Je joue très peu Widowmaker, et tout le monde se contredit ici, donc au final, ça donne quoi?
Le coup du charge shot ralenti, c'est quand on dezoom/zoom à nouveau, ou tout le temps quand on snipe?
En gros, si Widowmaker mettait 1 seconde avant pour charger son shot après avoir tiré (c'est un exemple, je sais qu'elle met pas 1s), tant qu'elle reste en mode sniper, ça lui prendra toujours 1s ou ça lui prendra plus? C'était tellement fréquent ce dezoom/rezoom?
Parce que le problème avec elle, il me semble, c'est qu'elle t'enchaînait les tirs super vite sans le moindre recul, non?
Bon, accessoirement, beaucoup de joueurs à très haut niveau se plaignaient du fait qu'elle pouvait descendre n'importe qui super facilement, mais visiblement ça ne va pas changer. C'est un nerf pour les joueurs débutants essentiellement.
Pour McCree, les gens qui râlent me font marrer. Le perso n'a plus droit à du freewin sur 50% du roster, il devient trash tier. Mauvaise nouvelle les mecs, 95% du roster était déjà trash tier alors...
Encore heureux que McCree ne soit pas supposé freewin sur la moitié des héros... Maintenant il faudra un minimum assurer derrière. Franchement c'est triste ce genre de mentalité.
PS : pour D.va et sa frame d'invincibilité, je suis étonné par le commentaire du gars qui disait qu'il la tuait toujours quand elle était éjectée. Depuis le début du jeu, je ne suis jamais mort comme ça. Ca m'est déjà arrivé de mourir en moins d'1s car j'avais 4 attaquants sur moi, mais mourir même avant d'avoir pu marcher, jamais. Mais je serais curieux de savoir quelle est la durée exacte de son invincibilité.