CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu unskill

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
29 mai 2016 à 09:58:54

Tu parle de skill individuel sur ow comme si y en avait pas.
Y en surement moins que sur CS GO mais un pro comme Seagull te déchire a chaque fois.

Donc vivement les ranked que les mecs comme toi soit cadré dans leur rang papier mâché. Sur lol les mecs en bronze/silver ils reviennent pas mettre en cause le skill. Pourquoi ? parce qu'ils ont un minimum de respect pour eux meme.

Message édité le 29 mai 2016 à 09:59:02 par CHEWISSIME
[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
29 mai 2016 à 10:01:00

Bordel de gamins avec leur "e-sport" en mousse et leur besoin de voir du "skill" sur tous les jeux vidéos.

Le pire étant de perdre son temps à venir en faire un topic.
Quelle tristesse.

Miniclipo
Miniclipo
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:02:15

Le 29 mai 2016 à 09:55:04 Pharah-Ov a écrit :

Le 29 mai 2016 à 09:49:05 Miniclipo a écrit :
Bah en soi, je suis d'accord que le "skill pur" que tu aurais pu accumuler dans des fps du genre quake, tf2, csgo est important, mais pas nécessaire. Overwatch privilégie le teamplay et surtout la composition d'équipe (s'adapter à l'adversaire, counter...), ce qui est d'un domaine totalement différent.
Mais après, une équipe qui domine une compétition par ses compositions intelligentes et un teamplay au petits oignons serait-elle considérée comme unskill? Pour moi c'est comme dans lol ou hots, les joueurs doivent communiquer, se positionner, etc autant qu'ils doivent savoir rentrer leurs attaques.
C'est mon avis, mais je ne pense pas que le "skill" repose autant sur la visée, comme dans un cs ou quake, mais plus dans l'esprit moba (mais je ne considère pas overwatch comme un moba, attention).

Enfin quelqu'un possedant un cerveau de censer sur ce forum.

Et je partage ton avis, je nie pas le fait que le skill repose essentiellement sur la cohesion d'equipe, mais d'apres moi certains persos sont tellement broken de part leurs mecaniquse ( Aka Soldier 76/ Faucheur ) qu'ils viennent ruiner et completement passer outre cet aspect la, car desole mais un Reaper qui tp dans le tas et ulti, a moins que ta team ait un temps de reaction legendaire, il a le temps de faire un carnage, et ca un noob peut le faire autant qu'un pro ca aura le meme resultat.

Ayant vu pas mal de parties "pro" (de l'esport dans une béta me fera toujours rire), les héros que tu cites ne sont pas souvent pris, parce qu'une team bien préparée et équilibrée, avec une bonne communication, sait contrer ce genre de move, à l'aide d'un reinhardt (qui peut se prendre tout l'ulti de faucheur ou soldat avec son bouclier) par exemple.
Et le problème, c'est qu'en solo queue, tu te retrouves avec toute sorte de joueurs, et une majorité préfère jouer son héro favoris plutôt que jouer le héros qui sera utile à la situation.
Attendons le mode ranked, ce sera peut être la solution à ce problème, vu qu'il jouera une sorte de filtre, et permettra de vraiment faire du teamplay.

Citron_Moisi
Citron_Moisi
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:05:55

On attends toujours les stats :)

Pharah-Ov
Pharah-Ov
Niveau 5
29 mai 2016 à 10:06:48

Le 29 mai 2016 à 09:58:54 CHEWISSIME a écrit :
Tu parle de skill individuel sur ow comme si y en avait pas.
Y en surement moins que sur CS GO mais un pro comme Seagull te déchire a chaque fois.

Donc vivement les ranked que les mecs comme toi soit cadré dans leur rang papier mâché. Sur lol les mecs en bronze/silver ils reviennent pas mettre en cause le skill. Pourquoi ? parce qu'ils ont un minimum de respect pour eux meme.

C'est quoi le rapport ? Lol propose un mode de jeu complet beaucoup plus perfectionner, dire que ce jeu est unskill faut etre fou ou de mauvaise foi, les pros le demontrent en permanence et tout le monde le sait contrairement a overwatch qui est blinder de Casu et s'en contre-fichent de la profondeur du gameplay tant qu'ils peuvent niquer des mamans avec leurs perso fumer en appuyant sur 1 touche.

Le probleme c'est que Blizzard veux faire de ce jeu un jeu e-sport alors qu'il est casu a mort, c'est incompatible.

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
29 mai 2016 à 10:08:51

Mad coz bad /20

Message édité le 29 mai 2016 à 10:09:21 par CHEWISSIME
MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:12:47

Au pire y'a une solution : t'y joue pas et tu laisse les casu s'amuser en paix :hap:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
29 mai 2016 à 10:15:31

Sinon, pour un jeu skilled tu attend cod4 remaster mais c'est pas pour tout d'suite quoi.

Pharah-Ov
Pharah-Ov
Niveau 5
29 mai 2016 à 10:15:50

Le 29 mai 2016 à 10:12:47 Monpetitkatsu a écrit :
Au pire y'a une solution : t'y joue pas et tu laisse les casu s'amuser en paix :hap:

Au pire oui :hap:

Mais je laisse une chance a blizzard de satisfaire les non-casu :oui:

Citron_Moisi
Citron_Moisi
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:19:23

Le 29 mai 2016 à 10:15:50 Pharah-Ov a écrit :

Tes stats stp pour prouver que t'es pas un casu mais un vrai pro ? :)

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
29 mai 2016 à 10:22:09

Non mais laisse tombé il fear déja trop pour montrer juste des stats.

J'imagine pas ses mecs en juin avec les rankeds [[sticker:p/1jnc]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 mai 2016 à 10:22:44

Putain il y a encore des gens qui veulent faire croire à cette blague que LoL et les autres mobas sont des jeux ultra skill? :rire:

C'est pas parce qu'il y a des nolifes qui geekent toute la journée dessus et te sortent des theorycrafting de merde (même WoW en a donc bon...) que ca y est c'est trop skill esport blabla.

C'est à peine moins casu que Hearthstone en jeuxvidéo les mobas

Alors arrêtez cette branlette dessus

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:22:49

Nan ça par contre c'est impossible que ça arrive, c'est une minorité de joueurs qui veut ça, ils ont pu vendre autant de jeu car il est très facile d'accès pour tout le monde et que des gens s'amusent à jouer avec des ultis pétés :hap: ça risque d'empirer même peut être :hap:

thier74540
thier74540
Niveau 25
29 mai 2016 à 10:28:17

Dans ces cas la TOUS les moba ( meme si ow n en est pas vraiment un) sont unskill aussi nan? Pas besoin de viser et ultis pétés ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 10:28:55

Au pire quel est le problème d'avoir un jeu casu tant qu'on s'amuse dessus ? C'est pour ça qu'on joue non ? + L'auteur qui veut pas montrer ses 20W / 50L :rire:

Citron_Moisi
Citron_Moisi
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:29:02

Le 29 mai 2016 à 10:22:49 Monpetitkatsu a écrit :

Nan ça par contre c'est impossible que ça arrive, c'est une minorité de joueurs qui veut ça, ils ont pu vendre autant de jeu car il est très facile d'accès pour tout le monde et que des gens s'amusent à jouer avec des ultis pétés :hap: ça risque d'empirer même peut être :hap:

Tu peux nous donner tes stats toi aussi stp c'est pour vérifier un truc :)

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
29 mai 2016 à 10:29:43

Ben bien sur que lol est casu on est d'accord. Le but était justement de montrer qu'il reconnait lol comme un jeu skill.
Il est donc lui meme un gros casu qui critiquent un jeu dévellopé pour casu.

Et ensuite il parle de mauvaise foi :rire:

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
29 mai 2016 à 10:30:42

L'auteur en position "profil bas" sous la couette :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 mai 2016 à 10:31:31

Le 29 mai 2016 à 10:28:55 xColinx a écrit :
Au pire quel est le problème d'avoir un jeu casu tant qu'on s'amuse dessus ? C'est pour ça qu'on joue non ? + L'auteur qui veut pas montrer ses 20W / 50L :rire:

Pour ca que je préfère nintendo à blizzard. Nintendo réussit bien mieux le côté casu assumé de leurs jeux que Blizzard qui a le cul entre 2 chaises et se sent obligé de rajouter des mécaniques tryhard pour donner l'impression qu'ils ne visent pas que les casual.

Et au final nintendo propose certains jeux bien plus adaptés aux bons comme aux joueurs moyens (genre mario kart, super smash bros) que Blizzard (à part starcraft)

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:36:54

Le 29 mai 2016 à 10:29:02 Citron_Moisi a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:22:49 Monpetitkatsu a écrit :

Tu peux nous donner tes stats toi aussi stp c'est pour vérifier un truc :)

Je les ait posté sur le topic prévu à cet effet, j'en ai pas honte et je m'amuse bien :oui: https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Katsumasa-2412 d'ailleurs regarde surtout mon temps passé à déchirer qui est bien Supérieur à la moyenne, ainsi que le temps sur objectif :fier:

Message édité le 29 mai 2016 à 10:38:31 par MonPetitKatsu
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment