CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu unskill

Citron_Moisi
Citron_Moisi
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:47:21

Le 29 mai 2016 à 10:36:54 Monpetitkatsu a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:29:02 Citron_Moisi a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:22:49 Monpetitkatsu a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:15:50 Pharah-Ov a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:12:47 Monpetitkatsu a écrit :
Au pire y'a une solution : t'y joue pas et tu laisse les casu s'amuser en paix :hap:

Au pire oui :hap:

Mais je laisse une chance a blizzard de satisfaire les non-casu :oui:

Nan ça par contre c'est impossible que ça arrive, c'est une minorité de joueurs qui veut ça, ils ont pu vendre autant de jeu car il est très facile d'accès pour tout le monde et que des gens s'amusent à jouer avec des ultis pétés :hap: ça risque d'empirer même peut être :hap:

Tu peux nous donner tes stats toi aussi stp c'est pour vérifier un truc :)

Je les ait posté sur le topic prévu à cet effet, j'en ai pas honte et je m'amuse bien :oui: https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Katsumasa-2412 d'ailleurs regarde surtout mon temps passé à déchirer qui est bien Supérieur à la moyenne, ainsi que le temps sur objectif :fier:

Ce sont les stats d'un joueur lambda, t'es loin d'avoir le profil pour un jeu à tendance e-sport alors pourquoi parler comme si ? :)

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:49:13

Le 29 mai 2016 à 10:47:21 Citron_Moisi a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:36:54 Monpetitkatsu a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:29:02 Citron_Moisi a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:22:49 Monpetitkatsu a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:15:50 Pharah-Ov a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 10:12:47 Monpetitkatsu a écrit :

>Au pire y'a une solution : t'y joue pas et tu laisse les casu s'amuser en paix :hap:

Au pire oui :hap:

Mais je laisse une chance a blizzard de satisfaire les non-casu :oui:

Nan ça par contre c'est impossible que ça arrive, c'est une minorité de joueurs qui veut ça, ils ont pu vendre autant de jeu car il est très facile d'accès pour tout le monde et que des gens s'amusent à jouer avec des ultis pétés :hap: ça risque d'empirer même peut être :hap:

Tu peux nous donner tes stats toi aussi stp c'est pour vérifier un truc :)

Je les ait posté sur le topic prévu à cet effet, j'en ai pas honte et je m'amuse bien :oui: https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Katsumasa-2412 d'ailleurs regarde surtout mon temps passé à déchirer qui est bien Supérieur à la moyenne, ainsi que le temps sur objectif :fier:

Ce sont les stats d'un joueur lambda, t'es loin d'avoir le profil pour un jeu à tendance e-sport alors pourquoi parler comme si ? :)

D'où j'ai parlé comme un joueur e-sport ? Bien entendu que je suis un joueur lambda, c'est ce que j'arrête pas de dire :rire: si je joue au jeu c'est qu'il est facile d'accès, sinon j'y jouerai pas :rire:

Supermouffle
Supermouffle
Niveau 6
29 mai 2016 à 10:50:33

Ce topic [[sticker:p/1jnc]]

Pharah-ov crucifié sur la place publique [[sticker:p/1kkh]]

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:03:58

Je trouve que ça critique pas mal à ce niveau là mais je pense que la bêtise c'est de l'avoir acheté en ayant omis un détail : l'information. Je sais pas en fait si les gens achètent un jeu parce qu'ils ont été hypé ou parce qu'ils ont vraiment regardé en quoi le jeu les intéressait ou si vraiment il allait leur plaire. Clairement pour l'auteur c'est pas le cas et il y avait largement moyen de le savoir avec la beta ouverte. Je trouve déjà qu'acheter un jeu jour-J j'imagine en s'imaginant un putain de truc puis venir pleurer sur un forum c'est ne pas avoir vu des avis ou s'en être forgé un.
Pourtant c'est dit et redit : les jeux Blizzard aujourd'hui sont grand public. Le MOBA de Blizzard reste plus simple que beaucoup d'autre, son jeu de cartes est clairement accessibles par tout le monde, même certains disent que Wow a été rendu plus accessible pour les joueurs un peu moins skill. C'est leur technique marketing de viser un public élargi ou tout le monde peut jouer, bien ou mal, et tu peux te faire défoncer par quelqu'un qui vient d'arriver sur le jeu moi j'en sais rien. Parce que oui, t'as pas cinquante touche, tu peux vite savoir comment on contrôle le perso. Dire que certains persos sont unskill c'est un peu de la mauvaise foi, j'en vois beaucoup bavé sur certains alors qu'ils peuvent facilement être contrer par un autre héros, d'où le changement de héros pendant la partie. C'est un choix pris dès le début par Blizzard, faut l'accepter et c'est tout.
Je ne sais pas si l'auteur joue seul ou en équipe mais ça change clairement la donne aussi hein. Une bonne équipe avec un micro (et donc prise de décision plus rapide) et des gens qui jouent solo en face, généralement je pense que les gens solo se font défoncer et j'ai vu ça pas mal de fois.

Là je rentre sur un autre sujet mais j'ai pas encore vu de gens gueuler, insulter (une fois) sur le chat ou même parler sur le chat de ce qu'il faut faire. C'est micro ou rien. Je pense clairement que faire rentrer le mode compétitif sur le jeu va faire en sorte que ce sera plus exigeant, que certains vont rager et que là ça commencera à devenir un peu plus étendu les écrit sur le chat avec un "noob team" ^^
Mais perso je m'amuse bien, je savais à quoi m'attendre et ça détend mes soirées tranquillement. Y'aura comme tout jeux des patch, ce sera jamais vraiment équilibré donc voilà ^^

imatation
imatation
Niveau 42
29 mai 2016 à 11:10:26

C'est un peu le league of legend des fps hein ! C'est pas parce que le gameplay et les sorts sont facile à placer que tu vas maîtriser le jeu facilement et avoir aucun intérêt au niveau compétitif !

Après si tu veux me prouver ce que tu dis ! Prends Genji, et montre moi comment tu gères les cancel anim et les rotations de sorts que je me marre un bon coup devant un silver qui balance des ulti random face à des random et pense être au dessus des autres avec ses 3 kill

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:14:23

Le 29 mai 2016 à 11:10:26 imatation a écrit :
C'est un peu le league of legend des fps hein ! C'est pas parce que le gameplay et les sorts sont facile à placer que tu vas maîtriser le jeu facilement et avoir aucun intérêt au niveau compétitif !

Après si tu veux me prouver ce que tu dis ! Prends Genji, et montre moi comment tu gères les cancel anim et les rotations de sorts que je me marre un bon coup devant un silver qui balance des ulti random face à des random et pense être au dessus des autres avec ses 3 kill

Tu peux comprendre que des gens arrivent à s'amuser sans avoir besoin d'être le meilleur joueur du monde et sans être dans l'e-sport ou bien tu pense que c'est un accomplissement obligatoire pour jouer à un jeu ? :hap: le jeu est tout public, et on peut très bien s'amuser à niveau normal, pas besoin d'avoir un gros skill, ça doit être chiant justement de toujours se donner à 100% comme un pro :(

Message édité le 29 mai 2016 à 11:14:44 par MonPetitKatsu
imatation
imatation
Niveau 42
29 mai 2016 à 11:18:14

Le 29 mai 2016 à 11:14:23 Monpetitkatsu a écrit :

Le 29 mai 2016 à 11:10:26 imatation a écrit :

Tu peux comprendre que des gens arrivent à s'amuser sans avoir besoin d'être le meilleur joueur du monde et sans être dans l'e-sport ou bien tu pense que c'est un accomplissement obligatoire pour jouer à un jeu ? :hap: le jeu est tout public, et on peut très bien s'amuser à niveau normal, pas besoin d'avoir un gros skill, ça doit être chiant justement de toujours se donner à 100% comme un pro :(

Mais je ne dis pas le contraire ! Je veux juste appuyer le fait que le jeu derrière son apparence "no skill" cache des subtilités que les joueurs lambda ne maîtriseront jamais, un peu comme league of legend !
Et c'est normal, même si LoL est un gros jeu au niveau compétitif, 99% des joueurs jouent de façon casu et s'amusent bien !

Mais jouer de façon casu ne veut pas dire " être no brain et ne rien comprendre a toute la macro et micro game " comme LoL quoi !

On peut dire que LoL est no skill comparé à Dota ! Mais si t'es stuck silver / gold / plat c'est que tu ne comprends pas le jeu et ce n'est pas dû au fait que tu joues moins que les autres ! Comme Overwatch dans quelques temps !

Message édité le 29 mai 2016 à 11:22:06 par imatation
NOMAD-117
NOMAD-117
Niveau 9
29 mai 2016 à 11:19:29

Tu dis que c'est un jeu noskill mais déjà est ce que pour toi tu as du "skill" ?
Soit t'es réellement nul et t'essaie de te rassurer comme tu peux, soit tu viens de LoL mais la je peux plus rien pour toi.

khoux
khoux
Niveau 26
29 mai 2016 à 11:28:13

Stop dire le jeux privilégié le teamplay. Cet argument aurait été acceptable s'il y avait des personnages uniques mais histoire de rendre ca encore plus casu et parce que ca pleurs non stop bliz vous donne le droit de jouer qui vous voulez au moment que vous le souhaitez
Gros team play à coup du super dans le tas, du hitbox digne de GoldenEye64 Big Head

xoxorr
xoxorr
Niveau 9
29 mai 2016 à 11:36:31

L'auteur : l2p noob

imatation
imatation
Niveau 42
29 mai 2016 à 11:36:47

Le 29 mai 2016 à 11:28:13 khoux a écrit :
Stop dire le jeux privilégié le teamplay. Cet argument aurait été acceptable s'il y avait des personnages uniques mais histoire de rendre ca encore plus casu et parce que ca pleurs non stop bliz vous donne le droit de jouer qui vous voulez au moment que vous le souhaitez
Gros team play à coup du super dans le tas, du hitbox digne de GoldenEye64 Big Head

1. Chaque perso ont des sorts qui counter d'autres sorts et ulti d'autres perso > la raison pour laquelle ils font en sorte que tu puisses changer de perso en court du jeu

2. Le teamplay ne se fait pas à coup de " bon les gars go rush tous ensemble et prendre l'objectif en balançant nos ulti de façon random dans le tas "
Le teamplay de ce jeu c'est les woobo combo et le counter des sorts adverse avec une bonne rotations de sorts de tes coéquipiers !

Tu le comprendras dans quelques temps lorsque le mode compétitif sera sorti !

Sinon j'aime bien vos arguments. Je pense être le premier à critiquer le jeu, mais là vos arguments sont un peu de la merde. Au moins on voit les joueurs un peu limité au niveau du cerveau et qui ne comprendront jamais un jeu aussi "no skill" peu importe le temps qu'ils passeront dessus !

Xtrazyx
Xtrazyx
Niveau 3
22 juin 2016 à 02:22:58

C'est avant tout un jeu pour les gamin(e)s et ils l'avaient dit, joue pour le fun, c'est un jeu pour ça.

Flubah
Flubah
Niveau 9
22 juin 2016 à 02:33:55

Si le jeu est unskill link ton profile tu doit probablement avoir 70% winrate

PatriaFamilia
PatriaFamilia
Niveau 20
22 juin 2016 à 02:47:45

Un jeux qui récompense par du kill/damage un miss pur et dur c’est beaucoup de chose, mais surement pas un jeux skill. [[sticker:p/1kks]]

C’est la base d'un FPS hein, tu miss et bah tu frag pas, la base dans tout les FPS, sauf OW.

Mais il y a du "skill" selon certains. [[sticker:p/1jnf]]

trichelieu-
trichelieu-
Niveau 7
22 juin 2016 à 03:07:09

faut une bonne balance skill/teamplay pour faire un jeu vraiment plaisant
parce que les gens qui disent que c'est un pur jeu de teamplay, non et ça serait bien merdique
on voit bien avec HotS qui mise à fond sur le teamplay que c'est chiant, et ça bide salement pour un moba ce jeu

overwatch est plus équilbré de ce coté la que hots même si y'a quelques mécaniques merdiques qui gachent un peu le lot

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
22 juin 2016 à 03:51:40

Osef, moi je m'amuse.

Xtrazyx
Xtrazyx
Niveau 3
22 juin 2016 à 04:03:55

nfsbestplayer17 et tu as bien raison oui car c'est funny ^^

Van-Darkholme
Van-Darkholme
Niveau 3
22 juin 2016 à 05:13:37

Les fanboys partis en chien car l'auteur dit que leur jeu est unskill [[sticker:p/1lmb]]

Déjà que les réticules sont gros,qu'il n'y a quasiment pas de recul, et que les hitbox sont 3x plus grandes que ce que les apparences laissent apparaitre, ça tente encore de défendre le fait que ce jeu est casual à mort?

De toute façon les jeux Blizzard actuels sont fait pour tout le monde,autrement dit,simplets,suffit de regarder Hots,HS et WoW

On ne parle pas de fun là,forcément c'est fun, mais vu la possibilité de s'améliorer qui est très limitée et qui se contente juste d'une simple "amélioration de réflexes" comme dans n’importe quel FPS, et que le contenu déblocable hors cosmétiques est inexistant,on s'ennuie vite [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 22 juin 2016 à 05:15:39 par Van-Darkholme
w3ed0
w3ed0
Niveau 7
22 juin 2016 à 06:13:54

Le mec se plain du jeux mais bon, son pseudo c est quand meme le nom de l un des perso le moins skillé du jeux :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment