Le 24 août 2016 à 09:49:49 TheRealShroom a écrit :
Le 23 août 2016 à 19:05:39 Hijacker a écrit :
Le 23 août 2016 à 17:17:44 Syde87 a écrit :
mdr sérieux? omg je ne os plus a tous les coups c'est pas normal xd je suis obligé de retirer juste après.... Tin les gens qui pleurent parcequ'ils n'os plus à tous les coups x___x. Je fait parti de ceux qui pensent que Chopper mérite un nerf.
Voilà, encore un victimisé qui parle d'un perso et crie au nerf.
Le taux de hook réussis c'est grosso merdo 50%, ça représente 20 grabs réussis par partie compétitive (donc on parle de l'équivalent de 2 quickplays minimum là), pour une moyenne de 4 kills solo (donc les OS 100% inclus mais pas seulement ça), pour comparaison Bastion c'est 5 kills solo/game, Hanzo 5,3, Chacal 5,5, Fatale 6,3.
Alors arrêtez de vous plaindre d'un perso parce qu'il vous fait le trou de balle 4 fois par partie. Si c'est à vous en particulier qu'il fait le trou de balle, c'est vous le problème.
ho attend, t'es en train de comparer un tank a des dps ?
attend, t'es en train de dire qu'en terme de OS et de dps il est juste a peine en dessous des dps ? alors qu'il tank comme un gros porc, qu'il se heal comme un fou, qu'il encaisse pour ses mates et qu'en plus son ulti est game breaker ?! ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
j'ai bien compris ? ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Donc ouais t'as toujours pas arrêté les champis toi à ce que je vois... Le chiffre que j'ai pris c'est pour montrer qu'il fait pas des OS à la chaîne 25 fois par partie comme toutes les pleureuses semblent l'affirmer, et bien moins que certains des persos que j'ai cité.
Ensuite d'où t'as vu que j'ai parlé des DPS de Chopper? Sur ce sujet il est à la 6ème place, juste devant... Torbjorn. Et vu que les dmg faits aux shields de Reinhardt comptent dans cette moyenne (et que n'importe quel Chopper pas trop con avoine le bouclard à foison dès qu'il y en a un), c'est pas non plus le tueur ultime que tout le monde semble décrire.
D'ailleurs en kills par partie il est 8ème, coincé entre (tiens toi bien) Winston 7ème (oh merde, un tank) et Torbjorn 9ème (oh merde, un builder).
Bon après on va parler de soon pool de vie? 600 PV, dont 0 d'armure, avec aucun moyen de tanker comme les 4 autres tanks. Il encaisse pas pour ses mates, il charge les ultis d'en face.
Pis on va finir par le bouquet final, l'ulti "game breaker".
Alors là, clairement, t'en as trop pris grow, y'a même pas besoin d'argumenter tellement c'est con comme phrase.
Message édité le 24 août 2016 à 13:34:31 par Hijacker