CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP McCree

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:52:51

Non Mei a des bêtes noires et ce sont les snipers. Et je te parles pas des Hanzo et Fatale qui foncent dans la mélée hein. Je parle des vrais. Ceux qu'on ne voient pas et qu'il est très compliqué de duel avec Mei :p)

Nope ils one shot quasi jamais , tu possèdes un mur pour les contrer et un heal :hap:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:55:50

Sur le papier vraiment ça fait pas plus peur que ça, après à voir. J'avais un peu lâché McRee depuis l'annonce du nerf, faut voir.

Shad90
Shad90
Niveau 41
15 juin 2016 à 14:57:04

Le 15 juin 2016 à 12:25:51 TheLelouch a écrit :

Le 15 juin 2016 à 12:24:43 [Julian][ a écrit :
tu mets toute tes balles, une roulade toutes tes balles et pas grand monde resiste

Après le stun dure moins longtemps que la combo double roulade donc un chopper peut aisément te grab avant que tu ais fini, un reinhart peut mettre son shield, DVa sa matrice, zerya son boubou (après elle a moins de vie elle :( )

En même temps il est pas sensé instant dépop les tank, donc c'est équilibré.

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:58:57

Sur le papier vraiment ça fait pas plus peur que ça, après à voir. J'avais un peu lâché McRee depuis l'annonce du nerf, faut voir.

Bah faut juste jouer sans la mitraille , ça vide ton chargeur pour rien en fait :hap:

Laim26
Laim26
Niveau 56
15 juin 2016 à 15:05:36

Pas pour rien. Faut juste arrêter de le spam a tout va comme un tir principale. Dorénavant le combo grenade clic droit sera un combo finisher et non d'entrée.

march99
march99
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:06:38

Les jean mcree qui pense que le nerf rend le perso poubelle [[sticker:p/1jnc]]

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:09:28

Les jean mcree qui pense que le nerf rend le perso poubelle

Je le joue pas je m'en bas les couilles d'une force pas possible , j'attends de voir le prochain perso que la communauté voudra nerf maintenant :noel:

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:22:32

Le 15 juin 2016 à 15:09:28 Am-vey a écrit :

Les jean mcree qui pense que le nerf rend le perso poubelle

Je le joue pas je m'en bas les couilles d'une force pas possible , j'attends de voir le prochain perso que la communauté voudra nerf maintenant :noel:

Je dirais Fatale vu le nombre de pleurs qu'il y a encore dessus malgré son nerf [[sticker:p/1kki]]

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
15 juin 2016 à 15:31:04

Le 15 juin 2016 à 14:52:51 Am-vey a écrit :

Non Mei a des bêtes noires et ce sont les snipers. Et je te parles pas des Hanzo et Fatale qui foncent dans la mélée hein. Je parle des vrais. Ceux qu'on ne voient pas et qu'il est très compliqué de duel avec Mei :p)

Nope ils one shot quasi jamais , tu possèdes un mur pour les contrer et un heal :hap:

Absolument pas. Mei aura plus de mal contre les sniper pour duel. Ca se voit que tu ne connais pas du tout le perso. :-)))

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
15 juin 2016 à 15:35:37

Le 15 juin 2016 à 15:31:04 ]Faustine[ a écrit :

Le 15 juin 2016 à 14:52:51 Am-vey a écrit :

Absolument pas. Mei aura plus de mal contre les sniper pour duel. Ca se voit que tu ne connais pas du tout le perso. :-)))

Il OS quasiment jamais ? Faudra demander au sniper en question d'apprendre à viser la tête alors. Parce qu'une Mei qui se prend une tête de Widow retourne directement au spawn. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 15:40:33

J'ai pas testé depuis la maj mais ça m'a pas l'air de détruire le perso, en plus il recharge plus vite. [[sticker:p/1jnh]]

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
15 juin 2016 à 15:43:35

Il va juste falloir s'habituer à jouer beaucoup plus au clic gauche, le perso reste très fort. :(

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:46:39

pourquoi être aussi désagréable ? je t'ai offensé en disant que Mei c'est un perso de ouf ? :hap:
pourquoi tu me parles de Duel mdr ? Ca se voit que tu prêtes pas une grande attention aux mots dans une phrase " :-))) "

Il OS quasiment jamais ? Faudra demander au sniper en question d'apprendre à viser la tête alors. Parce qu'une Mei qui se prend une tête de Widow retourne directement au spawn. :)

Oui à la tête , donc va me trouver un sniper qui a une précision 100% HeadShot et là je retirerai ce que je viens de dire " :) " .

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
15 juin 2016 à 15:53:22

Le 15 juin 2016 à 15:46:39 Am-vey a écrit :

pourquoi être aussi désagréable ? je t'ai offensé en disant que Mei c'est un perso de ouf ? :hap:
pourquoi tu me parles de Duel mdr ? Ca se voit que tu prêtes pas une grande attention aux mots dans une phrase " :-))) "

Oui à la tête , donc va me trouver un sniper qui a une précision 100% HeadShot et là je retirerai ce que je viens de dire " :) " .

J'en connais pour ma part on appelle ça des bon joueur snipe. Une balle un mort. J'ai précisé dans mon post que je ne parlais pas des fatale qui glandent dans la mélée merci de lire mes post avant de répondre.

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:05:09

J'en connais pour ma part on appelle ça des bon joueur snipe. Une balle un mort. J'ai précisé dans mon post que je ne parlais pas des fatale qui glandent dans la mélée merci de lire mes post avant de répondre.

c'est incroyable ce qu'on peut entendre de la bouche de certains juste pour montrer qu'ils ont raison , je veux bien que tu me présentes un de ces fameux dieu de la visée qui mets plus de headshot que de bodyshot hein [[sticker:p/1kki]]

je me permet de relire ton post avant de te répondre vu que t'es têtu en plus d'avoir un caractère impulsif [[sticker:p/1jnf]] , oui donc tu parles des snipers qui campent au loin , ce genre de joueurs ne te mettent pas la fameuse une balle un mort ( à tous les coups , oui je précise vu que t'as l'air de chercher le petit détail qui tue l'argumentation pour la placer en ta faveur ) , à part si t'es immobile et à partir de là ça veut juste dire que tu sais pas jouer :noel: mais ça j'en sais rien [[sticker:p/1kki]]

j'essaie juste de te trouver une porte de sortie qui expliquerait peut être que le une balle un mort est possible à TOUS LES COUPS ( encore une fois ca peut arriver j'insiste sur le " tous les coups " si tu cherches encore le moindre détail qui tue ) pour prouver que les snipes c'est un counter Mei

bref j'aurais kiffé avoir une argumentation avec quelqu'un de posé qui respecte le gars en face mais tu fais parti de ces rageux qui ne veulent pas et n'acceptent pas que leurs idées soient remises en question par quelqu'un d'autre et à partir de ce moment c'est impossible de bien s'entendre en pleine discussion donc Blacklisted [[sticker:p/1kkl]]

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:07:03

Le 15 juin 2016 à 16:05:09 Am-vey a écrit :

c'est incroyable ce qu'on peut entendre de la bouche de certains juste pour montrer qu'ils ont raison , je veux bien que tu me présentes un de ces fameux dieu de la visée qui mets plus de headshot que de bodyshot hein [[sticker:p/1kki]]

je me permet de relire ton post avant de te répondre vu que t'es têtu en plus d'avoir un caractère impulsif [[sticker:p/1jnf]] , oui donc tu parles des snipers qui campent au loin , ce genre de joueurs ne te mettent pas la fameuse une balle un mort ( à tous les coups , oui je précise vu que t'as l'air de chercher le petit détail qui tue l'argumentation pour la placer en ta faveur ) , à part si t'es immobile et à partir de là ça veut juste dire que tu sais pas jouer :noel: mais ça j'en sais rien [[sticker:p/1kki]]

j'essaie juste de te trouver une porte de sortie qui expliquerait peut être que le une balle un mort est possible à TOUS LES COUPS ( encore une fois ca peut arriver j'insiste sur le " tous les coups " si tu cherches encore le moindre détail qui tue ) pour prouver que les snipes c'est un counter Mei

bref j'aurais kiffé avoir une argumentation avec quelqu'un de posé qui respecte le gars en face mais tu fais parti de ces rageux qui ne veulent pas et n'acceptent pas que leurs idées soient remises en question par quelqu'un d'autre et à partir de ce moment c'est impossible de bien s'entendre en pleine discussion donc Blacklisted [[sticker:p/1kkl]]

Je vais arreter de discuter avec toi. Joues Mei et après reviens donner ton avis. Merci beaucoup !

ps : viens en PM si tu veux argumenter. J'ai des dizaines d'heures sur Mei donc je sais quand même de quoi je parles. Viens pas me dire qu'un sniper fais plus de 50% de bodyshot. T'as jamais joué à un fps ou quoi ? Je veux bien argumenter l'agumentable mais là tu me sors qu'un sniper mets pratiquement pas des têtes tu veux que je réponde quoi ?

Message édité le 15 juin 2016 à 16:11:19 par ]Faustine[
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
15 juin 2016 à 16:17:06

Perso je joue beaucoup Mei et ce que MOI en tant que MOI j'en pense c'est qu'une très bonne Widow tu punira mais j'ai dis une très bonne je crois que j'en ai croisé qu'une ou deux donc en gros les snipers ne ME font pas peur !!!

Perso je trouve que Soldat et le meilleur perso pour kill Mei a mi distance il te "one shot" avec clic droit plus quelques balles (si il est bon encore une fois) sinon c'est vrai que mise a part Phara j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrai counter ?!

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:19:51

ok va pour les MP [[sticker:p/1kki]]

voilà c'est ce que je dis VDD et jpense pareil pour le soldat , quand je tombe contre une mei qui veut me glacer je mets mon heal en dessous et ça passe tout seul . ya Pharah aussi qui peut bien la counter :oui:

goldou_
goldou_
Niveau 40
15 juin 2016 à 16:22:02

Faustine est d'une condescendance a gerber :malade:

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
15 juin 2016 à 16:22:23

Oui je sais bien pour Pharah (marqué dans mon post) je me demandais si il y avait un autre véritable counter parce que la sa fait peu !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment