CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible

Drevusk
Drevusk
Niveau 10
31 octobre 2016 à 16:41:04

1- Les mecs qui prennent leur pick qui n'a rien voir avec la compo ou qui se foutent de totalement du rôle demandé quand ils sont derniers.
6-Les mecs qui ne maitrisent pas les picks qu'ils prennent Ex: Hanzo
8- Les mecs qui switchent des bons picks pour des picks moins forts/ qui ne convient pas à la map ou la situation Ex: Switche Zarya pour une D.VA

(comprend ta bêtise)

pendant ce temps je suis passé master en jouant seulement dva full soloQ et en me faisant flame toutes les games par des gens comme toi, qui est et restera platine avec ta mentalité. Même en master/grand master les mentalités sont dégueulasse, suffit de voir les joueurs (coucou lilbow, yanka pour les français) qui m'insultent toutes les games quand je joue ma dva 64% winrate :)

moralité de l'histoire: si tu veux monter, maîtrise ton champion, ne fais pas d'erreurs (ne tente pas tes plays 1v6), et arrêtent de flame et blame ta team.

ou alors joue genji, ça marche aussi

Message édité le 31 octobre 2016 à 16:44:39 par Drevusk
newyork74
newyork74
Niveau 6
31 octobre 2016 à 17:34:53

Le 31 octobre 2016 à 00:33:37 Mei-Ling_Zhou a écrit :
C'est connu c'est toujours la faute des mates et jamais la tienne :)

Oui oui surtout quand ils vont rusher pour les kills, se font tuer et hop plus de tank et les ennemies prennent le point :)

newyork74
newyork74
Niveau 6
31 octobre 2016 à 17:36:56

Le 31 octobre 2016 à 16:41:04 Drevusk a écrit :
1- Les mecs qui prennent leur pick qui n'a rien voir avec la compo ou qui se foutent de totalement du rôle demandé quand ils sont derniers.
8- Les mecs qui switchent des bons picks pour des picks moins forts/ qui ne convient pas à la map ou la situation Ex: Switche Zarya pour une D.VA

(comprend ta bêtise)

pendant ce temps je suis passé master en jouant seulement dva full soloQ et en me faisant flame toutes les games par des gens comme toi, qui est et restera platine avec ta mentalité. Même en master/grand master les mentalités sont dégueulasse, suffit de voir les joueurs (coucou lilbow, yanka pour les français) qui m'insultent toutes les games quand je joue ma dva 64% winrate :)

moralité de l'histoire: si tu veux monter, maîtrise ton champion, ne fais pas d'erreurs (ne tente pas tes plays 1v6), et arrêtent de flame et blame ta team.

ou alors joue genji, ça marche aussi

Je ne dis pas que D.VA est un mauvais pick, je dis simplement qu'une D.VA ne pourra jamais remplacer les boucliers de Zarya ou celui de Reinhart (j'espère être plus clair maintenant)

newyork74
newyork74
Niveau 6
31 octobre 2016 à 17:37:30

Le 31 octobre 2016 à 16:08:42 Raiotenka a écrit :
Joue Zarya perso j'arrive un peu à carry perso et les Jean-Hanzo peuvent utiliser leur ulti dans l'orbe. :noel:

Oui oui tkt c'est déjà le cas :D

newyork74
newyork74
Niveau 6
31 octobre 2016 à 17:39:40

Le 30 octobre 2016 à 19:29:15 HalloMaFrend a écrit :
J'ai up de 2600 a 3300 only soloQ, il faut arrêter de blame ses teammates il y a autant de singes dans ta team que dans celle d'en face.
Il y a bien sur des games que tu peut pas win mais 70% des games tu peux faire la diff si tu y arrive pas tu es à ton niveau.

Alors oui je veux bien te croire mais quand tes mates prennent Torjborn ou Symetra, tu fais comment ? (Sa marche presque jamais)

newyork74
newyork74
Niveau 6
31 octobre 2016 à 17:42:03

Le 31 octobre 2016 à 03:46:56 sasuke444 a écrit :
Je pense que tu devrais hurler dans ton micro pour que les gens tryhard la game [[sticker:p/1jng]]
Plus sérieusement, relativise. C'est un jeu et tu as l'air de le prendre trop sérieusement.
Relaxe [[sticker:p/1kkl]]

Tu veux tryhard go :d) en premade.
soloQ faut être paré à reconnaitre une partie perdue dès les premières minutes et jouer pour le fun, prendre le pick de ton choix [[sticker:p/1lm9]]

Oui je me suis déjà plus calmé que les dernières fois :) puis j'essaye d'être plutôt généreux et de prendre ce qui manque pour une compo "potable" .

Drevusk
Drevusk
Niveau 10
31 octobre 2016 à 18:09:06

je disais que ces 3 points sont liés. tu demandes qu'un mec remplisse correctement une teamcomp: si il faut que le mec joue heal et le mec ne sait pas jouer heal, il joue heal au lieu de jouer son meilleur personnage, on en arrive au point 6, tu le forces à fill la team, il jouera un personnage qu'il ne maîtrisera pas, et après tu lui reproches de finalement de repick un personnage plus faible mais qui est pour lui un pick de confort.

je dis ça car je me sens exactement visé, on cry pour que je change de perso, on me flame quand je fais de la merde avec le perso qu'on me supplie de prendre, et finalement on recry quand je change pour reprendre dva car je fais de la merde avec l'autre et que ça m'a saoulé. à un moment faut savoir ce que l'on veut

Message édité le 31 octobre 2016 à 18:10:44 par Drevusk
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment