CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense saison Ranked ?

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:21:24

Ca revient au même que de dire " je vais faire des études pour avoir des bijoux trop beau :coeur: "

Alors que t'es censé faire des études car elles t'interessent.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:21:33

Le 03 juin 2016 à 02:20:17 MercyFollowMe a écrit :

Le 03 juin 2016 à 02:13:04 CimethCimeth a écrit :

Le 03 juin 2016 à 02:06:12 MercyFollowMe a écrit :

Le 03 juin 2016 à 01:09:39 CimethCimeth a écrit :
Sur sc2 qui n'est pas un jeu pour les gamins affamés par des récompenses tel des chiens, on n'a rien du tout si ce n'est notre satisfaction personnelle, car on joue pour nous, pas pour se montrer.

Les derniers jeux ont une communauté cancéreuse sérieusement

Les gens qui raisonnent comme toi sont exécrables IRL, c'est toujours un +, c'est toujours sympa d'avoir un petit quelque chose en plus de la gloire.

"gloire \ɡlwaʁ\ féminin

La renommée brillante, universelle et durable, l’éclat que les vertus, le mérite, les grandes qualités, les grandes actions ou les grandes œuvres attirent à quelqu’un."

Quel rapport avec la satisfaction personnelle ? Pourquoi tu m'attaques sur l'IRL ? Tu 'aperçois que c'est la vérité et tu es vexé ?

C'est très satisfaisant d'être glorieux, donc tu n'as pas besoin d'aller chercher la définition sur google, l'attaque IRL c'était gratuit.
Et non, c'est ta vérité, ne mélange pas tout le oldfag.

Mais... Mais... Normalement elle est toute gentille Mercy, et elle dit pas d'insulte :-(

VDD: Nan, le pognon c'est cool :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 02:21:51 par Azerhan
CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:31:14

Les études inintéressantes pour gagner un peu plus d'argent et très accessibles sont les trucs pour le bas peuple type BTS.

Ca serait intéressant une étude statistique dessus, juste pour prouver que le raisonnement des joueurs qui courent après les skins sont en général ceux des moins loti intellectuellement.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:34:41

Le 03 juin 2016 à 02:31:14 CimethCimeth a écrit :
Les études inintéressantes pour gagner un peu plus d'argent et très accessibles sont les trucs pour le bas peuple type BTS.

Ca serait intéressant une étude statistique dessus, juste pour prouver que le raisonnement des joueurs qui courent après les skins sont en général ceux des moins loti intellectuellement.

Personnellement, je suis un kikoo skin et j'ai abandonné deux années d'étude de Lettres alors que j'avais un petit talent pour commencer des études de Psychologie car je trouve ça passionnant [[sticker:p/1kkr]]

Déjà, ta fameuse "étude" tombe à l'eau [[sticker:p/1kkh]]

Mais je pense que tu es un troll. Et si tu ne l'es pas, tu ne vaut même plus la peine que l'on te réponde tellement tu te crois supérieur. Je vois même pas ce que tu viens faire sur ce forum, tu aurais tellement plus ta place en face d'un miroir à te pincer les tétons [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 03 juin 2016 à 02:35:41 par Azerhan
AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
03 juin 2016 à 02:34:58

Mais... Mais... Normalement elle est toute gentille Mercy, et elle dit pas d'insulte :-(

Pas si tu l'énerve, c'est une femme :hap:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:36:23

Le 03 juin 2016 à 02:34:58 AllegraGeller a écrit :

Pas si tu l'énerve, c'est une femme :hap:

Ah, les femmes :hap: Un visage d'ange mais un caractère de démon, n'est-ce pas?

[[sticker:p/1kko]]
Message édité le 03 juin 2016 à 02:36:38 par Azerhan
CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:41:52

Le 03 juin 2016 à 02:34:41 Azerhan a écrit :

Le 03 juin 2016 à 02:31:14 CimethCimeth a écrit :

Personnellement, je suis un kikoo skin et j'ai abandonné deux années d'étude de Lettres alors que j'avais un petit talent pour commencer des études de Psychologie car je trouve ça passionnant [[sticker:p/1kkr]]

Déjà, ta fameuse "étude" tombe à l'eau [[sticker:p/1kkh]]

Mais je pense que tu es un troll. Et si tu ne l'es pas, tu ne vaut même plus la peine que l'on te réponde tellement tu te crois supérieur. Je vois même pas ce que tu viens faire sur ce forum, tu aurais tellement plus ta place en face d'un miroir à te pincer les tétons [[sticker:p/1lmh]]

Des études en psychologie n'ont rien de bien, ce sont les études des gens perdus en général avec droit, lettres, lea, car tout le monde commence à 0 et personne ne peut avoir de difficultés dans ces matières.

Ne pas faire d'études scientifiques = avoir eu des difficultés en mathématiques en 2nd, et ne me dites pas le contraire, la science est ce qui a toujours intéressé l'homme et ce grâce à quoi on a avancé :ok:

Message édité le 03 juin 2016 à 02:42:36 par CimethCimeth
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:45:20

Voilà, t'es définitivement un troll bien gras, merci d'être passé, mais tu étais trop gros pour passer la porte des escaliers [[sticker:p/1kkr]] La sortie est par-là, et le portail est suffisamment large pour toi [[sticker:p/1jni]]

Et ça rime, bordel :noel:

Message édité le 03 juin 2016 à 02:45:45 par Azerhan
CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:48:42

Donc, quelqu'un qui ne vous brosse pas dans le sens du poil est un troll :pf:

Les partis politiques sont des trolls :ok:

reroll
reroll
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:59:27

Le 03 juin 2016 à 02:48:42 CimethCimeth a écrit :
Donc, quelqu'un qui ne vous brosse pas dans le sens du poil est un troll :pf:

Les partis politiques sont des trolls :ok:

Je dirais qu'ils essayent de brosser le plus de gens possible dans le sens du poil mais n'y arrivent pas toujours.
Sinon évite de faire autant de généralité (dans l'optique ou tu ne serais pas un troll), ça ne te valorise pas de faire dans les lieux communs comme ça...
Puis pour les études, ce n'est pas parce que la matière diffère des disciplines classiques enseignées dans le secondaire qu'elles sont faciles pour autant. Je connais des tas de gens qui ont galéré en droit au début, par exemple.
Perso j'étais à l'aise en maths en 2nd, dans un bon lycée et tout, et je suis parti en L parce que je savais très bien que je n'allais pas faire de science dans le supérieur et que de toute manière c'est le monde de l'art qui m'intéressait, alors j'allais pas me faire chier en S pour la beauté du geste, mvoyez. Autant aller en L, avoir moins de cours et être un minimum intéressé. Ca ne m'a pas empêché continuer à me cultiver à côté sur divers sujets scientifiques.
Donc évite les idées préconçues digne du premier pignouf venu, c'est vu et revu.

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 03:05:47

Les études de L n'apportent rien vu que l'on peut se cultiver tout seul, d'ailleurs, elles ne sont pas vraiment valorisés :(

reroll
reroll
Niveau 13
03 juin 2016 à 03:11:16

Le 03 juin 2016 à 03:05:47 CimethCimeth a écrit :
Les études de L n'apportent rien vu que l'on peut se cultiver tout seul, d'ailleurs, elles ne sont pas vraiment valorisés :(

ouais, a ce moment là c'est valable pour la plus part des études, vu la manne de savoirs stockée sur internet (et ailleurs). Je peux aussi te répondre qu'aller en S ne sert à rien, que tu peux acheter des livres anales bac et les potasser.
Et "pas valorisé" ne veut pas dire mauvais ou inutile, il faudrait pouvoir, à ton âge, commencer à penser un peu tout seul, et pas seulement recracher tous les "on dit" que t'as pu entendre.
Mais je pense que tu es un troll, vu la pauvreté et la prévisibilité de ton propos. Si tu l'es pas, remets toi en question, un ptit conseil ;)

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 03:18:19

Il y a des choses que tu ne comprends pas facilement quand tu montes en sciences :ok:

Mais il est vrai que mes deux derniers posts étaient plus dans la provocation qu'autre chose, le reste non par contre.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment