CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des traces de SOMBRA dans le code du PTR !!!

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:22:48

Des petits malins génie de l'informatique ce sont amusés à regarder le code de la maj du PTR.

Dedans Blizzard prépare l'arrivée de Sombra, on trouve la présence de Sombra dans la catégorie support et le nom de ses compétences en code, pas de descriptions disponibles. On sait seulement les touches associés grâce aux noms.

2857 - LMBRGun (me demandez pas à quoi correspondent les chiffres j'en sais rien)
Donc RGun pour le clic gauche (LMB = Left Mouse Button), reste à voir à quoi correspond le R, certains pensent à "railgun" mais un v'là le railgun sur un support. :rire:

3757 - RMBADS
ADS correspond Aim Down Sight, c'est une simple visée disponible sur le clic droit (comme Fatale).

4657 - SLinkHero
Le shift permettrait de faire un lien avec un héro. Mais on sait pas si c'est ennemi ou ami ni l'effet.

5557 - EDrainGrenade
Peut pas être plus explicite, grenade de drain. On imagine de drain de vie.

6457 - QShadowHero
L'ultime. Héro de l'ombre, des gens imaginent une invisibilité, d'autres un double, impossible de savoir.

C'est tout ce qui a été trouvé.

La source reddit : https://www.reddit.com/r/Overwatch/

degroth13
degroth13
Niveau 4
22 juin 2016 à 02:24:15

c'est cool de faire de la place pour des persos de la série mlp.

PatriaFamilia
PatriaFamilia
Niveau 20
22 juin 2016 à 02:30:04

Cool, hâte que le perso sorte. :)

Sinon, tu t'es loupé pour la source là, c'est la page d'accueil de r/overwatch. :hap:

H31nig
H31nig
Niveau 27
22 juin 2016 à 02:31:53

Si elle a un railgun ca sent le main pour moi ! Je sais deja jouer les support mis a part zennya qui m'interesse pas reelement malgrer ca puissance de dps.

Hate de la decouvrir en esperant un perso 3/4 etoiles (le premier ??) qui demanderai du skill a l'aim

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
22 juin 2016 à 02:34:06

Moi qui trouve pas mon bonheur dans les support actuel ça va peut-être changer [[sticker:p/1jnh]]

[KOR]Item
[KOR]Item
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:34:38

Je me suis arrêté à la première phrase; faut pas être un génie de l'informatique pour regarder des lignes de codes :rire:

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:51:23

Le 22 juin 2016 à 02:24:15 degroth13 a écrit :

Pas compris. :(

Le 22 juin 2016 à 02:30:04 PatriaFamilia a écrit :
Cool, hâte que le perso sorte. :)

Sinon, tu t'es loupé pour la source là, c'est la page d'accueil de r/overwatch. :hap:

:rire: My Bad https://www.reddit.com/r/Overwatch/ (putain impossible de CC le bon lien :-(( )

Le 22 juin 2016 à 02:31:53 H31nig a écrit :
Si elle a un railgun ca sent le main pour moi ! Je sais deja jouer les support mis a part zennya qui m'interesse pas reelement malgrer ca puissance de dps.

Hate de la decouvrir en esperant un perso 3/4 etoiles (le premier ??) qui demanderai du skill a l'aim

Rêve pas trop. Même si c'est un railgun ça fera pas les dégâts d'un attaquant. :hap: Puis les 4 étoiles compte pas dessus. Mais par contre tu main qui tu veux ! :ok:

Le 22 juin 2016 à 02:34:06 TheFreakyBeast a écrit :
Moi qui trouve pas mon bonheur dans les support actuel ça va peut-être changer [[sticker:p/1jnh]]

C'est ce qu'il manquait au jeu, pas assez de support pour plaire à tout le monde.

Le 22 juin 2016 à 02:34:38 [KOR]Item a écrit :
Je me suis arrêté à la première phrase; faut pas être un génie de l'informatique pour regarder des lignes de codes :rire:

:honte: Pas besoin d'être un génie pour accéder au ligne de code, mais pour savoir la lire et trouver la bonne chose c'est plus hard, c'est pas Dylan 12 ans qui va réussir. Et c'était juste une façon de parler...

Sinon, les gens pensent que son lien est un heal car ils trouvent que pour un support elle n'a pas grand chose à part la grenade pour le moment et peut-être l'ultime (impossible de savoir ce que c'est vraiment), et je pense qu'ils ont raison.

Message édité le 22 juin 2016 à 02:53:45 par Anti-Pucixx
celestintestin5
celestintestin5
Niveau 9
22 juin 2016 à 03:01:15

cool

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
22 juin 2016 à 03:04:07

Je viens de comprendre pourquoi je peux pas C/C le lien. Impossible de retrouver le topic maintenant que j'en suis sorti, j'ai l'impression que ça a été supprimé... Je me demande si c'est pas un fake qu'a été modéré, ou si c'est Blizzard qui s'en est chargé.. :question:

Flubah
Flubah
Niveau 9
22 juin 2016 à 03:07:34

Le 22 juin 2016 à 03:04:07 Anti-pucixx a écrit :
Je viens de comprendre pourquoi je peux pas C/C le lien. Impossible de retrouver le topic maintenant que j'en suis sorti, j'ai l'impression que ça a été supprimé... Je me demande si c'est pas un fake qu'a été modéré, ou si c'est Blizzard qui s'en est chargé.. :question:

Y'a des règles sur reddit du genre pas de leak sans source ou pas de witch hunt , donc oui le mec il balance l'info sans source c'est delete direct

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 juin 2016 à 03:11:28

Mouais mouais, louche tout ça. :noel: Même si ça fait un peu rêver.

Et si le lien était pour un ennemi ? Elle a déjà un drain de vie sur sa grenade, peut-être que le lien fait la même chose et qu'après elle peut redistribuer la vie drainée à un allié.

Et pour l'ultime je ne sais pas trop. Peut-être la possibilité de rendre un héro allié invisible, ou alors lui donner une forme spectrale pour le rendre invincible quelques secondes (ce qui en plus pourrait expliquer l'origine de la forme spectrale de Faucheur). Je ne sais vraiment pas, ça veut tout et rien dire à la fois Shadow Hero. :o))

Message édité le 22 juin 2016 à 03:14:35 par PureSangheili77
Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
22 juin 2016 à 03:14:15

Le 22 juin 2016 à 03:07:34 Flubah a écrit :

Y'a des règles sur reddit du genre pas de leak sans source ou pas de witch hunt , donc oui le mec il balance l'info sans source c'est delete direct

Ah c'est ca, y avait pas de source ds le topic. Je trouvais ca crédible, pour ca que j'ai partagé. Donc fake certainement ? :question:

MotsPassants
MotsPassants
Niveau 10
22 juin 2016 à 03:17:07

Hmm y en a plein des persos qui demandent de l'aim hein Jean-FPS.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 juin 2016 à 03:21:56

Le 22 juin 2016 à 03:17:07 MotsPassants a écrit :

Hmm y en a plein des persos qui demandent de l'aim hein Jean-FPS.

McCree, Widow, Soldat, et Tracer dans une moindre mesure si on veut vraiment être efficace avec. Mais bon il y en a d'autres forcément.
Après oui c'est t'aime les persos à aim tu peux déjà jouer Widow.

Le 22 juin 2016 à 03:14:15 Anti-pucixx a écrit :

Le 22 juin 2016 à 03:07:34 Flubah a écrit :

Ah c'est ca, y avait pas de source ds le topic. Je trouvais ca crédible, pour ca que j'ai partagé. Donc fake certainement ? :question:

Probablement. A moins que l'auteur du topic soit celui qui avait trouvé ça et qu'il voulait d'abord le partager sur Reddit mais bon.. De toute façon si c'est vraiment le cas c'est dur de cacher quelque chose comme ça, il y aura vite d'autres personnes qui trouveront et qui en parleront ailleurs.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 juin 2016 à 03:34:39

Oh je viens d'avoir une idée de génie.

Je rêve d'une banque ! Ahem non ! :noel:

Imaginez pour l'ulti que ce soit une capacité pour rez un allié sous forme spectrale, il serait insensible aux dégâts mais sa vie baisserait petit à petit jusqu'à la mort. Il ne pourrait pas être soigné pas des soins alliés non plus évidemment mais comme il serait insensible aux dégâts les ennemis seraient obligés de le temporiser pendant un moment. D'un côté on pourrait rez un allié qui fait des dégâts mais comme il a moins de vie il mourrait plus vite, ou rez un tank mais il ferait moins de dégâts.

Où alors on le place sur un allié quand il est encore en vie mais ça fait le même effet, sa vie baisse petit à petit par rapport à celle qui lui reste maintenant, combiné à un ulti de Genji en mode ultime sacrifice. :bave: Puis il se fait rez par Ange. :hap:

Oui bon je sais, je rêve. :o))

H31nig
H31nig
Niveau 27
22 juin 2016 à 04:47:02

Je pense pas que ce sois un fake beaucoup de joueur pro on leak au "support sniper" en prochain hero donc ca semble coherent, après les capacités on peut etre ete inventées. Quoi qu'il en sois et comme dit plus haut ca ne restera pas caché longtemps

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
22 juin 2016 à 05:33:47

Le 22 juin 2016 à 03:34:39 PureSangheili77 a écrit :
Oh je viens d'avoir une idée de génie.

Je rêve d'une banque ! Ahem non ! :noel:

Imaginez pour l'ulti que ce soit une capacité pour rez un allié sous forme spectrale, il serait insensible aux dégâts mais sa vie baisserait petit à petit jusqu'à la mort. Il ne pourrait pas être soigné pas des soins alliés non plus évidemment mais comme il serait insensible aux dégâts les ennemis seraient obligés de le temporiser pendant un moment. D'un côté on pourrait rez un allié qui fait des dégâts mais comme il a moins de vie il mourrait plus vite, ou rez un tank mais il ferait moins de dégâts.

Où alors on le place sur un allié quand il est encore en vie mais ça fait le même effet, sa vie baisse petit à petit par rapport à celle qui lui reste maintenant, combiné à un ulti de Genji en mode ultime sacrifice. :bave: Puis il se fait rez par Ange. :hap:

Oui bon je sais, je rêve. :o))

C'est un peu compliqué ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466566343-gum.png

Greem69
Greem69
Niveau 10
22 juin 2016 à 07:35:45

Le 22 juin 2016 à 02:34:06 TheFreakyBeast a écrit :
Moi qui trouve pas mon bonheur dans les support actuel ça va peut-être changer

C'est ce qu'il manquait au jeu, pas assez de support pour plaire à tout le monde.

NON, c'est juste que les gens sont des "kikoo DPS" et qu'ils trouvent ça ennuyant de jouer support, et les gens ne jouent pas Zenyatta car il est très dur à jouer et a un move super lent :ok:

Vilipande
Vilipande
Niveau 12
22 juin 2016 à 08:18:16

Le 22 juin 2016 à 02:24:15 degroth13 a écrit :

Jerry... [[sticker:p/1kki]]

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
22 juin 2016 à 08:59:12

hâte d'avoir plus d'info ! :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment