CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible

newyork74
newyork74
Niveau 6
30 octobre 2016 à 13:51:27

Impossible de monter en classé... J'ai tout donné mais j'y arrive pas.
Je joues sur PS4 en soloQ , j'ai actuellement une côte entre 2700 et 2800, j'ai réussi à aller jusqu'à 3033 mais après je n'ai fais que baisser..Et pourquoi ? La communauté.
Je vais vous faire un topo/ montrer les mecs qui me m'énervent au plus haut point:
1- Les mecs qui prennent leur pick qui n'a rien voir avec la compo ou qui se foutent de totalement du rôle demandé quand ils sont derniers.
2-Les trollls-picks: Torjborn, Bastion, Symmetra qui sont soi dépourvu de sens à cause du mode Ex: Capture de point soi meurt en 10s après que le combat est commencé. De plus, 1 ulti peut changer le cours de la partie.
3- Les mecs qui changent de perso toutes les 2 min.
4- Les mecs qui jouent le kill puis se foutent totalement de l'objectif et ça c'est pour moi le cancer de la communauté...Je ne vous parle même pas du nombre de défaite que je me suis pris à cause de ces autistes.
5- Les mecs qui rushent tout seuls.
6-Les mecs qui ne maitrisent pas les picks qu'ils prennent Ex: Hanzo
7-Les mecs qui jouent leur vie et se foutent totalement de l'objectif.
8- Les mecs qui switchent des bons picks pour des picks moins forts/ qui ne convient pas à la map ou la situation Ex: Switche Zarya pour une D.VA
Bref j'y arrive pas donc franchement si vous avez des conseils je suis preneur ^^

windblast57
windblast57
Niveau 23
30 octobre 2016 à 13:59:56

Euh je suis dans la même situation que toi. Si tu veux in peut jouer ensemble ! ça fera un troll pick en moins ^^

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
30 octobre 2016 à 14:06:24

Jean-SoloQ vient de se rendre compte que gagner sans premade c'est comme gagner à la loterie, le skill a aucune importance c'est que de la chance :hap:

Hana-Song
Hana-Song
Niveau 7
30 octobre 2016 à 14:10:41

Le 30 octobre 2016 à 14:06:24 pixoniatus_sama a écrit :
Jean-SoloQ vient de se rendre compte que gagner sans premade c'est comme gagner à la loterie, le skill a aucune importance c'est que de la chance :hap:

n'importe quoi.

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
30 octobre 2016 à 14:53:38

Bonjour personnellement je n'ai pas autant de problème même si parfois il y a un troll dans l équipe .. suffit de s adapter je joue uniquement en soloq et je suis passer de 2400 à 3390 avec parfois des hauts et des bas mais il faut persévérer et ne pas hésiter à se remettre en question chose qui n'est pas facile pour tout le monde :content:

TTohmz
TTohmz
Niveau 38
30 octobre 2016 à 15:29:09

SoloQ, c'est risqué. Oui c'est de la chance.

Tu peux jouer le heal, ou ton meilleur perso, si ta Team ne suit pas, ou du moins tu ne peux communiquer avec eux, tes chances de gagner sont de plus en plus nulle :peur:

Et je dis ça, plus tu montes de côte, plus le SoloQ est risqué :oui:

Rashfordinho
Rashfordinho
Niveau 6
30 octobre 2016 à 15:35:19

Joue avec 2-3 joueurs que tu trouve à ton niveau, j'suis passer de 2800 à 3450 comme ça.

kabaz
kabaz
Niveau 10
30 octobre 2016 à 16:06:07

Je me suis arrête à "Je joues sur PS4 " [[sticker:p/1ntu]]

HCDT
HCDT
Niveau 49
30 octobre 2016 à 16:12:15

Même scénario. J'ai pop gold, j'suis très vite monté à 2930 et depuis je stagne entre 2650 et 2900. PS4 aussi. Une horreur.

newyork74
newyork74
Niveau 6
30 octobre 2016 à 16:28:37

Le 30 octobre 2016 à 14:53:38 scareoof a écrit :
Bonjour personnellement je n'ai pas autant de problème même si parfois il y a un troll dans l équipe .. suffit de s adapter je joue uniquement en soloq et je suis passer de 2400 à 3390 avec parfois des hauts et des bas mais il faut persévérer et ne pas hésiter à se remettre en question chose qui n'est pas facile pour tout le monde :content:

Je peux te dire que je me suis remis en question et puis non c'est juste que une bonne partie des gens ne savent pas ce que sait jouer en classé.

newyork74
newyork74
Niveau 6
30 octobre 2016 à 16:30:42

Le 30 octobre 2016 à 14:06:24 pixoniatus_sama a écrit :

Je suppose que tu as 5 amis dispo 24/24h et 7/7j pour jouer tout le temps avec toi ? Puis si j'ai envie de jouer au jeu que j'aime bien, je fais quoi ?

Message édité le 30 octobre 2016 à 16:30:57 par newyork74
hallomafrend
hallomafrend
Niveau 6
30 octobre 2016 à 19:29:15

J'ai up de 2600 a 3300 only soloQ, il faut arrêter de blame ses teammates il y a autant de singes dans ta team que dans celle d'en face.
Il y a bien sur des games que tu peut pas win mais 70% des games tu peux faire la diff si tu y arrive pas tu es à ton niveau.

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
30 octobre 2016 à 19:33:52

Le 30 octobre 2016 à 19:29:15 HalloMaFrend a écrit :
J'ai up de 2600 a 3300 only soloQ, il faut arrêter de blame ses teammates il y a autant de singes dans ta team que dans celle d'en face.
Il y a bien sur des games que tu peut pas win mais 70% des games tu peux faire la diff si tu y arrive pas tu es à ton niveau.

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Sinon oui soloQ c'est généralement la loterie, après c'est pas un jeu à jouer solo non plus donc bon.

sambored
sambored
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:26:12

Je déteste l'argument du "celui qui s'en branle du pick et du reste de l'equipe quand il est dernier"
C'est plus pour le QM hein
Mais quand j'ai joué supp/tank les 4 dernières games bah je passe à autre chose, j'ai pas toujours envie de dépanner juste parce que les autres ont pas envie :(

Mei-Ling_Zhou
Mei-Ling_Zhou
Niveau 5
31 octobre 2016 à 00:33:37

C'est connu c'est toujours la faute des mates et jamais la tienne :)

Utopien3333
Utopien3333
Niveau 10
31 octobre 2016 à 02:09:06

Le 30 octobre 2016 à 19:29:15 HalloMaFrend a écrit :

Je rajouterais que je pense que c'est bien plus facile de carry une team en tant que bon support (Bonjour Zen/Ana) et en tank

Message édité le 31 octobre 2016 à 02:10:03 par Utopien3333
-forazo-
-forazo-
Niveau 8
31 octobre 2016 à 03:26:01

Overwatch sur PS4 :rire:

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
31 octobre 2016 à 03:46:56

Je pense que tu devrais hurler dans ton micro pour que les gens tryhard la game [[sticker:p/1jng]]
Plus sérieusement, relativise. C'est un jeu et tu as l'air de le prendre trop sérieusement.
Relaxe [[sticker:p/1kkl]]

Tu veux tryhard go :d) en premade.
soloQ faut être paré à reconnaitre une partie perdue dès les premières minutes et jouer pour le fun, prendre le pick de ton choix [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 15:58:50

Sur PS4 c'est une horreur les ranked :rire: personne qui sait jouer , surtout dans ton equipe

Ps : je suis joueur Sony donc no troll

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
31 octobre 2016 à 16:08:42

Joue Zarya perso j'arrive un peu à carry perso et les Jean-Hanzo peuvent utiliser leur ulti dans l'orbe. :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment