CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff de Bastion

snouwie
snouwie
Niveau 10
23 août 2016 à 20:44:55

C'est quand qu'ils le buff ?
Trop mignon pour être aussi nul ce robot :'(

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 20:47:21

Pas besoin de buff, bien joué, il est puissant... Même si un peu d'armure supplémentaire ne serait pas de refus :(

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 20:51:38

Parce que tu te place pas dans un coin quand tu le joue bien "à mon avis", et tu te déplace souvent pour surprendre les adversaires...

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
23 août 2016 à 20:54:53

Le 23 août 2016 à 20:51:38 BeaxR a écrit :
Parce que tu te place pas dans un coin quand tu le joue bien "à mon avis", et tu te déplace souvent pour surprendre les adversaires...

Ca fonctionne que contre des autistes , c'est bien ce que je te dis :) tu gratte 1 - 2 kills en faisant ça , un bastion c'est JAMAIS gamebreaker si t'as des mecs un minimum intelligents en face

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:00:19

http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/BeaxR-2929/heroes/15

Certes, c'est de la merde, mais j'aime pas le ranked (et que j'ai pas beaucoup joué non plus :hap:) J'ai juste fait 2* plus'de kills en tourelle qu'en reco, preuve que c'est pas si inutile...

[OW]_Reaper
[OW]_Reaper
Niveau 10
23 août 2016 à 21:02:12

Genji fait plus rien contre lui je trouve :( Je l'attaque tant qu'il me tire pas dessus, quand il commence à me tirer dessus je parade, il s'arrête, fin de ma parade, je continue à sauter dans tout les sens, utiliser mon dash mais s'il sait viser c'est mort :(

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
23 août 2016 à 21:11:48

Le 23 août 2016 à 21:02:12 [OW]_Reaper a écrit :
Genji fait plus rien contre lui je trouve :( Je l'attaque tant qu'il me tire pas dessus, quand il commence à me tirer dessus je parade, il s'arrête, fin de ma parade, je continue à sauter dans tout les sens, utiliser mon dash mais s'il sait viser c'est mort :(

Bah tu te rapproche au max , tu lui met des shurikens dans la bouche , il tire tu reflect , si il arrete de tirer bah tu a juste a te rapprocher de lui au max , a dash , auto attack , shuriken etc .. tout en restant au cac avec lui :ok:

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
23 août 2016 à 21:12:32

Le 23 août 2016 à 21:00:19 BeaxR a écrit :
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/BeaxR-2929/heroes/15

Certes, c'est de la merde, mais j'aime pas le ranked (et que j'ai pas beaucoup joué non plus :hap:) J'ai juste fait 2* plus'de kills en tourelle qu'en reco, preuve que c'est pas si inutile...

c'est pas si inutile mais par rapport au potentiel de base du perso c'est juste super moyen quoi

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:13:26

Cocacola64000 (très beau pseudo :hap:) qui n'a toujours pas compris qu'un bon Bastion, ça sait bouger et rester avec ses mates :rire:

Altruz
Altruz
Niveau 45
23 août 2016 à 21:16:10

Ils devraient lui remettre son petit bouclier

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:18:15

Tu viens de te contredire, Bastion est fort avec des bons mates, donc je persiste et signe, Bastion est fort (Sous certaines condititons mais vu qu'ils devient god-tier si bien entourés, ça rattrape :hap:)

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:19:24

Et enlever son heal Altruz :oui:
Au moins, juste pour tester :-)

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
23 août 2016 à 21:21:22

Bastion doit être babysit pour être viable.

Il faudrait lui baisser très très légèrement les dégâts de la tourelle, lui remettre son bouclier de la beta 1, mais mettre des PV au bouclier, genre un tout petit peu moins que la bulle de Winston

Au final ça serait pas un up d'enculé, ni un nerf. Juste un équilibrage

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
23 août 2016 à 21:21:28

Le 23 août 2016 à 21:18:15 BeaxR a écrit :
Tu viens de te contredire, Bastion est fort avec des bons mates, donc je persiste et signe, Bastion est fort (Sous certaines condititons mais vu qu'ils devient god-tier si bien entourés, ça rattrape :hap:)

Pour moi un perso fort dans le sens ou je l'entends , c'est un perso comme soldat 76 , qui ne possède presque aucune faiblesse ( pour pas dire pas du tout ? ) donc notre discussion est juste du a une différence de signification du mot pour chacun :)

Mais je pense pas que tu verras beaucoup de bastion en top 500 .

Laim26
Laim26
Niveau 56
23 août 2016 à 21:21:50

Je trouve qu'à choisir un up, il devrait juste améliorer sa vitesse de passage entre son monde tourelle.

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
23 août 2016 à 21:23:16

Moi je serais d'avis de lui mettre un minimum de ms en mode tourelle. Pour ceux qui jouent à HOTS, y'a une amélio' sur Sgt. Hammer qui permettait de bouger super lentement en mode siège. Après c'est un moba c'est différent mais ça pourrait te permettre de couvrir un peu plus de terrain sans avoir à utiliser la transformation tout le temps, ce qui équivaut à un suicide en direct si tu te transfo' pas au bon endroit au bon moment.

Vous savez si ça a déjà été proposé ?

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:25:22

Nan, l'idée de Pharah (Iz dat U ? :fou:) est géniale :-)
L'idée de Reggae est pas mal, même si la lenteur du perso serait encombrante :pf:

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
23 août 2016 à 21:26:07

@cocacola S76 est hyper polyvalent, mais c'est sa seule force. Au final il produit moins de dégâts qu'un bon McCree, et la différence entre S76 et McCree c'est qu'une balle de McCree enlève beaucoup de dégâts en une seule fois, et S76 peu mais sur la durée. Donc contre un ulti Zenyatta les dégâts de 76 sont annulés, alors qu'il y a toujours moyen de burst une cible fragile avec le cowboy.
Au final il est polyvalent, viable mais pas "fort" comme on l'entend. Pourquoi 76 quand il y a McCree?

dechet_victime
dechet_victime
Niveau 10
23 août 2016 à 21:28:18

une team bastion/reinhart/ana/mercy est absolument abominable en attaque de convoit
il a pas besoin de buff il est très bien comme il est voir même un peu trop bien avec son buff de vita pendant l'ult qui le transforme en tank

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
23 août 2016 à 21:30:13

Bastion avec deux Mercy qui le heal, deux Reihnardt pour bouclier devant derrière le convoi et un Torbjorn...

:peur:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment