Bonjour Mickalow ! Blizzard vient d’annoncer la composition des équipes pour la Coupe du Monde Overwatch et tu as été choisi pour faire partie de l’Equipe de France. Comment perçois-tu cette nomination ?
Mickalow: Très content de voir que ma commu comme tous mes amis me soutiennent et je vais donc leur prouver qu'ils m'ont pas choisit pour rien ainsi que de prouver aux autres que même un YT/Streamer peut avoir du niveau =)
L’équipe de France est composée d’AlphaCast et de Kitty mais également de joueurs au sein d’équipes professionnelles comme Kryw, KnOxXx et DeGun. Que penses-tu de vos chances d’atteindre la Blizzcon ?
Mickalow: Tout dépendra de notre poule car il y a des équipes mix comme la notre et d'autres équipes avec full pro après j'ai confiance en mes mates je sais qu'ils vont tout donner donc Wait and See !
Le système de votes n’a pas été le même pour tous les pays si bien que certains vont présenter des line-up composés uniquement de joueurs professionnels. On cite notamment la Chine dont les 6 joueurs sont issus de la branche Overwatch de la structure e-sport Invictus Gaming. Penses-tu que l’aspect communautaire voulu par Blizzard va rester maître ou que la compétition pure prendra l’ascendant ?
Mickalow: Je pense que l'évent prendra plus une tournure Compétitif malheureusement mais nous on restera dans l'optique de l'amusement tout en donnant le meilleur de nous même pour représenter la France !
Généralement, les équipes professionnelles réalisent des bootcamps afin de préparer un tournoi. Ces derniers consistent à réunir les membres en un même endroit et travailler le jeu collectif. Comptes-tu, avec le reste de l’équipe de France, faire des sessions d’entraînement dans le même esprit ?
Mickalow: On essaye de jouer au maximum ensemble malheureusement certains sont en vacances et d'autres sont des joueurs pro du coup ils ont leurs propres Prac difficile du coup de s'organiser.
Les équipes professionnelles reposent la plupart du temps sur des compositions double support, double tank et double DPS. Quels rôles donnerais-tu à chacun de tes coéquipiers et pourquoi ?
Mickalow: Alors commençons par les femmes «Kitty donc comme toute femme Support (*joke*)», «Alpha Spectateur», «Mickalow Porteur de serviette chaude», «Degun Transport de Sel», et «Kryw Knoxx on les laisse transpirer»
http://play.eslgaming.com/france/news/267146
Message édité le 31 août 2016 à 22:51:00 par YoungYoung