CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée comme ça...

Evano921
Evano921
Niveau 7
06 septembre 2016 à 00:19:22

Quand le premier mec quitte en pleine partie, lui mettre une penaltie d une semaine de non connection en partie en ligne...

Et ne pas compter comme une défaite, les mecs qui se retrouvent à 5 contre 6 et qui vont jusqu au bout...

Quand tu es en mode compétition, tu vas jusqu'au bout ou sinon tu restes en partie rapide !

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:27:29

La peine de mort tant qu'à faire.

Evano921
Evano921
Niveau 7
06 septembre 2016 à 00:34:47

Je dis pas pour les problèmes de connexion... Mais quand le mec passe par le menu et quitte la partie, lui mettre une vraie sanction...

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
06 septembre 2016 à 00:37:37

Rester dans le spawn et débranché sa box ?

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:41:27

Le 06 septembre 2016 à 00:37:37 SaintsFlower a écrit :
Rester dans le spawn et débranché sa box ?

C'est un moyen de contrer le truc, mais on se débarrasse des leavers trop abrutis pour y penser

Sanctionner les joueurs qui quittent les ranked par le menu ne règle pas tout le problème, mais ça règle une partie du problème donc ce serait déjà ça

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
06 septembre 2016 à 00:43:17

Non mais même le plus gros con finirait par comprendre que débrancher sa box ça fonctionne aussi

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:43:42

Pour le mec qui a un soucis chez lui et qui doit quitter alors qu'il a pas envie c'est un peu dur... C'est juste un jeu.

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:46:04

Le 06 septembre 2016 à 00:43:17 SaintsFlower a écrit :
Non mais même le plus gros con finirait par comprendre que débrancher sa box ça fonctionne aussi

Tu les surestimes :)

Le 06 septembre 2016 à 00:43:42 newbiegamer a écrit :
Pour le mec qui a un soucis chez lui et qui doit quitter alors qu'il a pas envie c'est un peu dur... C'est juste un jeu.

J'avoue en fait :-(
Là ça représente pas beaucoup de gens mais c'est quand pas cool pour eux

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
06 septembre 2016 à 00:46:49

Pourquoi pas le ban a vie comme ça il rachète le jeu ? non mais sérieux ....
un ban ranked de 2 h ce serait déjà bien , ainsi qu'une perte de point doublée

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 01:03:25

draw pour la team, 200 rank pour le mec. 50% xp pendant 20 parties. et un systéme de ban avec les mémes résultats pour les trolls et les mecs non coopératifs ou afk.
On parle de compétitif en coopération si tu leave comme un connard ou décide de troll tu dois en subir les concéquances point.
Si tu n's ni les connaissance, ni les compétances, ni le materiel, ni le temps le quickplay et la pour toi.

Message édité le 06 septembre 2016 à 01:03:45 par ohlynn
Evano921
Evano921
Niveau 7
06 septembre 2016 à 01:03:29

J en suis à quatre partie et quatre défaites ou en cours de partie, généralement après le premier point à prendre, un mec part...

Ca rend le jeu nul est totalement aléatoire... C est même plus le skill qui compte mais la capacité de ton équipe à rester entière

NoahGaMeRs
NoahGaMeRs
Niveau 9
06 septembre 2016 à 07:24:23

Le jeu est payant
Donc si je paye une tartine puis on m'la vole bah [[sticker:p/1jnh]]

SarKy
SarKy
Niveau 8
06 septembre 2016 à 08:16:50

Punir le leave oui, mais perso ça m'arrive d'avoir des décos et j'y suis pour rien.

Il faudrait surtout un système de remplacement au bout de X temps après le leave. Bien sur tu remplaces que si t'en as envie et si ton équipe perd, tu ne perds pas de point.

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 08:27:28

@noahgamers
Un mmo est souvent ( mmoins maintenant mais passons) payant, a l'achat plus pour certains l'abo. et si tu bug abuse ou autre tu te fait ban, que tu ais payé ou pas. tu as fauté tu est puni point,
C'est pareil avec ton permis de conduire tu le paye, tu l'as c'est cool tu conbduis comme un danger publique tu perds des points puis te le fait retirer.
Tu fautes tu assumes.

Message édité le 06 septembre 2016 à 08:28:24 par ohlynn
LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
06 septembre 2016 à 08:27:28

Perso je suis pour. 6 leavers sur mes 10 parties de placement alors qu'on était en train de gagner sur au moins 5 d'entre-elles... Me suis retrouvé en gold avec 2 victoires -_-

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 08:49:49

Il faudrait un système qui prenne en compte la répétition des ragequit, parce que comme je l'ai dit, il y a des gens qui ont aussi une vie à côté du gaming et qui ne sont pas cloîtrer dans une chambre d'étudiant, le mec doit arrêter parce que X raisons, ça peut arriver!

Et puis à entendre certains votre vie en dépend, il se passe quoi dans vos vies si vous perdez une partie en classée? On vous coupe une roubignolle ou quoi? C'est un jeu, on dirait vraiment que le mec mérite 100 coups de fouets parce qu'il a quitté une partie de JEUX VIDÉO à entendre certains.... C'est du compétitif ok mais fait relativiser un peu quand même.

Par contre le mec qui quitte toutes les deux parties, là oui, il mérite une sanction. Mais on ne peut pas automatiser ce genre de choses.

ohlynn
ohlynn
Niveau 10
06 septembre 2016 à 08:55:16

vdd je bosse, j'ai une vie a coté, mais si jfait du compétitif je fait les choses pour étre efficace. connexion materiel ou vie a coté.

La principale différence avec le compétitif sur un jv et sur du sport c'est que t'est chez toi. tu ne vas pas aller faire un match de foot en pro en club ou je ne sais quoi a poil, avec un ballon de rugby, en étant ivre mort et en ayant 2 nuits blanches dans la tronche.
Bah la c'est pareil.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 09:07:26

Non c'est pas pareil, c'est un jeu vidéo, comme tu le dis t'es chez toi. Le footballeur pro il gagne sa vie en jouant, toi tu gagnes ta vie sur OW?

Et je te parle du mec qui a une bonne connexion, qui veut jouer, mais chez lui il a son gamin qui se réveille, il fait quoi? Ben il se déco et il revient 10 minutes plus tard. Ce mec là il mérite le bûcher? Détendez vous un peu, arrêtez de penser que vous jouez votre vie sur un truc comme OW.

Après c'est dur de comprendre ça quand on a 17 ans et qu'on pense que le jeu vidéo c'est la vie.

Message édité le 06 septembre 2016 à 09:08:19 par newbiegamer
newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 09:17:44

Je dis pas que t'as 17 ans hein ohlynn, mais je pense juste que c'est la RÉPÉTITION des ragequit qui doit être sanctionné, pas la déco isolée une fois de temps en temps.

candik
candik
Niveau 9
06 septembre 2016 à 09:21:15

On est pas tous obligé de subir le gamin de ce mec en question, T'as des enfants tu joue à The Witcher, ou au moins tu joues pas en classé.

Un peu de bon sens ton exemple n'est pas bon dutout.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment