Le 23 juin 2016 à 18:17:26 Nazrel a écrit :
Le 23 juin 2016 à 18:00:01 Nazrel a écrit :
Le 23 juin 2016 à 17:43:09 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Le 23 juin 2016 à 17:27:24 Munran a écrit :
Le 23 juin 2016 à 15:37:36 meguindo a écrit :
Et dans quel genre d'univers blizzard a pour habitude de se remettre en question ?Aucun. Si tu écoutes Blizzard, ils ont toujours raison, les joueurs ont toujours tord.
C'est leur jeu pas le tient... T'aime t'achète, t'aime pas... t'achète pas ! Donc oui ils ont raison, il pourrai rendre McCree encore plus OP et ils auraient toujours autant raison ! Toujours mieux qu'un Destiny ou il y'a des buffs et des nerfs toutes les semaines car la communauté est composée de pleureuses
C'est complètement con.
Si certains râlent, c'est parce qu'ils apprécient le jeu, qu'ils ne veulent pas le voir tomber dans l'oubli, devenir de la merde ou autre, donc ils gueulent, parfois objectivement, parfois non.Et à côté il y a les pleureuses en effet, mais faut arrêter de penser que dès qu'un type dit un truc, c'est une pleureuse sérieux.
Au passage, j'ai oublié d'ajouter que l'argument du "t'aimes t'achètes, t'aimes pas t'achètes pas" est tout aussi con puisque, je pense, la plupart des gens ici ont déjà le jeu.
Il l'était au moment de l'achat, quand j'achète un jeu, je me renseigne d'abord sur le contenue ... les défauts...le jeu quoi.
Le jeu a ses défauts mais a la base si on l'achète c'est que les qualités surpassent les défauts, non ?
Le stacking est encombrant pour certain, amusant pour d'autre... Dans tous les cas Blizzard donnera raison a la majorité voila pourquoi plus haut j'ai évoqué le sondage ![]()
PS : Le 23 juin 2016 à 18:26:52 Munran a écrit :
@-c4nnardlaqu3-
En gros, tu trouves cela normal que les développeurs n'écoutent pas la communauté et ce, quitte à laisser un jeu mourir sur la durée ? Si une majorité de joueur se plaint d'un problème (principalement les pros dans ce cas-ci), les développeurs doivent écouter et ne pas rester aveugle.
J'aime beaucoup Overwatch, mais je n'aime pas la politique de Blizzard qui consiste à ne pas écouter la communauté (cf diablo 3 qui meurt à chaque path)
Lis mon commentaire plus haut ![]()
Le 23 juin 2016 à 18:30:23 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 23 juin 2016 à 15:37:36 meguindo a écrit :
>Et dans quel genre d'univers blizzard a pour habitude de se remettre en question ?
Aucun. Si tu écoutes Blizzard, ils ont toujours raison, les joueurs ont toujours tord.
C'est leur jeu pas le tient... T'aime t'achète, t'aime pas... t'achète pas ! Donc oui ils ont raison, il pourrai rendre McCree encore plus OP et ils auraient toujours autant raison ! Toujours mieux qu'un Destiny ou il y'a des buffs et des nerfs toutes les semaines car la communauté est composée de pleureuses
C'est complètement con.
Si certains râlent, c'est parce qu'ils apprécient le jeu, qu'ils ne veulent pas le voir tomber dans l'oubli, devenir de la merde ou autre, donc ils gueulent, parfois objectivement, parfois non.Et à côté il y a les pleureuses en effet, mais faut arrêter de penser que dès qu'un type dit un truc, c'est une pleureuse sérieux.
Au passage, j'ai oublié d'ajouter que l'argument du "t'aimes t'achètes, t'aimes pas t'achètes pas" est tout aussi con puisque, je pense, la plupart des gens ici ont déjà le jeu.
Il l'était au moment de l'achat, quand j'achète un jeu, je me renseigne d'abord sur le contenue ... les défauts...le jeu quoi.
Le jeu a ses défauts mais a la base si on l'achète c'est que les qualités surpassent les défauts, non ?
Le stacking est encombrant pour certain, amusant pour d'autre... Dans tous les cas Blizzard donnera raison a la majorité voila pourquoi plus haut j'ai évoqué le sondagePS : Le 23 juin 2016 à 18:26:52 Munran a écrit :
@-c4nnardlaqu3-
En gros, tu trouves cela normal que les développeurs n'écoutent pas la communauté et ce, quitte à laisser un jeu mourir sur la durée ? Si une majorité de joueur se plaint d'un problème (principalement les pros dans ce cas-ci), les développeurs doivent écouter et ne pas rester aveugle.
J'aime beaucoup Overwatch, mais je n'aime pas la politique de Blizzard qui consiste à ne pas écouter la communauté (cf diablo 3 qui meurt à chaque path)Lis mon commentaire plus haut
C'est ce que je disais, tu racontes de la merde. ![]()
On est pas sur lol merde.
Quand est-ce que vous allez comprendre ça ?
TF2 autorise le stacking et sa pose pas de problème d'équilibrage et ce sera sûrement pareil sur Overwatch sauf si Blizzard decide de créer une meta ( pls pas de ça blizzard)
Le 23 juin 2016 à 18:33:44 Munran a écrit :
Le 23 juin 2016 à 18:30:23 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 23 juin 2016 à 17:27:24 Munran a écrit :
>> Le 23 juin 2016 à 15:37:36 meguindo a écrit :
> >Et dans quel genre d'univers blizzard a pour habitude de se remettre en question ?
>
> Aucun. Si tu écoutes Blizzard, ils ont toujours raison, les joueurs ont toujours tord.
C'est complètement con.
Le stacking est encombrant pour certain, amusant pour d'autre... Dans tous les cas Blizzard donnera raison a la majorité voila pourquoi plus haut j'ai évoqué le sondagePS : Le 23 juin 2016 à 18:26:52 Munran a écrit :
@-c4nnardlaqu3-
J'aime beaucoup Overwatch, mais je n'aime pas la politique de Blizzard qui consiste à ne pas écouter la communauté (cf diablo 3 qui meurt à chaque path)Lis mon commentaire plus haut
C'est ce que je disais, tu racontes de la merde.
Je vois que tu es encore en primaire... Vois tu les grande personnes quand elles trouvent que le monsieur il a tord elles lui expliquent pourquoi !
Je te parle du commentaire plus haut pas celui que tu a cité, celui de la page 2 ![]()
Les mecs qui disent que Blizzard écoute pas les joueurs ne connaissent pas Blizzard. Ils sont réticients mais ils finissent toujours par ceder aux joueurs et souvent on voit que Blizzard avait raison.
La preuve la plus flagrante est le housing avec le fief de WOD. Blizzard a toujours dis que le housing c'etais pas bon dans un mmo et refusait d'en mettre, apres les demandes incessantes des joueurs ils ont céder et au bout d'un ans tout le monde etait d'accord pour dire que le fief c'etais une connerie et que c'etais mieux avant. Que blizzard avait raison.
Mais bon ça concerne juste WoW et j'ai la grosse impression que l'équipe d'OW et de WoW sont pas du tout géré de la meme facon.
Clairement je suis contre le stacking et si les joueurs ralent assez fort ils vont le viré je pense, mais clairement je trouve la communication de Blizzard pour OW d'un gros amateurisme.
D'ailleurs ça me rapelle le drama avec les fameux serveur Vanilla ou tout le monde chiale et insulte Blizzard pour ça et si jamais ils prennent le risque d'éditer des serveurs Vanilla toutes les chialeuses auront déserté les serveur Vanilla au bout d'un mois et ce sera une perte d'argent pour Blizzard.
Le 23 juin 2016 à 18:30:23 -c4nnardlaqu3- a écrit :
> Le 23 juin 2016 à 15:37:36 meguindo a écrit :
>Et dans quel genre d'univers blizzard a pour habitude de se remettre en question ?
Aucun. Si tu écoutes Blizzard, ils ont toujours raison, les joueurs ont toujours tord.
C'est complètement con.
@-c4nnardlaqu3-
Pas faux.
Les réactions de certains ![]()
Le truc c'est que la majorité s'accorde pour vouloir du hero limit en ranked, osef du quick play.
Le 23 juin 2016 à 15:45:14 S0URY a écrit :
Génial, donc ils sont pas tombé contre full mei sur Village sur Nepal qui alternent leurs murs pour qu'on puisse absolument jamais rentrer, ils ne sont jamais tombé contre full chopper ou full tracer, ou contre des compos de merde genre double torbjorn et bastion.Réellement décu d'eux sur ce coup la, y'a 21 héros avec chacun des caracteristiques et des interets differents, pourquoi réduire ça au stacking de héros quoi..
full Mei sur Népal ? ![]()
Tu fous 5 Winston et 1 Lucio et tu gagnes sans forcé...
tout est contrable, voilà pourquoi le stack est autorisé et c'est très bien comme ça, faut arrêter de pleurnicher un moment, ton full Tracer c'est pareil explique moi il fait quoi contre un full Winston...
Ca ne m'est arrivé que très rarement, alors en soi, je ne peux pas vraiment être pour ni être contre, mais les parties que j'ai jouées et qui m'ont octroyées les plus grandes frustrations étaient celles où, en face, il y avait des doublons, voire plus.
Je veux dire qu'en général, rien qu'à voir la composition de l'équipe adverse, on sait très rapidement quand une équipe joue pour la gagne, quitte à y sacrifier leur fun et celui de leur opposants. Et c'est bien dommage. ![]()
Le 23 juin 2016 à 23:08:02 JeNeCompwendPas a écrit :
Génial, donc ils sont pas tombé contre full mei sur Village sur Nepal qui alternent leurs murs pour qu'on puisse absolument jamais rentrer, ils ne sont jamais tombé contre full chopper ou full tracer, ou contre des compos de merde genre double torbjorn et bastion.Réellement décu d'eux sur ce coup la, y'a 21 héros avec chacun des caracteristiques et des interets differents, pourquoi réduire ça au stacking de héros quoi..
full Mei sur Népal ?
tout est contrable, voilà pourquoi le stack est autorisé et c'est très bien comme ça, faut arrêter de pleurnicher un moment, ton full Tracer c'est pareil explique moi il fait quoi contre un full Winston...
De la temporisation infini jusqu'à la win?
Le 23 juin 2016 à 23:14:09 FraZen1 a écrit :
Le 23 juin 2016 à 23:08:02 JeNeCompwendPas a écrit :
full Mei sur Népal ?
De la temporisation infini jusqu'à la win?
mais quel win ? le full Winston (enfin 5 Winston + 1 Lucio voir Ange même) te broie ton full Mei sans forcé, ça tiendrait pas sur toute la partie, parce que ton full Mei met 15 ans a revenir sur le point déjà, donc ça perd un temps fou, et la tempo elle est loin d'être infini contre les Winston et leur armes qui électrocute
si les Winston sont organisé ils prennent le point, ils bloquent l'entrée avec leur bouclier, et les Mei sont en PLS a devoir balancé des pics de glace a 3 km...
VDD à quoi ça sert d avoir 21 persos pour faire des parties de ce genre ?
Fin je suis pas le seul a être choqué par ça quand même 21 PERSOS putain..
C est un non sens d autoriser les doyblons.
Si on n enlevé le fait au a la base c est un jeu plus ou moins dédié pour l esport ( chose que je met en doute fortement vous m excuserez)
Donc on a :
7 millions de jeux vendus ( je crois )
T as 10% de joueurs esport ( des vrais pour mon exemple j ai beau avoir faits plusieurs lan je suis pas un pro pour autant)
Tout le reste sont des joueurs ce sont des mecs qui veulent s amuser ou jouer sérieusement en ranked ( et je pense avec du fun car le point fort de ce jeu c est le fun immédiat)
Faut vraiment au on m explique en quoi les doublons c est cool , j attend.
Puis en plus les seules classes en doublon c est bizarrement les plus casse couile pour ne citer que le nain et mc créé ( le nerf est pas la sur console). Et qu on me parle pas de teamplay ect on est pas toujours en escouade de 6.
Bref c est juste chiant jouer sa life comme ça et c est pareil sur tout les jeux et particulièrement sur console l esprit du ration win lose et le k/d ( merci cod)
Bref tout ça pour dire vous êtes pas des ouf les gars faut redescendre le but de ce jeux c est pour s éclater très clairement c est d'ailleurs pour ça que c est autant permissif...
Quand on veut jouer sérieusement on va sur des vrais FPS comme halo.
Bref je m égaré gave désolé. Tout ça pour dire que j aimerai que quelque m explique en quoi les doublons c est cool et en quoi ça nique pas le gameplay et l esprit du jeu.
Édit : désolé pour les fautes de grammaire je suis sur mon portable je peux même pas éditer... Et c est trop chiant d avoir un pouce qui FAI deux fois la taille des lettres.
Le 24 juin 2016 à 00:29:06 Goodream a écrit :
Édit : désolé pour les fautes de grammaire je suis sur mon portable je peux même pas éditer... Et c est trop chiant d avoir un pouce qui FAI deux fois la taille des lettres.
Passe sur la version classique du site sur mobile, il est mieux opti pour mobile que l'appli mobile et tu peux éditer ![]()
Ah bah on dirait que Blizzard veut vraiment que son jeu s'éteint rapidement.
Les doublons c'est de la grosse chiasses putain sur consoles comment tu veux faire quand il y'a 2 nains ? Ne me dites pas de prendre phara et de faire des décalages ou je ne sais quoi,la tourelle tu dépasse ta tête de 1 millimètre du mur elle te shoot direct bordel,et j'ai fais le test tout taleur elle te shoot même derrière le mur !
Ou est le fun la dedans ? Comment s'amusée ? Blizzard à vraiment chié dans la colle avec cette connerie.
Les doublons c'est de la grosse chiasses putain sur consoles comment tu veux faire quand il y'a 2 nains ?
C'est chiant et pas amusant, mais c'est faisable. L'autre fois moi et ma team nous nous sommes battus contre une équipe de 5 bastions et 1 Soldat 76 dans hanamura et nous avons quand même gagné, même si nous avions que des persos différents. Bon, j'avoue que cette formule aurait été plus difficile à contrer si l'équipe adverse n'avait pas été composée de noobs, mais bon.
Oui bien sûr on peu y arriver mais c'est chiant quoi, tu n'as pas de plaisir dans ce genre de match. En tout cas moi je ne comprends pas ou est le fun la dedans.
Blkizzard a perdu mon respect depuis longtemps, une belle bande de connards.