CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des traces de SOMBRA dans le code du PTR !!!

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
22 juin 2016 à 17:44:09

Personne n'a pensé à R = rifle ? Sachant qu'un Sniper est un "rifle" de base (comme pour Widowmaker).

Message édité le 22 juin 2016 à 17:45:13 par Yasashii
ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:01:44

Et si son ultime pouvait la faire rez elle même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 19:08:00

Elle sortira la semaine pro

source : boule de cristal

rabbiittss
rabbiittss
Niveau 9
22 juin 2016 à 19:59:41

Surement le premier support "méchant" !

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
22 juin 2016 à 20:02:44

Le 22 juin 2016 à 19:59:41 Rabbiittss a écrit :
Surement le premier support "méchant" !

Mercy est déjà méchante [[sticker:p/1jnf]]

H31nig
H31nig
Niveau 27
22 juin 2016 à 20:15:33

Un truc qui serais vraiment stylé, la sombra met son drain sur un perso endomagé, et le tir de son sniper feras la difference de degat en healant la personne qui a le lien. Bon je rêve parce que ca serais broken sur chopper avec des tir a 400 dmg pour 400 de heal, mais ca serais fun

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
22 juin 2016 à 20:41:20

un sniper vol de vie, si c'est vraiment ça, j'avais visé juste [[sticker:p/1lmh]]

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
22 juin 2016 à 21:14:47

a voir âpres pour tout seul qui sont en mode "un raigun c est n importe coi nana pour les degas" ,je vous rappelle que un bête revolver fait plus mal que des munition de fusil a impulsion en bien encore un putin de Projecteur à photons du future de la mort ,ou bien encore des grenade fait a la vavite avec des truc Random font autant de degas que une bonne grosse roquette industrielle alors bon pour la "logique" des degas et des armes ont repassera.

sans parlé de la résistance des heros comme choper qui tank avec sont gras si je puis dire aussi bien que rheinardt en full armure prévus pour le comba, ou bien pire UN PUTIN DE ROBOT FAIT POUR LE COMBA unnn bastion.

small-soul
small-soul
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:37:14

Mais si seulement :bave:

Un sniper où quand tu tires sur un mec, tu redistribues la moitié de sa vie à un de tes coéquipiers.
Les Instant-pic Fatale qui seraient enfin utile à toute leur team [[sticker:p/1lmh]]

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:54:05

Le 22 juin 2016 à 21:14:47 theblackdraft a écrit :
a voir âpres pour tout seul qui sont en mode "un raigun c est n importe coi nana pour les degas" ,je vous rappelle que un bête revolver fait plus mal que des munition de fusil a impulsion en bien encore un putin de Projecteur à photons du future de la mort ,ou bien encore des grenade fait a la vavite avec des truc Random font autant de degas que une bonne grosse roquette industrielle alors bon pour la "logique" des degas et des armes ont repassera.

sans parlé de la résistance des heros comme choper qui tank avec sont gras si je puis dire aussi bien que rheinardt en full armure prévus pour le comba, ou bien pire UN PUTIN DE ROBOT FAIT POUR LE COMBA unnn bastion.

C'est surtout qu'un railgun normalement ca transperce et ça génère un certain effet de zone au niveau chaleur. Et ça serait pas pété au sens propre du terme mais ultra puissant grâce à cette combinaison

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:14:17

Le 22 juin 2016 à 17:08:47 Jester6 a écrit :
Et si ce fameux "R" voulait dire "Recon", étant donné que l'arme en question est un sniper ? :question:

Ca doit être ca.

Le 22 juin 2016 à 17:26:47 ColorsSunshine a écrit :
je suis hype la , j'espere ils vont pas mettre trop de temps a le sortir

Pas avec la maj des ranked mais ils préparent son arrivée ça veut dire que peut-être le mois après ça sortira.

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
23 juin 2016 à 10:46:17

Si ses informations sont vraie, je pense que le
E permettra de lancer une "grenade" sur les ennemis qui le drainera de la vie. Une jauge (un peu comme pour le nain) viendra alors se remplir.
Shift permettrai à la façon d'ange (un lien unique vers un autre héro) de donner ses points de vies.
Pour le A, le héro étant dans la catégorie support, je vois mal l'utilité d'une invisibilité ou d'une création de double. Par contre, à la manière d'un Zennyata qui en transcendance nous heal en AOE, je vois bien "ShadowHero" l'ultime de Sombra, nous permettre d'être comme le shift de Faucheur, intouchable durant un court laps de temps.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:32:07

Dans ce cas là, ça serait juste broken ! Pour rendre ça balance, ils vont peut-être faire comme dans warcraft 3 le troll vaudou ? Son ultime rend invulnérable les alliés à porté mais le caster n'est pas invincible donc il faudra un Reinhardt pour bien protéger Sombra.

Qu'en pensez-vous ?

Super_AlpaKa
Super_AlpaKa
Niveau 4
23 juin 2016 à 14:51:57

Je viens de faire quelques recherches la-dessus sur google en anglais, et impossible de trouver quoi que ce soit. Je n'arrive pas non plus à retrouver le post reddit mentionné. C'est pas de l'info monté de toute pièce par hasard ?

Cinematek
Cinematek
Niveau 7
23 juin 2016 à 15:14:15

sortir un héro au moment des ranked alors que blizzard nous fait attendre pour qu'on connaisse le jeu :rire:

Blizzard où comment foiré 70% des lancements de jeu, heureusement ils se rattrapent toujours

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:22:08

Vous affolez pas hein, Blizzard veut pas faire de persos aux gameplay trop compliqués donc il y aura sans doute pas un perso avec 3/4 sorts + des jauges à gérer...

rabbiittss
rabbiittss
Niveau 9
23 juin 2016 à 17:20:59

Un de mes potes a trouvée ça :d) https://youtu.be/y7gA8T2pZWc

C'est plutôt complet sur les éléments connu actuellement.

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:41:43

Le 23 juin 2016 à 15:14:15 cinematek a écrit :
sortir un héro au moment des ranked alors que blizzard nous fait attendre pour qu'on connaisse le jeu :rire:

Blizzard où comment foiré 70% des lancements de jeu, heureusement ils se rattrapent toujours

C'est pas dit qu'elle sortira en même temps. C'est même peu probable.

Le 23 juin 2016 à 15:22:08 TheLelouch a écrit :
Vous affolez pas hein, Blizzard veut pas faire de persos aux gameplay trop compliqués donc il y aura sans doute pas un perso avec 3/4 sorts + des jauges à gérer...

Personne a dit ça. Elle a autant de sorts que les autres perso du jeu, même moins que d'autres. Pharah et Zarya ont une jauge a gérer en plus de leurs spells.

Bruhm
Bruhm
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:27:32

Un lien sur un ennemi mdr tu parle du clic gauche de symmetra la ? :rire:

NOMAD-117
NOMAD-117
Niveau 9
01 juillet 2016 à 22:17:33

Plop, je up ce topic car j'ai une question et ça évite de re créer un sujet..

Peut être que c'était déjà la avant la maj mais une phrase de Reaper m'a interpellé dans une game. Il sort un truc dans le genre : Ou est Sombra ? Elle n'est jamais la quand on a besoin d'elle.

Alors ? Elle y était déjà ou pas ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment