CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff de Bastion

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:31:12

Je regarde "Secrets d'Histoire", et j'en peut plus, c'est sur Winston Churchill et à chaque fois, je vois Winston à sa place :rire:

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
23 août 2016 à 22:36:43

Faut lui remettre son shield de la bêta [[sticker:p/1lmh]]

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
23 août 2016 à 22:38:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de me tirer une balle quand je lis ce que je suis en train de lire.

Non Bastion n'est pas "Ni fort, ni nul, c'est un perso équilibré", c'est LITTÉRALEMENT le plus mauvais perso du jeu, tier F, aux côtés de Mei.
C'est un "noobstomper" ou "pubstomper" ce qui veut dire qu'il écrase les joueurs peu expérimentés mais il n'a aucune mécanique intéressante qui le rend viable à haut niveau, donc il écrase les nuls, et c'est à peu près tout. C'est un mauvais perso, ce qui ne veut pas dire qu'il est insortable.
Mais quand je lit "C'est trop fort quand t'as rein et mercy sur lui xd" j'ai des pulsions qui resurgissent. Je trouve ça tellement nul d'avoir 3 personnages bloqué sur un seul, quand une pharah arrive derrière vous, ou même pas derrière juste longue distance, qu'un genji vous ult ou quoi que ce soit vous faites quoi ? Bah vous mourrez tout les 3 pour rien du tout. Surtout depuis le "nouveau" Bastion ou il peut ranger son mode tourelle en 0.25 secondes c'est intéressant de se déplacer souvent et ne pas rester sur un seul spot (sauf cas particulier, comme quand t'es sur le payload)

Enfin, sachez que Bastion se fait nerf à la prochaine MaJ, maintenant son ult va se vider 0.25 secondes après avoir cliqué sur A, au lieu de 1 seconde avant, sachant qu'il faut ult souvent pour l'apport d'armure, ça va faire mal aux fesses à la longue.

Source : Top 2% Mondial Bastion main 40H de jeu en ranked et 2 ème meilleur Bastion main du monde en skill rating derièrre Poke techniquement :)

EDIT : Son shield de la bêta, heeeeeh c'est un peu compliqué tout de même, ça serait pas un mauvais buff/équilibrage mais est ce que c'est vraiment cet image de Bastion que les développeurs ont envie de véhiculer ? Le up c'est très tendu je pense et il ne sera pas touché directement avant un bail imo.

Message édité le 23 août 2016 à 22:39:23 par AyrPayJay
ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
23 août 2016 à 22:50:53

En fait on a encore des newbies qui s'en plaignent malgré une majorité de la commu' qui te démonte la bouche si tu commences à dire que "bastion c op". Le truc c'est que, comme d'habitude, Blibli veut faire plaisir à tout le monde et ose pas up le personnage ou le retoucher, vu comme il fait rager certains dans l'état actuel.

Le truc c'est que je veux bien admettre qu'il soit costaud dans une compo' particulière avec des mates particuliers, mais OW est un jeu où tous les personnages doivent être viables en soloQ, et pas uniquement dans des configurations particulières. Certains peuvent être plus forts en teamQ que d'autres, mais dans l'ensemble on doit pouvoir jouer n'importe quel perso' en soloQ aussi... Moi j'ai jamais eu les couilles de sortir Bastion en ranked, pour un boulot équivalent je pick soldier, et c'est bien dommage.

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 22:55:55

Sache Pay, que je parlais du Payload hein :)

Je bouge beaucoup quand je le joue, même si je tente de rester avec mes mates :-)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment