CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mcrree

bubud
bubud
Niveau 7
29 juillet 2016 à 11:43:02

Bon on cri au nerf mccree mais ça va il est toujours très bien encore on sent la distance quand même mais son clic droit maintenant :bave:
Vous en pensez quoi ?

itachi640
itachi640
Niveau 8
29 juillet 2016 à 11:44:42

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Whunted
Whunted
Niveau 11
29 juillet 2016 à 11:45:54

Pour moi les dégats qu'il cause à mi / longue distance sont encore trop élevé, soit réduire les dégats soit la distance avant diminution

Le problème c'est que sont premier nerf, il était très bien, encore utile etc.... juste ça a créer une vague de rage vu que les gens hors mis grenade + rafale ils ne savaient rien faire

et maintenant il te mets des tartes folles à des distances qui ne devrait pas juste pour faire plaisir au noob qui ne savent pas visé et sont obligé de vidé un chargeur pour faire mouche.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
29 juillet 2016 à 11:47:59

Justement, un ajustement est prévus.
Ils vont diminuer les dps passer les 18m je crois (contre 28 actuellement)

Whunted
Whunted
Niveau 11
29 juillet 2016 à 11:48:49

Le 29 juillet 2016 à 11:47:59 Elgoste a écrit :
Justement, un ajustement est prévus.
Ils vont diminuer les dps passer les 18m je crois (contre 28 actuellement)

le dernier patch avec le up de ana n'avait pas fait ça déjà?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 juillet 2016 à 11:59:12

C'est déjà fait oui, max dmg à 20m au lieu de 30, tri shot d'un perso 200 PV à 22m au lieu de ~32.
Je le trouve vraiment pas mal comme il est actuellement, la refonte du clic droit fait vraiment, vraiment la différence, notamment contre les Genji et les Faucheur.

Whunted
Whunted
Niveau 11
29 juillet 2016 à 12:02:43

je le trouve trop péter pour ce qu'il est sencé faire, il est toujours utilisé comme un snipe et c'est horrible ça
te prendre 2 balles et perdre 80% de tes pv alors qu'il est de l'autre côté de la map

Le problème c'est qu'il est rare d'avoir une distance supérieur a 20m

y a qu'à voir chopper les tartes qu'il mets en clic droit :rire:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
29 juillet 2016 à 12:41:55

Le 29 juillet 2016 à 12:02:43 Whunted a écrit :
je le trouve trop péter pour ce qu'il est sencé faire, il est toujours utilisé comme un snipe et c'est horrible ça
te prendre 2 balles et perdre 80% de tes pv alors qu'il est de l'autre côté de la map

Le problème c'est qu'il est rare d'avoir une distance supérieur a 20m

y a qu'à voir chopper les tartes qu'il mets en clic droit :rire:

stop dire n'imp aussi des fois, il n'a plus rien d'un sniper 20m c'est pas énorme, et puis quoi ça demande une bonne précision ce Mccree, tu croises des Taimou a chacune de tes parties ou quoi?

Bref il est très bien comme il est a présent.

Whunted
Whunted
Niveau 11
29 juillet 2016 à 12:46:58

Ce que je croise en game c'est des Mccree qui camp sur les toits et c'est pour ça que sa portée me dérange finalement
vu la taille et la composition des map dans la moitié des cas il est plus utile de prendre Mccree sur une passerelle que une widow

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:50:21

Il est op, suffit de voir qu'il est perma pick chez les pros et c'est le seul, suivi de prés par zenyatta.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
29 juillet 2016 à 13:03:30

ah donc si on suit la logique des pick Lucio est OP, Zen, Reindhardt?

Ils sont perma pick depuis day one

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:09:40

Le 29 juillet 2016 à 13:03:30 Adramelech_II a écrit :
ah donc si on suit la logique des pick Lucio est OP, Zen, Reindhardt?

Ils sont perma pick depuis day one

C'est pas qu'ils sont op (lucio et rein), c'est juste qu'ils offrent des possibilités qui sont indispensables à chaque parties et que les autres persos ne peuvent pas assurer.
Zen est op atm, clairement. Ses dégats sont trop élevés, sa discorde est bien trop puissante et son ulti est gamebreaker.

Concernant McCree, il avoisine toujours le 100% de pick dans les game pros et je le vois quasiment tout le temps aussi dans le haut du ladder (70+)
Clairement, ces deux persos sont à revoir, ça peut pas continuer comme ça.

Un autre perso problématique, c'est D.Va. Un peu trop forte depuis le up, un LEGER nerf (j'insiste sur le léger) n'est pas à exclure.
Genji mérite aussi son nerf, mais c'est un peu plus compliqué de toucher à ce perso.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
29 juillet 2016 à 13:14:36

Bah le probleme c'est que Mccree a la base est anti flankers, donc ça criait au nerf car il détruisait all, ensuite si tu affaiblis trop son FTH il sert a rien, si tu le mets un role snipe on crie au scandale aussi, bref delete le perso serait une bonne solution pour beaucoup lol

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:16:47

Le 29 juillet 2016 à 13:14:36 Adramelech_II a écrit :
Bah le probleme c'est que Mccree a la base est anti flankers, donc ça criait au nerf car il détruisait all, ensuite si tu affaiblis trop son FTH il sert a rien, si tu le mets un role snipe on crie au scandale aussi, bref delete le perso serait une bonne solution pour beaucoup lol

Je pense que McCree a besoin d'un rework de son kit entier. Ou trouver un moyen qu'il redevienne un antiflanker efficace sans qu'il puisse infliger 700 dégats en 1.4 secondes, sauf que ça, c'est difficile.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:22:55

Il est OP si t'as un aimbot :hap:

je le trouve balance perso, il tape fort mais il est assez fragile et à part la roulade qui a pas une portée exceptionnelle il a aucune escape, les pro vont te dégommer avec lui, les noobs vont soit le jouer mal et le trouver nul soit se faire défoncer et crier au nerf :hap:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
29 juillet 2016 à 13:26:13

La semaine passé, c'était un monstre, maintenant, je le trouve correct.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 juillet 2016 à 14:56:22

Les gars qui voudraient encore nerf McCree... c'est bon là, faudrait se calmer et se remettre au cause aussi. :o))
Si tu te prends une branlée face à McCree c'est que TU as un soucis, si en le jouant tu n'arrives pas a faire aussi bien que certains, c'est que TU as un soucis. Mais le perso en lui même a trouvé, je pense, un assez juste équilibre. Maintenant, avec le cowboy, t'es bon (aim) ou tu ne l'es pas. Calmos sur les retouches... :^)

EDIT :
pixoniatus_sama, bien résumé.

Message édité le 29 juillet 2016 à 14:58:50 par Dante_X
guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:58:17

Le 29 juillet 2016 à 14:56:22 Dante_X a écrit :
Les gars qui voudraient encore nerf McCree... c'est bon là, faudrait se calmer et se remettre au cause aussi. :o))
Si tu te prends une branlée face à McCree c'est que TU as un soucis, si en le jouant tu n'arrives pas a faire aussi bien que certains, c'est que TU as un soucis. Mais le perso en lui même a trouvé, je pense, un assez juste équilibre. Maintenant, avec le cowboy, t'es bon (aim) ou tu ne l'es pas. Calmos sur les retouches... :^)

Le rank 50 a parlé, amen

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
29 juillet 2016 à 15:23:18

De toute façon ce qui frustre les joueurs c la capacité de Mccree à te stun+kill, tu peux rien faire selon le perso donc forcément, après voila le perso est super lent, peu de vie, pas d'escape.

Perso je rage sur Genji, je trouve son ulti pétée de manière générale et comme il l'a très souvent c vraiment relou.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 juillet 2016 à 17:37:16

Le 29 juillet 2016 à 14:58:17 guigui_du_59 a écrit :
Le rank 50 a parlé, amen

61 à vrai dire, certes ça ne touche pas les étoiles mais tu as quand même manqué de te taire... :o))
Cela dit, ça ne change rien à mon avis. Avec les derniers réglages, McCree me parait pas mal. Le perso récompense ceux qui savent viser, les autres continueront à geindre comme des mômes. Et comme le dit si bien Adramelech, le perso traine aussi son lot de faiblesses.

L'ulti de Genji me les brises parfois, mais c'est aussi un régal le calmer dans son élan (quand ça passe). :')

Message édité le 29 juillet 2016 à 17:40:17 par Dante_X
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment