PS : Ca m'est déjà arrivé de mourir en moins d'1s car j'avais 4 attaquants sur moi, mais mourir même avant d'avoir pu marcher, jamais. Mais je serais curieux de savoir quelle est la durée exacte de son invincibilité.
Pour le joueur de D.Va, c'est facile à voir puisque ça correspond à toute la période qui démarre du moment où tu as atteint 0 de vie, s'en suit par le message d'éjection qui apparait en rouge à l'écran, D.Va rentre ses bras pour sortir du mécha, est éjecté, et dès que tu vois son flingue et peut tirer, là tu n'es plus invincible.
Pour le joueur qui lui fait face, il peut recommencer à lui faire des dommages dès qu'il la voit tenant son flingue bras tendue (en général comme elle sort en tirant, dès qu'il voit les tirs partir), ce qui se produit pratiquement dès qu'elle apparait en tant que 0 suit D.Va. Ca sert à rien de tirer non stop quand on voit le mecha qui s'affaisse, ce sont des balles perdues. Il peut y avoir un mecha d'une D.Va ennemi qui explose juste à côté d'elle que ça ne lui fera rien. J'ai déjà survécu à des choses comme ça (vu que je joue une D.Va très agressive).
Du coup je pense que D.Va, qui était plutôt neutre face à McCree, va devenir un de ces contres. McCree peut pas vraiment l'empêcher de l'attaquer au corps à corps, il peut pas la fuir, il ne l'outdps plus même si elle loupe l'activation de sa matrice au moment où il jette sa flash (c'est quand même pas un truc à faire)... Par contre je le vois toujours très solide face aux autres tanks. Ca le recentre juste beaucoup plus sur ses missions premières (protéger des flankeurs, fournir du dps à courte et moyenne portée) et va inciter les joueurs à viser les têtes et faire des headshot (2 headshot en clic gauche = 280 dommage par seconde, c'est devenu plus que le full fan burst qui fait maintenant 270, et c'est plus skill).