Le 16 septembre 2016 à 18:04:55 guigui_du_59 a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 16:54:34 Shad90 a écrit :
Bah en 1vs1 au détour d'un couloir sans les teams à côté, c'est la D-va qui win, y'a même pas à discuter. Après c'est sur qu'en jeu généralement y'a l'équipe derrière le chopper 
Faux. Roadhog outdamage complètement D.va. 2 coups de pompes et le méca est down.
La matrice fonctionne pas quand tu lui colle le canon dans la bouche, et les dégats de D.va sont bien inférieurs à ceux du gros.
Pas vraiment, le pompe de Roadhog est horriblement long, le tir continu de D.va te vire toute ta vie avant ton deuxième tir. Evidemment si elle panique et sort son bouclier, elle perd son avantage mais sinon en l'état, je maintien, D.va massacre Roadhog.
Là, je sors d'une grosse session de jeu avec lui pour m'entrainer à l'utiliser. J'ai eu affaire à des D.vas, elles me mettaient la misère à fond même quand je calais des headshots.
M'enfin après coup, je peux dire que le Roadhog est loin d'être op : il doit recharger son flingue constamment (que 4 balles) et franchement, tirer dans le vent comme ça sans utiliser son grap, ça sert presque à rien tellement la dispersion de son flingue est mauvaise et que les ennemis peuvent se faufiler entre les balles. (D.va sans son mécha est horrible aussi, si je la grap pas, je la touche pas, même au càc. )
De ce que je peux dire, c'est clairement le perso qui se planque pour tendre une embuscade et one shot les gens. J'y arrive avec à peu près tout le monde (enfin, en supposant que j'arrive à les graps) sauf D.va qui elle, gagne d'office une fois au càc.
Par contre, Ana et Mei, ce sont ses cancers, entre la vieille peau qui t'endort en continu et l'autre qui te gèle constamment en enchainant les piqures de moustiques. Toi tu peux rien faire à part attendre la mort et putain, c'est long de mourir avec Chopper face à Mei. ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)