CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquation des ranked

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
30 juin 2016 à 17:39:32

J'ai perdu avec 4 médailles d'or, environ la moitié d'un niveau disons 50%. Quand je gagne avec 4 médailles d'or je prend 1 cm... disons 5% d'un niveau.

Si ton équipe c'est de la merde t'as beau faire ce que tu peux c'est foutu tu va te faire enculer. Et même si t'envoie du bois et que tu gagne, c'est la même tu va te faire emmancher de la même façon.

Pour prendre des niveau, faut uniquement faire des kills dans son coin c'est plus rentable, et comme tout le monde fait ça, c'est la merde.

Alors ma technique, c'est prendre un heal, comme ça les autres vont s'amuser avec des person utiles en attaque, les 2 tarés de frangins, un Suedois barbu ou un Zarya du pif qui ne sait pas joué, ensuite avec le heal il faut se foutre dans un coin, et surtout ne pas aider les autres, comme ça ils se font demonter, et ça suffit pour perdre vite fait et rejoindre une autre partie.

fonkyom
fonkyom
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:46:44

Seul la victoire compte t'auras beau être un dieu dans ta game tu perdras des points, moins que si tu avais rien fait ok mais tu perds quand meme. Donc vu que t'a environ 50% de chance de tomber sur une équipe de bras cassés bonne chance pour monter de 10 niveau en 1 saison :noel:
.

Chou3emedunom
Chou3emedunom
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:49:33

Zenyatta gold en damge dealt np

tyleur13
tyleur13
Niveau 4
30 juin 2016 à 17:50:41

Je ne rage pas des rankeds, le système est là et c'est tout :)

Mais j'ai gagné 1/20 de ma barre on étant top joueur et 4 médailles gold bonc pas sûr de tout ce que tu raconte ^^ maintenant peut-être encore un autre facteur, je ne sais pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 17:51:34

Le 30 juin 2016 à 17:21:12 Alma_Elma a écrit :
Tout ce que tu dis est erroné, Jeff à dit que le skill solo compte ? C'est faux :rire:
Il l'as dis oui, c'est le cas ? Non, que tu joue bien ou non, tu perds pareil et tu gagne pareil, et ça mon grand, j'en ais fais l'expérience, en allant à faire exprès de jouer "boff" pour voir la véracité de tout ça, résultat, c'est du bullshit, tu monte si tu gagne c'tout.
Suffit d'aller voir les forums d'OW aussi, qui sont bondé de plainte car ça prends en compte que la win/lose :hap:

Avec un ami, on a fait toutes nos parties de placement ensemble. Il a fini 41 et moi 40. Donc il n'y a pas que les win/lose qui sont pris en compte.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
30 juin 2016 à 18:17:17

Le 30 juin 2016 à 17:51:34 EIezia a écrit :

Le 30 juin 2016 à 17:21:12 Alma_Elma a écrit :
Tout ce que tu dis est erroné, Jeff à dit que le skill solo compte ? C'est faux :rire:
Il l'as dis oui, c'est le cas ? Non, que tu joue bien ou non, tu perds pareil et tu gagne pareil, et ça mon grand, j'en ais fais l'expérience, en allant à faire exprès de jouer "boff" pour voir la véracité de tout ça, résultat, c'est du bullshit, tu monte si tu gagne c'tout.
Suffit d'aller voir les forums d'OW aussi, qui sont bondé de plainte car ça prends en compte que la win/lose :hap:

Avec un ami, on a fait toutes nos parties de placement ensemble. Il a fini 41 et moi 40. Donc il n'y a pas que les win/lose qui sont pris en compte.

Non mais quasiment mec, j'ai perdu avec toute les médailles d'or sauf soin en jouant Zarya, en bloquant un paquet de message, mais on a perdu, pourtant j'ai lose la même que dans les parties où je joue mal, faut arrêter de défendre un système foiré un peu :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment