Je réfléchis a ce que j'écris et je maintiens.
Oui je fais des maths car contrairement à un ressenti c'est difficile de contredire une science exacte.
Mais reprenons, tu dis :
Comment faire quand ya deux escouade, une noob et une bonne ?
Donc tu reprends un exemple d'une seule partie et veux que j'accepte ça. Bah non c'est juste un exemple.
Et ensuite tu tente de me faire croire que tu parles en général. Bah non car tu ne fais rien d'autres que de sortir des exemples ponctuels pour appuyer tes dires.
Alors tu peux me dénigrer autant que tu veux mais le classement elo, sur plus de dix millions de joueurs, en 6v6 c'est pas en me sortant un ou même milles exemples que tu auras raison.
Mais tu ne veux pas comprendre que ton ressenti est biaisé car tu ne représente qu'un point de vue et en plus on a tendance a se focaliser sur les défaites injustes que les victoires injustes. Victoires injustes que tu refute carrément avoir, ce qui est vraiment une preuve d'aveuglement.
Même le meilleur joueur au monde peut avoir une victoire sans avoir fait quelque chose d'incroyable.
Donc comment tu réponds au fait qu'en moyenne, en général tu nas que 5 inconnus dans ta team et 6 en face ?
Me sors pas "oui mais s'ils sont bons en face, je fais quoi ?" En moyenne. Si tu es au dessus, en moyenne ton équipe aura un avantage.
Ah et je suis désolé mais j'ai raison. C'est pas prétentieux cest mathématiques. C'est pour ça que le système elo est utilisé dans beaucoup de jeux compétitifs et ceux qui l'ont étudiés sérieusement en viennent a cette conclusion. Moi j'invente rien. Jai juste repris ce que des gens sérieux, des teams sérieuses ont fait sur l'étude dun tel classement.
Alors ton ressenti il est incroyable, mais il est biaisé.