CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note Mc Cree / Fatal !!

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:43:34

Voila McCree est devenu trash tier , vous êtes heureux ? :)

Sexter
Sexter
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:51:24

Plus de McCree et Fatale pour moi, 2 persos que j'adore :-(

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:12:17

Nikel, c'est tout ce que j'attendais pour pouvoir rejouer à Overwatch.

McRee était devenu insuportable, les mecs prennaient même plus la peine de viser et se contentait que de faire que du Right Clic
Et Widowmaker, à un certains niveau, ça devenait ingérable et fallait se mettre à 2 Widowmaker + Winston pour pouvoir les déloger et la faire switch de perso.

Vraiment content de ces changements. J'attends maintenant de voir la suite avec des Up pour D.Va, Zenyatta et Symmetra

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
15 juin 2016 à 01:15:34

Le 15 juin 2016 à 01:12:17 Windaube2000 a écrit :
Nikel, c'est tout ce que j'attendais pour pouvoir rejouer à Overwatch.

McRee était devenu insuportable, les mecs prennaient même plus la peine de viser et se contentait que de faire que du Right Clic
Et Widowmaker, à un certains niveau, ça devenait ingérable et fallait se mettre à 2 Widowmaker + Winston pour pouvoir les déloger et la faire switch de perso.

Vraiment content de ces changements. J'attends maintenant de voir la suite avec des Up pour D.Va, Zenyatta et Symmetra

Un up de Symmetra, bien sûr, déjà que ses tourelles sont bien casse-couilles, que, bien joué, ses sphères chargées au max font pas mal de dégâts, que son tir te suit même à travers les murs, et que son ulti est juste du pain béni pour ta team et une tumeur pour ceux d'en face sur certaines maps, il faudrait aussi - je pense - lui mettre cent pv en plus et la capacité de heal les alliés [[sticker:p/1kkn]]

Sarcasme.

Message édité le 15 juin 2016 à 01:16:06 par Azerhan
YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:34:57

Ceux qui disent que Fatale ne sert plus a rien :rire:

Les bons joueurs avec Fatale feront toujours aussi mal, son HS reste pareil. Même son bodyshot fait pas mal de dégâts, si tu soutien un allié de loin, les 120 de degats sont plus que suffisant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 02:16:34

Un nerf made in blizzard quoi.

findus_is_magic
findus_is_magic
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:41:39

Pour widow c'est loin d'être un nerf c'est pile ce qu'il fallait,les bonnes widow mettent toujours 300 sur un HS et le nerf des dégâts de base empêche d'os un zenyata ou tracer avec un vieux bodyshot bien dégueulasse donc je vois pas pourquoi vous râlez.
Quand à mcree son combo os toujours un squichy à 200 hp sans pouvoir tuer un chopper au cac en vidant son chargeur.

Luna
Luna
Niveau 35
15 juin 2016 à 04:17:25

le nerf des dégâts de base empêche d'os un zenyata ou tracer avec un vieux bodyshot bien dégueulasse donc je vois pas pourquoi vous râlez.

le gros nerf, c'est surtout qu'il faut maintenant attendre la fin de l'animation

avant on pouvait enchaîner les shots super rapidement, c'est maintenant plus possible
donc les bonnes wd ont pris très cher, c'est surtout ceux qui ne maitrisaient pas bien le héros pour qui ça change pas grand chose

donc oui au final c'est un gros nerf pour les bons joueurs

Message édité le 15 juin 2016 à 04:17:47 par Luna
ai-hazred
ai-hazred
Niveau 9
15 juin 2016 à 04:57:53

Autant pour moi, j'avais cru que le temps de recharge du revolver était passé à 0.3 secondes. :hap:

Par contre maintenant, dites moi si je me trompe mais McCree ne peut pas one-shot Mei avant qu'elle mette son glaçon non ?

0 = 30 de dégâts initiaux avec la flash.
0.16 = 30+45 = 75
0.32 = 75+45 = 120
0.48 = 120+45 = 165
0.64 = 165+45 = 210
0.7 = le stun de la flash est terminé
0.80 = 210+45 = 255
...

La première valeur est le temps en seconde. Sachant que le clic droit inflige 6x45 de dégâts en 1 seconde, j'ai divisé une seconde par 6 pour savoir combien de temps s'écoule entre chaque balle tirée (environ 0.16 secondes). Et donc je calcule les dégâts balle par balle pour savoir quand est ce que McCree arrive à 250 de dégâts (et il y arrive 0.1 seconde après la fin du stun) donc Mei a une marge d'un dixième de seconde pour se rendre invulnérable. :hap:

[Haodakei]
[Haodakei]
Niveau 8
15 juin 2016 à 04:59:12

Le 15 juin 2016 à 04:17:25 Luna a écrit :

le nerf des dégâts de base empêche d'os un zenyata ou tracer avec un vieux bodyshot bien dégueulasse donc je vois pas pourquoi vous râlez.

le gros nerf, c'est surtout qu'il faut maintenant attendre la fin de l'animation

avant on pouvait enchaîner les shots super rapidement, c'est maintenant plus possible
donc les bonnes wd ont pris très cher, c'est surtout ceux qui ne maitrisaient pas bien le héros pour qui ça change pas grand chose

donc oui au final c'est un gros nerf pour les bons joueurs

Voilà exactement :ok: c'est uniquement un nerf pour les bons joueurs

Les gens qui croient que le nerf des dégâts en bodyshot est LE principal nerf alors que c'est juste un pseudo-nerf pour calmer les plows qui se font depop et faire passer l'autre nerf :rire: C'est vrai que c'est tellement lent d'enchaîner 1 bodyshot non chargé après un bodyshot à 120 en hardscope que ça change beaucoup de choses pour tuer une Zenyatta hein :hap: Puis c'est pas comme si t'avais pas besoin de charger l'arme pour le 2ème shot pour enlever les 30 hp restants à Zenya vu la vitesse du taux de charge.. Oh wait :hap:

Bref l'animation est déguelasse maintenant.

Message édité le 15 juin 2016 à 05:01:44 par [Haodakei]
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
15 juin 2016 à 05:14:35

Non c'est bien, les widowmarqueur qui jouaient avec le clic droit pour dézoom-rezoom et recharger instant (alors qu'elles sont pas censé le faire) en mode onch onch com je sui for pourront plus le faire :)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 juin 2016 à 05:20:40

Je joue très peu Widowmaker, et tout le monde se contredit ici, donc au final, ça donne quoi?
Le coup du charge shot ralenti, c'est quand on dezoom/zoom à nouveau, ou tout le temps quand on snipe?
En gros, si Widowmaker mettait 1 seconde avant pour charger son shot après avoir tiré (c'est un exemple, je sais qu'elle met pas 1s), tant qu'elle reste en mode sniper, ça lui prendra toujours 1s ou ça lui prendra plus? C'était tellement fréquent ce dezoom/rezoom?

Parce que le problème avec elle, il me semble, c'est qu'elle t'enchaînait les tirs super vite sans le moindre recul, non?
Bon, accessoirement, beaucoup de joueurs à très haut niveau se plaignaient du fait qu'elle pouvait descendre n'importe qui super facilement, mais visiblement ça ne va pas changer. C'est un nerf pour les joueurs débutants essentiellement.

Pour McCree, les gens qui râlent me font marrer. Le perso n'a plus droit à du freewin sur 50% du roster, il devient trash tier. Mauvaise nouvelle les mecs, 95% du roster était déjà trash tier alors...
Encore heureux que McCree ne soit pas supposé freewin sur la moitié des héros... Maintenant il faudra un minimum assurer derrière. Franchement c'est triste ce genre de mentalité.

PS : pour D.va et sa frame d'invincibilité, je suis étonné par le commentaire du gars qui disait qu'il la tuait toujours quand elle était éjectée. Depuis le début du jeu, je ne suis jamais mort comme ça. Ca m'est déjà arrivé de mourir en moins d'1s car j'avais 4 attaquants sur moi, mais mourir même avant d'avoir pu marcher, jamais. Mais je serais curieux de savoir quelle est la durée exacte de son invincibilité.

MuffinsMustDie
MuffinsMustDie
Niveau 9
15 juin 2016 à 09:21:27

Le 15 juin 2016 à 00:34:26 Meyer_Meyer a écrit :
Ouais donc en gros si les Fatale mettent des tête presque rien n'a changé avec ce nerf quoi.

Oui, pour les Fatales qui savent jouer ou alors pas grand chose. J'entends déjà les pleureuses rager car le nerf est insuffisant selon eux. [[sticker:p/1jnc]]

Le 15 juin 2016 à 00:43:34 ColorsSunshine a écrit :
Voila McCree est devenu trash tier , vous êtes heureux ? :)

Il ne sera plus trashtier. Maintenant, même un first time McCree ne peut plus carry easy une game.

Le 15 juin 2016 à 00:51:24 Sexter a écrit :
Plus de McCree et Fatale pour moi, 2 persos que j'adore :-(

Tu pourras toujours les jouer sauf si c'est leur facilité aberrante de pouvoir carry une game qui t'attires.

dubbing250
dubbing250
Niveau 9
15 juin 2016 à 09:53:04

Je viens de test les 2 et personnellement je trouve le nerf de widow extrêmement léger !
Enfin je veux dire par la que beaucoup de personnes se plaignent depuis hier soir du fait que Fatale est trop "lente" maintenant alors que franchement, ça évite simplement aux "mauvais" snipers de pouvoir se rattrapés en cas de miss-shots.
Mais une bonne fatale ne verra pas la différence, tout du moins pas autant que certains veulent le faire croire.

Quand à Mcree, ben.....ça reste mcree quoi :hap:

Un bon équilibrage de la part de blizz :ok:

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
15 juin 2016 à 10:00:36

Le 15 juin 2016 à 09:53:04 dubbing250 a écrit :
Je viens de test les 2 et personnellement je trouve le nerf de widow extrêmement léger !
Enfin je veux dire par la que beaucoup de personnes se plaignent depuis hier soir du fait que Fatale est trop "lente" maintenant alors que franchement, ça évite simplement aux "mauvais" snipers de pouvoir se rattrapés en cas de miss-shots.
Mais une bonne fatale ne verra pas la différence, tout du moins pas autant que certains veulent le faire croire.

Quand à Mcree, ben.....ça reste mcree quoi :hap:

Un bon équilibrage de la part de blizz :ok:

javou kel movaise winwdow https://www.youtube.com/watch?v=RG2JqFSy3x0

dubbing250
dubbing250
Niveau 9
15 juin 2016 à 10:13:02

J'ai envie de te dire......et ? :(
En quoi est-ce que ce mec sera moins fort puisque visiblement son aim est bon ?
Il sera moins mobile mais aura justement encore + de facilité à aim du fait d'être immobile.

Il sera plus vulnérable mais en même temps c'est un peu le but d'un snipe d'être le plus vulnérable dans l'équipe.

Donc je réitère, un bon snipe ne verras pas la différence, il aura simplement à adapter son gameplay :ok:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 juin 2016 à 10:19:06

Après, il ne faut pas oublier que c'est juste un premier essai. C'est le premier nerf depuis la sortie du jeu, ils vont voir ce que ça donne par la suite. Si jamais les joueurs continuent d'être choqués par la puissance de Widow, ils envisageront probablement de la nerf de nouveau (par exemple en diminuant la vitesse de charge).
Je pense qu'ils ont préféré ne pas prendre trop de risques pour un premier nerf pour ne pas complètement dénaturer le personnage. Limite je suis étonné pour McCree, car ils ont vraiment fait un nerf efficace, sans pour autant rendre le personnage mauvais.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2016 à 10:20:02

J'attends de tester, mais ça sent le McCree à la poubelle. Reaper et Mei qui rigolent.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 juin 2016 à 10:38:55

Le 15 juin 2016 à 10:20:02 Dante_X a écrit :
J'attends de tester, mais ça sent le McCree à la poubelle. Reaper et Mei qui rigolent.

Cf mon post ici :
https://www.jeuxvideo.com/puresangheili77/forums/message/811476265

Il est loin d'être poubellisé, par contre oui va falloir activer le neurone au lieu de faire de l'insta kill de primate.

Y'en a qui ouin-ouin sur le fait que Reaper, Genji, Tracer et Mei puissent escape après le stun, beh faut juste réfléchir et plus spammer bêtement le clic droit sur un stun, il reste plein de possibilités (genre tu cale un HS à Reaper ou Mei, le mec est à -165 PV, réflexe il va escape avec wraith ou le glaçon, t'attends et tu cales ton FTH après l'escape....).

Excellent nerf, ça augmente le skill cap du perso et on verra moins de McCree zombies ramasser des kills gratos à chaque fin de CD de la stun.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2016 à 10:44:15

Quand je suis sur pc, faut voir. Mais je joue principalement sur console, la réactivité et la précision n'est pas la même, hein. Et après un "glaçon", Mei est full life, pour info.

Message édité le 15 juin 2016 à 10:46:20 par Dante_X
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport