CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ranked, impossible de monter

DarkSylux
DarkSylux
Niveau 73
17 septembre 2016 à 14:43:03

je suis classé 1900 impossible de monter en soloQ
toujours des gens qui se croient en partie rapide qui prennent des symmetra, torbjorn et autres merdes inutiles en compete

Message édité le 17 septembre 2016 à 14:43:22 par DarkSylux
Termalix
Termalix
Niveau 8
17 septembre 2016 à 14:50:38

En mm temps en soloqueu ta moins de chance de gagner qu'en escouade et ducoup tu prend des pick pour combler la team...
C soit tu fait le taff toi mm soit tu perd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 14:54:00

à 2700, une symmetra nous a sauvé la partie en posant un téléporteur juste avant une roue de chacal, on a pû revenir in extremis avant que le dernier millimètre de charge du point ne se fasse, et on gagné comme cà; Sur les prolongations.

Et un tobjorn, qui nous a bien permis de défoncer l"équipe qui avais pris 2 genji; Avec une tourelle bien placée, les gars perdaient de la vie avant de passer mon reinhardt et mourraient instantanément par les tirs autos de l'autre côté de mon bouclier.

Bref, n'importe quel perso peut bien gérer s'il est adapté et adéquat à l'équipe d'en face. Comme tu connais pas la compo adverse avant de commencer... Après tu peux t'adapter aussi.

Message édité le 17 septembre 2016 à 14:54:14 par Pseudo supprimé
Mad-Raiiden
Mad-Raiiden
Niveau 9
17 septembre 2016 à 15:12:00

2 Genji en Ranked en 2016 :ouch:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 septembre 2016 à 15:24:17

2 Genji en ranked tout court :(

Je croyais qu'on pouvait plus avoir de doublons en ranked.

Mad-Raiiden
Mad-Raiiden
Niveau 9
17 septembre 2016 à 15:55:05

C'est ce que je voulais dire :noel:

scodamn
scodamn
Niveau 7
17 septembre 2016 à 16:21:52

Le 17 septembre 2016 à 14:43:03 DarkSylux a écrit :
toujours des gens qui se croient en partie rapide qui prennent des symmetra, torbjorn et autres merdes inutiles en compete

A ce niveau tu carry avec n'importe quel perso hein.

Faut te remettre en question et arrêter de blame tes mates

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:34:41

Le 17 septembre 2016 à 16:21:52 ScoDamn a écrit :

C'est chaud le nombre d'autistes qui comprennent pas ce qu'est l'elo hell.

Si tes mates savent pas suivre, t'auras beau carry tu feras que dalle. Si quand avec Zarya tu balances ton ult et que tes mates fuient au lieu de tirer dans le tas c'est la faute de la Zarya ?

Quand tu choppes le dernier point et que les 4 types qui te suivaient t'ont abandonné pour niquer une Ana lowlife et qu'au final tu te retrouves tout seul contre 5 types, c'est à toi de te remettre en question ?

C'est un putain de jeu d'équipe. Si t'es avec des merdes qui savent faire rien d'autre que mal jouer Hanzo et Genji bah non, tu pourras pas faire grand chose. Essayes de jouer supp quand dans ton équipe t'as 75% d'autistes, même en plaçant des ult Ange sur 4 types ils trouvent le moyen de servir à que dalle et faire aucun dégât alors qu'ils jouent tous DPS.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
17 septembre 2016 à 16:40:56

Le elo hell...
Ce concept pour désigner que tu es arrivé au max de ton niveau. Je suis désespère par la bêtise constante des gens.

T'es bon tu montes point. Tu gagneras pas toute tes parties mais suffisamment pour monter. Sinon c'est que ton niveau suffit pas et ca dépend que de toi. Pas des mates. Pas de blizzard. Pas du mm, du elo hell mais que de toi.

La je vous connais, on va me sortir 36 exemples ponctuel de parties ingagnables. Sans préciser que la victoire d'avant était du a un leaver mais ca on oublie vite.

Ca changera pas mon opinion. Tu gagneras pas toutes tes putains de parties mais si t'es bon tu vas en gagner assez et monter.

Sinon cest QUE TU N'ES PAS ASSEZ BON ALORS RÉFLÉCHIS SUR TON PUTAIN DE JEU ET ARRÊTE DE VENIR CHOUINER PARTOUT BORDEL

scodamn
scodamn
Niveau 7
17 septembre 2016 à 16:48:26

Le 17 septembre 2016 à 16:34:41 _Poulegarou_ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 16:21:52 ScoDamn a écrit :

C'est chaud le nombre d'autistes qui comprennent pas ce qu'est l'elo hell.

Si tes mates savent pas suivre, t'auras beau carry tu feras que dalle. Si quand avec Zarya tu balances ton ult et que tes mates fuient au lieu de tirer dans le tas c'est la faute de la Zarya ?

Quand tu choppes le dernier point et que les 4 types qui te suivaient t'ont abandonné pour niquer une Ana lowlife et qu'au final tu te retrouves tout seul contre 5 types, c'est à toi de te remettre en question ?

C'est un putain de jeu d'équipe. Si t'es avec des merdes qui savent faire rien d'autre que mal jouer Hanzo et Genji bah non, tu pourras pas faire grand chose. Essayes de jouer supp quand dans ton équipe t'as 75% d'autistes, même en plaçant des ult Ange sur 4 types ils trouvent le moyen de servir à que dalle et faire aucun dégât alors qu'ils jouent tous DPS.

T'es mauvais c'est tout. J'ai pop 2400, j'ai pick à 3400 et je suis 3200 atm. Et je joue exclusivement solo. Arrêter de blame vos mates, des tards j'en ai dans toutes les game. Soit t'es à ton niveau et tu l'acceptes. Ou soit tu t'améliores.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:18:29

Le 17 septembre 2016 à 16:40:56 -Loi- a écrit :
Le elo hell...
Ce concept pour désigner que tu es arrivé au max de ton niveau. Je suis désespère par la bêtise constante des gens.

T'es bon tu montes point. Tu gagneras pas toute tes parties mais suffisamment pour monter. Sinon c'est que ton niveau suffit pas et ca dépend que de toi. Pas des mates. Pas de blizzard. Pas du mm, du elo hell mais que de toi.

La je vous connais, on va me sortir 36 exemples ponctuel de parties ingagnables. Sans préciser que la victoire d'avant était du a un leaver mais ca on oublie vite.

Ca changera pas mon opinion. Tu gagneras pas toutes tes putains de parties mais si t'es bon tu vas en gagner assez et monter.

Sinon cest QUE TU N'ES PAS ASSEZ BON ALORS RÉFLÉCHIS SUR TON PUTAIN DE JEU ET ARRÊTE DE VENIR CHOUINER PARTOUT BORDEL

Elo Hell = t'es avec des gens qui savent pas capitaliser sur les actions des autres. Enfin, invente des définitions si tu veux, tu passeras pas pour plus fin.

Je monte quand même malgré ça, donc tu m'expliques ta théorie fumeuse du "t'es mauvais" sans me voir jouer ? Je sais que t'as sûrement un complexe d'infériorité (ça se confirme avec ton dernier paragraphe en maj lock et ton propos qui n'a pas de sens puisque j'ai posté seulement 2 fois à ce sujet :rire:) mais il n'empêche que malgré que les parties soient chiantes au possible je monte.

J'ai aucune victoire dû à un leaver, au contraire, j'ai une défaite dû à des leave (à 3 v 6 j'allais pas rester pour me faire poutrer en chaine hein) mais c'est le seul cas que j'ai eu durant cette saison.

J'en gagne assez pour monter, mais pas assez vite. Je me tape des défaites où j'ai gold victimes / dégâts / victimes sur objectif alors que je joue pour la plupart du temps Zarya avec dans mon "équipe" un Hanzo / un Faucheur / un 76. Mais non t'as raison, c'est encore ma faute si mon équipe perd blablabla :rire:

Tout ce que je voulais dire à la base c'est que ça peut être difficile de monter sans escouade de 3 mini parce que les joueurs sont des singes et que c'est un jeu en équipe. Tout ne peut pas reposer sur un seul et unique joueur. Si t'as toujours rien pigé bah pends toi, ça évitera des autres pavés capslockés et complètement HS.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
17 septembre 2016 à 17:26:50

Oui je me doute, tu gagne grâce a toi et perds a cause des autres.

On devrait interdire aux autres de jouer, tes tellement au dessus.

Et je m'énerve car ce forum est pollué de gamins qui chouinent car ils ont perdus une ranked a cause de leur mates, toujours des autres jamais eux.

Et non le elo hell n'existe pas, c'est pas parce que tu en as entendu vaguement parlé pour lol que tu as raison.

Le elo hell c'est quand tu n'es plus assez bon pour monter et qu'au lieu de te remettre en question tu vas en parler sur un forum alors que concrètement tout le monde se fout de tes ranked

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
17 septembre 2016 à 17:28:27

Ah et je précise que c'est pas spécialement pour toi mais pour tout ceux qui se plaignent des ranked pour une raison autre que leur ptopre skill / niveau.

Libre a toi de te considérer dans cette catégorie

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2016 à 17:38:25

Le 17 septembre 2016 à 17:26:50 -Loi- a écrit :

On devrait interdire aux autres de jouer, tes tellement au dessus.

Et je m'énerve car ce forum est pollué de gamins qui chouinent car ils ont perdus une ranked a cause de leur mates, toujours des autres jamais eux.

Et non le elo hell n'existe pas, c'est pas parce que tu en as entendu vaguement parlé pour lol que tu as raison.

Le elo hell c'est quand tu n'es plus assez bon pour monter et qu'au lieu de te remettre en question tu vas en parler sur un forum alors que concrètement tout le monde se fout de tes ranked

C'est très con comme logique.
Oui tu as des joueurs qui peuvent faire perdre ta team, le Genji qui se la fait perso et qui préfère foncer dans le tas en étant en état critique au niveau du heal, la Mercy qui soigne que le gros tank, le Reinhart qui ne protège pas ses alliés et qui préfère essayer de bourriner, le joueur qui RQ sans raison, suivi d'un deuxième, d'un troisième, ce moment où tu spammes "group up with me" en défense mais que tu vois toute ta team partir à l'opposé, les mecs qui mettent des micros pour tousser ou pour mettre de la musique au lieu de parler. La liste est trop longue pour continuer.

Oui, les coéquipiers peuvent être carrément un fardeau dans ce jeu, et ça arrive beaucoup trop souvent.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
17 septembre 2016 à 17:42:05

La c'est un exemple de partie.
J'ai pas dit tes bon tu gagnes tout.
Jai dit t'es bon tu gagnes suffisamment et tu montes.

De toute façon c'est logique et mathématiques les gars.

Ya 11 inconnus, 5 dans votre équipe, 6 en face. Donc si vous êtes bons ya plus de chances que les mauvais soient en face.

Simple logique.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:20:12

Le 17 septembre 2016 à 15:24:17 AnalGzik a écrit :
2 Genji en ranked tout court :(

Je croyais qu'on pouvait plus avoir de doublons en ranked.

Y'a des bugs par moments.
J'ai déjà fait des rankeds avec des doublons, mais ce bug ne dure qu'un round (j'ai vu du double junkrat la dernière fois)

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:23:56

Le 17 septembre 2016 à 17:42:05 -Loi- a écrit :
La c'est un exemple de partie.
J'ai pas dit tes bon tu gagnes tout.
Jai dit t'es bon tu gagnes suffisamment et tu montes.

De toute façon c'est logique et mathématiques les gars.

Ya 11 inconnus, 5 dans votre équipe, 6 en face. Donc si vous êtes bons ya plus de chances que les mauvais soient en face.

Simple logique.

Bah non justement.

C'est un schéma qui arrive souvent. Les types qui jouent mal y'en a dans chaque partie.
Et oui c'est le principe du elo hell (et t'es pas dieu tout puissant, le seul à avoir la sacro-sainte connaissance). Au lieu de dénigrer tout ce qu'on te dit à base de "lol mé té null" et "mé tu c paaaaaaa lol y a ke moi ki è la définission" tu ferais mieux de réfléchir à ce que t'écris.

Wow monsieur fait des maths. Et une escouade de 3 dans chaque équipe, une de noob et une bonne, tu fais quoi ? Tu supportes le poids de 3 joueurs qui jouent mal leur Genji / Ange / Reinhardt et si tu réussis pas c'est que c'est ta faute ?

Bon, t'as du mal, je vais t'aider. Voici ce que j'ai dis :d)

J'en gagne assez pour monter, mais pas assez vite. Je me tape des défaites où j'ai gold victimes / dégâts / victimes sur objectif alors que je joue pour la plupart du temps Zarya avec dans mon "équipe" un Hanzo / un Faucheur / un 76.

Donc, oui, il y a des parties qui sont gâchées par des joueurs complètement pourris. J'ai pas dis que c'était à chaque partie, mais que ça arrivait, et beaucoup trop souvent à mon goût.

Mais bon, tu vas encore dire (alors que j'ai dis que je montais quand même :sarcastic:) "lol mais t'es mauvais c'est ta faute si tu montes pas y'a que les chouineuses comme toi qui s'en plaignent". T'as l'argumentation typique des fanboys qui sortaient "méssi McCrie é éqilibrait !" Day One.

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:37:00

Bah joue avec des potes pour te carry, mais vu comme t'es chiant tu vas avoir du mal à trouver.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
17 septembre 2016 à 18:41:12

Je réfléchis a ce que j'écris et je maintiens.
Oui je fais des maths car contrairement à un ressenti c'est difficile de contredire une science exacte.

Mais reprenons, tu dis :
Comment faire quand ya deux escouade, une noob et une bonne ?

Donc tu reprends un exemple d'une seule partie et veux que j'accepte ça. Bah non c'est juste un exemple.
Et ensuite tu tente de me faire croire que tu parles en général. Bah non car tu ne fais rien d'autres que de sortir des exemples ponctuels pour appuyer tes dires.

Alors tu peux me dénigrer autant que tu veux mais le classement elo, sur plus de dix millions de joueurs, en 6v6 c'est pas en me sortant un ou même milles exemples que tu auras raison.

Mais tu ne veux pas comprendre que ton ressenti est biaisé car tu ne représente qu'un point de vue et en plus on a tendance a se focaliser sur les défaites injustes que les victoires injustes. Victoires injustes que tu refute carrément avoir, ce qui est vraiment une preuve d'aveuglement.

Même le meilleur joueur au monde peut avoir une victoire sans avoir fait quelque chose d'incroyable.

Donc comment tu réponds au fait qu'en moyenne, en général tu nas que 5 inconnus dans ta team et 6 en face ?
Me sors pas "oui mais s'ils sont bons en face, je fais quoi ?" En moyenne. Si tu es au dessus, en moyenne ton équipe aura un avantage.

Ah et je suis désolé mais j'ai raison. C'est pas prétentieux cest mathématiques. C'est pour ça que le système elo est utilisé dans beaucoup de jeux compétitifs et ceux qui l'ont étudiés sérieusement en viennent a cette conclusion. Moi j'invente rien. Jai juste repris ce que des gens sérieux, des teams sérieuses ont fait sur l'étude dun tel classement.
Alors ton ressenti il est incroyable, mais il est biaisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 19:07:40

Nan désolé y a pas de t bon tu montes

Le système est à chier, fin de la discussion

T'as ton placement, ça te donne un rank moyen et le système fait en sorte que tu t'y maintiennes.

Et tu montes pas au dessus en solo à moins d'avoir une chance de cocu

J'ai joué et carry des games avec des mates qui sont 2 "ligues" au dessus de la mienne, me dit pas que le rank a une quelconque signification après ça. Et oui, la moyenne de la team entière était autour de platine, alors que je suis silver, c'était pas juste un mate qui montait la moyenne.

Le problème de ce système c'est le placement clairement. Tu sors du classement avec ton rank moyen et le système te laisse à ce rang moyen. Donc 10 games te font ton rang. Sachant que sur ces 10 games, perso j'ai eu des leavers 6 games, c'est vite vu.
Alors que s'ils viraient ce placement, la sélection se ferait de la même manière et naturellement. Sans système de récompense basé sur ton éloignement par rapport à ton rang moyen, ce qui est un non sens total.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment