Le 17 septembre 2016 à 19:24:51 zakariadu13 a écrit :
Si vous montez lentement et/ou stagnez c'est peut être que vous ruinez des games à vous tout seul ? Mais que vous êtes trop bornés par l'idée d'être bien meilleur que les autres, que vous en oubliez de vous analyser vous même. C'est facile d'analyser les erreurs des autres, mais si vous n'êtes pas capables de voir les votres (car oui, vous en faites, tout le monde en fait) eh bien votre jugement sur le système devient nul.
On se croirait sur Lol sérieux, la remise en question c'est la clé, dans n'importe quel jeu en ligne.
Ouais alors là, c'est quand même une fausse excuse.
Personnellement je stagne, et je joue Lucio, aujourd'hui sur toutes mes parties j'ai fait entre 15 000 / 18 000 heals, avec les meilleurs objectif kill ou time objectif, pourquoi je perdais? Ragequit / Alliés AFK / Alliés qui font leurs vies et qui n'écoutent rien a rien / Alliés qui n'attaque pas en attaque / Temps de respawn abusé en fin de partie.
C'est bien beau de dire "mé vs ete tro nul remetté voou en question", mais c'est pas plutôt a vous aussi de vous remettre en question sur le fait que dans certaines parties les alliés sont réellement des plaies et que selon le perso que la personne joue, elle ne peut tout simplement pas carry?
C'est clairement un jeu où il faut avoir 5 potes avec qui joué pour être sûr que tout se passe bien, mais tout le monde n'a pas ça avec soi, et même avec ça, pour un jeu compétitif, on devrait pas être obligé de devoir jouer en groupe pour avoir une chance d'avoir une bonne partie équilibrée.
Et ça vaut pas uniquement pour mes alliés, mais quand je vois par exemple 5 ennemis RQ les uns après les autres, je ne vais pas mettre la faute sur le joueur restant, c'est bel et bien sa team qui a foutu le joueur dans la merde. Quand je vois des Mercy ennemies qui collent le cul seulement a leur pote avec qui elle joue, bah ça ne m'étonne pas de voir les autres joueurs mourir les uns après les autres.
Bref, le jeu est bien pour la compet', mais pas la commu qui va avec, après j'ose espérer qu'à haut niveau ça ne se passe pas toujours et encore comme ça, sinon autant que j'arrête car je ne vois aucune compétition dans le fait d'avoir de la chance ou non sur le choix de ma team et de la team adverse.