Le 06 septembre 2016 à 16:25:24 barbabuche a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 15:36:29 newbiegamer a écrit :
Mais arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'te bande d'extrémistes encore, j'ai jamais dit que j'en avait rien a branler des autres, relisez mes posts! Je parle des décos INVOLONTAIRES, rien à voir avec un sportif qui vient volontairement saoul à un match de sport co!! Putain vous mettez dans le même sac le sale mec toxic qui déco dès qu'il voit que ça sent la merde et le pauv type qui a sa box qui plante ou son gosse qui se réveille!! C'est ça que je critique!
Et les pseudos papa (parce que j'en ai 3): "je lance ma partie que quand il dort bien" hahahahahahaha là vous le faites marrer, c'est bien connu que les enfants ne se réveillent JAMAIS, et ne sont JAMAIS malades, non, ça c'est une vue de l'esprit de ma part. C'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir d'imprévu à la maison quand on a une famille, sauf à jouer dans un bunker comme dit plus haut.
Par contre la différence ente moi et vous, c'est pas un manque de respect (que je défends régulièrement ici, rappelez vous le débat sur le gg ez), c'est une question de tolérance, moi je peux comprendre qu'un joueur quitte parce qu'il a pas le choix, putain j'en ai eu des soucis de box! Vous apparemment non, vous avez de la chance, j'aurais été vert de me faire ban alors que je n'ai JAMAIS (j'insiste, JAMAIS) fait un ragequit. Ben ouais moi j'ai conscience de mon niveau moyen, donc je vais au bout de mes parties, pourries ou non.
L'autre différence, et là vous me faites vraiment pitié, c'est l'importance démesurée que vous vouez à une partie perdue, compétitif ou pas, putain c'est un jeu! Putain c'est débile! (
) vous me dites que vous avez tous des boulots et des enfants, ben on dirait pas! Il se passe quoi quand vous perdez une partie sans déconner? Vous espérez vraiment obtenir une quelconque gratification de votre niveau à OW? Vous pensez pouvoir passer pro à l'issue de la saison? Si oui ok je respecte votre position: je veux passer pro, j'ai pas le droit à l'erreur je peux pas me permettre de perdre un game, là ok, je ferme ma (grande) gueule. Mais si c'est pas le cas, détendez vous, c'est un jeu, et ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit. J'ai perdu c'est pas grave je gagne la prochaine.
Donc je répète: ne mettez pas le ragequitteur multi récidiviste et le mec qui a pas le choix dans le même sac.
J'hallucine de devoir justifier des trucs aussi basiques...
je sais pas comment vous êtes IRL, mais avec des amis comme ça on pas besoin d'ennemis.
Tiens d'ailleurs juste une dernière pour rire! Un de vos mate (ami avec qui vous jouez tout le temps) est déco pendant une de vos parties de placement, sa box a planté et 5-6 bonnes minutes pour se reconnecter, vous perdez la partie, vous le signalez pour qu'il soit ban direct? Ben obligé! C'est un cancer ce mec! Faut les tuer les leavers!
Alors? Je vous écoute! 
J'ai lu tous les messages du topic et je comprends pas comment on peut être en désaccord avec toi sur ce sujet.