C'est quand qu'il sera moins cheater svp ? Il grapp 2M a coté mais ça passe, il grapp dans le mur mais ça passe..
Faut toujours essayer d'etre sur ses garde quand il y a un chopper en face ![]()
Sinon tu prend faucheur et voila, plus de chopper ![]()
Le 23 août 2016 à 16:36:19 Leftover-Crack a écrit :
Faut toujours essayer d'etre sur ses garde quand il y a un chopper en faceSinon tu prend faucheur et voila, plus de chopper
Bof, en vrai chopper tue aussi vite chopper que l'inverse, c'est tellement fort
mais je crois que le hook va etre un peu moins buguer au prochain patch
Si toi Faucheur, toi attendre que le porc ait utilisé son grappin, puis toi approcher et faire pan pan dans têtête jsuqu'à transformation en bacon.
Si toi autre chose que Faucheur, toi taper gros porc au delà des 20m jusqu'à jambonification.
Si toi approcher Chopper et toi mourir OS parce que hooké, toi revoir leçons de distances et apprendre 20m = pas bien.
Oui il sera moin bugé mais a l'avantage de Chopper^^
Car avant si tu grappais une personne au moment ou elle passer derrière un mur ou un truc du style, la cible passait à travers le mur et pouvait atterrir derrière chopper ou sur le coté donc il ne pouvais pas forcement enchaîner sauf avec un putain de flickshot de l'espace. Avec le patch la cible sera d’abord remise en face de chopper et ensuite attiré a lui bien en face le laissant enchaîner tranquille sans même faire de flickshot. Avec le patch fini les mec qui attérissent derrière ou sur le coté, maintenant c'est forcement devant.
Le 23 août 2016 à 16:43:20 Syde87 a écrit :
Oui il sera moin bugé mais a l'avantage de Chopper^^Car avant si tu grappais une personne au moment ou elle passer derrière un mur ou un truc du style, la cible passait à travers le mur et pouvait atterrir derrière chopper ou sur le coté donc il ne pouvais pas forcement enchaîner sauf avec un putain de flickshot de l'espace. Avec le patch la cible sera d’abord remise en face de chopper et ensuite attiré a lui bien en face le laissant enchaîner tranquille sans même faire de flickshot. Avec le patch fini les mec qui attérissent derrière ou sur le coté, maintenant c'est forcement devant.
Ouais enfin plein de gens ont report des problèmes avec le grab qui met les mecs à 5m au lieu de 3 comme avant le 1.3 donc bon ![]()
Le 23 août 2016 à 16:39:55 Hijacker a écrit :
Si toi Faucheur, toi attendre que le porc ait utilisé son grappin, puis toi approcher et faire pan pan dans têtête jsuqu'à transformation en bacon.Si toi autre chose que Faucheur, toi taper gros porc au delà des 20m jusqu'à jambonification.
Si toi approcher Chopper et toi mourir OS parce que hooké, toi revoir leçons de distances et apprendre 20m = pas bien.
Enfait t'as pas pigé que le principe du hook se de rapprocher la cible
Donc si tu te rapproche avec faucheur pour utiliser le plein potentiel des fusils a pompes ça revient au même
Tu sais qu'un clic droit de chopper a bonne porté fait un bon -200 ?
Sans compter le temps où chopper est invicible et qu'il se regen
Oui il sera moin bugé mais a l'avantage de Chopper^^Car avant si tu grappais une personne au moment ou elle passer derrière un mur ou un truc du style, la cible passait à travers le mur et pouvait atterrir derrière chopper ou sur le coté donc il ne pouvais pas forcement enchaîner sauf avec un putain de flickshot de l'espace. Avec le patch la cible sera d’abord remise en face de chopper et ensuite attiré a lui bien en face le laissant enchaîner tranquille sans même faire de flickshot. Avec le patch fini les mec qui attérissent derrière ou sur le coté, maintenant c'est forcement devant.
Ben justement, j'avais cru comprendre que s'il grab quelqu'un ça n'avait plus d'effet s'il n'etait plus dans son champ de vision
Donc si il passe derriere un mur le grab est loupé je crois
Le 23 août 2016 à 16:46:50 Maninblack24 a écrit :
Le 23 août 2016 à 16:39:55 Hijacker a écrit :
Si toi Faucheur, toi attendre que le porc ait utilisé son grappin, puis toi approcher et faire pan pan dans têtête jsuqu'à transformation en bacon.Si toi autre chose que Faucheur, toi taper gros porc au delà des 20m jusqu'à jambonification.
Enfait t'as pas pigé que le principe du hook se de rapprocher la cible
Donc si tu te rapproche avec faucheur pour utiliser le plein potentiel des fusils a pompes ça revient au même
Tu sais qu'un clic droit de chopper a bonne porté fait un bon -200 ?
Sans compter le temps où chopper est invicible et qu'il se regen
Bah j'ai quelques heures au compteur sur les deux donc oui je sais un ptit peu comment ils marchent, si le Chopper loupe son grab il se fait défoncer, s'il loupe son clic droit à 10/11m (à 9m il met 50, après 12m il met peanuts), il se fait défoncer, le clic gauche est a son plein potentiel à 3m, à 5m tu fais déjà plus qu'un tiers des dégâts (à la pelleteuse).
Parce que pendant ce temps là le Reaper il t'avoine à 280/seconde, et encore ça c'est s'il vise pas la tête hein ![]()
Et l'histoire de Chopper qui se régénère bon on va pas en parler hein, les 300 HP sont bouffés en 2 tirs de shotgun donc bon... Si t'as un Faucheur à 2m qui t'a mis dans le mal, prends même pas la gourdasse, tu vas juste lui charger son ulti gratos.
C'est tout ce qu'il a... essayez de jouer Chopper sans hook, il est totalement inutile tellement la dispersion de ses tirs est énorme. Sur les rapports de Meta il est noté qu'il est un peu trop faible et mérite un petit up.
Le 23 août 2016 à 16:47:57 Maninblack24 a écrit :
Ben justement, j'avais cru comprendre que s'il grab quelqu'un ça n'avait plus d'effet s'il n'etait plus dans son champ de vision
Le 23 août 2016 à 16:47:57 Maninblack24 a écrit :
Lol cela serait tellement bien xd je t'invite à tester le prt tu verras que la vrais version c'est la mienne malheureusement. Apres oui si chopper ne ta pas vu forcement mais si il lance le grab avant que tu te cache l'animation te saisira, te replacera en face et te ramènera à lui ^^
Ouais enfin plein de gens ont report des problèmes avec le grab qui met les mecs à 5m au lieu de 3 comme avant le 1.3 donc bon
mdr sérieux? omg je ne os plus a tous les coups c'est pas normal xd je suis obligé de retirer juste après.... Tin les gens qui pleurent parcequ'ils n'os plus à tous les coups x___x. Je fait parti de ceux qui pensent que Chopper mérite un nerf.
Le 23 août 2016 à 17:17:44 Syde87 a écrit :
mdr sérieux? omg je ne os plus a tous les coups c'est pas normal xd je suis obligé de retirer juste après.... Tin les gens qui pleurent parcequ'ils n'os plus à tous les coups x___x. Je fait parti de ceux qui pensent que Chopper mérite un nerf.
Va dire ça à Hanzo...
Il est catégorisé avec les héros qui ont besoin d'un petit up par la Meta.
Le 23 août 2016 à 17:22:00 JeSuisCharlie_6 a écrit :
mdr sérieux? omg je ne os plus a tous les coups c'est pas normal xd je suis obligé de retirer juste après.... Tin les gens qui pleurent parcequ'ils n'os plus à tous les coups x___x. Je fait parti de ceux qui pensent que Chopper mérite un nerf.Va dire ça à Hanzo...
Il est catégorisé avec les héros qui ont besoin d'un petit up par la Meta.
Oui parce que messieurs les pro ne savent pas ce que c'est mettre 4 randoms HS a la suite tu comprends , ils galèrent avec un mec qui grimpe aux murs et qui peut limite OS un roadhog avec son E
Voilà, encore un victimisé qui parle d'un perso et crie au nerf.
Le taux de hook réussis c'est grosso merdo 50%, ça représente 20 grabs réussis par partie compétitive (donc on parle de l'équivalent de 2 quickplays minimum là), pour une moyenne de 4 kills solo (donc les OS 100% inclus mais pas seulement ça), pour comparaison Bastion c'est 5 kills solo/game, Hanzo 5,3, Chacal 5,5, Fatale 6,3.
Alors arrêtez de vous plaindre d'un perso parce qu'il vous fait le trou de balle 4 fois par partie. Si c'est à vous en particulier qu'il fait le trou de balle, c'est vous le problème.
Le 23 août 2016 à 19:05:39 Hijacker a écrit :
mdr sérieux? omg je ne os plus a tous les coups c'est pas normal xd je suis obligé de retirer juste après.... Tin les gens qui pleurent parcequ'ils n'os plus à tous les coups x___x. Je fait parti de ceux qui pensent que Chopper mérite un nerf.Voilà, encore un victimisé qui parle d'un perso et crie au nerf.
Le taux de hook réussis c'est grosso merdo 50%, ça représente 20 grabs réussis par partie compétitive (donc on parle de l'équivalent de 2 quickplays minimum là), pour une moyenne de 4 kills solo (donc les OS 100% inclus mais pas seulement ça), pour comparaison Bastion c'est 5 kills solo/game, Hanzo 5,3, Chacal 5,5, Fatale 6,3.
Alors arrêtez de vous plaindre d'un perso parce qu'il vous fait le trou de balle 4 fois par partie. Si c'est à vous en particulier qu'il fait le trou de balle, c'est vous le problème.
Sublime, +10000 ![]()
Comme si Chopper avait besoin d'un buff sur son hook. Alalalala ou va le monde.
mdr sérieux? omg je ne os plus a tous les coups c'est pas normal xd je suis obligé de retirer juste après.... Tin les gens qui pleurent parcequ'ils n'os plus à tous les coups x___x. Je fait parti de ceux qui pensent que Chopper mérite un nerf.Voilà, encore un victimisé qui parle d'un perso et crie au nerf.
euh je le joue aussi un mdr et je suis plus a 60, 65 de precision au grappin que 50 mdr, il est fort c'est ce mentir que de dire le contraire.
Corp a corp tu dépote et à 9-10 mètres tu peux aussi OS sans avoir utilisé le grappin donc bon, le grappin n'est pas sa seule force.
Le 23 août 2016 à 20:01:12 Syde87 a écrit :
euh je le joue aussi un mdr et je suis plus a 60, 65 de precision au grappin que 50 mdr, il est fort c'est ce mentir que de dire le contraire.
Corp a corp tu dépote et à 9-10 mètres tu peux aussi OS sans avoir utilisé le grappin donc bon, le grappin n'est pas sa seule force.
60/65 de moyenne au hook, ça te met dans les 6 meilleurs taux de réussite mondiaux si on en croit Overbuff, pas mal.
J'avoue que quand on a ce niveau de jeu là, clairement on peut dire qu'un perso a besoin d'un nerf ou pas.
Sinon ton Battletag c'est quoi? ![]()
Et évidemment que son hook c'est l'élément essentiel de son kit, avec son heal, tu lui nerf un des deux un peu trop violemment et le perso part direct poubelle sans passer par la case départ.
"Le taux de hook réussis c'est grosso merdo 50%, ça représente 20 grabs réussis par partie compétitive "'
Si seulement le rank 38 représentait les ranked en général ...
Le 24 août 2016 à 00:52:35 AyrPayJay a écrit :
"Le taux de hook réussis c'est grosso merdo 50%, ça représente 20 grabs réussis par partie compétitive "'Si seulement le rank 38 représentait les ranked en général ...
Sur mon profil masteroverwatch : 50% acc sur le hook ce qui resprésente le top 27% des joueurs en compétitif sur overwatch.