CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note Mc Cree / Fatal !!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 juin 2016 à 10:52:30

Le 15 juin 2016 à 10:44:15 Dante_X a écrit :
Quand je suis sur pc, faut voir. Mais je joue principalement sur console, et la réactivité et la précision n'est pas la même, hein. Et après un "glaçon", Mei est full life, pour info.

Pas exactement, elle regen 150 PV max avec. Donc avec le combo ci dessus, 250 - 165 + 150 = 235, t'as encore toutes tes chances de la descendre avec un clic droit. Enfin si elle claque pas un wall entre deux :p)

Mais bon d'une part si le perso était resté insta win dans tous les 1v1 ça aurait été infect, d'autre part en dehors des tanks et des 4 que j'ai cité au dessus, ça reste des duels "faciles" sur 12 persos (11 si on admet qu'un McCree McCree c'estdu 50/50). Combien d'autres persos ont ces chances là :hap: ?

Après oui je pense que sur console ça va être plus tendu, mais bon l'écart entre McCree pre nerf et les autres était vraiment pété aussi sur ce support.

rakionere
rakionere
Niveau 16
15 juin 2016 à 10:53:56

Ils ont tuer mcree limite , mei te géle a la vitesse de la lumiere , reaper meme pas besoin de savoir visé juste a spam le tire derriere les ennemis pour ramasser les petite boule boule d'ames d'ailleurs hanzo est sa hitbox qui te balance des arbres a la place des fleches c'est pour quand ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2016 à 10:59:31

Il y a du vrai Hijaker. Mais si tu as joué Mei, on sait tout les deux qu'elle a plus de chance de poutrer McCree que l'inverse. De même avec Reaper, déjà sans son nerf je lui roule souvent dessus, alors après son nerf je sens que je vais le pourrir le cowboy. Je te raconte pas avec Genji ou Tracer, McCree le poteau...:o))

P.S.: Et oui, sur console c'est tendu. Dessus McCree risque de finir poubelle.

Message édité le 15 juin 2016 à 11:03:53 par Dante_X
Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 juin 2016 à 11:01:30

Mon dieu ils ont tué McCree, il n'est plus capable de freewin et OS l'intégralité du roster, maintenant il ne peut le faire que sur la moitié des héros ! En plus maintenant il se fait contrer par certains persos !! Mais qu'a fait Blizzard ?!!

Sérieux les mecs qui se plaignent, allez jouer d'autres persos, vous comprendrez ce que c'est que de galérer pour tuer des types en 1vs1. McCree j'osais même pas le prendre par surprise car sinon c'était stun et fanfire woot too easy.

rakionere
rakionere
Niveau 16
15 juin 2016 à 11:06:35

Seul les mauvais joueurs se fesais tuer pas des mcree avec chopper ou reaper , mcree etait deja assez simple a counter tu prend genji y a plus de cowboy

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 juin 2016 à 11:12:19

PS : Ca m'est déjà arrivé de mourir en moins d'1s car j'avais 4 attaquants sur moi, mais mourir même avant d'avoir pu marcher, jamais. Mais je serais curieux de savoir quelle est la durée exacte de son invincibilité.

Pour le joueur de D.Va, c'est facile à voir puisque ça correspond à toute la période qui démarre du moment où tu as atteint 0 de vie, s'en suit par le message d'éjection qui apparait en rouge à l'écran, D.Va rentre ses bras pour sortir du mécha, est éjecté, et dès que tu vois son flingue et peut tirer, là tu n'es plus invincible.

Pour le joueur qui lui fait face, il peut recommencer à lui faire des dommages dès qu'il la voit tenant son flingue bras tendue (en général comme elle sort en tirant, dès qu'il voit les tirs partir), ce qui se produit pratiquement dès qu'elle apparait en tant que 0 suit D.Va. Ca sert à rien de tirer non stop quand on voit le mecha qui s'affaisse, ce sont des balles perdues. Il peut y avoir un mecha d'une D.Va ennemi qui explose juste à côté d'elle que ça ne lui fera rien. J'ai déjà survécu à des choses comme ça (vu que je joue une D.Va très agressive).

Du coup je pense que D.Va, qui était plutôt neutre face à McCree, va devenir un de ces contres. McCree peut pas vraiment l'empêcher de l'attaquer au corps à corps, il peut pas la fuir, il ne l'outdps plus même si elle loupe l'activation de sa matrice au moment où il jette sa flash (c'est quand même pas un truc à faire)... Par contre je le vois toujours très solide face aux autres tanks. Ca le recentre juste beaucoup plus sur ses missions premières (protéger des flankeurs, fournir du dps à courte et moyenne portée) et va inciter les joueurs à viser les têtes et faire des headshot (2 headshot en clic gauche = 280 dommage par seconde, c'est devenu plus que le full fan burst qui fait maintenant 270, et c'est plus skill).

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2016 à 11:14:14

Rakionere : Tu prenais n'importe qui à mis/longue distance et tu le calmais le cowboy. J'en ai fait switcher plus d'un. J'imagine pas avec son nerf ce que je vais leur mettre...

Message édité le 15 juin 2016 à 11:14:40 par Dante_X
OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:16:15

Le 15 juin 2016 à 10:13:02 dubbing250 a écrit :
J'ai envie de te dire......et ? :(
En quoi est-ce que ce mec sera moins fort puisque visiblement son aim est bon ?
Il sera moins mobile mais aura justement encore + de facilité à aim du fait d'être immobile.

Il sera plus vulnérable mais en même temps c'est un peu le but d'un snipe d'être le plus vulnérable dans l'équipe.

Donc je réitère, un bon snipe ne verras pas la différence, il aura simplement à adapter son gameplay :ok:

bah si, la différence c'est qu'il est moins mobile tu viens de le dire, donc plus vulnérable, ça s'appelle un nerf

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:17:40

Mérité pour McCancer

Ps: il est loin d'être mort, un full combo avec roulade fait quasiment 500pv -_-

Message édité le 15 juin 2016 à 11:18:13 par Grind3r
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:24:55

Le 14 juin 2016 à 17:45:33 Synless3 a écrit :
Sniper mode base damage reduced to 12, down from 15, charge damage scaling remains unchanged.
Headshot multiplier increased to 2.5x, up from 2x.
:d) Inutile, les headshot chargé tue tout les non-tank.
You can only snipe again after the retraction animation of the scope finishes.
:d) Wut ? Il va falloir dézoomer entre chaque tir ? Donc même si je HS un tank je pourrais pas mettre le second dans la foulé ? C'est nul. Ca casse totalement le rythme du perso si c'est ça.
Infra-sight cost increased by 10% (I assume this means her ult charges slower).
:d) Ok.

Le but c'est justement que les HS chargés tuent la majorité des personnages, mais que ça ne soit pas le cas avec les tirs dans le corps ou les tirs au hasard. Afin d'éviter ces tirs au hasard, le temps entre les tirs est également réduit (l'animation de rétractation du canon). Donc tu pourras toujours mettre un second tir dans la foulée, ça sera juste un peu plus long

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:28:35

Dante_X Dante_X
15 juin 2016 à 10:59:31
Alerte
Il y a du vrai Hijaker. Mais si tu as joué Mei, on sait tout les deux qu'elle a plus de chance de poutrer McCree que l'inverse. De même avec Reaper, déjà sans son nerf je lui roule souvent dessus, alors après son nerf je sens que je vais le pourrir le cowboy. Je te raconte pas avec Genji ou Tracer, McCree le poteau...:o))

P.S.: Et oui, sur console c'est tendu. Dessus McCree risque de finir poubelle.

Nan mais on parle de bon McCree, pas de McCree level 1

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2016 à 11:36:07

Un bon McCree... Comme s'il y avait 36 manière de le jouer.:o))
Tu vas voir que maintenant il va se faire poutrer sévère (mais je suis peut-être de mauvaise foi,je n'ai pas test).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 11:50:31

C'est peut etre pour ça qu'ils ne sortent pas le patch tout de suite sur console, parce qu'il risque ( fort ) d'etrr poubelle le McCree...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2016 à 13:06:26

Bien vu toctoc. Il est vrai que pc et console n'ont pas les mêmes besoins. D'ailleurs s'il y a quelque chose à nerf sur console, ce serait peut-être la tourelle de Torbjorn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 13:27:42

Putain faut que j'aille tester ça, si les noob McCree ne peuvent plus descendre un Choper en E+CD c'est le pied.

Désolé pour les bons joueurs de McCree mais votre main a été pourri par les noobs qui pouvaient quasi te OS en mettant une seule balle du CD :( Ca c'était beaucoup trop rageant à voir sur la killcam.

Message édité le 15 juin 2016 à 13:28:10 par Pseudo supprimé
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:58:39

Ils ont rien change à sa stun :(

Je suis deg' :(

J'aurais limite préféré un nerf de l'aoe + durée du stun qu'un changement sur le fan the hammer...
Mais bon, c'est déjà un bon début :content:

Par contre pour Fatale, mais putain ça va tellement rien changer :(
Le seul tout petit changement, c'est Zenyatta qui va survivre aux bodyshots, mais bon, il suffit que Fatale replace un tout petit tir chargé à la suite à 10% et bye bye le Zen...
Pourquoi ils ont pas nerf la vitesse de charge de son tir ? :( ça paraît tellement évident pourtant

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 14:08:16

Mec, retire pas la flash de McCree, déjà que chez moi elle fonctionne une fois sur 2, et s'il l'a pas il se fait bien souvent péter la rondelle le cowboy :rire:

Je rappelle qu'il en a qu'une qui stun une moitié de seconde et qui a un cd de 8s, il a pas intérêt à se louper Eastwood :hap:

uria2
uria2
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:07:14

il est ou le mec qui traite les joueurs de jean-fatale? on l'entend pas rigoler sur le pseudo nerf?

il est surement en [[sticker:p/1kkk]] a continuer a se prendre des têtes [[sticker:p/1kkh]]

Shad90
Shad90
Niveau 41
15 juin 2016 à 15:10:03

Perso je m'en fous de la puissance du Sniper de Fatale. Mais c'est son putain d'Ulti qui est complètement déséquilibré. C'est la seule perso où on entend quasiment pas l'activation de son ulti, et la durée de celui-ci. Je sais pas moi, un petit indicateur graphique, un son ou quelque chose pour dire que son ulti est activé ça serait déjà bien. Surtout qu'il est (était maintenant ?) spammable et dure pas mal de temps en plus de profiter à toute l'équipe quelle que soit la situation ..

uria2
uria2
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:15:36

bah si, tu entend bien le "nul n’échappe a mon regard" un truc dans le genre, a moins de pas faire gaffe ou de baisser le son tu l'entend clairement.

mais oui l'ulti qui spotted tout le monde pour le groupe c'est un tantinet pété, mais en même temps qu'est-ce que tu veux mettre comme ulti a un sniper :(

limite un zoom qui double la portée du scope ouais mais ça reste un truc perso quand la plupart des utli vise le groupe

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment