CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question pc vs console.

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
30 mai 2016 à 13:23:37

overwatch c'est une superior version pc c'est tout.
Apres le jeu est correct sur console aussi mais ça restera un jeu pour pc a la base.

luffy150
luffy150
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:25:14

Les fps à la manette c'est en effet assez gonflant (à part Halo qui est très bien pensé pour). Donc en général fps pc>fps console en termes de maniabilité

Après les trolls master race viennent tout droit de GDC et ne font que répéter comme des moutons des phrases pré-construites (comme les "git gud" de dark souls)

luffy150
luffy150
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:27:07

Le 30 mai 2016 à 12:29:44 mt-07 a écrit :
Y'a toujours eu une mentalité de merde sur consoles , tu récupères tous les kévin dylan etc...
J'ai toujours joué sur consoles, mais pour overwatch j'ai prit sur pc sans hésitation :hap:
Sinon ici entre les troll sur consoles et les mec qui se prennent pour des dieu car ils ont une config a 2000e .... :rire:

Mouais enfin la plus grande communauté cancer des jeuxvideos se retrouve bel et bien du côté des jeux pc: LOL, dota, counterstrike (pas mal de tryhards) et les MMO du genre WoW

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 mai 2016 à 13:31:17

Le 30 mai 2016 à 13:23:37 CHEWISSIME a écrit :
overwatch c'est une superior version pc c'est tout.
Apres le jeu est correct sur console aussi mais ça restera un jeu pour pc a la base.

Pour autant, à quoi ça sert, pour certains, de venir faire ce genre de commentaire dans tous les sujets "consoles" ?

Message édité le 30 mai 2016 à 13:32:31 par Dante_X
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:33:36

Ça sert à rien, c'est un débat débile alimenté par des débiles c'est tout.

Je joue sur les deux supports, j'ai pris Overwatch sur PC mais je m'en fiche que d'autres jouent sur consoles.

Lucky697
Lucky697
Niveau 2
30 mai 2016 à 13:39:28

Et puis qui achete son jeu 70€ ?
Carrefour est la pour te le filé pour 50€
Le jeu n a t il pas été concu specialement pour console et ensuite adapté sur pc ?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:41:48

Je joue sur PC j'ai jamais trollé qui que ce soit sur console.

Faut arrêter de faire des généralités et comprendre que c'est un problème d'individu et non de communauté.

Ps ta question est complètement stupide car les joueurs consoles trollent aussi.

Mais tu m'as fait répondre gg

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:44:05

Lucky il me semble avoir lu ça oui, mais il est identique sur les deux supports (j'ai testé sur PS4), juste la jouabilité qui change, plus rapide sur PC avec une souris.

Lucky697
Lucky697
Niveau 2
30 mai 2016 à 13:50:29

:lol: Trop rapid pour moi la sourie j y arrive pas 😉

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:52:18

En fait, là où j'ai du mal à suivre c'est que chacun a sa plate-forme ok mais on a le même jeu,on pourrait partager nos strats et autres au lieu de se tirer dans les pattes.

Je prends l'exemple d'un topic dédié aux recherches de parties sur console, en effet pour ma part en groupe les recherches sont parfois un peu longues..
Mais rien à voit avec le nombre de joueurs en ligne,c'est juste le matcmaking qui lutte en groupe sur console.

Mais direct c'est des insultes de joueurs pc etc.. Franchement on s'en fou de la plate-forme tant qu'on prend du plaisir. Si je me suis permis ce topic c'est que ça en devient frustrant et rageant de passer demander une info ou juste parler d'un jeu qu'on aime. Mais cette expérience est pourrie par des haters.

C'est juste décevant

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:52:29

En fait, là où j'ai du mal à suivre c'est que chacun a sa plate-forme ok mais on a le même jeu,on pourrait partager nos strats et autres au lieu de se tirer dans les pattes.

Je prends l'exemple d'un topic dédié aux recherches de parties sur console, en effet pour ma part en groupe les recherches sont parfois un peu longues..
Mais rien à voit avec le nombre de joueurs en ligne,c'est juste le matcmaking qui lutte en groupe sur console.

Mais direct c'est des insultes de joueurs pc etc.. Franchement on s'en fou de la plate-forme tant qu'on prend du plaisir. Si je me suis permis ce topic c'est que ça en devient frustrant et rageant de passer demander une info ou juste parler d'un jeu qu'on aime. Mais cette expérience est pourrie par des haters.

C'est juste décevant

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:55:13

A moins que les pcistes ne soient frustrés que blibli propose un jeu console.. Du coup on veut nous faire comprendre que c'est pas pour nous.. Pauvres consoleux que nous sommes..
Pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 13:56:04

Manque le tchat sur console aussi ... J'me demande pourquoi il n'y est pas sérieux.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:58:25

Ça te dirait d'arrêter de généraliser par contre, à croire que tout joueur PC critique la console...

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:58:47

Oui d'accord pour le chat surtout dans le salon de pré match pour équilibrer la team.
J'espère que ça arrivera vite.
Mais en game pas certain que ça soit top, à en juger par la pertinence des propos rapportés par nos amis joueurs pc...

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:00:04

Oui c'est vrai, je n'ai pas à m'abaisser au niveau des haters que je dénonce. Dsl

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 mai 2016 à 14:00:20

"Certains" joueurs PC. Tous ne sont pas "stupides". ;')

Message édité le 30 mai 2016 à 14:02:16 par Dante_X
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:01:41

Le chat parfois est utile, selon les personnes de ton équipe, mais souvent tu peux dire de prendre telle ou telle classe c'est comme parler à un sourd.

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:04:33

Oui pas faux, j'avais en tête une game ou 3 mecs ont pick hanzo.. En koth.. Forcément on a perdu, game d'après la même, j'ai quitté avant le lancement du coup, mais j'aurai aimé avoir un chat à ce moment..

luffy150
luffy150
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:20:30

Le 30 mai 2016 à 13:55:13 _Crying-Mantis_ a écrit :
A moins que les pcistes ne soient frustrés que blibli propose un jeu console.. Du coup on veut nous faire comprendre que c'est pas pour nous.. Pauvres consoleux que nous sommes..
Pathétique

Ces gens sont des pseudo fans parceque Blizzard fait des jeux sur console depuis longtemps déjà (un indice: diablo)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment