CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP McCree

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:27:45

Oui je sais bien pour Pharah (marqué dans mon post) je me demandais si il y avait un autre véritable counter parce que la sa fait peu !

Ah autant pour moi pardon , je dois refresh 2 fois pour que la totalité du post soit visible depuis le nouveau JVC [[sticker:p/1lmk]]

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:39:23

et pour répondre à ta question , quand je joue Mei ce qui me donne du mal ( selon mon expérience de jeu personnel ) peut être que tout le monde ne l'a pas ressenti , c'est les face à face contre chacal , c'est une ignominie :hap: tu peux pas le gelé sans te prendre des bombes , même ton tir secondaire vu que c'est à faible cadence il a le temps de te bourrer d'explosifs :oui:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
15 juin 2016 à 17:25:32

Le 15 juin 2016 à 16:22:02 goldou_ a écrit :
Faustine est d'une condescendance a gerber :malade:

Merci pour ta contribution :hap:

Et en effet AM-Vey... Chacal est un des contre de Mei en plus des sniper. Je suis d'accord avec toi.

Message édité le 15 juin 2016 à 17:27:25 par ]Faustine[
Laim26
Laim26
Niveau 56
15 juin 2016 à 17:26:10

La majorité des perso offensifs peuvent se faire Mei s'ils ont l'ouverture. Le gros soucis de Mei c'est que c'est un personnage d'embuscade, si elle l'ouverture, tu pars avec un gros désavantage dès le départ car dès lors tu ne peux plus la forcer à sortir son glaçon avant qu'elle ne rallie le cac pour te faire son souffle holliwood chewing gum force fresh ( https://www.youtube.com/watch?v=7N-6XwsfepA ).

Kainey_Sept
Kainey_Sept
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:29:15

Les "RIP McCree" du forum qui se font encore ouvrir par le E clic droit après le patch. :coeur:

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:40:34

Je sais pas si l'auteur troll mais symmetra c'est un des meilleurs perso du jeu donc bon :rire:

Skeh
Skeh
Niveau 6
16 juin 2016 à 09:56:56

Il est encore jouable faut pas déconner. Et d'ailleurs je préfère le jouer maintenant, il est plus skillé.

[[sticker:p/1kgx]]
_hitmandark47_
_hitmandark47_
Niveau 9
16 juin 2016 à 10:04:13

ah ça chiale les noobs mc cree MDR, avant c’était Nobrain maintenant faut du skill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 10:08:28

Le 16 juin 2016 à 10:04:13 _hitmandark47_ a écrit :
ah ça chiale les noobs mc cree MDR, avant c’était Nobrain maintenant faut du skill

[[sticker:p/1ljp]]
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
16 juin 2016 à 10:13:20

Je l'ai joué hier soir alors bon je l'avais peu joué avant étant donné que c'est pas mon perso préféré mais je m'en suis très bien sorti donc sa va il ne lui ont pas cassé les jambes non plus !

Poemes
Poemes
Niveau 13
16 juin 2016 à 10:59:42

Je suis tombé contre hier :d) :rire: :rire: :rire:

Sur les 3 ou 4 parties ou je l'ai vu il se faisait ouvrir en deux de partout et perdait la plupart de ses duels j'en ai tapé des fous rires avec mon pote tellement il est devenu flingué :rire2:

70 :d) 45 Les développeurs en position tronçonneuse, il fallait caper les dégâts a 55 ça aurait été parfait

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 11:06:45

Le 16 juin 2016 à 10:59:42 Poemes a écrit :
Je suis tombé contre hier :d) :rire: :rire: :rire:

Sur les 3 ou 4 parties ou je l'ai vu il se faisait ouvrir en deux de partout et perdait la plupart de ses duels j'en ai tapé des fous rires avec mon pote tellement il est devenu flingué :rire2:

70 :d) 45 Les développeurs en position tronçonneuse, il fallait caper les dégâts a 55 ça aurait été parfait

T'enflamme pas t'as dû tomber sur des Jean-Paul Clic Droit (ceux que le nerf emmerde le plus), dans les games où je suis, les McCree avec des niveaux corrects s'en sortent plutôt très bien.

Cf mes posts des pages précédentes, il reste ultra viable post nerf, il était juste mega pété avant ça, au point d'en faire le meilleur ami des pires noobs du jeu.

degroth4
degroth4
Niveau 5
16 juin 2016 à 11:13:20

j'avais un type que j'ai croisé pendant un groupe qui avait 40 ou 50 heures mcree, idem pour widow et quasiment pas d'autres classes dans son historique.

Il doit être en réanimation en ce moment [[sticker:p/1lmb]]

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
16 juin 2016 à 11:48:08

Je pense pas !!!

Si le mec a un niveau correct il peu très bien s'en sortir !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment