CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mcrree

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
29 juillet 2016 à 17:42:51

Le 29 juillet 2016 à 17:37:16 Dante_X a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 14:58:17 guigui_du_59 a écrit :
Le rank 50 a parlé, amen

61 à vrai dire, certes ça ne touche pas les étoiles mais tu as quand même manqué de te taire... :o))
Cela dit, ça ne change rien à mon avis. Avec les derniers réglages, McCree me parait pas mal. Le perso récompense ceux qui savent viser, les autres continueront à geindre comme des mômes. Et comme le dit si bien Adramelech, le perso traine aussi son lot de faiblesses.

L'ulti de Genji me les brises parfois, mais c'est aussi un régal le calmer dans son élan (quand ça passe). :')

Et pourtant il est toujours god tier et incontournable au rank 75.
Il n'est pas balance, et c'est pas parceque vous savez pas aligner 2 headshots qu'il l'est.

darkannen
darkannen
Niveau 7
29 juillet 2016 à 19:00:11

Le 29 juillet 2016 à 15:23:18 Adramelech_II a écrit :
De toute façon ce qui frustre les joueurs c la capacité de Mccree à te stun+kill, tu peux rien faire selon le perso donc forcément, après voila le perso est super lent, peu de vie, pas d'escape.

Perso je rage sur Genji, je trouve son ulti pétée de manière générale et comme il l'a très souvent c vraiment relou.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais bon perso je trouve plus chiant les persos avec 20 millions d'escape (Lucio/Tracer/Gengi) que ceux qui te oneshot dans certains cas (Choper/mcCree/Faucheur).

Et puis ça fais toujours du bien de claquer une flash dans la geule d'une tracer qui se croit intouchable et la renvoyer au spawn avec clic gauche ou clic droit, ça défoule :hap:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
29 juillet 2016 à 19:26:22

Le 29 juillet 2016 à 17:42:51 guigui_du_59 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 17:37:16 Dante_X a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 14:58:17 guigui_du_59 a écrit :
Le rank 50 a parlé, amen

61 à vrai dire, certes ça ne touche pas les étoiles mais tu as quand même manqué de te taire... :o))
Cela dit, ça ne change rien à mon avis. Avec les derniers réglages, McCree me parait pas mal. Le perso récompense ceux qui savent viser, les autres continueront à geindre comme des mômes. Et comme le dit si bien Adramelech, le perso traine aussi son lot de faiblesses.

L'ulti de Genji me les brises parfois, mais c'est aussi un régal le calmer dans son élan (quand ça passe). :')

Il n'est pas balance, et c'est pas parceque vous savez pas aligner 2 headshots qu'il l'est.

Franchement je trouve Reaper au moins aussi fort que Mccree, c vraiment simple de sortir une grosse partie avec et il a vraiment des sacrés arguments (250pv, escape invincible+pack de soins)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 juillet 2016 à 19:33:05

Le 29 juillet 2016 à 17:42:51 guigui_du_59 a écrit :

God tier par rapport à qui ? Aux joueurs situés en haut du panier ? Il est god tier dans les mains de très bons joueurs (qu'on ne côtoiera peut-être jamais). Alors, on ne va pas nerfer encore et encore un persos parce qu'une poignée de pseudo élitistes sont fort avec.

A mon modeste niveau (et c'est tout ce qui m'importe), McCree n'est pas god tier. Et certains persos me sont bien plus pénibles à contrer.

Message édité le 29 juillet 2016 à 19:33:48 par Dante_X
Alizarim
Alizarim
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:30:58

C'est pourtant ce qui arriveras et, même si je partage entière ton avis, je me place au niveau du "désir" de Blizzard d'en faire un e-sport aussi grandiose que fut SC2. Ou LoL. Et quel serait... L'intérêt de voir les deux mêmes équipes en face à chaque match "pro" ? Niveau e-sport... Ca le fait pas. Et donc ils équilibrent à ce niveau là malgré tout pour donner plus de spectacles, de suspenses, de compos différentes.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:48:18

Et si on faisait un changement plutôt chelou qui le nerferait pour les noobs sans trop le nerfer pour les bon joueurs: baisser les dégats du flingue dans le corps mais les laisser tels qu'il sont en headshot ?

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 29 juillet 2016 à 20:48:56 par Pyrano77
Alizarim
Alizarim
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:06:28

Sauf que c'est l'inverse qu'il faut faire ^^ c'est au niveau "pro" qu'il faut le nerf, par "joueur casu" (je suis casu et j'en suis fier ^^). Moi je suis une bille avec McCree. Je suis plus à l'aise avec Genji, Faucheur ou Tracer en attaquant. Mais il n'empêche que sur la scène pro, ses HS et BS font le taf à 20 mètres. Ce qui est énorme pour une majorité des joueurs. Surtout que le revolver a pas de dispersion, la balle part droite et atteint sa cible. Si c'est HS... Boum ^^

Et pour revenir à ce que je disais. C'est au niveau pro qu'il faut le nerf car là, en attaque comme en défense, McCree est toujorus pris parmis les attaquants (je crois qu'il avait 98.2% de pickrate, un truc du genre, faut que je retrouve les chiffres qu'on a sur ce fofo). c'est énorme. Juste énorme. Ca veux dire qu'ils changent jamais de perso sauf cas vraiment exceptionnel et encore, pas longtemps. Il "domine" la zone d'attaquant et "empêche" d'autre type de play d'être fait.

Jln92
Jln92
Niveau 4
30 juillet 2016 à 10:12:59

Sauf qu'il y aura toujours des personnages qui seront constamment pick. McCree est là pour faire du dégât, est si c'est pas lui - s'il est encore nerf, Pharah prendra sa place. Il y a peut être 22 personnage, mais dans la liste il y a qui ne serve à rien, c'est là la limite du 6v6.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:37:19

Je ne dis pas le contraire. mais le but, entre guillemet, de l'e-sport c'est aussi offrir du "spectacle". Si la méta ne change jamais de tournoi en tournoi cela perdras très vite de son intérêt. Si McCree doit se faire nerf avec Pharah (et Faucheur qui est aussi très présent) pouvoir voir sortir plus de Genji/Tracer c'est, probablement, ce qu'il se passeras.

Niveau tank c'est déjà plus équilibrer (ils sont, plus ou moins, a 20% chacun si je me souviens bien).

C'est pareil niveau soutien. Zen est à la limite de rejoindre McCree dans le GodTier car, même si il soigne "moins" qu'une Mercy ou un Lucio il fait quelque chose de bien plus pratique : il fait d'énorme dégâts. Il a un heal pas dégueux, un débuf très dégueux et des dégâts à la limite de l'indécence. Pour toutes les maps c'est "ça" le plus intéressant/utile vu que, quoi qu'il arrive, l'objectif sera d'exploser la team adverse, même si on dois prendre un point.

Et les persos défenseur sont... Inutile car ils ne deal pas assez de dégâts, n'ont presque pas d'escape ou ne sont juste pas adater à la meta "explosons les vite".

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
30 juillet 2016 à 16:20:08

Le 30 juillet 2016 à 11:37:19 Alizarim a écrit :
Je ne dis pas le contraire. mais le but, entre guillemet, de l'e-sport c'est aussi offrir du "spectacle". Si la méta ne change jamais de tournoi en tournoi cela perdras très vite de son intérêt. Si McCree doit se faire nerf avec Pharah (et Faucheur qui est aussi très présent) pouvoir voir sortir plus de Genji/Tracer c'est, probablement, ce qu'il se passeras.

Oula, regarde les chiffres de la dernière meta (lien ci dessous par exemple), Pharah n'est presque plus pick (2%), idem Mercy (8%, autant dire rien par rapport à avant), Faucheur reste pas mal pris (35%) mais beauuuuucoup moins que Genji (57%).

A voir ce qu'a donné le dernier patch sur cette meta la semaine prochaine :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47874847-1-0-1-0-la-derniere-meta-en-chiffres.htm

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment