CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note Mc Cree / Fatal !!

MotherPoker
MotherPoker
Niveau 9
14 juin 2016 à 18:47:02

Pas de modifications sur D. Va. Dommage !

Yol_Toor_Shul
Yol_Toor_Shul
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:47:16

L'ajustement sur Widowmaker est très bon! Il va augmenter le skill cap du perso :ok:

Pour Mc cree ne jouant pas beaucoup le perso je peux difficilement dire mais le nerf m'a l'air violent :ouch:

TF-Invasion
TF-Invasion
Niveau 13
14 juin 2016 à 18:50:51

Le 14 juin 2016 à 18:47:16 Yol_Toor_Shul a écrit :
L'ajustement sur Widowmaker est très bon! Il va augmenter le skill cap du perso :ok:

Encourager le skill cap du perso, et donc par conséquent, amener les joueurs à prendre Hanzo plutot que Fatale, qui fera la même chose en mieux et plus facilement. :hap:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:52:44

Fini le oneshot sur zen en body :ange:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
14 juin 2016 à 18:57:08

Le 14 juin 2016 à 18:36:37 ]OperA[ a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:28:12 PureSangheili77 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:16:25 ]OperA[ a écrit :
McRee au final c'est un peu sale quand même. Admettons, sur 6 balles tu mets tes 6 tête (c'est vraiment approximatif quand on connaît la stabilité du L2) t'arrives à du: 45*6=270 dégâts. Donc même sur un tank, faudrait réussir à placer 2 fois 6 balles en pleine tête. En sachant que si tu en rates une seule c'est foutu... Euh ?

Mais même pour les squishy et les autres offenses c'est complètement fumé, tu fais 6 body shot (~22 part balles.) t'arrives à du ~133 de dégâts, donc tu ne OS personne. Pour tuer quelqu'un à 150 pdv (soit zenyata et Tracer) t'es OBLIGÉ de mettre une tête au moins pour le tuer en 1 L2. Pour les persos à 200 de vie t'es obligé de mettre 3 balles corps et 3 balles têtes, et pour Reaper j'en parler même pas, si tu lui met pas 5 balles dans la tête c'est foutu.

Alors sérieusement, quand on voit le nombre de balles qu'on peux placer en pleine tête sur un L2 c'est complètement hallucinant d'avoir autant réduit les dégâts serieux.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Les dégâts sont baissés uniquement sur le tir secondaire, il n'y a pas de HS sur le tir secondaire. Les dégâts sont à 45 sans être en headshot.

Sur le tir principal tu fais toujours 70 points de dégâts de près et 35 de loin.

T'as l'air étonné de ne plus pouvoir tuer un tank avec McCree en 2 chargeurs, encore heureux ! C'est exactement ce qu'on recherchait, McCree est le counter de Reaper, Tracer et Genji, il n'est pas censé être le counter des tanks, donc c'est très bien ce changement.

Tu peux quand même retirer 270 points de vie en 1 clic droit de près, c'est déjà plus de 50% de la vie de la plupart des tanks, c'est largement suffisant je pense, car ça veut dire qu'en soit on peut toujours tuer un tank en 2 chargeurs si on met toutes les balles.

Pour une Tracer il vaudra mieux lui mettre un headshot après la stun maintenant.

Bref, c'est juste un nerf du tir secondaire, ce qui est très bien. :oui:

Ah bah nan, j'avais pas compris ! Au final non c'est très bien comme ça ! Je pensais vraiment à ce que j'avais écris, autant pour moi. :o))

Oui je me disais : "il dit vraiment n'importe quoi lui, pourquoi il parle de 22 points de dégâts etc ?" :noel:
Mais t'inquiètes c'est pour ça que j'ai rectifié. :hap:

Le 14 juin 2016 à 18:35:44 OMFGlavictimeTh a écrit :
ce qu'il faut retenir du patchnote

clic droit de mcree = caca limite même contre les 200hp jsuis pas sur qu'on va toujours one shot vu le spread des balles si y'en a une ou deux qui part à coté c'est mort donc autant rester de loin avec le clic gauche, enfaite autant pick un autre perso :)

up de zenyatta hard ils vont mourir 3 fois de moins par partie je dirais au minimum

tracer va devenir insupportable parce que y'aura plus personne pour la détruire d'en haut pendant qu'elle te casse les couilles à jouer au chat à la souris ( enfin si y'a tjr widow mais faut une putin de visée pour mettre une tête à tracer donc peu de gens y arriveront )

petit up de bastion qui se fait plus os par mc cree si il le prend par surprise il aura le temps de se retourner avec 30 ou 5 hp et de le tuer le temps du reload

et widow va chuter drastiquement en perf, je sens que ça va flame de plus en plus ig pour que les gens changent de perso car ils servent à rien avec un peu comme hanzo actuellement

les bonnes widow vont se faire sucer par la plèbe

McCree va rester très fort contre Reaper et Tracer. Reaper a une gross hitbox quand même donc on a de quoi toucher avec beaucoup des balles du clic droit et le burst plus vite que lui ne nous burst. Tracer avec une flash + 1 tir de clic gauche dans la tête elle meurt. Avant fallait faire stun + clic droit dans le corps, maintenant faudra juste se concentrer un peu plus et faire stun + clic gauche dans la tête.

Le seul des personnages contre lequel ça l'affaiblit vraiment alors qu'il est censé être son counter, c'est Genji. Car la hurtbox de Genji est assez petite, il a 200 pvs, beaucoup de mobilité etc. Donc avec un combo stun + clic droit on n'a pas le temps de le tuer et il va nous renvoyer nos dernières balles dans la gueule. Avec un combo stun + clic gauche + mêlée on fait 195 points de dégâts donc il survit à très peu de choses si il était full vie. McCree restera fort contre Genji mais pas autant.

De plus t'as l'air d'oublier que le clic gauche est loin d'être mauvais, le seul autre perso dans son genre qui est peut-être mieux en clic gauche et hitscan c'est S76 (je ne compte pas widow qui est trop différente évidemment). Donc de loin à part le remplacer par S76 je ne vois pas trop par qui on peut le remplace, sauf que pour catch une Tracer, McCree restera meilleur. Donc McCree sera plus situationnel mais pas mauvais pour autant.
Surtout qu'il restera quand même un danger pour les tanks. Certes il ne sera plus un calvaire pour eux, mais ils auront quand même pas envie de se frotter à lui de trop près.

Oui Zenyatta est "up" en quelques sorte avec le nerf de Widow (elle passe à 120 points de dégâts bodyshot si elle est chargée à fond pour ceux qui ne l'ont pas compris), tant mieux, Zenyatta est non seulement le perso avec les moins de PVs, mais aussi celui avec le moins de mobilité. Puis une bonne Widow continuera de mettre des têtes ou alors elle fera 2 bodyshots. Zenyatta va pas non plus devenir OP à cause du nerf de Widowmaker.

Et Widow face à Tracer bah je trouve ça normal.

Donc ouais ce sont des nerfs qui rendent les personnages plus difficiles à utiliser mais pas tellement moins puissant au final, donc c'est très bien. (je rappelle qu'elle fait toujours 300 points de dégâts dans la tête la WIdow, autant dire que ça va toujours continuer de faire très mal dans les mains des bons joueurs)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
14 juin 2016 à 18:59:27

Le 14 juin 2016 à 18:43:30 ]OperA[ a écrit :
07H00 (PDT) je sais pas ce que ça représente en heures FR.

Ca doit être 7h pm, donc 3h du mat en France (cette nuit quoi).

Grobzoula_
Grobzoula_
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:01:25

Vous êtes sérieux ceux qui trouvent le nerf de McCree excessif ?

Après le patch il fera 45 * 6 de dégâts en un hammer, soit 270 dégâts. C'est à dire qu'il peut toujours tuer la quasi totalité des non-tanks avec quelques exceptions (Bastion et quelques héros qui ont reçu de l'armure de Torb).

Y'a toujours sa roulade pour recharger immédiatement et enchaîner sur un second hammer. Soit un total de 540 de dégâts, suffisant pour finir tous le reste des persos unbuff excepté Chopper.

C'est plutôt un nerf qui l'empêche de niquer instantanément n'importe qui à courte / moyenne portée, au cas où il rate quelques tirs (et tant qu'il balance le stun il peut toucher avec tous ses tirs) et laisse une opportunité aux adversaires de réagir pour survivre entre deux hammers.

Message édité le 14 juin 2016 à 19:01:51 par Grobzoula_
TheRealShroom
TheRealShroom
Niveau 8
14 juin 2016 à 19:01:41

a voir ce que ca va donner fatale... a mon avis ils ont appauvris le gameplay

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:04:02

en vrai je viens de test, la grenade de mc cree c'est 25 de dmg pas 30 donc bastion crève pas même avec le combo entier :rire:

rem1337
rem1337
Niveau 39
14 juin 2016 à 19:06:07

Le 14 juin 2016 à 19:01:25 Grobzoula_ a écrit :
Y'a toujours sa roulade pour recharger immédiatement et enchaîner sur un second hammer. Soit un total de 540 de dégâts, suffisant pour finir tous le reste des persos unbuff excepté Chopper.

Non, recharger prends 2x plus de temps maintenant.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
14 juin 2016 à 19:08:52

Le 14 juin 2016 à 19:04:02 OMFGlavictimeTh a écrit :
en vrai je viens de test, la grenade de mc cree c'est 25 de dmg pas 30 donc bastion crève pas même avec le combo entier :rire:

Ça par contre ça pue mais violent [[sticker:p/1kkh]]

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:09:29

Le 14 juin 2016 à 19:06:07 rem1337 a écrit :

recharger prend 0.45 sec de moins enfaite

c'est le délai entre la fin du clic droit et le moment ou tu peux recharger qui a été réduit de 0.75 à 0.3

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
14 juin 2016 à 19:10:01

Le 14 juin 2016 à 18:35:02 TF-Invasion a écrit :
En fait Fatale fait + de dégât en headshot, mais moins en bodyshot avec le patch :question:

non 120*2.5 ça donne 300. Le body shot est réduit, pas le résultat dans la tête.

Pour Zennyatta suffira de tirer dans le pied, puis de faire sauter la cheville.

[Haodakei]
[Haodakei]
Niveau 8
14 juin 2016 à 19:10:14

C'qui fait le plus chier avec le nerf de Fatale en fait c'est qu'on va encore + voir de Jean Hanzo le Forestier :(

Tous ses noobs qui jouaient bodyshot kikootrofor vont se rabattre sur lui.

kriken
kriken
Niveau 30
14 juin 2016 à 19:13:36

Allez maintenant, on détruit Trobjorn

rem1337
rem1337
Niveau 39
14 juin 2016 à 19:15:48

Le 14 juin 2016 à 19:09:29 OMFGlavictimeTh a écrit :

c'est le délai entre la fin du clic droit et le moment ou tu peux recharger qui a été réduit de 0.75 à 0.3

Wait, what ?

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:16:04

en vrai vu le nerf de widow alors qu'ils parlaient juste de "réduire la frustration"

quand ils parlent de up légèrement dva on va se retrouver avec un monstre :bave:

jvaisjmsreussir
jvaisjmsreussir
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:21:49

bons nerfs mais tous ceux qui jouaient widow vont migrer sur hanzo jle sens

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:28:10

Le 14 juin 2016 à 19:21:49 jvaisjmsreussir a écrit :
bons nerfs mais tous ceux qui jouaient widow vont migrer sur hanzo jle sens

nan pas du tout le même style de jeu d'ambiance etc
y'a qu'un seul sniper dans ce jeu pour l'instant et c'est widow

Grobzoula_
Grobzoula_
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:28:13

Le 14 juin 2016 à 19:15:48 rem1337 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 19:09:29 OMFGlavictimeTh a écrit :

Wait, what ?

Il peut pas être plus clair

Quand tu sors le clic droit, y'a un délai et une animation chelou avant que tu puisses recharger. Ca a été ajouté à la fin de la beta fermée et ils l'ont viré en gros.
Tu peux spammer plus souvent le clic droit

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment