CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de MickaLow [CDM]

MarcoHiboux
MarcoHiboux
Niveau 8
01 septembre 2016 à 11:27:17

Kryw a dit "RIP world cup" pas "RIP la France" :-)

donc les kikoo tryhard ont repris ça en le mettant à leur sauce alors que ya 10 façons de comprendre ça :-)

allez next

toituftg
toituftg
Niveau 6
01 septembre 2016 à 12:08:13

Ptdrrr si pour toi RIP world cup ça veux dire "on va pas gagner mais tant pis je suis content :)" eh beh

MarcoHiboux
MarcoHiboux
Niveau 8
01 septembre 2016 à 12:15:41

ya 10 façons de comprendre ça...

ça peut très bien vouloir dire ironiquement "on va broyé la coupe du monde je suis la"

toi tu prends ça comme si il disait "on est dans la merde a cause de mes mates"

sauf que ça m'étonnerai que ce soit dans ce sens la, du moins qu'il dise ça sérieusement et pas pour rigolé, parce que ce serait très irrespectueux pour les gens avec lui

enfin bref, continuez de pleuré comme des gosses pour un événement sans réelles importance les kikoo-tryhard, vous êtes risible

toituftg
toituftg
Niveau 6
01 septembre 2016 à 12:29:18

Le 01 septembre 2016 à 12:15:41 MarcoHiboux a écrit :
ya 10 façons de comprendre ça...

ça peut très bien vouloir dire ironiquement "on va broyé la coupe du monde je suis la"

toi tu prends ça comme si il disait "on est dans la merde a cause de mes mates"

sauf que ça m'étonnerai que ce soit dans ce sens la, du moins qu'il dise ça sérieusement et pas pour rigolé, parce que ce serait très irrespectueux pour les gens avec lui

enfin bref, continuez de pleuré comme des gosses pour un événement sans réelles importance les kikoo-tryhard, vous êtes risible

Prend-le comme tu veux, je le prend comme je veux, j'ai juste le seum que on aurait pu briller nous la France sur Overwatch, mais non y'a jean-fandesqueezie qui est allé sucé mickalow pcq Squeezie a fait un tweet pour dire d'aller voter pour lui, alors qu'il y a des pros qui gagnent leur vie grace a overwatch qui auraient rêvés de faire ça.

Pour alphacast je comprend, c'est le numéro 1 fr sur le stream/ytb overwatch je suis ok, mais mickalow putain il fait jamais de stream, il a pas de chaine youtube, fin bon, c'est la commu qui choisi hein :-)

Message édité le 01 septembre 2016 à 12:29:46 par toituftg
H31nig
H31nig
Niveau 27
01 septembre 2016 à 15:58:51

Mickalow c'est un vieux trash, le gars je l'avais vue sur un stream de Tviq qui jouais avec son smurf anonymement au début et le mickalow direct il était a trash talk "Fdp de smurf" et j'en passe...

Puis plus tard il le recroise en sachant que c'est TviQ... Et la c'est pas la même "Let us win plz tviq" Quel débile sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 17:37:07

Ce tournoi est une vaste blague. Dès l'annoncement des règles, c'était prévu

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
01 septembre 2016 à 20:24:48

pour répondre au rageux mickalow est un streamer qui a une grosse communauté derrière lui et même si son rank est pas fou il a un skill rating assez ouf il pourrez etre pro.

après cette événement est une WORLD COMMUNITY CUP le but n étant pas de finir avec des equipe pros (certain ne l on pas respecter désolé blizzard pour c est pécheur) notre équipe déboîte le moins fort étant alpha meme si c est un pluto bon joueur

(si vous avez pas compris petit fan de micka alpha)

ps les rageux nayant rien a répondre attaquer vous a mon écriture déplorable pour vous donner du contenu

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
01 septembre 2016 à 20:25:47

et micka est un gros troller de merde parfait pour faire chier les gens comme vous

Sexter
Sexter
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:29:32

Oui une coupe du monde c'est la fête c'est pour s'amuser go mettre Pierre Menez en edf de foot on va bien rigoler

Hazama
Hazama
Niveau 6
01 septembre 2016 à 20:33:08

Le 01 septembre 2016 à 00:19:10 yukax a écrit :
"Support comme toute femme"

T'as déjà vu une fille jouer autre chose que healer dans les FPSs et MMOs toi ?

fox_master
fox_master
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:35:29

On dirait que les mecs parlent de joueurs de foot et de leur selectionneur :rouge:
Les gros fanboys qui parlent d'anonymes de jeux videos, digne de conversations du café d'en face.

"Ouais tu vois, tu mets bidule sur Roadhog, tac tac wesh, 4-4-2, on passe les demis et 1 et 2 et 3 zéros!"

Au bout d'un moment on s'en fout un peu non?

:rire: :rire: :rire:

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
01 septembre 2016 à 20:39:15

pour répondre au rageux mickalow est un streamer qui a une grosse communauté derrière lui et même si son rank est pas fou il a un skill rating assez ouf il pourrez etre pro.

Dans une autre réalité, peut être. Il est loin du niveau d'un pro.

Mais le problème principal vient de blizzard qui mélange les pro avec le reste sans restriction, ça donne des écarts énorme. Ce qui me désole le plus c'est que le seul pro a être voter c'est Degun en 4ème position seulement, il y a aucune considération pour eux et leur travail.

Au final, cette world cup ne sera pas intéressante à regarder ou à suivre. Peut être quelques gros matchs entre équipes pro et pour voir ce qui valent les asiats mais du coup osef de l'équipe de France.

Message édité le 01 septembre 2016 à 20:40:58 par daadaadaad
Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
01 septembre 2016 à 20:41:55

fox master parce que tu ccrois que les pros n en sont pas vraiment ?

fox_master
fox_master
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:42:10

Oui mais bon, il est blessé à la cuisse!
...
Suffit d'un transfert et c'est bon, on remonte en L1.

fox_master
fox_master
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:43:52

Le 01 septembre 2016 à 20:41:55 oscar3000 a écrit :
fox master parce que tu ccrois que les pros n en sont pas vraiment ?

Si, c'est leur taf... mais pas de quoi ergoter sur ça pendant 4 jours.

Ca me fait penser aux discussions de café où les mecs font + de 120 kg mais font semblant qu'ils connaissent tout et que s'ils avaient voulu, il serait, eux aussi, en finale. Discussions d mecs bourrés en somme... ça mène à rien et pendant ce temps, la terre continue de tourner :rouge:

Message édité le 01 septembre 2016 à 20:45:48 par fox_master
Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
01 septembre 2016 à 20:47:41

c est sur que c est injuste qu un noob comme alpha ou micka puisse être voté plus que des pros c est rageant pur les pros mais kitty a été voté car ele est rank 81 en support elle le mérite plus que les autre c est admirable non et il ont ajouté deux autre ro dont nox qui est un des meilleur leader d europe regarde des match de rogue tu comprendra

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
01 septembre 2016 à 20:51:50

notre équipe déchire niveau skill rating tout en ayant 3 pros 2 streamer et une personne que personne connais c est sa l esprit de cette compétition

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
01 septembre 2016 à 21:02:30

Le 01 septembre 2016 à 10:31:45 thelelouch a écrit :
"poule"

:rire:

C'est quoi le problème avec poule :question:

Parce qu'en français on dit pas match de pool l'ami, mais bel et bien match de poule (dont l'anglais pool est dérivé, par ailleurs).

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
01 septembre 2016 à 22:08:59

J'ai fait 3/4 games avec et contre mickalow sur le ptr, il est pas trop mauvais mais loin d'être pro quand même, après c'est normal c'est blizzard qui aurait du limité le nombre de pro par équipes si ils veulent faire une compétition avec comme thème l'amusement

Elioplasm
Elioplasm
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:12:27

métonerais qu'ils soi vraiment bon, je suis sur que j'encule les 3 quart de la Belgique sur OW tout perso confondus pourtant aucunes invitations.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment