Le 18 juin 2016 à 00:50:49 Greem69 a écrit :
Le 18 juin 2016 à 00:48:10 rem1337 a écrit :
Le 18 juin 2016 à 00:44:08 Greem69 a écrit :
Il y a trop de morts subites
Ils veulent réduire le nombre de morts subites
C'est de leurs fautes car ils avantagent trop la défense + architecture de certaines map.![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Pardon, mais si t'es un minimum organisé la défense est a la ramasse. L'attaque est clairement avantagé si il y a un minimum de niveau.
Nop, le spawn défense est beaucoup trop près du deuxième point ou du convoit final. Si les développeurs en parlent c'est qu'il y a une raison, et le problème vient de ça et de l'architecture de certaines map (Anubis, Hanamura)
Les attaquants peuvent attaquer sans relache et se fichent de mourrir, alors que si la defense meurt ils perdent.
Je vais feed mon vdd maintenant: les pros gagnent toujours en attaque. Dans les LAN ont mesure le temps passé a defendre et celui qui defend le plus longtemps gagné...
Pour avoir jouer en premade de 6, je peux t'assurer que 99% de nos attaques sont des victoires.
Je suis conscient qu'en MM, random contre random la défense est avantagée, mais ce n'est pas du tout représentatif. Le jeu est jeune et les gens ne savent pas jouer.
Message édité le 18 juin 2016 à 01:01:09 par rem1337