CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée comme ça...

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:29:45

Nan mais les gars sortez de votre campagne, ma box a JAMAIS buggé, et quand ma copine télécharge bah je joue pas en ranked pour pas avoir une connexion pourrie c'est aussi simple que ça, faut pas se trouver d'excuses hein les leavers méritent un châtiment divin [[sticker:p/1kkn]]

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:31:12

Le 06 septembre 2016 à 16:25:24 barbabuche a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 15:36:29 newbiegamer a écrit :
Mais arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'te bande d'extrémistes encore, j'ai jamais dit que j'en avait rien a branler des autres, relisez mes posts! Je parle des décos INVOLONTAIRES, rien à voir avec un sportif qui vient volontairement saoul à un match de sport co!! Putain vous mettez dans le même sac le sale mec toxic qui déco dès qu'il voit que ça sent la merde et le pauv type qui a sa box qui plante ou son gosse qui se réveille!! C'est ça que je critique!

Et les pseudos papa (parce que j'en ai 3): "je lance ma partie que quand il dort bien" hahahahahahaha là vous le faites marrer, c'est bien connu que les enfants ne se réveillent JAMAIS, et ne sont JAMAIS malades, non, ça c'est une vue de l'esprit de ma part. C'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir d'imprévu à la maison quand on a une famille, sauf à jouer dans un bunker comme dit plus haut.

Par contre la différence ente moi et vous, c'est pas un manque de respect (que je défends régulièrement ici, rappelez vous le débat sur le gg ez), c'est une question de tolérance, moi je peux comprendre qu'un joueur quitte parce qu'il a pas le choix, putain j'en ai eu des soucis de box! Vous apparemment non, vous avez de la chance, j'aurais été vert de me faire ban alors que je n'ai JAMAIS (j'insiste, JAMAIS) fait un ragequit. Ben ouais moi j'ai conscience de mon niveau moyen, donc je vais au bout de mes parties, pourries ou non.

L'autre différence, et là vous me faites vraiment pitié, c'est l'importance démesurée que vous vouez à une partie perdue, compétitif ou pas, putain c'est un jeu! Putain c'est débile! ( :o)) ) vous me dites que vous avez tous des boulots et des enfants, ben on dirait pas! Il se passe quoi quand vous perdez une partie sans déconner? Vous espérez vraiment obtenir une quelconque gratification de votre niveau à OW? Vous pensez pouvoir passer pro à l'issue de la saison? Si oui ok je respecte votre position: je veux passer pro, j'ai pas le droit à l'erreur je peux pas me permettre de perdre un game, là ok, je ferme ma (grande) gueule. Mais si c'est pas le cas, détendez vous, c'est un jeu, et ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit. J'ai perdu c'est pas grave je gagne la prochaine.

Donc je répète: ne mettez pas le ragequitteur multi récidiviste et le mec qui a pas le choix dans le même sac.

J'hallucine de devoir justifier des trucs aussi basiques... :honte: je sais pas comment vous êtes IRL, mais avec des amis comme ça on pas besoin d'ennemis.

Tiens d'ailleurs juste une dernière pour rire! Un de vos mate (ami avec qui vous jouez tout le temps) est déco pendant une de vos parties de placement, sa box a planté et 5-6 bonnes minutes pour se reconnecter, vous perdez la partie, vous le signalez pour qu'il soit ban direct? Ben obligé! C'est un cancer ce mec! Faut les tuer les leavers!

Alors? Je vous écoute! :oui:

J'ai lu tous les messages du topic et je comprends pas comment on peut être en désaccord avec toi sur ce sujet.

Moi aussi je comprends pas comment on peut ne pas être d'accord avec moi! Je plaisante bien sur, mais j'aimerais bien que ces messieurs répondent à la question que je pose à la fin de mon post. Alors au bûcher le copain ou pas? :(

Evano921
Evano921
Niveau 7
06 septembre 2016 à 17:58:08

Franchement ca casse tout le jeu...

Sixième partie de la journée... Trois ont avortés avant même de commencer... Les trois autres, trois défaites...
J suis passé d une côté de 2488 à 2066... Aucune victoire depuis les matchs de classement... Dix défaites de suite...

La saison dernier j avais un ratio une défaite pour une victoire mais là c est juste ignoble. Ca gâche tout le plaisir... La moitié des parties se terminent à cause de leavers...

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:09:57

Assez étonament, quand je joue avec des amis ( ce qui est rare, hors période de repos, rappel je suis cuisinier donc quand les gens s'amusent ou ont du temps libre je bosse hein), ils sont comme moi et s'assurent d'étre dans les meilleurs dispositions pour jouer.
Tu as une co pourrie et ta cg monte a 110 degrés sur overwatch bah tu joue pas en compétitif, ce que 2 3 de mes amis font.
Cela ne nous empéche en rien de nous amuser en QM.
encore une fois méme depuis chez toi dans ton fauteuil c'est une compétition.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:10:25

Mais je suis pour sanctionner les leavers récidivistes, c'est toujours les mêmes en général.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:11:53

Le 06 septembre 2016 à 18:09:57 ohlynn a écrit :
Assez étonament, quand je joue avec des amis ( ce qui est rare, hors période de repos, rappel je suis cuisinier donc quand les gens s'amusent ou ont du temps libre je bosse hein), ils sont comme moi et s'assurent d'étre dans les meilleurs dispositions pour jouer.
Tu as une co pourrie et ta cg monte a 110 degrés sur overwatch bah tu joue pas en compétitif, ce que 2 3 de mes amis font.
Cela ne nous empéche en rien de nous amuser en QM.
encore une fois méme depuis chez toi dans ton fauteuil c'est une compétition.

Réponds à ma question, ton pote si il est déco à cause de sa box, tu le signales pour qu'il soit ban alors

-Sniperking
-Sniperking
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:14:16

Punir ceux qui quittent c'est une chose à faire c'est sûr mais je pense surtout qu'il faudrait pas pénaliser le reste de l'équipe, soit en ne comptant pas la défaite, soit en remplaçant celui qui est parti par un ordi, ça arrangerait pas tout mais ça peut aider...

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:21:39

mon pote ne joue pas en ranked s'il a une co de merde, étonement je joue avec des gens conscients du fait qu'ils ont ou pas les conditions pour jouer en ranked.
Et donc avec lui on joue en QM. encore une fois étonant hein?
Mais bon quand on est convaincu qu'on a raison a a plus besoin de ce casser le cul a reflechir, comme on est tous les 2 convaincus d'avoir raison je ne pense pas qu'interagir plus les 2 méneras a quoi que ce soit.
tu est pour le laxisme en compétition, aréte le sport et la compétition, ca sert a rien t'est pas fait pour ca.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:28:00

C'est pas une question d'être convaincu, juste que tu évites de dire la vérité, je te parle pas de connexion pourrie, tu détourne ma question, je te parle d'une box qui plante! J'ai la fibre moi avec une excellente connexion, mais des fois la box elle plante et je suis marron le temps de redémarrer.

La vérité c'est qui ça t'arrive tu ne vas pas te considérer comme un leaver, t'auras beau te mettre dans les meilleurs conditions comme tu dis, ta box plante et ben elle est plantée!

Donc toi tu dis faut punir ces salauds de leavers, mais si ça m'arrive à moi c'est pas pareil, je suis pas un connard moi c'est ma box! Et dans mon exemple ton pote jamais tu le signalera.

Donc toi ta logique c'est fais ce que je dis, fais pas ce que je fais.

Belle mentalité!

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:29:59

Et au fait tu ne me juge pas sur mon esprit de compétition, parce que j'ai jamais parle de ça. On se connais pas, et j'ai pas envie de te connaître d'ailleurs. Hypocrite.

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:38:50

Ta box plante tu perds 200 300 ranks, un malus de 50% xp sur 20 parties, si ca ce répéte 2 3 fois ban saison.

C'est pas ta faute c'est pas grave c'est pareil.

La compétition est injuste et le laisse aucune place au laxisme.

Prends un match de tennis, il se met a pleuvoir le match est stoppé reprends aprés la pluie le landemain voir plusieurs jours plus tard, le mec qui était en train de gagner se fait par la suite laminer car son opposant a eu le temps de se reprendre et de se reposer. c'est injuste certes mais c'est comme ca.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:17:22

Je vais arrêter le débat ici, j'estime avoir avancé assez d'arguments, et le fait que tu ne répondes pas franchement à ma question prouve juste que tu n'appliquerais pas ton intransigeance à tes coéquipiers ou à toi même. C'est très facile d'envoyer les autres au ban quand on ne s'applique pas à soit même ce qu'on prône. En plus tu détournes à chaque fois ce que je dis donc là ça me saoule.

Zibung
Zibung
Niveau 9
06 septembre 2016 à 19:24:43

Ou alors Blizzard se bouge le cul et met en place un système qui met la partie en pause jusqu'à ce que le leaver soit remplacé. :hap:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:26:59

Ne pas pénaliser l'équipe qui perd un joueur serait déjà un bon début.

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:34:17

je t'ais répondu. mon pote ne joue pas en ranked il est conscient qu'il ne peut pas. pareil pour moi, j'ai une déco je perds 200, 300 ranks, 50% xp pendant 20 parties et suis ban saison au bout de 3 fois.

Encore une fois c'est pas ma faute? c'est pas grave j'assume c'est une compétition.
Ma femme a une déco parceque le pc portable a planté et le wifi a laché? same.
C'est une compétition.
life is a bitch, shit happens, quoi qu'il advienne il faut en assumer les conséquances, la faute venant de moi, de mon matos, mes proches, ma santé, edf, le président de la république, le cosmos, le monstre spaghetti volant peu importe, t'assumes.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:05:37

La question était: signalerais tu un mate avec qui tu joues tout le temps pour qu'il soit ban cette espèce de cancer de leaver avec une connexion de merde, fucking bastard life is a bitch shits happens? :-d

Non tu n'y as pas répondu :o))

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:23:42

Si. je t'ais répondu qu'ils ne jouent pas car ils en sont conscients et ce 2 fois, et si , quoi qu'il en soit cela venait a étre le cas oui je les signalerais, je l'ai déja fait sur d'autre jeux, et eux aussi. l'amitié et le respect n'entravent en rien l'aspect compétitif.

Tu travaille en équipe, agis en équipe perds/gagne en équipe.

Si quelqu'un merde tu lui met le nez dans la merde, si ca se répéte il n'est pas fiable tu le vire, ami ou pas une compétition tu y vas pour viser la victoire et si un des piliers de l'équipe se barre ou n'est pas fiable tu peux juste viser la médiocrité.

Encore une fois si tu veux jouer sans ces containtes, troller, ou juste te détendre, jouer bourré ou je ne sais quoi encore tu vas en QM, en custom ou en brawl, tu n'auras pour ainsi dire aucune conséquance, physique ou morale a assumer.

Message édité le 06 septembre 2016 à 21:25:39 par ohlynn
newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:40:41

Moi je te rassure j'évite les toxics comme toi, et je suis bien en quick, parce que virer un pote pour un jeu comme OW! :hap:

T'es encore plus fou que ce que je pensais!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment