CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future Patch McCree/Ana

Vincendre
Vincendre
Niveau 5
27 juillet 2016 à 23:00:46

sliv3n a écrit :
Ils cassent les couilles avec Mccree !!! Genre il est trop fort actuellement ? Il vont nerf tout les perso qui ont besoin d'aim ? Ça va devenir un putain de jeu pour les mecs qui ont 2 mains gauche quoi... Pfff

Tellement ça... c'est de pire en pire là... Qu'ils lui foutent la paix à McCree putain.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:23:41

Le 27 juillet 2016 à 23:00:46 Vincendre a écrit :

sliv3n a écrit :
Ils cassent les couilles avec Mccree !!! Genre il est trop fort actuellement ? Il vont nerf tout les perso qui ont besoin d'aim ? Ça va devenir un putain de jeu pour les mecs qui ont 2 mains gauche quoi... Pfff

Tellement ça... c'est de pire en pire là... Qu'ils lui foutent la paix à McCree putain.

Les kikoo McCree en sang :rire:

Vincendre
Vincendre
Niveau 5
28 juillet 2016 à 00:35:33

_Poulegarou_ a écrit :

Dis moi juste le nom des persos que tu joues que je rigole ?
Nan, laisse tomber, à quoi bon

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
28 juillet 2016 à 02:44:31

Je suis du même avis que les gens qui se plaigne des récents changement apporté à McCree.
Je sens que ce patch va encore une fois ne pas plaire et que Blizzard va une nouvelle fois modifié McCree dans les jours/semaines prochaines.
Avoir un personnage ayant ses caractéristique qui change constamment est très frustrant, nous avons juste le temps de bien s'adapter au nouveau "gameplay" du héro qu'il se voit modifié.

J'espère réellement que ce patch était le dernier pour McCree, nous savons que Blizzard aime jouer au yo-yo mais se va et vient est quand même plus écarté en temps que les quelques patch actuelles.
Comment se décider de s'entraîner sur McCree quant ont sait que celui-ci se fait retoucher par Blizzard qui n'a pas l'air de réellement faire des test plus approfondit, sera-t-il encore viable d'ici quelques jours ? Est-ce vraiment utile de vouloir s'entraîner dessus ou non ? Je joue principalement McCree depuis les beta fermée/ouverte et le serveur live, je continuerai à le jouer mais quelqu'un n'ayant presque jamais toucher au héro va-t-il réellement vouloir commencer en ayant en tête qu'il peut se faire complètement modifié du jour au lendemain ?

Blizzard n'a pas l'air d'avoir fait de réel test approfondi sur McCree et attend surement des retours de la communauté, je préférai vraiment qu'ils fassent leur test sur le PTR prévu à cet effet mais comme la dernière MaJ lui augmentant significativement sa portée a été, malgré de nombreux retours négatifs de la communauté appliqué au serveur live, je pense que les retours ne sont pas assez nombreux pour eux et que par cette occasion ils test sur le live.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
28 juillet 2016 à 05:04:47

Le 28 juillet 2016 à 00:35:33 Vincendre a écrit :

_Poulegarou_ a écrit :

Dis moi juste le nom des persos que tu joues que je rigole ?
Nan, laisse tomber, à quoi bon

D.VA / Zen / Ange / Reinhardt / Zarya / Pharah :ok:

McCree a vu son up être nerf, mais il a toujours son up même si il est moindre. Vous chialez alors que votre perso est up.
Là ils font juste un peu d'équilibrage, pour qu'il ne soit pas god-tier c'est tout.

Vincendre
Vincendre
Niveau 5
28 juillet 2016 à 05:34:39

Ok

H31nig
H31nig
Niveau 27
28 juillet 2016 à 05:43:25

Le nerf/buff recent était clairement mérité tous le monde le disais le mccree remplissais la mission de widow sodlat 76 et j'en passe. Insta pick partout ! le nouveau est bien plus balance et dans la vision d'un anti flank

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 07:00:16

C'est jamais facile d'équilibrer un jeu, surtout au niveau compétitif ou la meta change souvent :oui: Avant le récent patch, Mccree etait instapick dans les matchs pros... Donc plus de Soldat et plus de Phara, juste a cause d'un seul heros. C'est un peu fort quand même.

Il etait vraiment trop abusé (encore) car il couvrait le role de plusieurs héros, les faisant ainsi devenir trash tier (je pense notamment a widow qui etait deja au fond du gouffre apres son nerf). Je comprends la frustration des joueurs de Mccree, mais rendez-vous compte à quel point c'est infâme de se prendre un HS limite accros the map, surtout si tu joue un flanker....

Enfin, on assiste a un nouveau "rejet" d'un héros dans la meta (je veux pas dire trash tier :hap: ) he bien il s'agit de mercy, oui mercy (ou ange) qui est carrément bouder par les teams pro au profit d'un zen alors qu'elle a un ulti tout aussi gamebreaker. Niveau supp' dorénavant, c'est soit zen/lucio ou juste l'un des deux. Peut-être que sa va evoluer par la suite, mais c'est un peu triste de voir sa pour le moment

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juillet 2016 à 08:24:48

Le 28 juillet 2016 à 07:00:16 American_boy2 a écrit :
Enfin, on assiste a un nouveau "rejet" d'un héros dans la meta (je veux pas dire trash tier :hap: ) he bien il s'agit de mercy, oui mercy (ou ange) qui est carrément bouder par les teams pro au profit d'un zen alors qu'elle a un ulti tout aussi gamebreaker. Niveau supp' dorénavant, c'est soit zen/lucio ou juste l'un des deux. Peut-être que sa va evoluer par la suite, mais c'est un peu triste de voir sa pour le moment

Perso je pense que la meta sans Mercy dans les tournois est plus spectaculaire, fini le schéma grosse fight, rez d'un côté, rez de l'autre, grosse fight, un qui gagne. Là une transcendance bien claquée peut faire la différence même en infériorité numérique et retourner une baston, moi je préfère.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
28 juillet 2016 à 09:41:09

Enfin, on assiste a un nouveau "rejet" d'un héros dans la meta (je veux pas dire trash tier :hap: ) hé bien il s'agit de mercy, oui mercy (ou ange) qui est carrément bouder par les teams pro au profit d'un zen alors qu'elle a un ulti tout aussi gamebreaker. Niveau supp' dorénavant, c'est soit zen/lucio ou juste l'un des deux. Peut-être que sa va évoluer par la suite, mais c'est un peu triste de voir sa pour le moment

Même en jouant beaucoup Ange, son nerf du temps de charge de son ulti est mérité, c'est plus le gros boost que Zenyatta a pris qui l'a rendue moins intéressante, il peut débuf, DPS et heal en même temps, alors que Ange peut faire une seule chose à la fois.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
28 juillet 2016 à 10:58:40

Je sent un nouveau nerf du macree car bien quelui à enlevé son snip (enfin)ils sont trop augmenter la vitesse du clic droit.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
28 juillet 2016 à 11:00:07

Anna était viable mais détester.
Avec ce up, ce que on lui reproche disparais sauf niveaux escape.

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
29 juillet 2016 à 00:59:33

Comparé à Lucio et Zeny, Ana ne fait pas le poids. Quand elle heal elle dps pas, ça le soucis (le même que Mercy d'ailleurs)
Alors certes elle soigné fort quand elle a une ligne de vue dégagée mais bon c'est trop situationnel et trop facilement contrable (coucou genji).

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:40:30

Le 28 juillet 2016 à 09:41:09 _Reg24_ a écrit :

Enfin, on assiste a un nouveau "rejet" d'un héros dans la meta (je veux pas dire trash tier :hap: ) hé bien il s'agit de mercy, oui mercy (ou ange) qui est carrément bouder par les teams pro au profit d'un zen alors qu'elle a un ulti tout aussi gamebreaker. Niveau supp' dorénavant, c'est soit zen/lucio ou juste l'un des deux. Peut-être que sa va évoluer par la suite, mais c'est un peu triste de voir sa pour le moment

Même en jouant beaucoup Ange, son nerf du temps de charge de son ulti est mérité, c'est plus le gros boost que Zenyatta a pris qui l'a rendue moins intéressante, il peut débuf, DPS et heal en même temps, alors que Ange peut faire une seule chose à la fois.

C'était déjà le cas avant hein. La seule chose qui a rendu Zenyatta beaucoup joué c'est sa vie. Avant c'était pas viable parce qu'à la première balle d'un McCree / Fatale bodyshot tu crevais. Maintenant tu te prends une balle, tu vas te cacher pour que tes boucliers se rechargent, et tu reviens.

Mais son débuff / heal en même temps était déjà là avant, pourtant il était jamais pick par les "pros".

Et c'est pas parce qu'il est pris en esport qu'il sera viable avec des randoms. Dans nos parties tu balances ta discorde, t'es le seul à attaquer sur le type et le reste s'en fou. Et niveau heal tu feras moins qu'une Ange vu que tout le monde s'en fou de protéger le supp et quitte ton champ de vision.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
29 juillet 2016 à 01:44:48

Je suis daccord sur ce point

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
29 juillet 2016 à 12:36:43

Au contraire Zeny c'est le pick support à prendre en pickup. C'est le seul support autonome qui peut duel s'il a un bon aim, qui peut heal à distance donc sans prendre trop de risque, qui peut marquer les cibles et donc prévenir sans rien dire ses coéquipiers de la présence d'une menace. Bref il fait dps + heal + support s'il est bien joué, c'est le meilleur support du moment. Sans compter que vue sa versatilité en ranked t'es souvent on fire avec pleins de médailles et donc pour monter en ranked c'est plus simple qu'avec une ana ou une mercy ou tu ne gagnes que la médaille de soin.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment