Le 15 juin 2016 à 15:15:36 uria2 a écrit : bah si, tu entend bien le "nul n’échappe a mon regard" un truc dans le genre, a moins de pas faire gaffe ou de baisser le son tu l'entend clairement.
mais oui l'ulti qui spotted tout le monde pour le groupe c'est un tantinet pété, mais en même temps qu'est-ce que tu veux mettre comme ulti a un sniper
limite un zoom qui double la portée du scope ouais mais ça reste un truc perso quand la plupart des utli vise le groupe
Il suffirait de rendre l'ulti dispo que pour elle. Ca ne la rendra pas useless car elle aurait toujours son wallhack ( qui est un énorme avantage pour un seul joueur, d'autant plus si c'est un sniper ), et elle pourrait toujours zoner pour son équipe.
Par contre pour avoir testé sur le champ de tir, j'ai pas vu la différence niveau cadence de tir.
Fentrus
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:26:01
Le 15 juin 2016 à 15:15:36 uria2 a écrit : bah si, tu entend bien le "nul n’échappe a mon regard" un truc dans le genre, a moins de pas faire gaffe ou de baisser le son tu l'entend clairement.
mais oui l'ulti qui spotted tout le monde pour le groupe c'est un tantinet pété, mais en même temps qu'est-ce que tu veux mettre comme ulti a un sniper
limite un zoom qui double la portée du scope ouais mais ça reste un truc perso quand la plupart des utli vise le groupe
Supprimer le CD de rechargement du snip pendant un moment ?
Shad90
Niveau 41
15 juin 2016 à 15:45:18
Perso j'entend celui de mon équipe clairement ouais mais très rarement celui de la fatale ennemie, sauf si elle est à côté. Et je suis pas le seul dans ce cas. En plus "nul n'échappe à mon regard" c'est quand c'est celle de ton équipe qui le sort. Quand c'est l'ennemie elle devrait dire "Personne n'échappe à mon regard" comme quoi ...
Bref ulti pété.
Dryades
Niveau 8
15 juin 2016 à 16:01:22
Vous êtes sûr qu'ils ont bien rajouté le nerf de fatale ?
Spirit_2007
Niveau 25
15 juin 2016 à 16:05:23
Oui ça se voit
Dryades
Niveau 8
15 juin 2016 à 16:20:37
C'était juste une pique.
Mais elle fait toujours aussi mal je trouve. Maintenant faut juste viser la tête.
TheFreakyBeast
Niveau 43
15 juin 2016 à 17:01:49
Ce patch concerne pas les consoles ?
Fentrus
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:15:00
Le 15 juin 2016 à 16:20:37 Dryades a écrit : C'était juste une pique.
Mais elle fait toujours aussi mal je trouve. Maintenant faut juste viser la tête.
En même temps, c'est un sniper, pas une batteuse, c'est normal que chaque balle, tu la sentes passer Si le machin tirait des cures-dents, ça serait nettement moins intéressant comme sniper.
[Haodakei]
Niveau 8
15 juin 2016 à 17:56:24
Le 15 juin 2016 à 11:24:55 Merranyth a écrit :
Le 14 juin 2016 à 17:45:33 Synless3 a écrit : Sniper mode base damage reduced to 12, down from 15, charge damage scaling remains unchanged. Headshot multiplier increased to 2.5x, up from 2x. Inutile, les headshot chargé tue tout les non-tank. You can only snipe again after the retraction animation of the scope finishes. Wut ? Il va falloir dézoomer entre chaque tir ? Donc même si je HS un tank je pourrais pas mettre le second dans la foulé ? C'est nul. Ca casse totalement le rythme du perso si c'est ça. Infra-sight cost increased by 10% (I assume this means her ult charges slower). Ok.
Le but c'est justement que les HS chargés tuent la majorité des personnages, mais que ça ne soit pas le cas avec les tirs dans le corps ou les tirs au hasard. Afin d'éviter ces tirs au hasard, le temps entre les tirs est également réduit (l'animation de rétractation du canon). Donc tu pourras toujours mettre un second tir dans la foulée, ça sera juste un peu plus long
Ouais enfin dans ce cas là il y a juste à hardscope et y a aucune réduction du temps entre les 2 tirs, donc bon.
]OperA[
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:21:00
Le patch concerne aussi les consoles ou pas ? Car clairement j'vois pas la différence avec McRee, sont limite plus hésitant qu'avant au niveau de la stun mais au niveau du burst j'vois clairement pas la différence. Dans tout les cas quand ça foire la stun je gagne le duel, si il la place j'prend un FTH et je meurs comme avant...
Du coup je me pose la question.
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 19:27:51
Le 15 juin 2016 à 19:21:00 ]OperA[ a écrit : Le patch concerne aussi les consoles ou pas ? Car clairement j'vois pas la différence avec McRee, sont limite plus hésitant qu'avant au niveau de la stun mais au niveau du burst j'vois clairement pas la différence. Dans tout les cas quand ça foire la stun je gagne le duel, si il la place j'prend un FTH et je meurs comme avant...
Du coup je me pose la question.
Sur console j'en sais rien, mais sur pc la différence se sent Donc je suppose que si tu ne vois pas de différence, c'est qu'elle n'est pas sur console
Synless3
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:33:54
Le 15 juin 2016 à 16:01:22 Dryades a écrit : Vous êtes sûr qu'ils ont bien rajouté le nerf de fatale ?
Pour l'avoir jouer, le plus gros nerf est sur l'animation de la visé et pas sur les dégats. Le gameplay est beaucoup moins dynamique.
Whosdabitch_0
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:43:39
J'ai pas remarqué de changement sur Fatale perso. Et McCree, je le joue quasiment jamais, là je viens de le prendre et je le trouve toujours aussi OP bon, ceux qui se plaignent du nerf doivent être tellement noskill... apprenez à utiliser le clic gauche et achetez vous un aim, il 3shoots un chopper...
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 20:00:01
Le 15 juin 2016 à 19:43:39 Whosdabitch_0 a écrit : J'ai pas remarqué de changement sur Fatale perso. Et McCree, je le joue quasiment jamais, là je viens de le prendre et je le trouve toujours aussi OP bon, ceux qui se plaignent du nerf doivent être tellement noskill... apprenez à utiliser le clic gauche et achetez vous un aim, il 3shoots un chopper...
Justement, il 3shoot, alors qu'avant c'était il 2shoot Le nerf est donc réussi. Par contre il faut mieux viser avec le fan maintenant, pour tuer une Tracer stun ou un Lucio stun
Synless3
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:27:41
Le 15 juin 2016 à 20:00:01 Azerhan a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:43:39 Whosdabitch_0 a écrit : J'ai pas remarqué de changement sur Fatale perso. Et McCree, je le joue quasiment jamais, là je viens de le prendre et je le trouve toujours aussi OP bon, ceux qui se plaignent du nerf doivent être tellement noskill... apprenez à utiliser le clic gauche et achetez vous un aim, il 3shoots un chopper...
Justement, il 3shoot, alors qu'avant c'était il 2shoot Le nerf est donc réussi. Par contre il faut mieux viser avec le fan maintenant, pour tuer une Tracer stun ou un Lucio stun
C'est pas ça le nerf. La façon de viser est moins dynamique, tu peux pas pré-viser, entre deux tire si tu veux réajuster ta vue tu dois attendre la fin des animations, et CA casse le rythme. Voila ou est le nerf, pas vraiment sur les dégâts.
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 20:29:40
Le 15 juin 2016 à 20:27:41 Synless3 a écrit :
C'est pas ça le nerf. La façon de viser est moins dynamique, tu peux pas pré-viser, entre deux tire si tu veux réajuster ta vue tu dois attendre la fin des animations, et CA casse le rythme. Voila ou est le nerf, pas vraiment sur les dégâts.
On parle de McCree, pas de Fatale là
Synless3
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:32:51
Le 15 juin 2016 à 20:29:40 Azerhan a écrit :
Le 15 juin 2016 à 20:27:41 Synless3 a écrit :
On parle de McCree, pas de Fatale là
Mal lu
Je pensais qu'on avait arretter de parler de ce bon équilibrage, et qu'au bout de 6 pages il ne restai que des discutions sur un perso qui est aujourd'hui mort
Message édité le 15 juin 2016 à 20:33:19 par Synless3
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 20:35:05
Bah, faut pas dire ça, McCree reste un bon perso
Par contre je le répète: c'est beaucoup plus galère de tuer un simple ennemi stun, même avec 150 pv, et ça, j'avoue que me fait ièch d'une force phénoménale
Whosdabitch_0
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:46:53
Faut viser un minimum et apprendre à gérer le recul du clic droit maintenant... c'est trop injuste.:snif:
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 20:51:19
Le 15 juin 2016 à 20:46:53 Whosdabitch_0 a écrit : Faut viser un minimum et apprendre à gérer le recul du clic droit maintenant... c'est trop injuste.:snif:
C'est pas simple disons. Surtout que le tickrate va sûrement être changé, et va falloir tout réapprendre