C'est jamais facile d'équilibrer un jeu, surtout au niveau compétitif ou la meta change souvent
Avant le récent patch, Mccree etait instapick dans les matchs pros... Donc plus de Soldat et plus de Phara, juste a cause d'un seul heros. C'est un peu fort quand même.
Il etait vraiment trop abusé (encore) car il couvrait le role de plusieurs héros, les faisant ainsi devenir trash tier (je pense notamment a widow qui etait deja au fond du gouffre apres son nerf). Je comprends la frustration des joueurs de Mccree, mais rendez-vous compte à quel point c'est infâme de se prendre un HS limite accros the map, surtout si tu joue un flanker....
Enfin, on assiste a un nouveau "rejet" d'un héros dans la meta (je veux pas dire trash tier
) he bien il s'agit de mercy, oui mercy (ou ange) qui est carrément bouder par les teams pro au profit d'un zen alors qu'elle a un ulti tout aussi gamebreaker. Niveau supp' dorénavant, c'est soit zen/lucio ou juste l'un des deux. Peut-être que sa va evoluer par la suite, mais c'est un peu triste de voir sa pour le moment