1- Les mecs qui prennent leur pick qui n'a rien voir avec la compo ou qui se foutent de totalement du rôle demandé quand ils sont derniers.
6-Les mecs qui ne maitrisent pas les picks qu'ils prennent Ex: Hanzo
8- Les mecs qui switchent des bons picks pour des picks moins forts/ qui ne convient pas à la map ou la situation Ex: Switche Zarya pour une D.VA
je disais que ces 3 points sont liés. tu demandes qu'un mec remplisse correctement une teamcomp: si il faut que le mec joue heal et le mec ne sait pas jouer heal, il joue heal au lieu de jouer son meilleur personnage, on en arrive au point 6, tu le forces à fill la team, il jouera un personnage qu'il ne maîtrisera pas, et après tu lui reproches de finalement de repick un personnage plus faible mais qui est pour lui un pick de confort.
je dis ça car je me sens exactement visé, on cry pour que je change de perso, on me flame quand je fais de la merde avec le perso qu'on me supplie de prendre, et finalement on recry quand je change pour reprendre dva car je fais de la merde avec l'autre et que ça m'a saoulé. à un moment faut savoir ce que l'on veut
Message édité le 31 octobre 2016 à 18:10:44 par Drevusk