CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future Patch McCree/Ana

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 juillet 2016 à 02:07:58

Les patch notes du launcher sont màj plus tard en général, checke juste ta version à côté du bouton "jouer"

Je sors de ma première game avec Ana, Dorado attaque, 13k de soins sur genre 8/9 minutes, et j'ai dû péter 4 ou 5 nanoboosts sans forcer :ouch2:

Bon après je la joue en heal first, je sors juste une fléchette pour péter un ulti s'il faut, mais joué comme ça, je trouve que c'est énorme.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 juillet 2016 à 02:20:52

Bah déjà avant elle healait de fou Ana pour peu qu'on la joue bien en tant que heal. Sérieusement en 1 round de Contrôle sur Népal j'avais fait 5480 de heal et 4 ou 5 nanoboost, alors que le round on avait fait du 0 à 100 sans que l'équipe ennemie ne le recap une seule fois (donc round le plus court possible). Lui augmenter sa cadence c'est un peu n'imp je trouve, c'était pas ça qui urgeait. C'était déjà mieux qu'une Mercy pour tenir en vie un allié qui se fait focus, alors maintenant laisse tomber ça va être n'imp. Je vais tester ça demain, mais je sens bien que ça va être n'importe quoi en terme de soin.

En jouant full heal tu chargeais un nanoboost en moins de 30 secondes, maintenant j'imagine même pas le truc.

Ichiro2909
Ichiro2909
Niveau 9
27 juillet 2016 à 02:21:48

McCree à l'image du jeu. Un échec.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 juillet 2016 à 02:31:31

Bon j'ai juste test vite fait en champs de tir avant d'aller me coucher.

Moi mon impression c'est que Ana était un support qui misait un peu sur l'aim pour fonctionné, qui nécessitait une bonne vision de jeu et où soigné était fort mais une tâche difficile. J'ai l'impression qu'avec le patch, bah on va se retrouver à spam le tir comme un mongol et à heal tout et n'importe quoi grâce à une cadence de tir trop élevée et un chargeur qui laisse place à l'erreur..
En gros ça rend le personnage bien plus accessible pour les mauvais joueurs, et je sens que pour un joueur un mimnimum bon ça va heal tellement que ça va être complètement stupide.

En gros ça devient une Mercy qui peut heal de loin à 90pvs par secondes. J'exagère mais j'ai bien l'impression qu'on s'approche de ça.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
27 juillet 2016 à 02:52:07

Le 27 juillet 2016 à 02:31:31 PureSangheili77 a écrit :
Bon j'ai juste test vite fait en champs de tir avant d'aller me coucher.

Moi mon impression c'est que Ana était un support qui misait un peu sur l'aim pour fonctionné, qui nécessitait une bonne vision de jeu et où soigné était fort mais une tâche difficile. J'ai l'impression qu'avec le patch, bah on va se retrouver à spam le tir comme un mongol et à heal tout et n'importe quoi grâce à une cadence de tir trop élevée et un chargeur qui laisse place à l'erreur..
En gros ça rend le personnage bien plus accessible pour les mauvais joueurs, et je sens que pour un joueur un mimnimum bon ça va heal tellement que ça va être complètement stupide.

En gros ça devient une Mercy qui peut heal de loin à 90pvs par secondes. J'exagère mais j'ai bien l'impression qu'on s'approche de ça.

J'ai eu la même impression sur le champ de tir ... la lunette fait perdre énormément en efficacité avec cette cadence de tir.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 juillet 2016 à 03:09:57

Je suis d'accord son taux de heal et la manière de l'envoyer, clairement tu passes ton temps à spammer ton groupe. Mais quelque part ça la rend viable par rapport aux autre supps spé heal et ça donne une alternative à Lucio pour le heal multi cibles, et à Mercy en mono heal, et avec un ulti qui n'a pas du tout la même vocation que ces deux là.

Quand à l'argument du heal qui passe d'un truc "compliqué" à un "truc de gogoles", c'est un peu bof quand on voit ce qui existe déjà :
- Ange : maintien clic gauche en regardant vaguement vers ce qui est pas full life
- Lucio : appuyer sur maj, puis E toutes les 12 secondes
- Zenyatta, preser maj une fois sur le mec qui en a besoin et laisser faire
- S76 : poser son bidule et les mecs viennent se servir

Là y'a moyen de faire quelque chose avec le perso, mais ça va demander de s'impliquer.

En tous cas passer de la situation d'avant à celle-ci (de 2 à 4 healers viables), avec chacun leur spécialité, c'est pas inintéressant et ça pourrait donner des compos assez nouvelles.

Je parle pas de la scène pro là, on est d'accord pour dire que dans quelques semaines il y aura une meta bien définie et donc la compo qui va avec. Mais pour le ranked, c'est pas plus mal.

AlloGilbert
AlloGilbert
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:12:36

Mercy est définitivement à enterrer, elle n'est plus au niveau des trois autres healers

ça me fout la rage, j'adore ce perso mais je me retrouve à jouer zenyatta et lucio tellement ces deux là sont au dessus de ange

Y'a encore du travail sur la balance à faire, zen est op, mercy est under.
J'ai déjà expliqué pourquoi sur d'autres topics, mais c'est débile comment mercy a été nerf et comment les autres sont up, cette haine anti mercy quoi...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 juillet 2016 à 03:18:05

Le 27 juillet 2016 à 03:12:36 AlloGilbert a écrit :
Mercy est définitivement à enterrer, elle n'est plus au niveau des trois autres healers

ça me fout la rage, j'adore ce perso mais je me retrouve à jouer zenyatta et lucio tellement ces deux là sont au dessus de ange

J'ai déjà expliqué pourquoi sur d'autres topics, mais c'est débile comment mercy a été nerf et comment les autres sont up, cette haine anti mercy quoi...

Pas vraiment d'accord, pour moi maintenant tu dois faire des choix :
je préfère un multi heal?
un mono heal?
un ulti risqué mais qui peut retourner complétement la game?
un ulti de défense/offense moyen mais solide?
un ulti qui contre les autres ultis?
un ulti qui peut retourner la game s'il est bien calé en wombo combo/sur un le bon perso?

Y'a certains cas de figure/compos/strats où c'est Ange qui va s'imposer à toi, d'autres Lucio, Zen, Ana, et souvent un mix de 2 parmi ceux-là.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 juillet 2016 à 03:30:15

Je suis d'accord son taux de heal et la manière de l'envoyer, clairement tu passes ton temps à spammer ton groupe. Mais quelque part ça la rend viable par rapport aux autre supps spé heal et ça donne une alternative à Lucio pour le heal multi cibles, et à Mercy en mono heal, et avec un ulti qui n'a pas du tout la même vocation que ces deux là.

Je faisais déjà régulièrement du plus de 30% de heal avec Ana avant le patch. Et je rappelle qu'avec la grenade biotique on soignait 150pvs par seconde. Maintenant on passe à 180 ! C'est proche de l'ulti de Zenyatta pre-buff.

Alors certes elle ne healait peut-être pas autant qu'un Lucio ou qu'une Mercy de manière générale, mais son truc c'est qu'elle avait d'autres atouts pour compenser. Alors que Mercy grosso modo on la joue en healbot, encore heureux qu'on fasse plus de heal avec Mercy.
Maintenant elle va heal autant qu'eux avec en plus un ultime qui se charge bien plus vite, et toujours ses autres atouts..

Et pour l'argument de

Quand à l'argument du heal qui passe d'un truc "compliqué" à un "truc de gogoles", c'est un peu bof quand on voit ce qui existe déjà :

- Ange : maintien clic gauche en regardant vaguement vers ce qui est pas full life
- Lucio : appuyer sur maj, puis E toutes les 12 secondes
- Zenyatta, preser maj une fois sur le mec qui en a besoin et laisser faire
- S76 : poser son bidule et les mecs viennent se servir

Je suis déjà au courant. Mais justement, c'était enfin un soigneur qui n'avait pas un heal de "gogole" maintenant, même un joueur pas terrible en aime va pouvoir heal presque correctement avec ce changement. Et moi je trouvais ça très bien d'avoir fait un support pas accessible à tout le monde.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 juillet 2016 à 03:40:05

Le 27 juillet 2016 à 03:30:15 PureSangheili77 a écrit :
Je suis déjà au courant. Mais justement, c'était enfin un soigneur qui n'avait pas un heal de "gogole" maintenant, même un joueur pas terrible en aime va pouvoir heal presque correctement avec ce changement. Et moi je trouvais ça très bien d'avoir fait un support pas accessible à tout le monde.

D'accord avec toi sur le côté dommage de devoir baisser le skill floor, mais honnêtement les côtés positifs (avoir 4 choix viables vs 2) que je cite au dessus compensent largement le fait de la rendre plus "accessible".

C'est comme Zenyatta, je l'aimais déjà beaucoup pre patch pour son côté glass cannon, pour le sortir sans passer pour un troll fallait du métier.

On me demande maintenant si je veux revenir à l'ancien Zenyatta? Non, merci. Avoir une vraie alternative/un vrai complément à Ange/Lucio, ça n'a pas de prix.

On ajoute ana à l'équation? Gimme more, gimme gimme......

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
27 juillet 2016 à 03:57:29

Bon bas je vais spamm encore plus les ana après se buff [[sticker:p/1lmh]] merci blibli [[sticker:p/1lmh]]

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
27 juillet 2016 à 07:49:35

Je trouvais ana déjà pas mal... A la limite juste augmenter les fléchette et c'est tout ! mais bon... Elle sera cheat et au prochain patch elle aura un nerf !

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
27 juillet 2016 à 10:02:46

Pour ana, j'avais du mal à me faire une idee car je le joue pas j'aime pas son gameplay ... mais mccree je l'ai bien poncé depuis la Maj , et c'était vraiment abusé. A voir si cette reduction de portée va l'équilibrer ou le re-rendre trash.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 10:20:51

Blizzard ne sait pas équilibrer ses jeux et ne saura jamais

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
27 juillet 2016 à 10:26:55

Dans 3 semaines, bastion a 200 d'armure et Symmetra pourra planter 40 tourelles. Mercy pourra heal toute l'equipe entière et son ulti se rechargera en 4.50s !

Pendant que McCree ne pourra plus faire de roulade et son clic gauche réduit à 1 mètre.. D.Va n'aura plus de meca et Zen pourra s'autodebuff afin de crever plus facilement !

Merci Blizzard

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 juillet 2016 à 10:28:00

Merci Nevi-X.:)

Altruz
Altruz
Niveau 45
27 juillet 2016 à 11:14:00

Du coup le tir secondaire de McCree est de nouveau utilisable ?

imatrixihap
imatrixihap
Niveau 7
27 juillet 2016 à 11:14:22

peut etre parce qu'on la voyait à toute les games :sarcastic:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:25:04

Le 27 juillet 2016 à 11:14:22 iMatrixIhap a écrit :

Y'a une différence entre équilibrer les personnages et en enterrer les trois quart.

AlloGilbert
AlloGilbert
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:53:53

Le 27 juillet 2016 à 11:14:22 iMatrixIhap a écrit :

Meilleur argument ever merci mec, heureusement que tes arguments sont vraiment solides tu m'as ouvert les yeux :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment