CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense saison Ranked ?

ShiroyashaFR2-
ShiroyashaFR2-
Niveau 9
03 juin 2016 à 01:04:28

Sur heartstone et sur les autres jeux blibli il me semble on a toujours eu des recompenses pour les ranked

On sait si c'est prévu pour Overwatch ? Si oui ça serait quoi ? Des skins ? [[sticker:p/1lmh]]

ShiroyashaFR2-
ShiroyashaFR2-
Niveau 9
03 juin 2016 à 01:04:50

Pour chaque saison ( 2 mois donc ) je parle :oui:

Sur hearthstone c'etait le dos des cartes

ShiroyashaFR2-
ShiroyashaFR2-
Niveau 9
03 juin 2016 à 01:07:33

Ah bah apparament ça serait des skins , des avatar , des sprays et des cadres + des caisses avec plus de chance d'avoir du contenue epic ou legendaire ; ça promet [[sticker:p/1lmh]] https://rankedboost.com/overwatch/season-rewards/

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:09:39

Sur sc2 qui n'est pas un jeu pour les gamins affamés par des récompenses tel des chiens, on n'a rien du tout si ce n'est notre satisfaction personnelle, car on joue pour nous, pas pour se montrer.

Les derniers jeux ont une communauté cancéreuse sérieusement

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:32:33

Le 03 juin 2016 à 01:09:39 CimethCimeth a écrit :
Sur sc2 qui n'est pas un jeu pour les gamins affamés par des récompenses tel des chiens, on n'a rien du tout si ce n'est notre satisfaction personnelle, car on joue pour nous, pas pour se montrer.

Sauf qu'un skin légendaire tu le farm facilement en quelque semaine sans les classés mais belle réaction de oldfag

reroll
reroll
Niveau 13
03 juin 2016 à 01:35:33

enfin en général, les gens normalement constitués ont toujours fonctionné à la carotte ;)

celestintestin5
celestintestin5
Niveau 9
03 juin 2016 à 01:38:01

le mec refuse des trucs gratuits :rire:

Sawdique
Sawdique
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:54:32

Il n'y aura pas de récompenses du style cosmétiques etc, il me semble...
Je vous retrouve la source en vidéo, et ce n'est pas plus mal :oui:

Luna
Luna
Niveau 35
03 juin 2016 à 01:57:08

Le mode classé subit une refonte complète, difficile de savoir.

Sawdique
Sawdique
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:59:57

https://youtu.be/1VLxUT9L7ZI?t=10m3s

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:02:14

J'aime tellement les skins :bave: Bordel, depuis que je suis gosse j'adore avoir des skins dans mes jeux :rire: Genre les Ratchet et Clank :hap:

Mais c'est pas un seul mois une saison :question:

Et s'ils offrent des coffres, j'espère qu'ils vont farmer la création d'item - et pas les tags, par pitié :malade:

Sawdique
Sawdique
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:04:27

Ratchet and Clank :bave:

Mercyfollowme
Mercyfollowme
Niveau 6
03 juin 2016 à 02:06:12

Les gens qui raisonnent comme toi sont exécrables IRL, c'est toujours un +, c'est toujours sympa d'avoir un petit quelque chose en plus de la gloire.

ash--
ash--
Niveau 22
03 juin 2016 à 02:06:36

t'as des jeux où les parties Ranked te permettent de tomber sur des gens de ton niveau et te donne l'occasion de t'améliorer en montant au fur et à mesure, de grade.
et t'as les jeux Blizzard où les mecs farm' des skin et te parle d'esport sur HeartStone.

Message édité le 03 juin 2016 à 02:07:28 par ash--
CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:13:04

Le 03 juin 2016 à 02:06:12 MercyFollowMe a écrit :

Les gens qui raisonnent comme toi sont exécrables IRL, c'est toujours un +, c'est toujours sympa d'avoir un petit quelque chose en plus de la gloire.

"gloire \ɡlwaʁ\ féminin

La renommée brillante, universelle et durable, l’éclat que les vertus, le mérite, les grandes qualités, les grandes actions ou les grandes œuvres attirent à quelqu’un."

Quel rapport avec la satisfaction personnelle ? Pourquoi tu m'attaques sur l'IRL ? Tu 'aperçois que c'est la vérité et tu es vexé ?

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:13:16

Le 03 juin 2016 à 02:06:36 ash-- a écrit :
t'as des jeux où les parties Ranked te permettent de tomber sur des gens de ton niveau et te donne l'occasion de t'améliorer en montant au fur et à mesure, de grade.
et t'as les jeux Blizzard où les mecs farm' des skin et te parle d'esport sur HeartStone.

Autant pour HS, je suis d'accord, je peux pas blairer cette daube, mais les skins mec, c'est le feu :hap:

VDD :d) Les gens t'agressent parce que tu te comportes comme un vieux con, c'est tout [[sticker:p/1kko]]
Grandis un peu, c'est un jeu, si les skins existent depuis des dizaines d'années, c'est parce que beaucoup de joueurs aiment ça, que ça mange pas de pain, et que ça reste un plaisir de les débloquer.

Message édité le 03 juin 2016 à 02:14:49 par Azerhan
CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:15:21

Ouais, c'est tellement pathétique. Les types sont motivé car ils pourront mettre un nouveau skin

ash--
ash--
Niveau 22
03 juin 2016 à 02:17:43

Non mais les skin, je suis pas contre.
Ce que je comprends pas c'est l’intérêt de faire des saisons et surtout, aussi courte. ça a aucun putain de sens.

Message édité le 03 juin 2016 à 02:19:21 par ash--
reroll
reroll
Niveau 13
03 juin 2016 à 02:19:20

Le 03 juin 2016 à 02:15:21 CimethCimeth a écrit :

Ouais, c'est tellement pathétique. Les types sont motivé car ils pourront mettre un nouveau skin

Je ne cautionne pas la lâcheté avec laquelle cette MercyFollowMe t'as attaqué, mais sur le fond, elle a raison.
Je ne vois pas en quoi ça te dérange que les gens aiment les skins. Au pire tu ne les utilise pas et basta. Chacun a ses raisons de jouer et de vouloir devenir performant, l'important c'est que tous prennent du plaisir et donnent le meilleur d'eux même en ranked, point.

Mercyfollowme
Mercyfollowme
Niveau 6
03 juin 2016 à 02:20:17

Le 03 juin 2016 à 02:13:04 CimethCimeth a écrit :

Le 03 juin 2016 à 02:06:12 MercyFollowMe a écrit :

"gloire \ɡlwaʁ\ féminin

La renommée brillante, universelle et durable, l’éclat que les vertus, le mérite, les grandes qualités, les grandes actions ou les grandes œuvres attirent à quelqu’un."

Quel rapport avec la satisfaction personnelle ? Pourquoi tu m'attaques sur l'IRL ? Tu 'aperçois que c'est la vérité et tu es vexé ?

C'est très satisfaisant d'être glorieux, donc tu n'as pas besoin d'aller chercher la définition sur google, l'attaque IRL c'était gratuit.
Et non, c'est ta vérité, ne mélange pas tout le oldfag.

Message édité le 03 juin 2016 à 02:20:59 par Mercyfollowme
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment