Tout dépend de l'organisation des équipes, bien évidemment. S'ils sont synchros, d'office c'est une autre histoire. Mais ce n'est pas un fait spécifique à Chopper. Lucio et Pharah peuvent aussi faire des actions similaires avec leurs bumps et conflagrations. Mais voilà, Chopper a ses contres aussi dont D.va qui retourne sa principale force en faiblesse.
Autant au début, je le trouvais intuable aussi, autant maintenant, peut-être grâce au buff de D.va (quoiqu'il ne me semble pas que ses dégâts aient été boostés d'une quelconque façon), il est relativement simple à défoncer avec elle.
Sarnox : joueur pro, j'irai pas jusque là mais je joue D.va depuis la sortie du jeu. J'irai pas jusqu'à dire que je la maitrise parfaitement, mais clairement, depuis son buff, j'ai vu énormément de joueurs la prendre et très peu capable de la jouer correctement. Ca joue aussi, je pense. (Mais ta remarque sur les Chopper n'en est pas fausse pour autant, j'imagine.)
Mais ce que j'ai pu constaté, c'est qu'au càc, je vide clairement plus vite la barre de vie de Chopper que lui et arrive même à annuler environ 60% de son heal.
Message édité le 16 septembre 2016 à 15:15:13 par Dupylucky