CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de MickaLow [CDM]

YoungYoung
YoungYoung
Niveau 10
31 août 2016 à 22:50:29

Bonjour Mickalow ! Blizzard vient d’annoncer la composition des équipes pour la Coupe du Monde Overwatch et tu as été choisi pour faire partie de l’Equipe de France. Comment perçois-tu cette nomination ?

Mickalow: Très content de voir que ma commu comme tous mes amis me soutiennent et je vais donc leur prouver qu'ils m'ont pas choisit pour rien ainsi que de prouver aux autres que même un YT/Streamer peut avoir du niveau =)

L’équipe de France est composée d’AlphaCast et de Kitty mais également de joueurs au sein d’équipes professionnelles comme Kryw, KnOxXx et DeGun. Que penses-tu de vos chances d’atteindre la Blizzcon ?

Mickalow: Tout dépendra de notre poule car il y a des équipes mix comme la notre et d'autres équipes avec full pro après j'ai confiance en mes mates je sais qu'ils vont tout donner donc Wait and See !

Le système de votes n’a pas été le même pour tous les pays si bien que certains vont présenter des line-up composés uniquement de joueurs professionnels. On cite notamment la Chine dont les 6 joueurs sont issus de la branche Overwatch de la structure e-sport Invictus Gaming. Penses-tu que l’aspect communautaire voulu par Blizzard va rester maître ou que la compétition pure prendra l’ascendant ?

Mickalow: Je pense que l'évent prendra plus une tournure Compétitif malheureusement mais nous on restera dans l'optique de l'amusement tout en donnant le meilleur de nous même pour représenter la France !

Généralement, les équipes professionnelles réalisent des bootcamps afin de préparer un tournoi. Ces derniers consistent à réunir les membres en un même endroit et travailler le jeu collectif. Comptes-tu, avec le reste de l’équipe de France, faire des sessions d’entraînement dans le même esprit ?

Mickalow: On essaye de jouer au maximum ensemble malheureusement certains sont en vacances et d'autres sont des joueurs pro du coup ils ont leurs propres Prac difficile du coup de s'organiser.

Les équipes professionnelles reposent la plupart du temps sur des compositions double support, double tank et double DPS. Quels rôles donnerais-tu à chacun de tes coéquipiers et pourquoi ?

Mickalow: Alors commençons par les femmes «Kitty donc comme toute femme Support (*joke*)», «Alpha Spectateur», «Mickalow Porteur de serviette chaude», «Degun Transport de Sel», et «Kryw Knoxx on les laisse transpirer»

http://play.eslgaming.com/france/news/267146

Message édité le 31 août 2016 à 22:51:00 par YoungYoung
codelolno
codelolno
Niveau 10
31 août 2016 à 23:14:04

Même a l'écrit il fait pitié ce mec ...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 août 2016 à 23:17:01

Le 31 août 2016 à 23:14:04 codelolno a écrit :
Même a l'écrit il fait pitié ce mec ...

Putain t'as raison quoi, il a dit qu'ils feraient de leur mieux tout en essayant de s'amuser, ça fait vraiment pitié cette mentalité..

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
31 août 2016 à 23:44:07

C'est un fake cette interview c'est pas possible ?

Yukax
Yukax
Niveau 9
01 septembre 2016 à 00:19:10

"Support comme toute femme"

Bidage
Bidage
Niveau 11
01 septembre 2016 à 00:30:22

Le système de votes n’a pas été le même pour tous les pays si bien que certains vont présenter des line-up composés uniquement de joueurs professionnels. On cite notamment la Chine dont les 6 joueurs sont issus de la branche Overwatch de la structure e-sport Invictus Gaming. Penses-tu que l’aspect communautaire voulu par Blizzard va rester maître ou que la compétition pure prendra l’ascendant ?

Mickalow: Je pense que l'évent prendra plus une tournure Compétitif malheureusement mais nous on restera dans l'optique de l'amusement tout en donnant le meilleur de nous même pour représenter la France !

Putain mais en même temps c'est prévisible :honte:
Les gens disent que c'est communautaire, qu'ils privilégient le côté fun. Mais qu'est-ce qu'ils croient ? Qu'ils vont faire un podcast sur les pantoufles en jouant à Overwatch ?
Faut être trou du cul pour ne pas se rendre compte que les joueurs seront strictement cadrés et l

EDIT owned by TAB: et la seule chose qu'ils peuvent faire c'est.... jouer ? Genre le but d'un tournoi sur un jeu.
Je ne dis pas que c'est la faute de Mickalow hein mais l'optique de l'amusement ça me fait bien marrer.

Message édité le 01 septembre 2016 à 00:31:49 par Bidage
Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:47:42

Va faire un truc sans t'amuser va. [[sticker:p/1kki]]

Yukax
Yukax
Niveau 9
01 septembre 2016 à 00:50:53

Vdd c'est sur qu'ils vont s'amuser a ce faire spawnkill
Il parle de competitif et une ligne plus bas -> amusement

Ramen-Nikita-Mn
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:54:45

J'dois me répéter où je dois parler en mongolito 3000 pour que tu comprennes ?
On en parle que même les Coréens et les Chinois y vont/font des torunois pour s'amuser ? T'as pas vu le docu sur leurs vies de gamer où trop occuper à hate les joueurs français ?

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 01 septembre 2016 à 00:55:29 par Ramen-Nikita-Mn
Yukax
Yukax
Niveau 9
01 septembre 2016 à 01:44:43

Non mdrrr la vie des autres ne m'interessent pas
Sinon juste pour info, c'est quoi l'objectif d'un gamer a plein temps, s'amuser 8h/jour ?
Ne compare pas casu/pro

"Olol je suis footballeur pro, car j'aime le foot" et a coté ca gagne des millions
"Je suis footballeur pro, car j'aime le foot et j'ai des revenus"

"Je vais en tournoi pour "m'amuser" et gagner le cash prize"
Meme si ici c'est juste de la popularité
Popularité qui te fait connaitre->te permet d'integrer une team et/ou fais connaitre ton equipe->te fais gagner une fanbase->ce qui entraine a des sponsors->etc
C'est la que tu vois pourquoi certains joueurs pro sont decu

mytheur
mytheur
Niveau 10
01 septembre 2016 à 05:38:20

Micka.... Serieux? Mais c'est pas un joueur esport sa! IL VONT SE FAIRE ENC*LEE!!!!

MarcoHiboux
MarcoHiboux
Niveau 8
01 septembre 2016 à 07:37:20

et ça recommence, les kikoo-tryhard recommence à nous les brisé

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 07:41:45

Et les fans-kikoos qui passent leurs vies à regarder des streams bidons au lieu de jouer vont venir défendre leurs idoles, faudra les consoler quand ils seront bloqués au spawn :hap:

MarcoHiboux
MarcoHiboux
Niveau 8
01 septembre 2016 à 07:47:30

mais oui t'as raison, notre fameuse équipe de rang 40 va se faire rekt par toutes les équipes du monde on sait sait

fireobscuritys
fireobscuritys
Niveau 6
01 septembre 2016 à 09:04:26

Je rigole si on fait un bon tournoi xD vous allez tous les sucer alors arrêtez!

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:29:29

L'important c'est de participer [[sticker:p/1lmb]]

Titadou
Titadou
Niveau 20
01 septembre 2016 à 09:31:18

Le 01 septembre 2016 à 09:29:29 ]The-Last-Man[ a écrit :
L'important c'est de participer [[sticker:p/1lmb]]

C'est ce que disent les perdants [[sticker:p/1kkq]]