ton côté (que l'on appelle côté client), un hack pour modifier le nombre de dommages serait un hack qui agirait côté Blizzard (que l'on appelle côté serveur).
Un hack côté serveur, en plus d'être instantanément repéré, est quelque chose de quasi-impossible à faire, surtout quand on parle de Blizzard. :oui:

Et bien je ne sais pas comment ça se fait mais ce n'est pas un mensonge est c'est bel et bien ce que l'on a vu. Un mec de notre équipe parlait de "double melee hack", et même 2 coéquipiers du coréen ont fait des remarques quand à sa capacité de one shot une zarya healée.
Je n'ai pas pu filmer sur le coup mais je doit encore avoir le nom du joueur dans la liste des joueurs réçents, j'irai voir ça ce soir et on pourra voir ses stats globales :noel:

EDIT : pour avoir moi même été admin de serveur TF2 au tout début du jeu, je suis d'accord qu'un hack côté serveur est détectable ... Encore faut-il avoir les outils pour le détecter. Au début de TF2 tu avais plein de damage hacks qui n'étaient pas pris en compte par le VAC, du coup les hackeurs y allaient à coeur joie. C'est ce qui m'avait poussé à mettre en place un voteban.

Message édité le 17 décembre 2016 à 15:38:00 par dinofan137
sarahjisback
sarahjisback
Niveau 2
17 décembre 2016 à 16:05:45

Pour résumer : oui le cheat existe. Mais pas à ton élo de trash Gold-Plat. [[sticker:p/1jnf]]

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 16:09:19

Le 17 décembre 2016 à 16:05:45 sarahjisback a écrit :
Pour résumer : oui le cheat existe. Mais pas à ton élo de trash Gold-Plat. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.youtube.com/watch?v=T2WeJarZvHk
Tu iras voir cette vidéo que j'ai fais hier, malgré le fait que j'étais salé comme tout et que je ne faisais plus rien
Cette vidéo pourra te prouver qu'il y a bien des cheaters en gold, en espérant que tu fermeras ta gueule à troll toute les personnes gold / plat :)

Lotha
Lotha
Niveau 19
17 décembre 2016 à 16:14:03

Les diamants qui font exprès de perdre pour PL leurs potes, tu serai pas un peu parano mon con ? :rire: :rire:

auh
auh
Niveau 7
17 décembre 2016 à 16:18:22

Los famosos Gold/Platine, qui n'arrivent pas à monter à cause des cheaters :)

ognz3
ognz3
Niveau 38
17 décembre 2016 à 16:21:21

Les fragiles qui crient au hack :rire:
Le hack sur le JV c'était en 2000 les mecs, maintenant "cheat sur un JV" cest uniquement des légendes urbaines :)

ognz3
ognz3
Niveau 38
17 décembre 2016 à 16:22:37

Enfin, il y en a encore, mais comme l'a expliqué "je ne sais plus qui" (désolé, smartphone..) tu as le temps de cramer l'intégralité des niveaux du jeu avant d'avoir la "chance" d'en voir un :)

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 16:29:28

Vous êtes tous aveugle ou0.....? la vidéo parle d'elle même

Ensuite oui oui, des diamants qui down des rank pour aller PL leurs potes, tu iras sur twitch y en aura assez de mec qui ce vente de ce faire PL par leurs potes :ok:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:45:33

franchement pour bien my connaitre sur le sujet les hacks dispo pour ow sont tres peu nombreux,de tres mauvaises qualités et ont du mal a sadapter aux patchs.

En plus de ca cest que du aim assist et c'est les asiat qui les utilisent le plus.

C'est vraiment a haut elo qu'il y a du cheat

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 16:49:07

Le 17 décembre 2016 à 16:45:33 Darkelyan a écrit :
franchement pour bien my connaitre sur le sujet les hacks dispo pour ow sont tres peu nombreux,de tres mauvaises qualités et ont du mal a sadapter aux patchs.

En plus de ca cest que du aim assist et c'est les asiat qui les utilisent le plus.

C'est du haut elo ça? non parceque bon j'aimerais être au courant alors :ok:

Sarnox
Sarnox
Niveau 9
17 décembre 2016 à 17:05:49

Le 17 décembre 2016 à 10:55:20 Tita-Dou a écrit :
La Widow lvl 25 sans prestige qui enfilait les têtes comme un pro hier...
Avec même pas 1h dessus quand j'ai regardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Si c'est pas un smurf c'est obligé que ce soit un cheater, j'ai signalé direct

Après tu vois , rien de l'empêche d'avoir plus de 1000h de jeu sur CS go et d'avoir une très bonne aim.
Ta pas besoin d'1h pour savoir visée avec le scope de widow donc si il met pas des têtes en visant les murs ou vraiment des têtes casi impossible tous le temps.
C'est difficle de savoir si il cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 17:30:36

Le 17 décembre 2016 à 16:49:07 Whunted a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre avec ta vidéo, c'est que c'est un cas isolé, tu n'en vois pas à toutes tes parties, t'en vois pas toutes les 10 parties, t'en vois pas toutes les 100 parties. Si t'en vois, c'est extrêmement rare. Tu as eu un hacker pour une partie, bravo (enfin, pas vraiment mais voilà), t'as eu la chance sur 9000 de le voir, ce n'est pas pour autant que c'est quelque chose de courant.
Les hacks existent, oui. Tu peux les croiser, oui. Tu les croises fréquemment et tu peux t'en servir d'excuse pour blâmer ton rang, non.

Le 17 décembre 2016 à 15:34:56 dinofan137 a écrit :

Et bien je ne sais pas comment ça se fait mais ce n'est pas un mensonge est c'est bel et bien ce que l'on a vu. Un mec de notre équipe parlait de "double melee hack", et même 2 coéquipiers du coréen ont fait des remarques quand à sa capacité de one shot une zarya healée.
Je n'ai pas pu filmer sur le coup mais je doit encore avoir le nom du joueur dans la liste des joueurs réçents, j'irai voir ça ce soir et on pourra voir ses stats globales :noel:

EDIT : pour avoir moi même été admin de serveur TF2 au tout début du jeu, je suis d'accord qu'un hack côté serveur est détectable ... Encore faut-il avoir les outils pour le détecter. Au début de TF2 tu avais plein de damage hacks qui n'étaient pas pris en compte par le VAC, du coup les hackeurs y allaient à coeur joie. C'est ce qui m'avait poussé à mettre en place un voteban.

C'est quand même étrange, un hack qui agirait côté serveur sur Overwatch, qui serait adapté au patch et en aussi peu de temps... Si c'est vraiment vrai, les gars deviennent balèze [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 décembre 2016 à 17:32:10 par Pseudo supprimé
shinobifr
shinobifr
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:19:36

Oui il y a des cheaters c'est rare mais il y en a.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:21:52

C'est quand même étrange, un hack qui agirait côté serveur sur Overwatch, qui serait adapté au patch et en aussi peu de temps... Si c'est vraiment vrai, les gars deviennent balèze

Certainement. Tiens je suis allé vérifier un truc.
Je ne sais pas si tu a vu la fameuse vidéo sur les cheaters qui a eu du succès sur reddit. Dans cette vidéo le mec montre (en floutant l'adresse URL et le logo du site) le forum où les principaux cheats d'OW sortent.
Si tu te rend sur ce forum (qui est facilement trouvable) tu te rend compte que les cheats sortent souvent quelques heures après les patchs.

Sinon au sujet de mon coréen : full rein (seul perso joué avec ce compte), et il a 7H de jeu aujourd'hui. Le doute n'est pas permis je crois :noel:

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 19:34:39

Le 17 décembre 2016 à 17:30:36 DDT18 a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 16:49:07 Whunted a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre avec ta vidéo, c'est que c'est un cas isolé, tu n'en vois pas à toutes tes parties, t'en vois pas toutes les 10 parties, t'en vois pas toutes les 100 parties. Si t'en vois, c'est extrêmement rare. Tu as eu un hacker pour une partie, bravo (enfin, pas vraiment mais voilà), t'as eu la chance sur 9000 de le voir, ce n'est pas pour autant que c'est quelque chose de courant.
Les hacks existent, oui. Tu peux les croiser, oui. Tu les croises fréquemment et tu peux t'en servir d'excuse pour blâmer ton rang, non.

Le 17 décembre 2016 à 15:34:56 dinofan137 a écrit :

C'est quand même étrange, un hack qui agirait côté serveur sur Overwatch, qui serait adapté au patch et en aussi peu de temps... Si c'est vraiment vrai, les gars deviennent balèze [[sticker:p/1jnh]]

Ce que je veux te dire mon ami, c'est que :
Jusqu'à maintenant j'en ai suspecté quelques uns, certes, mais avec la communauté que je croise en ranked et bien honnêtement même si c'est une personnes toutes les 500 parties, ça me fait une casserole de plus à trainé en ranked

Je ne suis déjà pas un pro, si c'est pour me coltiné en plus des leavers, PL, trolls en tout genre, avoir des cheaters... c'est malheureux

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment