CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye overwatch

Eckles
Eckles
Niveau 23
19 septembre 2016 à 08:00:44

Le truc c'est que blibli te donne une côte moyenne apres tes placements et essayera de te garder près de cette côte

Tu descends trop bas tu vas gagner plus et perdre moins
Tu vas t'y rapprocher tu vas gagner moins et perdre plus

Le truc c'est qu'il faut persévérer pour augmenter petit à petit cette côte moyenne et progresser

C'est assez frustrant j'avoue mais bon c'est comme ça

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
19 septembre 2016 à 08:30:00

Faut persévérer et trouver des mecs avec qui jouer. :ok:

snouwie
snouwie
Niveau 10
19 septembre 2016 à 08:34:09

Bon voyage. [[sticker:p/1kki]]

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 septembre 2016 à 08:37:11

Faut avouer que plus tu descends, plus tu tombes avec des handicapes mentaux..... quand je joue en groupe, avec une moyenne a 2600 environ, les parties, victoires ou defaites, se passent tres bien, pas frustrantes, les 2/3 mecs qui completent jouent pour gangner, si tu perds c'est que t'es tombé sur meilleur point.
Avec ma moyenne aujourd'hui a 2100, tu tombes que sur des attardés....
Hier apreme la team la plus belle en attaque : fatale, hanzo, genji, bastion, chacal.... et moi qui savais pas quoi choisir.... bref c'est un résumé...
Morale, tu veux du bon jeu, faut monter ou avoir un copain a 2800 apres ses classements.

Nixios
Nixios
Niveau 10
19 septembre 2016 à 08:45:44

A demain l'auteur :)

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
19 septembre 2016 à 09:15:02

C'est marrant parce que je ressens la même chose, sans faire du ranked. Là je vais faire un très long break, parce que la succession de lose, ça va cinq minutes. Je fais de mon mieux, je me remets en question sans cesse, je reconnais que certains jours j'ai des réflexes façon flamby mais :

- Les mecs qui ne jouent pas l'objectif, jamais
- Les mecs qui n'adaptent pas leurs picks et ne voient rien de ce qui se passe autour d'eux
- Les mecs qui font n'importe quoi

Ont eu raison de ma bonne volonté. J'ai l'impression que la "bonne équipe", pas forcément la plus skill, mais celle qui pige juste les mécaniques de OW, se trouve toujours en face ( pour moi une bonne équipe, c'est celle qui n'attend pas 10 minutes avant de se dire "oh tiens, ce Faucheur en est à son trentième frag, faut peut-être s'en occuper"). J'arrive même pas à voir où est le 50% de winrate tellement le jeu semble me punir, encore et encore. J'en suis arrivé à gagner une partie tout seul en blousant l'équipe adverse sur Volskaia, trop occupée à étriller du noob. Bonjour la construction en équipe.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
19 septembre 2016 à 09:40:40

Ce qu'il faut savoir, et c'est la meme dans LOL, c'est que les saison durant 3 mois, la meta se stabilise un peu plus au fil du temps. A la saison 1 de OW j'ai été placé 49 à la fin de mes matchs de placement, j'ai pas mal stagné au début puis vers la moitié de la saison j'ai eu bcp moins de mal à monter je suis arrivé 58 à la fin de la saison !
Et surtout, le jeu en étant à ses débuts, le système de ranking va s'améliorer, les retours des joueurs étant important ! Il ne faut pas vouloir tout tou de suite ! Regardez LOL comme le jeu à évoluer...

Omnica
Omnica
Niveau 6
19 septembre 2016 à 09:50:31

Va sur CSGO tu peux carry tout seul

sax94
sax94
Niveau 12
19 septembre 2016 à 09:53:46

Va sur Paladins, c'est OW mais en gratuit XD

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
19 septembre 2016 à 09:56:07

Je sais ce que tu veux dire l auteur.
La semaine derniere j ai chainwin de 180o a 2250 et hier chainloose de 2250 a 2080.
Le pire c est que les parties etaient serres a chaque fois. bon on avait un hanzo dans notre equipe quasi a chaque fois qui foutai pas grand chose ou une symm qui foutait meme pas son tp.malgre cela c etait du bo jeu.je pense reellement que le jeu veut te faire faire du 50 50. Apres ca reste mon avis.
A suivre.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
19 septembre 2016 à 10:08:45

Souvent je vois les gens sur ce forum dire "le jeu est répétitif, lassant..." ! Au moins les joueurs qui n'aiment pas les jeux compétitif déserteront le jeu ! C'est normal que ce soit comme cela, regardez CS GO, tout le temps les memes maps, presque aucun contenu ajouté...
Le but d'un jeu compet c'est de tryhard ! Et moi perso quand je tryhard ça paie je monte en ranked que ce soit en solo ou en team ! certes il y a des series de défaite mais il y a aussi des series de victoire !
Tous ceux qui sont lassé mieux vaut qu'il changent de jeu, ça veut dire que ce n'est pas leur style de jeu !

Grossehire
Grossehire
Niveau 8
19 septembre 2016 à 10:45:44

Et je le repete, un jeu a pour but de s'amuser. Voir QUE le coté compét, c'est pas plaisant du tout...

C'est d'un ridicule cette mode de "regardé mon rank, j suis trop balaize !"

Floutzz
Floutzz
Niveau 23
19 septembre 2016 à 11:47:16

overwatch est un jeu qui demande plus de teamplay que lol donc ça n'est pas comparable et donc trouve toi des amis pour jouer car sinon forcément que tu enchaîneras les défaites

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:52:55

Le jeu est effectivement beaucoup plus agréable en équipe parce que quand on perd, on rage tous ensemble et on se sent plus seul au monde. [[sticker:p/1kkn]]

Mais sinon, effectivement, le soucis reste le même : t'enchaines les chains win puis les chains lose, puis à nouveau les chains wins. Mais à cause de ce système de points à la con, en règle générale, tu perds plus de points que tu n'en gagnes et c'est ça qui est frustrant.

J'ai perdu en 4 matchs 200 points de cotes. Hier, je suis remonté et je suis à dix points de dépasser ma meilleure cote. Ce que je crains, c'est qu'aujourd'hui, je reperde tout, ça ça va encore foutre mon moral à zéro. Mine de rien, Overwatch est très dur psychologiquement. [[sticker:p/1kks]]

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:54:28

La solution à mon avis c'est de jouer en ranked sans en avoir rien à foutre du classement. Je m'explique: en ranked il y a quand même moins de compos de merde et la majorité joue l'objectif, ils essayent de faire une stratégie, parce que en partie rapide c'est le soucis majeur (hier 4 Mei dans la team par exemple...). Et ensuite franchement à quoi ça sert de se prendre la tête à être le plus haut possible dans le classement, à part pour montrer son E-kikitoudur? Gagner un tag et un skin d'arme en or? Franchement le but c'est de s'amuser, il n'y a rien d'autre à gagner. Je pense qu'on peut prendre du plaisir à jouer sur OW en ranked, mais se mettre la pression pour un rang qui sert à que dalle....

Nezo
Nezo
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:55:20

Ce qui est sûr c'est que le jeu ne sait pas encore gérer l'équilibrage.

Hier, j'ai cherché une partie en SoloQ. La recherche était plutôt longue (d'ailleurs, je préconise de relancer la recherche plutôt que d'attendre indéfiniment), et je pense que plus cette recherche est longue, plus l'algorithme de recherche est de plus en plus "flexible" si je puis dire.

J'ai un exemple :
Hier, j'ai trouvé une game après plusieurs minutes d'attentes. La moyenne de point de mon équipe était de 300X points et la leur était à 314X.
Vous voyez l'écart ? Et ce n'est pas tout.
Dans leur équipe y avait 2 premades :
- Une équipe de 2
- Une équipe de 3
- Et un solo Q

Nous, on avait que des SoloQ.

On s'est fait rouler dessus, et j'ai perdu autant voire plus de points que d'habitude.

Et je pense que ce n'est pas le seul couac de leur système de recherche.

Message édité le 19 septembre 2016 à 12:59:18 par Nezo
bananeflambe
bananeflambe
Niveau 8
19 septembre 2016 à 13:19:52

Un low en moins sur le jeu, cool. Si tout tes semblables pouvaient avoir la même idée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 13:42:55

Il aurait du faire ceci et je pense que ce sera mis en place dans la s3
- Tout les joueur commence a 0
- les points vont de 0 a 500
- de 500 a 1000 = top 500
Les pount de compétence reste telle qu'elle
Le système du t bn tu montes sera validee
Car voir des diamant classez 2347 alors qu'il avait 3123 wait & see

Eden[]
Eden[]
Niveau 9
19 septembre 2016 à 14:00:22

J'avoue leur systeme rend fou.
Hier j'étais sur une série de victoire.
Aujourd'hui ca est le contraire. Mais c'est vraiment flagrant. J'ai quand même perdu un game koth en faisait du 102-8 :pf:
Quand tu gagnes trop on te match avec des gens aux stats pourri et inversement

Blague_ops
Blague_ops
Niveau 15
19 septembre 2016 à 14:41:55

Tu veux un jeu comp et équilibrés tu as TF2 :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment