CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard osef du stacking

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
23 juin 2016 à 14:57:43

https://twitter.com/PlayOverwatch/status/745716765750001664 [[sticker:p/1kkn]]

Super_AlpaKa
Super_AlpaKa
Niveau 4
23 juin 2016 à 14:59:45

Tant mieux, je comprends pas ce qui dérange dans le multiple pick.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:02:10

Trop interessantes les partie double mcCree double winston et lucio.
Vraiment cools les KOTH avec 2 tracers de chaque coté !

Waaah, interessant ces 2 randoms qui pickent hanzo en ranked et qui veulent pas swap malgré la branlée qu'on prend
Rigolo ces 3 genji dans la team ennemie.

Non vraiment, je vois pas le problème [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
23 juin 2016 à 15:04:56

Le 23 juin 2016 à 15:02:10 guigui_du_59 a écrit :

Waaah, interessant ces 2 randoms qui pickent hanzo en ranked et qui veulent pas swap malgré la branlée qu'on prend

Joue en premade et tu verras que le stack n'apporte pas grand chose, c'est pour sa que aucune equipe pro font des stacks atm

Super_AlpaKa
Super_AlpaKa
Niveau 4
23 juin 2016 à 15:07:59

Euh, les équipes pro ne font pas de stack parce que c'est interdit dans la plupart des compétitions. Quand c'est autorisé, elles le font : 2 winstons/2 faucheurs/2 lucios, le grand classique.

thewaterminator
thewaterminator
Niveau 6
23 juin 2016 à 15:09:34

Le 23 juin 2016 à 15:04:56 IRON_MART a écrit :

Joue en premade et tu verras que le stack n'apporte pas grand chose, c'est pour sa que aucune equipe pro font des stacks atm

Le double Winston ? L'ancien double McCree ? Non personne ?[[sticker:p/1lmk]]

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:21:07

Quand ils comprendront que le stack d'héros ça rends le jeu inintéressant et dénué de sens pour les rankeds/compétitifs, ils changeront vite ça.

meguindo
meguindo
Niveau 34
23 juin 2016 à 15:37:36

Et dans quel genre d'univers blizzard a pour habitude de se remettre en question ?

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
23 juin 2016 à 15:37:40

Joue en team :)

Ikki-Dan
Ikki-Dan
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:38:28

J'ai jamais vu autant de niaiserie que sur le twitter overwatch.

hé mé ya pa de perso op ya tjr un counter lol ^^

le teamwork c la vérité absolu fo fer dé combo mdr ^^

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:39:52

Espérons que les gens arrêteront les qq comme ça.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:40:03

"Waaah, interessant ces 2 randoms qui pickent hanzo en ranked et qui veulent pas swap malgré la branlée qu'on prend"

^^^^^^^^
Il fallait que je dise que quelqu'un prenne un tank :pf: Heureusement un des deux Hanzo a switch sur Winston. On a finit par gagner car mine de rien, c'était un bon Winston :hap:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:43:36

Non, les gros matchs d'overwatch ne se font pas du tout avec des compos doubles
https://youtu.be/S5uc9Bu_eoA?t=286

La seule raison pourquoi on en voit de moins en moinsc'est que les teams pros s'accordent sur le fait que ça a aucun intéret et se l'interdise par fairplay. Aucune règle officielle ne l'interdit il me semble.

S0URY
S0URY
Niveau 13
23 juin 2016 à 15:45:14

Génial, donc ils sont pas tombé contre full mei sur Village sur Nepal qui alternent leurs murs pour qu'on puisse absolument jamais rentrer, ils ne sont jamais tombé contre full chopper ou full tracer, ou contre des compos de merde genre double torbjorn et bastion.

Réellement décu d'eux sur ce coup la, y'a 21 héros avec chacun des caracteristiques et des interets differents, pourquoi réduire ça au stacking de héros quoi..

Suzonakii
Suzonakii
Niveau 1
23 juin 2016 à 15:46:56

Et puis c'est pas un MOBA hein, le jeu est clairement inspiré de Tf2 ou prendre 6x heavies dans une team posait problème à la team elle même x)
C'est juste une question de savoir jouer je pense, les petits rageux en mode "trololo je pren bastion pi en fass c d noob 2 genji" n'auront qu'à retourner sur League of Legends :c
Ça me rend triste ces gens qui ragent sur tout et n'importequoi...

MoreDespair
MoreDespair
Niveau 8
23 juin 2016 à 15:50:00

Le 23 juin 2016 à 15:45:14 S0URY a écrit :
Génial, donc ils sont pas tombé contre full mei sur Village sur Nepal qui alternent leurs murs pour qu'on puisse absolument jamais rentrer, ils ne sont jamais tombé contre full chopper ou full tracer, ou contre des compos de merde genre double torbjorn et bastion.

Réellement décu d'eux sur ce coup la, y'a 21 héros avec chacun des caracteristiques et des interets differents, pourquoi réduire ça au stacking de héros quoi..

T'inquiète, on parie qu'ils changeront rapidement d'avis.

lemoino
lemoino
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:51:44

2 bastion et tu passes mais bon

si la team adverse a droit aux plusieurs fois même pick vous aussi donc c'est équilibré mais bon... juste vous qui ne savez pas évoluer dans votre team, en random ou avec des amis

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:53:47

Le 23 juin 2016 à 15:51:44 lemoino a écrit :

si la team adverse a droit aux plusieurs fois même pick vous aussi donc c'est équilibré mais bon... juste vous qui ne savez pas évoluer dans votre team, en random ou avec des amis

Bastion en KOTH, dis m'en plus [[sticker:p/1jnh]]

S0URY
S0URY
Niveau 13
23 juin 2016 à 15:56:30

Le 23 juin 2016 à 15:51:44 lemoino a écrit :

Non car je prendrai jamais un truc de low pour contrer des lows, je joue fair play et bien, perso, j'ai pas envie de prendre des héros ou des compos de merde juste pour "gagner".

darkannen
darkannen
Niveau 7
23 juin 2016 à 16:07:51

Le but d'un jeu, surtout hors ranked, c'est de s'amuser.

Si je tombe sur une compo full Mei, que je gagne ou que je perde, désolé j'aurais passé une bonne grosse partie de merde et j'aurais même pas envie de faire la suivante contre la même équipe. :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment