Le 14 juin 2016 à 18:28:12 PureSangheili77 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:16:25 ]OperA[ a écrit :
McRee au final c'est un peu sale quand même. Admettons, sur 6 balles tu mets tes 6 tête (c'est vraiment approximatif quand on connaît la stabilité du L2) t'arrives à du: 45*6=270 dégâts. Donc même sur un tank, faudrait réussir à placer 2 fois 6 balles en pleine tête. En sachant que si tu en rates une seule c'est foutu... Euh ?
Mais même pour les squishy et les autres offenses c'est complètement fumé, tu fais 6 body shot (~22 part balles.) t'arrives à du ~133 de dégâts, donc tu ne OS personne. Pour tuer quelqu'un à 150 pdv (soit zenyata et Tracer) t'es OBLIGÉ de mettre une tête au moins pour le tuer en 1 L2. Pour les persos à 200 de vie t'es obligé de mettre 3 balles corps et 3 balles têtes, et pour Reaper j'en parler même pas, si tu lui met pas 5 balles dans la tête c'est foutu.
Alors sérieusement, quand on voit le nombre de balles qu'on peux placer en pleine tête sur un L2 c'est complètement hallucinant d'avoir autant réduit les dégâts serieux.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Les dégâts sont baissés uniquement sur le tir secondaire, il n'y a pas de HS sur le tir secondaire. Les dégâts sont à 45 sans être en headshot.
Sur le tir principal tu fais toujours 70 points de dégâts de près et 35 de loin.
T'as l'air étonné de ne plus pouvoir tuer un tank avec McCree en 2 chargeurs, encore heureux ! C'est exactement ce qu'on recherchait, McCree est le counter de Reaper, Tracer et Genji, il n'est pas censé être le counter des tanks, donc c'est très bien ce changement.
Tu peux quand même retirer 270 points de vie en 1 clic droit de près, c'est déjà plus de 50% de la vie de la plupart des tanks, c'est largement suffisant je pense, car ça veut dire qu'en soit on peut toujours tuer un tank en 2 chargeurs si on met toutes les balles.
Pour une Tracer il vaudra mieux lui mettre un headshot après la stun maintenant.
Bref, c'est juste un nerf du tir secondaire, ce qui est très bien. 
Ah bah nan, j'avais pas compris ! Au final non c'est très bien comme ça ! Je pensais vraiment à ce que j'avais écris, autant pour moi. 