CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat dans OW

Whunted
Whunted
Niveau 11
16 décembre 2016 à 23:51:39

Bonjour
J'ai une question aujourd'hui.
Est ce que les cheaters sont vraiment présent dans nos games?

Vous avez 2 heures xD
Plus sérieusement, je fais ce petit "sondage" pour savoir si c'est moi qui débloque ou si vraiment je dois faire une remise en question

Merci à vous ^^

S0URY
S0URY
Niveau 13
17 décembre 2016 à 00:07:39

Joueur depuis la bêta fermée, niveau 340, ranked en diamant/Master, j'ai du voir en tout et pour tout 4 ou 5 cheaters dans le jeu.

Après oui bien sur que ça existe, mais sur OW c'est quand même hyper rare

Message édité le 17 décembre 2016 à 00:09:01 par S0URY
Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 00:09:42

Tu pense que le cheat ce situ plutôt vers les bas niveau (rank) ou plutôt élevé (diam, master etc...)

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
17 décembre 2016 à 00:15:47

Nan ya tres peu de cheaters

Blizzard fait souvent des ban waves et puis 40€ le jeu, pas trop envie de cheat :hap:

Message édité le 17 décembre 2016 à 00:16:42 par IRON_MART
Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 00:17:35

Le 17 décembre 2016 à 00:15:47 IRON_MART a écrit :
Nan ya tres peu de cheaters

Blizzard fait souvent des ban waves et puis 40€ le jeu, pas trop envie de cheat :hap:

Quand tu vois le nombre de smurf actuellement parceque le classement de la saison 3 est pourrave (et du coup les smurf pourrissent les games au passage) ça ne m'étonnerais même pas que des gens s'amuse à cheat

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 08:56:48

Je laisse le sondage jusqu'à midi et je le lock après

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
17 décembre 2016 à 09:08:02

cheat je sais pas mais pour ma part, je vois des truc (surtout dans les videos de celui qui ma tuer) qui sont impossible. comme par exemple, je suis couvert et là, l'ennemie tir sur le mur et me tue quand même.

donc tricheur non.. mais plutôt des gens qui exploitent des failles du jeu je pense.

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 10:12:32

Pour les 55% qui pensent que c'est de la mauvaise foi
https://www.youtube.com/watch?v=T2WeJarZvHk&t=8s
C'est tout sauf une visée normale

Donc arrêter votre mauvaise foi et ouvrez un peu les yeux, si on ce fait ouvrir, oui ça peut être de notre faute
Mais parfois, ce n'est pas aussi flagrant que dans la vidéo et c'est tout de même rageant

MAIS² il ne faut pas tout mettre sur le dos du cheat quand on ce fait découper non plus :)

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
17 décembre 2016 à 10:50:30

Le cheat est présent, il faut être réaliste, mais il ne faut pas confondre cheateur et bon joueur, après on est d'accord, un McCree silver qui met que des têtes, soit c'est un smurf d'un master / grand master, soit un cheater.

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 10:53:42

Le 17 décembre 2016 à 10:50:30 _Reg24_ a écrit :
Le cheat est présent, il faut être réaliste, mais il ne faut pas confondre cheateur et bon joueur, après on est d'accord, un McCree silver qui met que des têtes, soit c'est un smurf d'un master / grand master, soit un cheater.

on est d'accord
mais bon, je ne pensais pas que le cheat était présent en gold car "low" level

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 décembre 2016 à 10:55:20

La Widow lvl 25 sans prestige qui enfilait les têtes comme un pro hier...
Avec même pas 1h dessus quand j'ai regardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Si c'est pas un smurf c'est obligé que ce soit un cheater, j'ai signalé direct

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 décembre 2016 à 10:58:41

Après faut pas dire, ton sondage est biaisé, c'est par car il y en a un en face que tu peux pas monter en ranked

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
17 décembre 2016 à 11:19:46

toujours jamais croisé de tricheur.

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 11:24:24

Le 17 décembre 2016 à 10:58:41 Tita-Dou a écrit :
Après faut pas dire, ton sondage est biaisé, c'est par car il y en a un en face que tu peux pas monter en ranked

On va dire que quand tu n'es pas master ou + un cheater qui te rafale dés que ton ombre passe une porte ça aide vraiment pas

platiner
platiner
Niveau 9
17 décembre 2016 à 11:37:50

Je suis gold et je fait exprès de décendre de grade pour pouvoir jouer avec des gens de mon niveau

Je suis obliger de jouer winston ou symmetra à longueur de temps parce que je suis une vrais verge en visée

Mais des que je joue traceur il y a toujours un banal qui me fou des head shot de malade alors que mois je doit vider 10 chargeur pour arriver à le mettre mid life

Je sais que je suis très nul à ce jeux je regrette d'ailleurs de l'avoir acheter mais j'aimerais bien jouer avec des gens qui savent autant viser que moi j'ai l'impression que je joue contre des full cheat ou des smurf

platiner
platiner
Niveau 9
17 décembre 2016 à 11:38:31

Hanzo* pas banal

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 11:44:36

Le 17 décembre 2016 à 11:37:50 Platiner a écrit :
Je suis gold et je fait exprès de décendre de grade pour pouvoir jouer avec des gens de mon niveau

Je suis obliger de jouer winston ou symmetra à longueur de temps parce que je suis une vrais verge en visée

Mais des que je joue traceur il y a toujours un banal qui me fou des head shot de malade alors que mois je doit vider 10 chargeur pour arriver à le mettre mid life

Je sais que je suis très nul à ce jeux je regrette d'ailleurs de l'avoir acheter mais j'aimerais bien jouer avec des gens qui savent autant viser que moi j'ai l'impression que je joue contre des full cheat ou des smurf

Les smurfs y a de forte chance
Les cheaters en revanche, à toute les games c'est peu probable
Après si tu as du mal à visé y a pas mal de héros qui ne demande pas une visée de malade ^^

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
17 décembre 2016 à 11:49:15

avec 1 ou deux chargeur de tracer tu devrais être capable de tuer quelqu'un si il est pas heal par lucio.

Vise la tête à courte portée et c'est bon.

Entraine toi en champ de tir ou alors lance une parti personnalisée avec que des IA (zarya) en face tu active 'tir à la tête uniquement' 25% temps de respawn, 200% dégats, 50% point de vie, tu prend mccree et enjoy ton entrainnement à toucher les tête :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 12:01:55

Ton sondage est assez mauvais, t'as pas d'entre-deux, tu pars sur deux extrêmes "Oui ça existe et c'est entièrement leur faute" "Non ça n'existe pas t'es nul".
Il faudrait un choix "Oui, le cheat sur Overwatch existe, mais ce n'est pas à cause de ça que tu ne montes pas".
Pour clarifier la chose :
Il existe bel et bien des hacks pour Overwatch (Les courants aimbots et autres hacks communs aux FPS), cependant les hacks restent une chose TRÈS TRÈS rare. Ca doit être inférieur à 1 gars qui hack pour 100.000 joueurs. Fais le compte : En estimant que tu as 1/100.000 joueur qui hack, si tu vois 11 joueurs différents à chaque partie, tu as une moyenne de 1 gars qui hack pour 9000 parties.
Pour que tu te rendes encore plus compte de la chose : Si tu gagnes 3000 d'expérience en moyenne sur tes 9000 parties, tu vas gagner un total de 27 millions d'expérience. Avec 20.000 xp nécessaire/niveau, tu as de quoi monter 1350 niveaux.
En gros, tu as le temps d'avoir un cadre en or d'avant de voir un gars qui hack.

Ce que tu vois dans tes parties ne doit en rien ressembler à ce que tu vois sur les fameuses quelques vidéos connues de hackeurs sur Overwatch que tout le monde ressort à la moindre occasion pour dire "Ça existe, regardez, voilà la preuve, c'est à cause de ça que je monte pas les autres ils hacks tous !!!". Ce sont des vidéos qui montrent des hacks "extrême" qui le plus souvent ont étés aperçus avant la grande vague de ban de Blizzard.
Il faut également savoir qu'un compte banni fera également bannir tous tes autres comptes. A nouveau pendant la grande vague de ban, plusieurs gars ont tenté de se racheter un compte pour rejouer : Tous bannis à nouveau.

Donc : Oui, les hacks existent, mais non, ce n'est pas à cause d'eux que tu perds, un hack reste extrêmement rare et les chances que tu en croises un toi-même sont presque inexistantes.

Whunted
Whunted
Niveau 11
17 décembre 2016 à 12:11:01

Le 17 décembre 2016 à 12:01:55 DDT18 a écrit :
Ton sondage est assez mauvais, t'as pas d'entre-deux, tu pars sur deux extrêmes "Oui ça existe et c'est entièrement leur faute" "Non ça n'existe pas t'es nul".
Il faudrait un choix "Oui, le cheat sur Overwatch existe, mais ce n'est pas à cause de ça que tu ne montes pas".
Pour clarifier la chose :
Il existe bel et bien des hacks pour Overwatch (Les courants aimbots et autres hacks communs aux FPS), cependant les hacks restent une chose TRÈS TRÈS rare. Ca doit être inférieur à 1 gars qui hack pour 100.000 joueurs. Fais le compte : En estimant que tu as 1/100.000 joueur qui hack, si tu vois 11 joueurs différents à chaque partie, tu as une moyenne de 1 gars qui hack pour 9000 parties.
Pour que tu te rendes encore plus compte de la chose : Si tu gagnes 3000 d'expérience en moyenne sur tes 9000 parties, tu vas gagner un total de 27 millions d'expérience. Avec 20.000 xp nécessaire/niveau, tu as de quoi monter 1350 niveaux.
En gros, tu as le temps d'avoir un cadre en or d'avant de voir un gars qui hack.

Ce que tu vois dans tes parties ne doit en rien ressembler à ce que tu vois sur les fameuses quelques vidéos connues de hackeurs sur Overwatch que tout le monde ressort à la moindre occasion pour dire "Ça existe, regardez, voilà la preuve, c'est à cause de ça que je monte pas les autres ils hacks tous !!!". Ce sont des vidéos qui montrent des hacks "extrême" qui le plus souvent ont étés aperçus avant la grande vague de ban de Blizzard.
Il faut également savoir qu'un compte banni fera également bannir tous tes autres comptes. A nouveau pendant la grande vague de ban, plusieurs gars ont tenté de se racheter un compte pour rejouer : Tous bannis à nouveau.

Donc : Oui, les hacks existent, mais non, ce n'est pas à cause d'eux que tu perds, un hack reste extrêmement rare et les chances que tu en croises un toi-même sont presque inexistantes.

En fait je l'ai fait de cette façon (et tu as raison 2 extremes), simplement parce-que ça m'est déjà arriver et la réponse que je me suis pris dans la poire c'est ====> tu dis n'importe quoi c'est toi qui joue comme une merde

Donc d'accord je ne suis pas un pro gamer, mais comme je l'ai mis dans la vidéo un peu plus haut, ça existe
et déjà que la saison 3 est complétement pourrie au niveau de la communauté (chose qu'il n'y avait pas en saison 2 ou alors je n'y ai pas été confronté),
Des diamants / master qui down leurs rank pour aller PL leurs pote silver
Des mecs qui sont là uniquement pour troll
Des leavers

et on pourra dire ce qu'on veut, si il faut je record 10 parties et je les mets sur youtube je m'en tamponne, même si je ne suis pas un pro, bah il y a des choses ou on ne peut pas monter parce-que les raisons 2 lignes plus haut sont là en PERMANENCE.
Si en plus on mets du hack (ce qui m'est arriver hier), c'est même plus la peine...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment